1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 23:46

Je vois également une petite value sur le Honduras @ 2,50 au Salvador

Faut quand meme savoir que le football salvadorien est en crise profonde, aucune victoire depuis octobre 2015...

Tous les cadres ont claqué la porte et les jeunes sont poussé dans le grand bain sans préparation, ni accompagnement, aucune transition entre générations....

Dans la compo de demain, on trouve du Dominguez 18 ans en défense centrale, Baharona 20 ans en latéral gauche, Henry romero 24 ans (3 selections seulement), Alexander Larin 23 ans...Dustin Corea 24 ans...

Tous ces joueurs devraient etre titulaire demain....

Le Honduras, plus expérimenté avec leur mondial brésilien, peuvent poser énormément de problèmes à un Salvador en plein chantier et sans références internationales...de plus leur matchs amicaux ont été très mauvais...l'équipe a encore bcp à apprendre....

A creuser demain...
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 25, 2016 0:07, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 23:52

pipo03 a écrit :
J'avais repéré le même... Sachant que pour le classement des seconds, on enlève le résultat contre les derniers mais que Andorre ne finira sans doute pas dernier puisque la Lituanie est encore + faible et que les résultats contre Andorre compteront certainemenrt
A noter que Bwin propose pas mal de trucs mais en oublie "bizarrement" un :
Sebrie de 2 ou + est proposé, Serbie de 4 ou + aussi... mais pas Serbie de 3 ou + :lol:

Hé oui Pipo, le H-2 est le meilleur rapport proba/cote, donc ça embete les books...

Je vais prendre le H-1 qui est une crème mousseline, que je vais combiner à un autre match pour avoir une côte de 1,65 ou 1,70 !

Je poserai une belle mise dessus !
alinéa
5ème Crampon

Message par boule05 » Ven Mars 25, 2016 0:10

on a repéré le meme truc..

dans le meme cas il y a le danemark qui se déplace au luxembourg et vu le classement y'a surement un truc à faire, le danemark en 21 c'est pas mauvais loin de là, c'est meme bon, le luxembourg reste bien en dessous.. à méditer

concernant la serbie, le -1 et le mt (tj un peu plus de réserve sur les mt) devraient passer sans trop de probleme, alinéa a déjà expliqué le pourquoi du comment, surtout par rapport au classement
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par alinéa » Ven Mars 25, 2016 1:37

Demain, je me dirige vers un Serbie(21)-1 + over 1,5 Bala-Airbus + over 1,5 Aber-Rhyl

Ca qui fait une jolie côte de 1,70

Je vois pas comment les deux overs 1,5 ne passeraient pas, vu les défenses poreuses et les enjeux à 5 jounées de la fin !

Pas moins de 7 buts ont été marqué dans le dernier match de Rhyl (3/4), qui compte 9 points de retard sur le premier non relegable à 5 journées de la fin, faut jouer sans calcul, dernière chance pour le maintien ! Rhyl n'a plus rien à perdre !

Dans l'autre match Airbus lui doit faire le maximum pour essayer d'accrocher la 3ème place, ils ne viendront pas chercher le 0/0 à l'image de leur dernier match perdu (3/4), ce qui ne sera pas simple avec leur mauvaise défense, 4 buts encaissé à domicile... et Bala....lui doit prendre sa revanche du dernier duel, défaite à Airbus 3/0 mais surtout doit marquer pour conserver sa 2ème place !...

Donc des buts obligatoires dans les deux matchs, peut pas y avoir de 0/0 !

l'over 1,5 est passé 19 fois sur les 23 derniers duels entre Bala et Airbus !

Ce combi mérite au moins un petit billet

100 € Serbie(21)-1 + les deux overs gallois (sympa) @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par 260278 » Ven Mars 25, 2016 6:46

Bonjour, je suis étonné parla côte de crotone samedi, certes à l'extérieure mais 2,70 :?
J'ai peur qu'elle ne baisse et je pense valider des ce matin :perplexe:
Crotone + Danemark u21 h-1 + serbie u21 h-1
Total 4,38 et mise 50€ :argent:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Konarchichaud » Ven Mars 25, 2016 12:13

Bon, pas de chance au final. J'avais fait un combi 7 matchs sur plusieurs jours 50e pour 480e de gain et seul erreur Ouzbekistan-1
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par Konarchichaud » Ven Mars 25, 2016 12:43

Pour ce soir moi ce sera FRANCE 2,05

Selon moi il s'agit un peu plus qu'un match amical, nous sommes à la veille de l'Euro chez nous, l'EDF n'a pas réunis un aussi bon collectif depuis pas mal d'années. L'enjeu est certes modeste mais je pense qu'il y en a un et que les joueurs vont montrer de l'envie, ça fait longtemps que l'EDF n'a pas joué ils feront en sorte que ça prenne le plus vite possible. Si DD nous aligne un milieu de terrain Matuidi Pogba Lass je pense que toute l'équipe prendra naturellement autours, c'est ce genre de joueurs pour qui l'entente entre eux est quasi automatiques, et je pense que la force de l'équipe de force sera son milieu de terrain exactement comme au PSG. De plus, en face le Pays bas ce n'est pas ça du tout, en pleine reconstruction et là ils posent les premières pierres, ils ne joueront même pas l'Euro donc pour eux, oui ce match est vraiment amical, contrairement à la France qui prépare vraiment son euro dès ce soir.
Selon moi cette côte de suffit à elle même, les autres matchs ne me semblent pas très propice à un combiné.
Dernière édition par Konarchichaud le Ven Mars 25, 2016 14:51, édité 1 fois.
Konarchichaud
Passionné

Message par Konarchichaud » Ven Mars 25, 2016 12:49

Sinon je pourrai rajouter en pronos : Serbie (u21), Haïti+1
Konarchichaud
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 25, 2016 14:51

Info : Il manquera 5 joueurs titulaires aujourd'hui pour Andorre face à la Serbie

Il manquera les défenseurs Viladot, Llovera et Alvarelhos

Le milieu Reyes et l'attaquant Alaez

Tous ces joueurs étaient titulaires au match aller, de meme, ils avaient joué face à la Slovenie quelques jours plus tard !

Viladot et Alvarelhos étaient meme titulaire en charnière centrale contre la Slovénie !

Il ne reste que Marc Rebes comme solution crédible en défense !

Intéressant comme situation.....
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 25, 2016 14:54, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par NickKyrgios » Ven Mars 25, 2016 14:53

Le match n'est plus disponible de ce que j'ai pu voir :perplexe:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
2ème CRAMPON

Message(s) : 2138

Message par Konarchichaud » Ven Mars 25, 2016 14:54

alinéa a écrit :Info : Il manquera 5 joueurs titulaires aujourd'hui pour Andorre face à la Serbie

Il manque les défenseurs Viladot, Llovera et Alvarelhos

Tous ces joueurs étaient titulaires au match aller, de meme, ils avaient joué face à la Slovenie quelques jours plus tard !

Viladot et Alvarelhos étaient meme titulaire en charnière centrale contre la Slovénie !

Avec ou sans titulaires la Serbie semble bien au dessus et une différence non négligeable entre ratio buts marqués / buts pris (13:3) pour la Serbie (1:17) pour Andorre...
Konarchichaud
Passionné

Message par Konarchichaud » Ven Mars 25, 2016 14:55

NickKyrgios a écrit :Le match n'est plus disponible de ce que j'ai pu voir :perplexe:

En effet c'est dommage
Konarchichaud
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 25, 2016 14:58

Konarchichaud a écrit :
alinéa a écrit :Info : Il manquera 5 joueurs titulaires aujourd'hui pour Andorre face à la Serbie

Il manque les défenseurs Viladot, Llovera et Alvarelhos

Avec ou sans titulaires la Serbie semble bien au dessus et une différence non négligeable entre ratio buts marqués / buts pris (13:3) pour la Serbie (1:17) pour Andorre...

Oui évidemment, mais cela peut changer la donne pour l'AS, car selon qu'ils soient présent ou non, cela peut faire la différence d'un but ou deux

Le H-1 passera, aucun doute là-dessus, mais pour l'AS, ces absences peuvent faire la différence en faveur d'une natom de la Serbie !

C'est précisément là où je voulais en venir
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Mars 25, 2016 15:03

Sur Bwin, le Serbie h-3 @ 2,15 :bien:

Les books...excepté quelques courageux ne se mouillent pas sur ce match....tant une toise serbe est possible, ce qui peut se comprendre

Mais plusieurs book le propose en live, et là y aura surement quelque chose à faire.....

Lien pour suivre le match : https://www.youtube.com/watch?v=ydoURd1bqoU

Ou encore le compte youtube de la Fédé andorrane :

https://www.youtube.com/channel/UCN059e ... d-OxHNqsfA
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 25, 2016 15:27, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par boule05 » Ven Mars 25, 2016 15:22

match plus dispo.. arrivé trop tard, tant pis, me suis rabattu sur un match de rugby. Bonne chance à tous.
boule05
Passionné

Message par jonjon08 » Ven Mars 25, 2016 15:32

boule05 a écrit :match plus dispo.. arrivé trop tard, tant pis, me suis rabattu sur un match de rugby. Bonne chance à tous.

Salut boule tu peux en dire plus ou sinon par mp :D
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par Subzero » Ven Mars 25, 2016 15:35

Grosse grosse charge sur le Brésil en vue, analyse a venir.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par boule05 » Ven Mars 25, 2016 15:37

alinéa a écrit :Sur Bwin, le Serbie h-3 @ 2,15 :bien:

Les books...excepté quelques courageux ne se mouillent pas sur ce match....tant une toise serbe est possible, ce qui peut se comprendre

Mais plusieurs book le propose en live, et là y aura surement quelque chose à faire.....

Lien pour suivre le match : https://www.youtube.com/watch?v=ydoURd1bqoU

Ou encore le compte youtube de la Fédé andorrane :

https://www.youtube.com/channel/UCN059e ... d-OxHNqsfA

y'a quand meme pas mal de trucs sur unibet de proposés.. mais les serbes 21 c'est pas ma tasse de thé perso j'aurais préféré une autre équipe.. après logiquement ça doit tauler. Mais bon, je laisse, on a eu trop de vert hier :D

apres le -1 et le mt ça parait banké :wink:
boule05
Passionné

Message par Rabbitohs18 » Ven Mars 25, 2016 17:25

Andorre a la possession et la Serbie en a pas grand chose à faire j'ai l'impression cela sent la petite victoire 1-0 2-0 peut -être.

La Serbie accelere enfin 65% de possession et Andorre qui ne sort plus de sa moitié de terrain
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par alinéa » Ven Mars 25, 2016 17:45

Rabbitohs18 a écrit :Andorre a la possession et la Serbie en a pas grand chose à faire j'ai l'impression cela sent la petite victoire 1-0 2-0 peut -être.

La Serbie accelere enfin 65% de possession et Andorre qui ne sort plus de sa moitié de terrain

0/2, mais ça pouvait déjà faire 0/3 ou 0/4 à la MT, avec le tir sur le poteau et la suivante ou le gardien rate sa sortie

La Slovenie ne menait que 0/1 à la MT, ça a fini 0/5 FT :bien:

Je pense qu'il y a la place pour l'AS sachant que pour la 2ème MT, physiquement l'avantage sera largement en faveur des serbes à l'image des allemands hier qui ont marqué 3 buts en seconde période face aux Iles Feroés ! 1/1 MT, puis 4/1 FT !

L'AS est @ 3,10 à la MT
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 25, 2016 17:57, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football