Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Subzero a écrit :Des nouvelles de l'ami Alinea par hasard ? Je ne l'ai plus vu poster depuis le match de Cagliari - Perouse..
Australie-1 @ 1,19
Chine-1 @ 1,18
Jordanie-1 @ 1,15
Pau sec @ 1,20 : Je rajoute Pau, qui reçoit la faible défense d'Oyonnax qui a toujours perdu à l'extérieur cette saison, 9 défaites en 9 matchs !
Grosse confiance sur celui-ci, car tous les H-2 étaient passé à l'extérieur, alors qu'il y avait encore de l'enjeu pour les outsiders.
Donc pour le retour avec un gros enjeu pour les favoris qui reçoivent et aucun pour les visiteurs en déplacement, le tout dans des config très déséquilibrées sur le papier, très difficile d'imaginer que les H-1 ne passeront pas !
Mise XXL 1000 € @ 1,93
Bonne chance à tous
alinéa a écrit :
200 € Ouzbekistan-1 @ 1,58
50 € Ouzbekistan-2 @ 2,10
boule05 a écrit :salut pipo, bah clairement là tout est validé sauf ça.. c'est quand meme très bizarre. A mon avis c'est mort sinon pourquoi ça serait la seule partie qui est enlevée?![]()
Bref moi j'ai fait un peu comme toi mais un peu plus safe
Lyon -1
Wolf -1
Australie -1
Jordanie -1
Chine -1
500 euros
Jordanie -1 ; Iran -1 ; Portugal -1 ; 400 euros
GL !
Romlelyon a écrit ::sante: le monde
Vous les avez eu sur quel book les -1 de l'Allemagne et Portugal ? Merci
boule05 a écrit :bon ça passe facile pour l'iran, y'a pas eu match
portugal reporté à 18h15.. mais je ne sais pas pourquoi..
bien vu bmc, espagne semble etre un sacré coup, mais bon je pense m'arreter là pour ma part.
et merci alinéabien vu à toi aussi, dommage pour l'ouzbékistan, et appel moi framboise, je pense que tu te souviens de moi
![]()
pipo03 a écrit :Salut !
A mon avis, le AS de Lyon sera validé.
Pour le reste, un ticket pour demain pris chez Bwin
Australie -1.5 (1.15)
Vietman (1.12)
Ouzbekistan (1.08)
Oman (1.08)
Combo @ 1.5
Australie -2.5 -(1.41)
Chine -2.5 (1.26)
Jordanie -2.5 (1.3)
Trinidad et Tobao (1.29)
Combo @ 3
boule05 a écrit :boule05 a écrit :salut pipo, bah clairement là tout est validé sauf ça.. c'est quand meme très bizarre. A mon avis c'est mort sinon pourquoi ça serait la seule partie qui est enlevée?![]()
Lyon -1
Wolf -1
Australie -1
Jordanie -1
Chine -1
500 euros
GL !
Le gros ticket qui passe![]()
![]()
Iran déjà 1/0 et y'a qu'une équipe sur le terrain.. plus que portugal -1 pour le jackpot
bien content d'avoir éviter la carotte ouzbek.
boule05 a écrit :boule05 a écrit :boule05 a écrit :salut pipo, bah clairement là tout est validé sauf ça.. c'est quand meme très bizarre. A mon avis c'est mort sinon pourquoi ça serait la seule partie qui est enlevée?![]()
Lyon -1
Wolf -1
Australie -1
Jordanie -1
Chine -1
500 euros
GL !
Le gros ticket qui passe![]()
![]()
Iran déjà 1/0 et y'a qu'une équipe sur le terrain.. plus que portugal -1 pour le jackpot
bien content d'avoir éviter la carotte ouzbek.
Portugal 3/0 au bout de 10 min bref plié
bon bah PERFECT![]()
bravo à tous les gagnants
![]()
![]()
Moi qui joue jamais le foot, les qualif féminin et asiatique c'est une mine d'or en couplant les favo, que des taules
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)