1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:09

duckwoth a écrit :
boule05 a écrit :salut, y'a aucune raison pour que ta cote passe à 1.. ça serait un véritable scandale pour le coup..

tiens moi au jus, sans dec jai voulu mettre 1000 sur l'as à 4.. j'ai trop réfléchie et hésité du coup je l'ai pas fait et le match s'est enlevé.

Pris le -1 à 1.14 dans un combi youhou chmpagne 9/1 FT. Tss dégouté

Je posterai demain matin, après mon passage au Tabac, là je suis dans le flou total je t'avoue :lol:

bah ouai tu m'étonnes, moi aussi ça m'aurait tracassé, mais franchement si c'est annulé, n'encaisse rien et appel pour avoir une explication, je serais très curieux de l'entendre car y'en a clairement 0..
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par Konarchichaud » Mer Mars 23, 2016 22:11

À vrai dire j'en sais trop rien ça arrive rarement, ils peuvent compter le pari comme ne pas le prendre en compte. Les deux me semblerait logique, à priori c'est un peu comme quand un handicap au basket augmente, le précédent n'est plus disponible, mais je te dis ça car moi une fois au tennis j'avais joué un match de tennis, j'avais mis un mec perdant sachant qu'il était un peu juste physiquement, ce dernier a abandonné en cours de match, le pari a été ramenée à 1,00 alors qu'au final mon prono était bon... Mais j'en sais trop rien.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:13

Konarchichaud a écrit :À vrai dire j'en sais trop rien ça arrive rarement, ils peuvent compter le pari comme ne pas le prendre en compte. Les deux me semblerait logique, à priori c'est un peu comme quand un handicap au basket augmente, le précédent n'est plus disponible, mais je te dis ça car moi une fois au tennis j'avais joué un match de tennis, j'avais mis un mec perdant sachant qu'il était un peu juste physiquement, ce dernier a abandonné en cours de match, le pari a été ramenée à 1,00 alors qu'au final mon prono était bon... Mais j'en sais trop rien.

abandon au tennis la cote passe toujours à 1.

en revanche, un H de basket plus dispo, si tu l'as joué, tu seras payé, comme au rugby, tt les weeks ends ça arrive :wink: donc non ça ne serait vraiment pas logique lol, le match s'est déroulé normalement et il n'y avait aucune erreur de cotation.
boule05
Passionné

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:22

le score de wolfsburg est validé sur fdj alors qu'il avait été supprimé exactement comme Lyon, tu seras donc payé :wink:

bonne soirée
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Mer Mars 23, 2016 22:24

boule05 a écrit :le score de wolfsburg est validé sur fdj alors qu'il avait été supprimé exactement comme Lyon, tu seras donc payé :wink:

bonne soirée

Merci pour l'info, mais pour le moment le score de l'OL n'est pas validé par la FDJ :dur: On verra bien :bien:
duckwoth
Habitué

Message(s) : 93

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:26

duckwoth a écrit :
boule05 a écrit :le score de wolfsburg est validé sur fdj alors qu'il avait été supprimé exactement comme Lyon, tu seras donc payé :wink:

bonne soirée

Merci pour l'info, mais pour le moment le score de l'OL n'est pas validé par la FDJ :dur: On verra bien :bien:

de rien, oui normal wolfsburg a fini bien avant c'est juste pour ça.

Bravo en tout cas, moi j'ai de gros regrets mais bon tant pis :lol:
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Mer Mars 23, 2016 22:40

boule05 a écrit :
duckwoth a écrit :

bonne soirée

de rien, oui normal wolfsburg a fini bien avant c'est juste pour ça.

Bravo en tout cas, moi j'ai de gros regrets mais bon tant pis :lol:

Le match de L'OL a été validé...sauf le score exact !!! :lol: Ca sent la grosse douille !!! :lol:
duckwoth
Habitué

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:42

mon dieu c'est quoi cette grosse douille en prévision? quelle honte la fdj.. des voleurs..
boule05
Passionné

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 22:43

cherche pas à mon avis c'est annulé sinon ça serait validé le truc de dingue :lol:

attend le pire !! ils enlèvent les scores exacts de wolfsburg et celui de lyon

celui de wolf passe pas, ils valident :lol: :lol:

celui de lyon passe, ils valident pas :lol: :lol:

c'est pas des voleurs? :lol: :lol: :lol: :lol:
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Mer Mars 23, 2016 22:45

boule05 a écrit :cherche pas à mon avis c'est annulé sinon ça serait validé le truc de dingue :lol:

attend le pire !! ils enlèvent les scores exacts de wolfsburg et celui de lyon

celui de wolf passe pas, ils valident :lol: :lol:

celui de lyon passe, ils valident pas :lol: :lol:

c'est pas des voleurs? :lol: :lol: :lol: :lol:

Un p***** de scandale en prévision là c'est clair et net :ahhh:
duckwoth
Habitué

Message par pipo03 » Mer Mars 23, 2016 23:10

Salut !
A mon avis, le AS de Lyon sera validé.

Pour le reste, un ticket pour demain pris chez Bwin

Australie -1.5 (1.15)
Vietman (1.12)
Ouzbekistan (1.08)
Oman (1.08)

Combo @ 1.5

Australie -2.5 -(1.41)
Chine -2.5 (1.26)
Jordanie -2.5 (1.3)

Trinidad et Tobao (1.29)

Combo @ 3
Dernière édition par pipo03 le Jeu Mars 24, 2016 18:59, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par boule05 » Mer Mars 23, 2016 23:12

salut pipo, bah clairement là tout est validé sauf ça.. c'est quand meme très bizarre. A mon avis c'est mort sinon pourquoi ça serait la seule partie qui est enlevée? :nul1:

Bref moi j'ai fait un peu comme toi mais un peu plus safe

Lyon -1

Wolf -1

Australie -1

Jordanie -1

Chine -1

500 euros

Jordanie -1 ; Iran -1 ; Portugal -1 ; 400 euros
GL !

Portugal -21 le -1 me semble aussi cadeau, mais bon sont premiers et en -21 jme méfie, mais bon logiquement y'aura 5/0 mini.. allemagne -21 le -1 aussi devrait passer sans soucis, mais fallait faire des choix.
Dernière édition par boule05 le Jeu Mars 24, 2016 14:03, édité 1 fois.
boule05
Passionné

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 0:01

Pour demain il me reste :

Ouzbekistan-1 à 1,60

Chine-1 à 1,20

Colombie à 2,20 (que je suis visiblement le seul à avoir tenté lol)
Konarchichaud
Passionné

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 0:12

boule05 a écrit :
Portugal -21 le -1 me semble aussi cadeau, mais bon sont premiers et en -21 jme méfie, mais bon logiquement y'aura 5/0 mini.. allemagne -21 le -1 aussi devrait passer sans soucis, mais fallait faire des choix.

Y a intéret que tout passe demain, lol, tellement j'en ai pris, j'ai du Australie-1, du Chine-1, du Jordanie-1, de l'Ouzbekistan sec et -1, du Portugal(21)-1 et Allemagne(21)-1 !

Pour Portugal et Allemagne, l'enjeu c'est juste un ticket direct pour l'euro 2017

Il reste encore 5 matchs, la qualif est pas encore acquise ni pour les portugais, ni pour les allemands !

en face c'est très très faible et déjà éliminé !

Le Portugal-1 et Allemagne-1 sont une fleur dans un combi, ça reste encore bon à prendre pour gonfler un combi, selon moi !

Le Lischtenstien se fait régulièrement détruire match après match et les Iles Féroés s'étaient fait balayé 0/6 chez eux !

A la limite, meme les H-2 se tente aisément :bien:
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 24, 2016 0:23, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Konarchichaud » Jeu Mars 24, 2016 0:14

Bien vue Alinéa la chute anticipée de la côte de Ouzbékistan-1 je l'ai eu à 1,60, elle est à 1,37 je crois.
Konarchichaud
Passionné

Message par alinéa » Jeu Mars 24, 2016 0:27

Konarchichaud a écrit :Bien vue Alinéa la chute anticipée de la côte de Ouzbékistan-1 je l'ai eu à 1,60, elle est à 1,37 je crois.

encore chuté, c'est à 1,30 maintenant....

Fallait s'en douter, tous va dans le sens de l'Ouzbekistan, l'enjeu, l'avantage de recevoir dans un grand stade, un niveau technique supérieur...

Sans compter les absences importantes côté Philippines....4 ou 5 cadres expérimentés !

Je pense que la chute de côte ne peut s'expliquer que par la confirmation du forfait de Phil Younghusband....car il était fort incertain pour une douleur au genou, c'est quand meme le capitaine de cette equipe, avec 48 selections et 33 buts depuis 2006, pas n'importe qui !

Si il était là....la côte ne serait pas tombé aussi bas !

Ce mec a une influence considérable, il n'y a qu'à voir la conséquence de son absence face au Yemen, défaite 0/1 à domicile !

Quand je pense que Lucena, Ott et Bahadoran eux était là face au Yemen.....mais que demain, ils seront tous les 3 absents !

Tout à fait justifié la chute de côte, à 1,60 y a value !
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 24, 2016 0:51, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 0:40

alinéa a écrit :
boule05 a écrit :

Y a intéret que tout passe demain, lol, tellement j'en ai pris, j'ai du Australie-1, du Chine-1, du Jordanie-1, de l'Ouzbekistan sec et -1, du Portugal(21)-1 et Allemagne(21)-1 !

Pour Portugal et Allemagne, l'enjeu c'est juste un ticket direct pour l'euro 2017

Il reste encore 5 matchs, la qualif est pas encore acquise ni pour les portugais, ni pour les allemands !

en face c'est très très faible et déjà éliminé !

Le Portugal-1 et Allemagne-1 sont une fleur dans un combi, ça reste encore bon à prendre pour gonfler un combi, selon moi !

Le Lischtenstien se fait régulièrement détruire match après match et les Iles Féroés s'étaient fait balayé 0/6 chez eux !

A la limite, meme les H-2 se tente aisément :bien:

ui j'avais vu tes posts et j'étais totalement d'accord..

au niveau des -2 voir -3 j'aurais pris la jordanie voir l'australie, et surtout le portugal.. portugal meme l'as se tente.

en couplant ttes les petites cotes avec aujourdhui belgique 21 (pas prit), et aussi lyon -1 et ,wolf -1, que j'ai pris, yavait moyen davoir un combiné multi petites cotes pas trop mal.

Bon après les qualifs asiatiques je connais pas; mais au vu des matchs allés et des effectifs, les -1 doivent passer crèmes.. enfin j'espere :lol:
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Jeu Mars 24, 2016 0:47

boule05 a écrit :mon dieu c'est quoi cette grosse douille en prévision? quelle honte la fdj.. des voleurs..

Un Scandale, un véritable scandale, je crois que c'est de l'inédit.

J'ai la chance d'avoir des Tabac ouverts la nuits dans ma ville, alors je suis allé encaisser mon Ticket AS OL vs Slavia Prague. Gros stress avant de filer mes tickets au buraliste, il passe le premier ticket: RESULTATS MISE REMBOURSEE!! COTE DE 1 !!! MAIS PUTAIN POUR QUELLE RAISON? Le match s'est déroulé à l'heure exacte! Déroulé normalement, taule 9-1 de Lyon! J'ai validé mes tickets (80€ X cote de 4) Lundi ! ce midi encore le pari était disponible!!!! J'ai pas fait remboursé mes tickets, demain j'appel la FDJ, c'est tout simplement une escroquerie !
duckwoth
Habitué

Message par boule05 » Jeu Mars 24, 2016 0:52

duckwoth a écrit :
boule05 a écrit :mon dieu c'est quoi cette grosse douille en prévision? quelle honte la fdj.. des voleurs..

J'ai la chance d'avoir des Tabac ouverts la nuits dans ma ville, alors je suis allé encaisser mon Ticket AS OL vs Slavia Prague. Gros stress avant de filer mes tickets au buraliste, il passe le premier ticket: RESULTATS MISE REMBOURSEE!! COTE DE 1 !!! MAIS PUTAIN POUR QUELLE RAISON? Le match s'est déroulé à l'heure exacte! Déroulé normalement, taule 9-1 de Lyon! J'ai validé mes tickets (80€ X cote de 4) Lundi ! ce midi encore le pari était disponible!!!! J'ai pas fait remboursé mes tickets, demain j'appel la FDJ, c'est tout simplement une escroquerie !

C'est tout simplement fou, y'a aucune raison, j'suis curieux d'entendre leur version. Bref, c'est simplement des voleurs, y'a du avoir des énormes mises sur l'as a 4, trop de gagnants ils annulent.

Surtout, n'oublie pas de demander pourquoi ils ont pas annulé celui de wolfsburg? en sachant qu'il l'avait retiré en meme temps que celui de lyon? ça c'est le truc qui rend le scénario totalement pas crédible.

Moi j'ai ma petite idée, évidemment, car celui de Lyon est passé et pas celui de wolfsburg :lol:

Oui je pense qu'on est dans l'inédit, sincérement j'ai jamais vu ça :twisted:

j'ai jamais vu un tel vol :wink:
boule05
Passionné

Message par duckwoth » Jeu Mars 24, 2016 0:55

boule05 a écrit :
duckwoth a écrit :

C'est tout simplement fou, y'a aucune raison, j'suis curieux d'entendre leur version. Bref, c'est simplement des voleurs, y'a du avoir des énormes mises sur l'as a 4, trop de gagnants ils annulent.

Surtout, n'oublie pas de demander pourquoi ils ont pas annulé celui de wolfsburg? en sachant qu'il l'avait retiré en meme temps que celui de lyon? ça c'est le truc qui rend le scénario totalement pas crédible.

Moi j'ai ma petite idée, évidemment, car celui de Lyon est passé et pas celui de wolfsburg :lol:

Oui je pense qu'on est dans l'inédit, sincérement j'ai jamais vu ça :twisted:

j'ai jamais vu un tel vol :wink:

J'ai posté sur le topic Match du jour, je suis furax je me sens volé, tout simplement. Merci pour l'info de Wolfsburg. Trop de gagnants alors ils annulent? peu de gagnants pour le 3-0 de Wolfsburg alors ils maintiennent le pari? c'est du F****** de gueule :-(
duckwoth
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football