Konarchichaud a écrit :Y a pas de raison... Je pense que ton ticket passera... Si ce n'est pas le cas appelle demain pour avoir une explication, une vraie.
non il vient de y aller cote à 1...
Modérateur: Equipe de modération
Konarchichaud a écrit :Y a pas de raison... Je pense que ton ticket passera... Si ce n'est pas le cas appelle demain pour avoir une explication, une vraie.
boule05 a écrit :attend comment c'est possible que l'un touche ses gains et l'autre se fasse rembourser???![]()
![]()
![]()
![]()
pareil, tu vas pouvoir demander une explication sur ce phénomène jamais vu auparavant
duckwoth a écrit :robinho94 a écrit :De source sure, j'ai un ami qui a réussi à récupérer ses gains de l'autre score vers 21h.
Perso, j'ai 5 fois 50 euros de tickets sur l'AS et je comptais aller retirer les gains demain.
Vers 21h? mais le match s'est fini à 21h! Et sur le site officiel aucune trace de l'autre score sur le match Numero 2! Je suis allé au tabac vers 23h15 et la cote est à 1!
boule05 a écrit :ça semble impossible pour 2 raisons, le match de lyon s'est validé APRES 21h.. et de 2 la partie score exacte n'a jamais été validée, et elle a meme disparue sur le site donc..
du match de lyon femme le score EXACT?
car le reste je veux bien; ça a été validé apres.. genre le sec et le -1.. mais l'autre score a 4 t'es sur? c'est pas possible jvais devenir fou
duckwoth a écrit :boule05 a écrit :ça semble impossible pour 2 raisons, le match de lyon s'est validé APRES 21h.. et de 2 la partie score exacte n'a jamais été validée, et elle a meme disparue sur le site donc..
du match de lyon femme le score EXACT?
car le reste je veux bien; ça a été validé apres.. genre le sec et le -1.. mais l'autre score a 4 t'es sur? c'est pas possible jvais devenir fou
Tu l'avais vu comme moi sur le site officiel vers 21h30, la partie "autre score" n'a JAMAIS été validé par la FDJ après le match !
Konarchichaud a écrit :Les mecs... Je pense que tout le monde parle et fait des suppositions sans aucune certitude... Attend demain, va à ton tabac et là tu verras bien...
Konarchichaud a écrit :Les mecs... Je pense que tout le monde parle et fait des suppositions sans aucune certitude... Attend demain, va à ton tabac et là tu verras bien...
nikoko2491 a écrit :Australie -1 qui passe à 1.20
pipo03 a écrit :nikoko2491 a écrit :Australie -1 qui passe à 1.20
Compo dégueulasse coté Aussies... Pas de Cahill devant, ça veut déja dire qu'ils vont galérer pour scorer...
duckwoth a écrit :Salut à tous,
J'ai eu un responsable de la FDJ sur leur page FB. Alors il y a eu des paris énormes sur le AS de lyon-prague hier entre la fin de la matinée et la fin de l'après-midi. Ils ont enlevé le pari car ce n’était pas habituel (risque de fraudes selon eux). Là tout va redevenir normal, ils ont vérifié et revérifié, on va pouvoir encaisser nos gains à partir de 9h du matin. Un gros ouf de soulagement
nikoko2491 a écrit :pipo03 a écrit :nikoko2491 a écrit :Australie -1 qui passe à 1.20
Compo dégueulasse coté Aussies... Pas de Cahill devant, ça veut déja dire qu'ils vont galérer pour scorer...
J’espère que cela suffira pour passer le -1 ...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)