Modérateur: Equipe de modération
boule05 a écrit :australie 7/0..
chine 2/0 à la 10 eme![]()
![]()
je voudrais pas trop m'avancer mais c'est du genre plier pour la chine
go jordanie pour le perfect
boule05 a écrit :Yes pas trop mal meme si j'aimerais que la chine en remette un 3 eme
j'ai refait principal sur jordanie -1 + portugal - 1 + iran -1.
gl à tous
EDIT : 2/0 jordanie..
alinéa a écrit :boule05 a écrit :Yes pas trop mal meme si j'aimerais que la chine en remette un 3 eme
j'ai refait principal sur jordanie -1 + portugal - 1 + iran -1.
gl à tous
EDIT : 2/0 jordanie..
Tkt, non seulement la Chine en mettra un 3ème et les Maldives ne marqueront pas
Konarchichaud a écrit :Vous avancez pas trop les mecs, un but des Maldives à la 91eme sur corner ça vous refroidirait.
Konarchichaud a écrit :Vous avancez pas trop les mecs, un but des Maldives à la 91eme sur corner ça vous refroidirait.
boule05 a écrit :Konarchichaud a écrit :Vous avancez pas trop les mecs, un but des Maldives à la 91eme sur corner ça vous refroidirait.
non mais totalement et ça pourrait très bien arrivé dans ce genre de match
Konarchichaud a écrit :boule05 a écrit :Konarchichaud a écrit :Vous avancez pas trop les mecs, un but des Maldives à la 91eme sur corner ça vous refroidirait.
non mais totalement et ça pourrait très bien arrivé dans ce genre de match
Hahaha c'est pour ça que je dis "sur corner" je ne regarde pas le match mais je pense que la Chine domine... Mais je pense pas que la Chine soit pour autant une équipe de fou super solide, j'suis sûr si je réunis 10 potes on peut leur mettre un but sur corner, tant tu peux être une équipe claquée il y a quand même une grande part la chance... Et dans ce genre de matchs improbables tout est possible et rien ne m'étonnerait lol.
Batigoal54 a écrit :La FDJ est une machine à escroquer les pauvres sans dents que nous sommes.
Ses responsables savent que nous ne feront rien contre elle >>> par manque de temps, impatience et par dépit!
La FDJ continue à nous Mot vulgaire censuré à sa guise >>> à ceux qui arrivent à lui trouver des excuses pas la peine de me sortir "personne ne t'oblige à jouer".![]()
Ces annulations de bets c'est fréquent, surtout quand elle a beaucoup à perdre!
Et bien sur, l'annulation est faite une fois qu'elle a calculé ce que cela allait lui coûter.
Imaginez que Lyon n'ait gagné que 4-0...Vous pensez que la FDJ aurait annulé en faisant un communiqué "tous ceux qui ont parié sur l'AS de Lyon-Prague seront remboursés car des sommes anormales ont été misées".......?![]()
La FDJ nous a Mot vulgaire censuré bien profond!!!
Je précise que je n'ai pas parié sur ce match.Juste pour info
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)