Subzero a écrit :Des nouvelles de l'ami Alinea par hasard ? Je ne l'ai plus vu poster depuis le match de Cagliari - Perouse..
Hello à tous,
Cagliari qui trébuche lamentablement à domicile...
Maintenant pour tourner la page, il me fallait forcément un bet à grosse config déséquilibrée, j'ai pris aujourd'hui avant effondrement des côtes....tout va tomber à 1,10...demain ou jeudi !
Australie-1 @ 1,19 : A l'aller, les Socceros avaient facilement balayé le très faible Tadjikistan (0-3). Jeudi, l'enjeu pour les kangourous sera de conserver la 1ère place du groupe. Cela passe donc par une victoire, dans une rencontre largement à la portée des locaux ! Difficile d'imaginer autre chose qu'une grosse victoire face à une équipe qui s'était déjà fait corriger à l'aller et que les jordaniens ont aussi balayé 3/0 !
La Jordanie...justement, de son côté va jouer le faible Bangladesh avec une avalanche de buts en prévision !
Avant la finale du groupe entre les deux gros la semaine prochaine.
Inutile de préciser que la différence de niveau ici est macroscopique. Le Tadjikistan, éliminé, ne pourra rien faire pour contenir les assauts d'australiens motivés !
L'Australie qui va vouloir préparer la réception de la Jordanie, va en profiter avec ce match d'entrainement ! Ca peut facilement se terminer en 4-0 ou 5-0 !
Chine-1 @ 1,18 : Idem pour les chinois, victoire indispensable pour reprendre la seconde place, occupé par Hong Kong ! La Chine avait également facilement disposé des Iles Maldives à l'aller (0-3) davantage connu pour leur accueil paradisiaque que pour leur performances footballistiques. Je ne vois rien d'autres qu'une large victoire contre une équipe déjà éliminée et plusieurs crans en dessous !
Pour info, même Hong Kong avec sa petite attaque avait passé le H contre les Maldives
Côté chinois, le match se jouera à Wuhan au Zuankhou Stadium avec ses 50 000 places, de quoi impressionner des insulaires qui ne sont que 300 000 habitants en tout et pour tout, pas habitué à croiser 1/6ème de sa population dans un stade !
La Chine joue à 90% sa qualification pour le 3ème tour sur ce match car derrière c'est la réception du Qatar, mais cela dépendra aussi du résultat de Hong Kong qui joue le Qatar à 18h00, quelques heures après celui de la Chine. Pour la Chine, pas de possibilité de spéculer, le plus simple c'est de battre les Maldives le plus largement possible ! Ils auront fait le taf à 90% et s'éviterait aussi la peur d'une égalisation sur coup de pied arrêté en fin de match par exemple, qui serait catastrophique, car éliminerait la Chine à 90 % !
Je ne vois donc pas la Chine se compliquer la vie, ils tenteront de se mettre à l'abri le plus tôt possible pour finir le match dans la sérénité !
Et pour éviter de se faire peur, le sélectionneur a décidé d'aligner sa meilleure équipe dans un 4/4/2 avec les deux meilleurs buteurs Yang et Yu Dabao devant (6 buts chacun) dont un doublé pour Yu Dabao à l'aller, dans un onze quasi type pour faire la différence !
C'était quasiment la même équipe qui avait facilement gagné aux Maldives (0/3) à l'aller
Jordanie-1 @ 1,15 : Pas grand chose à dire ici, différence de niveau énorme, à l'aller (0-4), le Bangladesh va énormément souffrir, avec ses 24 buts encaissés ! La Jordanie reste une grosse pointure au Moyen Orient et peut encore viser la 1ère place du groupe, donc enjeu maximal pour ces derniers, avec comme objectif également de soigner le goal average, car comme dit plus haut, la semaine prochaine, c'est la finale face à l'Australie !
Le Bangladesh a tenté de se préparer pour ce match en amical, le 18 mars....le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a encore du boulot, se sont pris un éclat 6-1 contre les EAU !
Pau sec @ 1,20 : Je rajoute Pau, qui reçoit la faible défense d'Oyonnax qui a toujours perdu à l'extérieur cette saison, 9 défaites en 9 matchs !
Grosse confiance sur celui-ci, car tous les H-2 étaient passé à l'extérieur, alors qu'il y avait encore de l'enjeu pour les outsiders.
Donc pour le retour avec un gros enjeu pour les favoris qui reçoivent et aucun pour les visiteurs en déplacement, le tout dans des config très déséquilibrées sur le papier, très difficile d'imaginer que les H-1 ne passeront pas !
Mise XXL 1000 € @ 1,93Je ferai surement un autre ticket plus tard avec que des H-2 car les H ne sont pas encore dispo, mais ils devraient se situer @ 1,60, ce qui ferait une jolie côte de 4,00 pour les 3 matchs.
Bonne chance à tous