1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Lun Mars 21, 2016 17:40

dadounoe a écrit :Salut à tous,

Un message pour PIPO03 s'il passe par là vu qu'il nous a fait une petite analyse qui passe à pas grand chose la semaine dernière ( mais qui m'a fait gagner quand même )

Championnat lituanien, je trouve la côte haute des locaux non ? Certes je ne connaît pas leur niveau , mais au vu des gifles reçus par les visiteurs , 1.85 c'est pas mal non ?
Merci et bon bet à tous

Salut !
Honnêtement sur le 1N2, c'est compliqué.
Par contre, j'ai un peu sur l'over dans la mesure où pour le moment, c'est beaucoup + efficace offensivement des dexu cotés que défensivement où ça prend beaucoup de buts.
J'ai regardé le match de Stumbras à Trakai la semaine dernière et j'avoue que je les ai trouvé assez à l'aise techniquement sur le synthétique, notamment devant où c'est assez adroit.
Pas réussi à savoir si les blessés revenaient, je ne parle le lituanien et la traduction de google n'est pas claire :" maintenant lentement après une blessure convalescente A. Rimkevičius (Les objectifs de la vidéo) . Combien de temps formateur D. Gvildys sera carré l'attaquant principal de l'équipe ne sait pas: le dernier match avec l'équipe "Trakai" pour la première fois cette année, il a joué A. Rimkevicius tourné en seulement 12 minutes."
il est effectivement rentré pour le dernier quart d'heure la semaine dernière mais je n'arrive pas à savoir s'il est à nouveau blessé ou pas...
Quoi qu'il en soit, même sans lui, ils ont été efficaces jusque là et vu qu'en face ce n'est visiblement pas très solide défensivement, ça doit pouvoir scorer.

Je te conseille l'over @ 1.6, le BTS @1.5 et l'over et BTS @ 1.85

Sur le 1N2, je partirai bien sur Stumbras @3 : aucun avantage niveau terrain vu que c'est le même que se partage les deux équipes de Kaunas et pour le moment, si le Zalgiris est devant c'est surtout parce qu'ils ont rencontré des adversaires + faibles dans la mesure où Stumbras a joué lors des 3 premières journées contre les 3 favoris pour le titre qui ont terminé aux 3 premières places l'an dernier !
Pendant ce temps, Zalgiris a joué un promu, le 6ème de l'an passé (qui a marqué contre eux leurs deux seuls buts de la saison) et Trakai.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par dadounoe » Lun Mars 21, 2016 17:54

pipo03 a écrit :

Un message pour PIPO03 s'il passe par là vu qu'il nous a fait une petite analyse qui passe à pas grand chose la semaine dernière ( mais qui m'a fait gagner quand même )

Championnat lituanien, je trouve la côte haute des locaux non ? Certes je ne connaît pas leur niveau , mais au vu des gifles reçus par les visiteurs , 1.85 c'est pas mal non ?
Merci et bon bet à tous

Salut !
Par contre, j'ai un peu sur l'over dans la mesure où pour le moment, c'est beaucoup + efficace offensivement des dexu cotés que défensivement où ça prend beaucoup de buts.
J'ai regardé le match de Stumbras à Trakai la semaine dernière et j'avoue que je les ai trouvé assez à l'aise techniquement sur le synthétique, notamment devant où c'est assez adroit.
Pas réussi à savoir si les blessés revenaient, je ne parle le lituanien et la traduction de google n'est pas claire :" maintenant lentement après une blessure convalescente A. Rimkevičius (Les objectifs de la vidéo) . Combien de temps formateur D. Gvildys sera carré l'attaquant principal de l'équipe ne sait pas: le dernier match avec l'équipe "Trakai" pour la première fois cette année, il a joué A. Rimkevicius tourné en seulement 12 minutes."
il est effectivement rentré pour le dernier quart d'heure la semaine dernière mais je n'arrive pas à savoir s'il est à nouveau blessé ou pas...
Quoi qu'il en soit, même sans lui, ils ont été efficaces jusque là et vu qu'en face ce n'est visiblement pas très solide défensivement, ça doit pouvoir scorer.

Je te conseille l'over @ 1.6, le BTS @1.5 et l'over et BTS @ 1.85

Sur le 1N2, je partirai bien sur Stumbras @3 : aucun avantage niveau terrain vu que c'est le même que se partage les deux équipes de Kaunas et pour le moment, si le Zalgiris est devant c'est surtout parce qu'ils ont rencontré des adversaires + faibles dans la mesure où Stumbras a joué lors des 3 premières journées contre les 3 favoris pour le titre qui ont terminé aux 3 premières places l'an dernier !
Pendant ce temps, Zalgiris a joué un promu, le 6ème de l'an passé (qui a marqué contre eux leurs deux seuls buts de la saison) et Trakai.

Salut pipo,
Merci de ta réponse, elle conforte mon choix. En voyantla hausse de cotes je me suis penché sur lover 2.5 et je vais sûrement prendre un peu de lover 3.5 .
Le pari BTS c'est que les 2 équipent marquent c'est ça ?
Bon bet et merci encore pour tes infos .
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par pipo03 » Lun Mars 21, 2016 19:07

Ca sent le moisi ce match... pas possible quand tu vois que c'est le même onze de départ que contre Trakai coté Stumbras de jouer de cette façon...
pipo03
1er CRAMPON

Message par 260278 » Lun Mars 21, 2016 19:12

bjr, tu as un lien streaming?
j'en trouve pas et j'ai mis l'over
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par pipo03 » Lun Mars 21, 2016 19:18

260278 a écrit :bjr, tu as un lien streaming?
j'en trouve pas et j'ai mis l'over

Chez un book international dont je ne peux citer le nom... Match très très vilain.
pipo03
1er CRAMPON

Message par 260278 » Lun Mars 21, 2016 19:19

ok merci, ca sent pas bon l'over!!
260278
5ème Crampon

Message par pipo03 » Lun Mars 21, 2016 19:24

260278 a écrit :ok merci, ca sent pas bon l'over!!

C'est le moins qu'on puisse dire... Les équipes ont l'air de jouer avant tout pour ne pas perdre, l'effet derby certainement... :nul1:
pipo03
1er CRAMPON

Message par 260278 » Lun Mars 21, 2016 19:50

plus que 2 !! :P :P

lol :doh: :doh:
260278
5ème Crampon

Message par Montana06 » Lun Mars 21, 2016 19:54

Je ne sais pas si quelqu'un s'est pencher sur les matchs internationaux, mais je trouve la côte de la Colombie @2,20 en Bolivie pas mal du tout!
Cependant il manquera Armero, Zuniga, Guarin, Carlos Sanchez, Jackson Martinez et Gutierrez mais il restera du beau monde dans chaque ligne de jeu, Ospina dans les cages, Murillo et Zapata en défense, James Cuadrado en milieu et en attaque on retrouvera Carlos Bacca et Ramos.

Face à une équipe composé de joueurs locaux, nul doute que ça devrait suffire pour prendre les 3points surtout que 4,5 jours ils recevront la surprise du moment, l'Equateur.
Niveau historique : sur les 10 derniers matchs on a 1V de la Bolivie, 2 nuls et 7V de la Colombie.

La Colombie @2,20 je prends!
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par 260278 » Lun Mars 21, 2016 20:01

plus que 1 but !! :blink: :blink:
260278
5ème Crampon

Message par pipo03 » Lun Mars 21, 2016 20:14

Péno loupé et sur le contre...
But !
OVERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
pipo03
1er CRAMPON

Message par 260278 » Lun Mars 21, 2016 20:24

yes on s'en sort bien!
260278
5ème Crampon

Message par jonjon08 » Lun Mars 21, 2016 20:26

Salut à tous

Pour ma part aujourdhui je pars sur Clermont h asiatique -1 à 3.6 30€
Dernière édition par jonjon08 le Mar Mars 22, 2016 10:43, édité 1 fois.
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par pipo03 » Lun Mars 21, 2016 20:28

pipo03 a écrit :

Merci et bon bet à tous

Salut !

Je te conseille l'over2.5 @ 1.6, le BTS @1.5 et l'over et BTS @ 1.85

0-0 HT puis 3 buts dans la dernière heure...
Les locaux mènent 1-0 se font égaliser puis obtiennent un péno... repoussé par le gardien et sur le contre, c'est Stumbras qui score !
1-2 FT :P

Ramkevicius a joué 28 minutes et a déja marqué, bilan de son début de saison, 40 minutes de jeu et un but... parti sur les mêmes bases que l'année passée !
pipo03
1er CRAMPON

Message par Monaco94 » Lun Mars 21, 2016 23:09

Monaco94 a écrit :Salut à tous,

Aujourd'hui vu un match.

Freiburg, 2eme du d2 allemande reçoit les 10eme, Karlsruhe. Freiburg c'est solide à domicile étant la deuxième équipe à domicile tandis que Karlsruhe est 11 a l'extérieur. Freiburg si il gagne récupèrent la première place tandis que Karlsruhe est en milieu de tableau sans avoir peur de la relégation ni de viser la montée. Je pense que freiburg va s'imposer.

Freiburg @1.63

1-0
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par Subzero » Mar Mars 22, 2016 2:25

Des nouvelles de l'ami Alinea par hasard ? Je ne l'ai plus vu poster depuis le match de Cagliari - Perouse..
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Mar Mars 22, 2016 12:33

Subzero a écrit :Des nouvelles de l'ami Alinea par hasard ? Je ne l'ai plus vu poster depuis le match de Cagliari - Perouse..

Hello à tous,

Cagliari qui trébuche lamentablement à domicile... :doh:

Maintenant pour tourner la page, il me fallait forcément un bet à grosse config déséquilibrée, j'ai pris aujourd'hui avant effondrement des côtes....tout va tomber à 1,10...demain ou jeudi !

Australie-1 @ 1,19 : A l'aller, les Socceros avaient facilement balayé le très faible Tadjikistan (0-3). Jeudi, l'enjeu pour les kangourous sera de conserver la 1ère place du groupe. Cela passe donc par une victoire, dans une rencontre largement à la portée des locaux ! Difficile d'imaginer autre chose qu'une grosse victoire face à une équipe qui s'était déjà fait corriger à l'aller et que les jordaniens ont aussi balayé 3/0 !

La Jordanie...justement, de son côté va jouer le faible Bangladesh avec une avalanche de buts en prévision !

Avant la finale du groupe entre les deux gros la semaine prochaine.

Inutile de préciser que la différence de niveau ici est macroscopique. Le Tadjikistan, éliminé, ne pourra rien faire pour contenir les assauts d'australiens motivés !

L'Australie qui va vouloir préparer la réception de la Jordanie, va en profiter avec ce match d'entrainement ! Ca peut facilement se terminer en 4-0 ou 5-0 !

Chine-1 @ 1,18 : Idem pour les chinois, victoire indispensable pour reprendre la seconde place, occupé par Hong Kong ! La Chine avait également facilement disposé des Iles Maldives à l'aller (0-3) davantage connu pour leur accueil paradisiaque que pour leur performances footballistiques. Je ne vois rien d'autres qu'une large victoire contre une équipe déjà éliminée et plusieurs crans en dessous !

Pour info, même Hong Kong avec sa petite attaque avait passé le H contre les Maldives

Côté chinois, le match se jouera à Wuhan au Zuankhou Stadium avec ses 50 000 places, de quoi impressionner des insulaires qui ne sont que 300 000 habitants en tout et pour tout, pas habitué à croiser 1/6ème de sa population dans un stade !

La Chine joue à 90% sa qualification pour le 3ème tour sur ce match car derrière c'est la réception du Qatar, mais cela dépendra aussi du résultat de Hong Kong qui joue le Qatar à 18h00, quelques heures après celui de la Chine. Pour la Chine, pas de possibilité de spéculer, le plus simple c'est de battre les Maldives le plus largement possible ! Ils auront fait le taf à 90% et s'éviterait aussi la peur d'une égalisation sur coup de pied arrêté en fin de match par exemple, qui serait catastrophique, car éliminerait la Chine à 90 % !

Je ne vois donc pas la Chine se compliquer la vie, ils tenteront de se mettre à l'abri le plus tôt possible pour finir le match dans la sérénité !

Et pour éviter de se faire peur, le sélectionneur a décidé d'aligner sa meilleure équipe dans un 4/4/2 avec les deux meilleurs buteurs Yang et Yu Dabao devant (6 buts chacun) dont un doublé pour Yu Dabao à l'aller, dans un onze quasi type pour faire la différence !

C'était quasiment la même équipe qui avait facilement gagné aux Maldives (0/3) à l'aller

Jordanie-1 @ 1,15 : Pas grand chose à dire ici, différence de niveau énorme, à l'aller (0-4), le Bangladesh va énormément souffrir, avec ses 24 buts encaissés ! La Jordanie reste une grosse pointure au Moyen Orient et peut encore viser la 1ère place du groupe, donc enjeu maximal pour ces derniers, avec comme objectif également de soigner le goal average, car comme dit plus haut, la semaine prochaine, c'est la finale face à l'Australie !

Le Bangladesh a tenté de se préparer pour ce match en amical, le 18 mars....le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a encore du boulot, se sont pris un éclat 6-1 contre les EAU !

Pau sec @ 1,20 : Je rajoute Pau, qui reçoit la faible défense d'Oyonnax qui a toujours perdu à l'extérieur cette saison, 9 défaites en 9 matchs !

Grosse confiance sur celui-ci, car tous les H-2 étaient passé à l'extérieur, alors qu'il y avait encore de l'enjeu pour les outsiders.

Donc pour le retour avec un gros enjeu pour les favoris qui reçoivent et aucun pour les visiteurs en déplacement, le tout dans des config très déséquilibrées sur le papier, très difficile d'imaginer que les H-1 ne passeront pas !

Mise XXL 1000 € @ 1,93

Je ferai surement un autre ticket plus tard avec que des H-2 car les H ne sont pas encore dispo, mais ils devraient se situer @ 1,60, ce qui ferait une jolie côte de 4,00 pour les 3 matchs.

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Mar Mars 22, 2016 18:27, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Konarchichaud » Mar Mars 22, 2016 17:22

Ouzbekistan-1 contre les Philippines, très faible nation en terme de foot, l'Ouzbekistan, 2eme du groupe avait gagné 5-1 au match allé, là c'est à domicile avec une côte de 1,60 je ne peux que dire oui.

Colombie à lexterieur contre la Bolivie, peut être la plus faible équipe de ce groupe de qualification. La Colombie mal en point après des resultats pas forcement bons contre des equipes bien plus fortes (Uruguay, Chili etc...) se devra impérativement de gagner contre cette équipe bolivienne aux joueurs inconnus si ce n'est que laba. La Colombie privée de quelques joueurs stars pourra compter sur un effectif largement supperieur et les présences probable de James, Cuardado etc... À 2.20 je prend.

J'attend vos avis sur ces deux matchs, si je me suis égaré, remettez moi dans le droit chemin. Tchao.
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par alinéa » Mar Mars 22, 2016 18:01

Konarchichaud a écrit :Ouzbekistan-1 contre les Philippines, très faible nation en terme de foot, l'Ouzbekistan, 2eme du groupe avait gagné 5-1 au match allé, là c'est à domicile avec une côte de 1,60 je ne peux que dire oui.

Colombie à lexterieur contre la Bolivie, peut être la plus faible équipe de ce groupe de qualification. La Colombie mal en point après des resultats pas forcement bons contre des equipes bien plus fortes (Uruguay, Chili etc...) se devra impérativement de gagner contre cette équipe bolivienne aux joueurs inconnus si ce n'est que laba. La Colombie privée de quelques joueurs stars pourra compter sur un effectif largement supperieur et les présences probable de James, Cuardado etc... À 2.20 je prend.

J'attend vos avis sur ces deux matchs, si je me suis égaré, remettez moi dans le droit chemin. Tchao.

Pour l'Ouzbekistan, tu es clairement dans le vrai, car tous les voyants sont au vert !

Absolument tous, même pas un petit voyant orange, rien que du vert !

Enjeu pour l'Ouzbekistan, avantage de recevoir pour l'Ouzbekistan, qualité de l'effectif, encore pour l'Ouzbekistan

En cas de victoire l'Ouzbekistan passe devant la Corée du Nord et peut terminer 1er du groupe !

Les Philippines, déjà éliminé, c'est très faible dans le jeu et collectivement, ça vaut pas grand chose, j'ai regardé plusieurs matchs, à part deux ou 3 joueurs qui sortent un peu du lot, le reste...c'est très limité techniquement, ça vaut rien !

De plus dans leur histoire Les Philippines, jamais rien prouvé, très peu de références internationales !

Seul petit bémol, le 0/0 qu'ils ont réussi à accrocher en Corée du Nord, mais à l'époque, il y avait encore de l'enjeu pour les philippins, ce qui n'est plus le cas actuellement, sont déjà éliminé et ne s'accrocheront pas, et n'ont aucune raison de le faire !

L'Ouzbekistan, c'est du lourd mine de rien, ayant déjà battu des pays comme la Corée du Nord, L'Arabie Saoudite, La Jordanie, les EAU, la Nouvelle Zélande, fait match nul contre la Corée du Sud....

J'ai longuement hésité à le prendre, mais il a fallu faire un choix et les adversaires des favoris que j'ai pris, sont encore plus faible que les Philippines 131ème (Tadjikistan, Maldives et Bangladesh, 150ème, 158ème et 177ème difficile de faire pire...)

Mais je suis absolument convaincu qu'Ouzbekistan-1 passera sans problème !

La côte chutera à 1,40 très très vite, donc si il faut prendre c'est maintenant !
Dernière édition par alinéa le Mar Mars 22, 2016 19:48, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par robinho94 » Mar Mars 22, 2016 18:12

Bien vu Konarchichaud ! j'ai pris du H et du over team 2,5 à 2.08.

Les ouzbeks ont leur destin entre leur main, restent 2 matchs, les 2 à la maison, il leur suffit de les gagner pour finir premier et devant les nord coréens.

Ouzbekistan-1 à 1.59
Ouzbekistant score 3 ou + à 2.08
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football