Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Sur Bwin, le Serbie h-3 @ 2,15
260278 a écrit :demain crotone a une belle, tres belle cote!!!![]()
![]()
la, le h du danemark est mal parti, ca sent pas bon![]()
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :Salut !
A mon avis, le AS de Lyon sera validé.
Pour le reste, un ticket pour demain pris chez Bwin
Australie -1.5 (1.15)
Vietman (1.12)
Ouzbekistan (1.08)
Oman (1.08)
Combo @ 1.5
Australie -2.5 -(1.41)
Chine -2.5 (1.26)
Jordanie -2.5 (1.3)
Trinidad et Tobao (1.29)
Combo @ 3
Y'a plus qu'à...
alinéa a écrit :Demain, je me dirige vers un Serbie(21)-1 + over 1,5 Bala-Airbus + over 1,5 Aber-Rhyl
Ca qui fait une jolie côte de 1,70
Je vois pas comment les deux overs 1,5 ne passeraient pas, vu les défenses poreuses et les enjeux à 5 jounées de la fin !
Pas moins de 7 buts ont été marqué dans le dernier match de Rhyl (3/4), qui compte 9 points de retard sur le premier non relegable à 5 journées de la fin, faut jouer sans calcul, dernière chance pour le maintien ! Rhyl n'a plus rien à perdre !
Dans l'autre match Airbus lui doit faire le maximum pour essayer d'accrocher la 3ème place, ils ne viendront pas chercher le 0/0 à l'image de leur dernier match perdu (3/4), ce qui ne sera pas simple avec leur mauvaise défense, 4 buts encaissé à domicile... et Bala....lui doit prendre sa revanche du dernier duel, défaite à Airbus 3/0 mais surtout doit marquer pour conserver sa 2ème place !...
Donc des buts obligatoires dans les deux matchs, peut pas y avoir de 0/0 !
l'over 1,5 est passé 19 fois sur les 23 derniers duels entre Bala et Airbus !
Ce combi mérite au moins un petit billet
100 € Serbie(21)-1 + les deux overs gallois (sympa) @ 1,70
alinéa a écrit :alinéa a écrit :Demain, je me dirige vers un Serbie(21)-1 + over 1,5 Bala-Airbus + over 1,5 Aber-Rhyl
Ca qui fait une jolie côte de 1,70
Je vois pas comment les deux overs 1,5 ne passeraient pas, vu les défenses poreuses et les enjeux à 5 jounées de la fin !
Pas moins de 7 buts ont été marqué dans le dernier match de Rhyl (3/4), qui compte 9 points de retard sur le premier non relegable à 5 journées de la fin, faut jouer sans calcul, dernière chance pour le maintien ! Rhyl n'a plus rien à perdre !
Dans l'autre match Airbus lui doit faire le maximum pour essayer d'accrocher la 3ème place, ils ne viendront pas chercher le 0/0 à l'image de leur dernier match perdu (3/4), ce qui ne sera pas simple avec leur mauvaise défense, 4 buts encaissé à domicile... et Bala....lui doit prendre sa revanche du dernier duel, défaite à Airbus 3/0 mais surtout doit marquer pour conserver sa 2ème place !...
Donc des buts obligatoires dans les deux matchs, peut pas y avoir de 0/0 !
l'over 1,5 est passé 19 fois sur les 23 derniers duels entre Bala et Airbus !
Ce combi mérite au moins un petit billet
100 € Serbie(21)-1 + les deux overs gallois (sympa) @ 1,70
Ici, tout passe trop facilement....
J'aurai du faire un second ticket avec les over 2,5![]()
Bon, y a plus qu'a guetter le second but de Trinidad qui mène 0/1...pour le H-1
pipo03 a écrit :Péno ST Vincent ...
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Péno ST Vincent ...
Oui but refusé, j'ai édité !
1/0, ça parait ouf, tant Trinidad est supérieur....ils peuvent encore gagner, mais le h-1 semble compromis maintenant...
pipo03 a écrit :alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Péno ST Vincent ...
Oui but refusé, j'ai édité !
1/0, ça parait ouf, tant Trinidad est supérieur....ils peuvent encore gagner, mais le h-1 semble compromis maintenant...
AH bah, je ne sais pas où tu suis le match mais il n'y a pas eu de but refusé pour T&T.
2 face à face ratés, oui mais pas de but...
pipo03 a écrit :Sur un des face à face, le ballon s'envole dans les airs et retombe juste à coté... avec l'effet optique peut être que le mec l'a vu au fond mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas eu de but refusé.
ceci dit c'est le genre de rencontre où le type doit être chargé de gérer 7 ou 8 matchs en même temps...
roronoa333 a écrit :Sinon GG Alinéa, suivi sur Bala Town et Aberystwyth
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)