NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Nico57 » Dim Avr 10, 2016 15:12

Sinon on est daccord les Cavs sont prenables, en tout cas me font pas peur perso, ca me derangerait pas de les prendre en demi :bien:

Let's go Heat :ole:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par james5 » Dim Avr 10, 2016 15:25

Nico57 a écrit :@james les Bulls aussi ont du etre miraculé sur 3-4 matchs non ?

Je pose la question car j'étais trop jeune quand c'est arrivé donc j'en ai aucune idée mais j'ai du mal à imaginer 72 raclées :perplexe:

alors je peux pas te dire... faut demander à robi ca :D

moi je suis la NBA a fond depuis 2004...

mais surement oui.... mais c'est pourquoi ils méritaient de partager ce record... curry mérite d'entrer dans la légende... mais de la à en sortir Jordan c'est un peu dur...

enfin de toute maniere on va savoir ce soir... :oops: mais apres l'effort fourni par GS la nuit passée... ca s'annonce quand meme tres tres tres compliqué... et vraiment gare aux blessures...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Dim Avr 10, 2016 15:26

Nico57 a écrit :Sinon on est daccord les Cavs sont prenables, en tout cas me font pas peur perso, ca me derangerait pas de les prendre en demi :bien:

c'est ca.... :oops:

perso je trouve boston ou charlotte plus "effrayant" car capables de tout sur une serie...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par Nico57 » Dim Avr 10, 2016 15:31

james5 a écrit :
Nico57 a écrit :@james les Bulls aussi ont du etre miraculé sur 3-4 matchs non ?

Je pose la question car j'étais trop jeune quand c'est arrivé donc j'en ai aucune idée mais j'ai du mal à imaginer 72 raclées :perplexe:

alors je peux pas te dire... faut demander à robi ca :D

moi je suis la NBA a fond depuis 2004...

mais surement oui.... mais c'est pourquoi ils méritaient de partager ce record... curry mérite d'entrer dans la légende... mais de la à en sortir Jordan c'est un peu dur...

enfin de toute maniere on va savoir ce soir... :oops: mais apres l'effort fourni par GS la nuit passée... ca s'annonce quand meme tres tres tres compliqué... et vraiment gare aux blessures...

J'espere qu'il pourra nous dire :P

Le match de ce soir va etre tellement enorme, voir l'histoire s'ecrire sous nos yeux putin rien que d'y penser ça m'exite :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Avr 10, 2016 15:35

james5 a écrit :
Nico57 a écrit :Sinon on est daccord les Cavs sont prenables, en tout cas me font pas peur perso, ca me derangerait pas de les prendre en demi :bien:

c'est ca.... :oops:

perso je trouve boston ou charlotte plus "effrayant" car capables de tout sur une serie...

Les C's sont capables de tout on l'a vu, par contre les autres valent pas grand chose pour moi. Si on perd une série contre eux je serais écoeuré.. Mais vraiment écoeuré :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Avr 10, 2016 15:37

J'attends des infos de derniere minute pour prendre les Mavs. Ils ont les cartes en main pour choisir qui sera leur adversaire au premier tour. 1 victoire Et 1 match de retard sur Memphis. 2 victoires et 2 matchs de retard sur Portland. Joue @clippers ce soir, demain @utah et recevront les Spurs pour finir, compliqué sur la feuille mais pas tant que ca. Faut je regarde les tiebreaker entre Mavs/Portland Mavs/Memphis Memphis/Portland en cas d'égalité. Encore toute laprem. :roll:
Ayew13

Message par Ayew13 » Dim Avr 10, 2016 17:40

Par rapport au PO pour nous, je crains juste deux équipes : Cleveland et Atlanta. Les 5 autres à notre niveau on passe sans soucis. Et c'est énorme de s'en rendre compte alors que notre roster n'est même pas à 80% constituer pour atteindre la finale vs Ouest :lol: il le sera un peu plus cet ete, et sûrement totalement dans deux ans. :roll: Bon après j'ai bien peur qu'on passe difficilement le premier tour quelque soit l'adversaire vu les efforts deja fournis avec ce roster durant la SR, et que derrière ça prenne l'eau en demi. Voir au-delà de la demi, c'est mal nous connaître. Ils auront LeBron, nous personne pour plier la série. J'espère qu'on sera en mesure de pouvoir jouer à notre niveau au premier tour pour voir la série se finir en 5-6 Et passer vite aux choses sérieuses. :cafe:
Ayew13

Message par Nico57 » Dim Avr 10, 2016 17:48

Ayew13 a écrit :Par rapport au PO pour nous, je crains juste deux équipes : Cleveland et Atlanta. Les 5 autres à notre niveau on passe sans soucis. Et c'est énorme de s'en rendre compte alors que notre roster n'est même pas à 80% constituer pour atteindre la finale vs Ouest :lol: il le sera un peu plus cet ete, et sûrement totalement dans deux ans. :roll: Bon après j'ai bien peur qu'on passe difficilement le premier tour quelque soit l'adversaire vu les efforts deja fournis avec ce roster durant la SR, et que derrière ça prenne l'eau en demi. Voir au-delà de la demi, c'est mal nous connaître. Ils auront LeBron, nous personne pour plier la série. J'espère qu'on sera en mesure de pouvoir jouer à notre niveau au premier tour pour voir la série se finir en 5-6 Et passer vite aux choses sérieuses. :cafe:

Enfoiré rien que pour ca j'espere que nos teams vont se taper :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Avr 10, 2016 17:52

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :Par rapport au PO pour nous, je crains juste deux équipes : Cleveland et Atlanta. Les 5 autres à notre niveau on passe sans soucis. Et c'est énorme de s'en rendre compte alors que notre roster n'est même pas à 80% constituer pour atteindre la finale vs Ouest :lol: il le sera un peu plus cet ete, et sûrement totalement dans deux ans. :roll: Bon après j'ai bien peur qu'on passe difficilement le premier tour quelque soit l'adversaire vu les efforts deja fournis avec ce roster durant la SR, et que derrière ça prenne l'eau en demi. Voir au-delà de la demi, c'est mal nous connaître. Ils auront LeBron, nous personne pour plier la série. J'espère qu'on sera en mesure de pouvoir jouer à notre niveau au premier tour pour voir la série se finir en 5-6 Et passer vite aux choses sérieuses. :cafe:

Enfoiré rien que pour ca j'espere que nos teams vont se taper :lol:

Bah le Boston / Miami m'a montré beaucoup de certitudes.. C'était un match de PO, vous défendiez fort, puis au final vous avez craquer.. Par conséquent sur 7 matchs je vois pas trop de soucis à se faire Si on joue à notre niveau... Y a bien sûr le facteur où vous aviez mal shooter de loin, mais ca c'est normal poste 1-2 la paire Smart-Bradley au niveau de La Défense c'est top 3.
Mais j'ai peur qu'on soit cuit à cause de ce joueur au-dessus des autres dans notre effectif qu'il nous manque, que ca nous coûte beaucoup de choses.
Ayew13

Message par cheapercheap » Dim Avr 10, 2016 17:53

GS ce soir pour moi. Ils gagnent ce match et le record sera dans la poche. Ils ont pas galère toute l'année pour flancher ce soir j'espère. Pour moi value.
cheapercheap

Message par Ayew13 » Dim Avr 10, 2016 18:04

cheapercheap a écrit :GS ce soir pour moi. Ils gagnent ce match et le record sera dans la poche. Ils ont pas galère toute l'année pour flancher ce soir j'espère. Pour moi value.

Vais en prendre aussi, le contexte + La côte t'oblige a En prendre ne serait-ce qu'un peu. Si je prend rien que ça passe ou pas, je le verrai mal continuer à bet sur le reste de la saison.
Ayew13

Message par cheapercheap » Dim Avr 10, 2016 18:05

Ayew13 a écrit :
cheapercheap a écrit :GS ce soir pour moi. Ils gagnent ce match et le record sera dans la poche. Ils ont pas galère toute l'année pour flancher ce soir j'espère. Pour moi value.

Vais en prendre aussi, le contexte + La côte t'oblige a En prendre ne serait-ce qu'un peu.

c'est exactement ça. j'aurai pas bet ce match...mais là je me sens quasi obligé de le faire.
cheapercheap

Message par Nico57 » Dim Avr 10, 2016 18:07

@Ayew Je pense que ca serait super sérré, ca irait surement en 7. Vous êtes bons c'est sûr mais rien de fou non plus, j'attend de voir ce vous donnez sur une serie de toute facon. Comme tu l'as dis manque ce joueur capable de changer un match, le franchise player quoi.

J'attend de voir ce qu'on donnera nous aussi sur une serie, est-ce qu'on sera capable de rester concentré à chaque match, on est tellement irrégulier ca le fait peur, surtout pour les matchs à l'exterieur..

J'ai quand meme bien les boules que CB est rechopper ses putins de caillots de sang, avec lui notre effectif etait quand meme au dessus de nimporte qui à l'Est :twisted:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Nico57 » Dim Avr 10, 2016 18:08

cheapercheap a écrit :
Ayew13 a écrit :

Vais en prendre aussi, le contexte + La côte t'oblige a En prendre ne serait-ce qu'un peu.

c'est exactement ça. j'aurai pas bet ce match...mais là je me sens quasi obligé de le faire.

C'est clair :lol:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Avr 10, 2016 18:12

Nico57 a écrit :@Ayew Je pense que ca serait super sérré, ca irait surement en 7. Vous êtes bons c'est sûr mais rien de fou non plus, j'attend de voir ce vous donnez sur une serie de toute facon. Comme tu l'as dis manque ce joueur capable de changer un match, le franchise player quoi.

J'attend de voir ce qu'on donnera nous aussi sur une serie, est-ce qu'on sera capable de rester concentré à chaque match, on est tellement irrégulier ca le fait peur, surtout pour les matchs à l'exterieur..

J'ai quand meme bien les boules que CB est rechopper ses putins de caillots de sang, avec lui notre effectif etait quand meme au dessus de nimporte qui à l'Est :twisted:

Ah bah prépare toi y a de grandes chances que ca arrive :bien:
Le 82e match devrait être celui qui désignera celui qui recevra 4 fois dailleurs. :bien:
C'est énorme.
C'est bizarre le sentiment que j'ai sur le "on est bon". On est bon du a Stevens, je pense qu'avec Les 29 autres coachs de la ligue on serait en passe de viser le 1st pick à la draft.
Ayew13

Message par Nico57 » Dim Avr 10, 2016 18:17

Ayew13 a écrit :
Nico57 a écrit :@Ayew Je pense que ca serait super sérré, ca irait surement en 7. Vous êtes bons c'est sûr mais rien de fou non plus, j'attend de voir ce vous donnez sur une serie de toute facon. Comme tu l'as dis manque ce joueur capable de changer un match, le franchise player quoi.

Le 82e match devrait être celui qui désignera celui qui recevra 4 fois dailleurs. :bien:
C'est énorme.
C'est bizarre le sentiment que j'ai sur le "on est bon". On est bon du a Stevens, je pense qu'avec Les 29 autres coachs de la ligue on serait en passe de viser le 1st pick à la draft.

On va quand meme esperer que ca arrive pas :D

Y'a une sacrée alchimie entre le coach et les joueurs, incroyable tout ce boulot accomplie :bien:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message par Ayew13 » Dim Avr 10, 2016 20:30

Nico57 a écrit :
Ayew13 a écrit :

C'est énorme.

On va quand meme esperer que ca arrive pas :D

Y'a une sacrée alchimie entre le coach et les joueurs, incroyable tout ce boulot accomplie :bien:

Ca se confirme un peu plus après cette victoire des Wizards sur Charlotte :oops:
Ayew13

Message par maxou704 » Dim Avr 10, 2016 22:13

Le match de l'année ce soir :trescontent:
maxou704

Message par cheapercheap » Dim Avr 10, 2016 22:15

grosse soirée jeudi soir, dernier match de Kobe ( dans son jardin face aux Jazz ) et à la même heure GS qui battra ( ou égalera ...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ) le record des Bulls.....matchs à 04H30 chez vous.....22H30 ici ;-)
cheapercheap

Message par HannaMcKay » Dim Avr 10, 2016 23:00

maxou704 a écrit :Le match de l'année ce soir :trescontent:

Télévisé ? Je vois rien sur BE IN...
HannaMcKay

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB