1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Dim Mars 20, 2016 11:24

BetPrediction a écrit :Bonjour à tous, voici ma sélection du jour:

Ried - Rapid Vienne
Dernier match de la 28ème journée pour la Bundesliga Autrichienne. Le duel est sur le papier déséquilibré car Ried lutte pour ne pas descendre en position d'avant-dernier au classement alors que le Rapid, club historique du championnat, vise une nouvelle fois le titre. Le titre est pour le moment à portée mais une contre-performance aujourd'hui est interdite, la première place convoitée qui est d'ailleurs la seule offrant un billet pour la ligue des champions est à 4 points des viennois. Une victoire aujourd'hui leur permettrai donc de revenir à 1 point des Red Bull Salzbourg et l'adversaire semble être la victime idéale pour engranger les 3 points.
Le Rapid Vienne se doit de rebondir après la claque reçue à domicile la semaine dernière (0-4) et enfoncer Ried qui reste sur 5 matchs sans victoire.
Rapid Vienne @1.83

OGC-Nice - Gazélec Ajaccio
Encore un match déséquilibré sur le papier, l'OGC Nice qui vise la ligue des champions et passerai provisoirement 2ème de Ligue 1 en cas de victoire face aux Corses. Des Corses qui flirtent avec la relégation. Depuis le retour de Ben Arfa, les aiglois niçois retrouvent des couleurs et ont interdictions de se rater pour accomplir leur objectifs.
La dernière victoire d'Ajaccio à l'extérieur remonte à début décembre et je les vois logiquement s'incliner aujourd'hui.
OGC Nice @1.80

Brondby - Esbjerg
Brondby vise une place européene et reçoit aujourd'hui l'avant-dernier Esbjerg. Avant dernier mais déjà maintenu donc ne viendront pas spécialement le couteau entre les dents. La détermination doit donc être aux côtés des joueurs de Brondby, qui est habituellement solide à domicile.
Brondby@1.97

Rubin Kazan - Saransk
Kazan, habituellement concerné par les compétitions européennes et le haut de tableau, rate sa saison et se voit lutter pour le maintien. Bien qu'ils aient une petite longueur d'avance sur la zone rouge, ils restent sous pression et doivent absolument gagner pour prendre un écart de sécurité supplémentaire. Pour se faire, une victoire face à la lanterne rouge est attendue. Kazan a gagné 3 de ses 4 derniers matchs à domicile est semble sur la pente ascendante.
Rubin Kazan @1.72

Krasnodar - Lokomotiv Moscou
Moscou est pour le moment assuré de jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. Cependant, une défaite aujourd'hui leur ferai perdre cette place au profit de leur adversaire du jour. C'est un match de haut de tableau qui pourrait tourner en faveur de Moscou car cette équipe évolue très bien à l'extérieur, ils étaient la meilleure équipe du championnat hors de leur base avant leur série en cours de 3 matchs sans victoires. Je crois à la fin des séries et en un réveil du Lokomotiv qui peut gratter une nouvelle place et distancer un concurrent au podium.
Lokomotiv Moscou @3.30

Slovan Bratislava - Myjava
Surprise potentielle sur ce match, les deux équipes sont au coude à coude au classement. Myjava a remporté ses 3 derniers déplacement chez le Slovan et pourrait de nouveau surprendre aujourd'hui. La côte est value mais à miser en fun car la dernière défaite du Slovan à domicile remonte à Juillet dernier.. contre Myjava.
Myjava @6.90 / Myjava ne perd pas @2.78

Torino - Juventus
Quoi de mieux qu'un derby pour remettre la Juventus dans le bain après une désillusion en Ligue des champions ?
Le Scudetto est désormais le seul objectif pour la vieille dame et ce déplacement est très important. 5 des 6 derniers Torino/Juventus ont tourné en faveur des favoris du jour. Le talent devrait faire la différence.
Juventus @1.80

Joli boulot !
Mon préféré dans ta liste c'est la victoire de Kazan, qui a clairement un effectif bien supérieur à son adversaire du jour. Saransk voyage très mal en plus et a toujours perdu à Kazan.

Par contre, attention au Danemark, Esjberg n'est pas encore maintenu. Ils ont certes une bonne avance sur le dernier (11 points) mais reste encore 12 matchs.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Monaco94 » Dim Mars 20, 2016 12:44

Monaco94 a écrit :
Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Après la bonne réussite d'hier je vais tâcher de continuer sur ma lancee.

Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.

Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.

Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69

Rajouté
Lille : reste sur 5 matchs sans défaites à domicile dont 4 victoires.
Toulouse malgré l'arrivée de dupraz je ne pense pas qu'ils pourront ne pas perdre la bas.

Lille @1.88

Perfect hier :)
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par Monaco94 » Dim Mars 20, 2016 12:56

Bonjour à tous

Sur ces deux derniers jours 100% de réussite je vais tâcher de continuer.

Dortmund : ils jouent un championnat a 2 avec le Bayern. Ne sont qu'à 8 points avec ce match en moins, je pense que le suspense sera la jusqu'au bout cette saison en bundesliga ils ont clairement l'effectif pour. En face aujourdui c'est augsburg, qui comptabilise que 1 victoire sur leur 11 derniers matchs.

Nice : sont bons à domicile à l'Alliance riviera. Ben arfa plea Germain ça tourne bien plus particulièrement Germain ces derniers temps. Je ne pense pas que le gfc pourra tenir face à une équipe qui vise la 3eme place en cas de victoire.

Sassualo : cette équipe tourne bien cette saison, 7eme en série À face à l'udinese qui sont eux 16eme. L'attaque berardi defrel sansone tourne bien à sassualo. Je les vois faire la différence.

Sur les autres matchs, la juve jy croit pas trop ils ont beaucoup donne mercredi, le PSG devrait gagne mais étant supporter monégasque..

Dortmund @1.5
Nice @1.8
Sassualo @1.9
Monaco94
Habitué

Message par flam75 » Dim Mars 20, 2016 13:39

Est-ce que vous pensez que l'effet Benitez pourrait porter ses fruits et Newcastle avec une belle côte de 2.05 battre Sunderland dans un des matches de la dernière chance pour le maintien ?
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par BetPrediction » Dim Mars 20, 2016 13:58

flam75 a écrit :Est-ce que vous pensez que l'effet Benitez pourrait porter ses fruits et Newcastle avec une belle côte de 2.05 battre Sunderland dans un des matches de la dernière chance pour le maintien ?

Benitez c'est pas un magicien, Newcastle est cruellement en manque de confiance et peu efficace dans les secteurs clés, ils n'ont pas les joueurs pour se maintenir et même s'ils peuvent arracher une ou deux victoires d'ici la fin du championnat, c'est pas une équipe en qui je pourrai faire confiance..
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par attack14 » Dim Mars 20, 2016 14:01

D'autre part Sunderland reste sur 5 victoires face à Newcastle.
Je trouve les côtes proposées plutôt bien ajustées. No bet sur ce match.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par flam75 » Dim Mars 20, 2016 14:13

BetPrediction a écrit :
flam75 a écrit :Est-ce que vous pensez que l'effet Benitez pourrait porter ses fruits et Newcastle avec une belle côte de 2.05 battre Sunderland dans un des matches de la dernière chance pour le maintien ?

Benitez c'est pas un magicien, Newcastle est cruellement en manque de confiance et peu efficace dans les secteurs clés, ils n'ont pas les joueurs pour se maintenir et même s'ils peuvent arracher une ou deux victoires d'ici la fin du championnat, c'est pas une équipe en qui je pourrai faire confiance..

Tu as parfaitement raison mais si Newcastle ne gagne pas aujourd'hui, ils ne gagneront jamais et j'avais cru déceler un léger mieux lors du match à Leicester.

De toutes façons si je joue ce match, je le ferais en fun avec Nice et Tottenham pour une côte globale de 5.
flam75
Passionné

Message par BetPrediction » Dim Mars 20, 2016 14:26

flam75 a écrit :
BetPrediction a écrit :

Tu as parfaitement raison mais si Newcastle ne gagne pas aujourd'hui, ils ne gagneront jamais et j'avais cru déceler un léger mieux lors du match à Leicester.

De toutes façons si je joue ce match, je le ferais en fun avec Nice et Tottenham pour une côte globale de 5.

Il faudrai pas que Newcastle te plombe ton ticket, tu peux déjà avoir une jolie côte avec Nice X Tottenham. C'est toi qui voit, bonne chance. :oops:
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par flam75 » Dim Mars 20, 2016 14:44

BetPrediction a écrit :
Il faudrai pas que Newcastle te plombe ton ticket, tu peux déjà avoir une jolie côte avec Nice X Tottenham. C'est toi qui voit, bonne chance. :oops:

Merci.

Je vais jouer un billet de 10 donc si ça ne passe pas, ce ne sera pas trop dramatique.
flam75
Passionné

Message par ALADIN5108 » Dim Mars 20, 2016 15:41

ALADIN5108 a écrit :
Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Après la bonne réussite d'hier je vais tâcher de continuer sur ma lancee.

Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.

Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.

Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69

Salut à tous !
Pour completer pour LYON NANTES, Mapou devrait recuperer sa place en defense centrale, à domicile LYON va devenir injouable, ca joue rapide et dans les pieds et de manière technique sur les ailes... Nantes et sa lourde defense CANA/VIZCA va souffrir !

DOUBLE PRINCIPALE (1.89) LYON 1.58 / MONTPELIER RUGBY ML 1.20

piecette sur :
GIJON et GIJON+1 a domicile face à un ATLETICO en doute et fatigué de son match LDC
NUL ASSE / MONTP : MONTP joue mieux depuis l arrivé d HANTZ
LORIENT N2 mais le sec se tente je pense
EMPOLI a domicile pour son reveil
INTER NUL

Le double principal passe et me permet de realiser un gros benef et c est l essentiel ! :bien:
A noter la belle cote de Gijon de 7 balles mais mal couplée :oops:
PAU ML et MONTPELIER ML RUGBY
Pour le reste pas evident, VILLAREAL a 9 balle se tente bien meme si BARCA en face !
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par ALADIN5108 » Dim Mars 20, 2016 18:06

Salut à tous !

Avec du retard mais peut être que certains peuvent tenter en live ..

NICE :
joue a domicile
désire reprendre la 3eme place à LYON et mettre la pression sur le voisin monégasque
BEN ARFA revient bien ainsi que PLEA devant !

REAL :
solide a domicile
BENZEMA revient ... le trio d attaque sera RONALDO + BALE + BENZEMA !
En face c est fatigué par l UEFA ...

PRINCIPALE NICE 1.77 + REAL 1.34

piecette sur :
REAL -1
NUL CITY / UNITED
TOTO face a bournemouth
VALENCIA
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Dim Mars 20, 2016 18:14

ENORME le but de BEN ARFA !!! :D
nice 1/0
on continue NISSA ! :ole:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message par Irish pub » Dim Mars 20, 2016 20:13

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Tottenham demain en Premier League.
Les Spurs misent tout sur le championnat en ayant fait l'impasse jeudi en coupe d'Europe, victoire impérative pour rester dans la course au titre contre une équipe qui vient d'assurer son maintien.
Je vois le beau quator offensif Lamela-Eriksen-Alli-Kane faire la différence a White Hart Line.
Bons bets a tous :bien:

Le bet passe crème avec ce beau 3-0 :D
Bien joué aux gagnants et Go le Réal pour Aladin :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Monaco94 » Dim Mars 20, 2016 20:25

Monaco94 a écrit :Bonjour à tous

Sur ces deux derniers jours 100% de réussite je vais tâcher de continuer.

Dortmund : ils jouent un championnat a 2 avec le Bayern. Ne sont qu'à 8 points avec ce match en moins, je pense que le suspense sera la jusqu'au bout cette saison en bundesliga ils ont clairement l'effectif pour. En face aujourdui c'est augsburg, qui comptabilise que 1 victoire sur leur 11 derniers matchs.

Nice : sont bons à domicile à l'Alliance riviera. Ben arfa plea Germain ça tourne bien plus particulièrement Germain ces derniers temps. Je ne pense pas que le gfc pourra tenir face à une équipe qui vise la 3eme place en cas de victoire.

Sassualo : cette équipe tourne bien cette saison, 7eme en série À face à l'udinese qui sont eux 16eme. L'attaque berardi defrel sansone tourne bien à sassualo. Je les vois faire la différence.

Sur les autres matchs, la juve jy croit pas trop ils ont beaucoup donne mercredi, le PSG devrait gagne mais étant supporter monégasque..

Dortmund @1.5
Nice @1.8

Sassualo @1.9

3-1
3-0
1-1 dommage sassualo ils se sont mis dans la mouise direct en prenant 1 but dans les 10 premières minutes.

Du benef c'est le principal ;)
Monaco94
Habitué

Message par Subzero » Dim Mars 20, 2016 23:32

Subzero a écrit :Salut la troupe,

Pour ma part cette carte du dimanche cava etre Tottenham a 1.50

Les Spurs, nous l'avons vu lors des confrontarions contre le BvB, pense largement a la BPL cette saison. En effet depuis 1961 Tottenham n'a pas été champion et vont pousser leur chance jusqu'au bout pour enfin decrocher le titre cette saison.

Harry Kane et Alli sont au top de leur forme cette saison faut le preciser, Lamela quand a lui apporte beaucoup de chose a cette équipe, Eriksen et Dembele suivent bien le mouv' aussi. J'aime bien leur esprit d'équipe cette année comparé aux années précédentes, sa encaisse moins de buts et sa marque plus ( meilleur defense et 2eme meilleur attaque derriere Leicester).

Bournemouth, réalise une super saison cette année, pour leur premiere saison dans l'élite faut le dire qu'on peut pas esperer mieu, sa gagne depuis 3 matchs et se sont maintenu, objectif atteint. C'est une équipe joueuse qui lache pas l'affaire facilement mais en face ils auront des Spurs détérminé plus que jamais.

Tottenham pour moi demain, la cote est belle pour un tel enjeu contre une équipe maintenu qui n'a plus rien a jouer.

Grosse mise Tottenham !

3-0 FT ! Du tres propre.

Bravo aux winners du weekend.
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par dadounoe » Lun Mars 21, 2016 13:01

Salut à tous,

Un message pour PIPO03 s'il passe par là vu qu'il nous a fait une petite analyse qui passe à pas grand chose la semaine dernière ( mais qui m'a fait gagner quand même )

Championnat lituanien, je trouve la côte haute des locaux non ? Certes je ne connaît pas leur niveau , mais au vu des gifles reçus par les visiteurs , 1.85 c'est pas mal non ?
Merci et bon bet à tous
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par Monaco94 » Lun Mars 21, 2016 13:26

Salut à tous,

Aujourd'hui vu un match.

Freiburg, 2eme du d2 allemande reçoit les 10eme, Karlsruhe. Freiburg c'est solide à domicile étant la deuxième équipe à domicile tandis que Karlsruhe est 11 a l'extérieur. Freiburg si il gagne récupèrent la première place tandis que Karlsruhe est en milieu de tableau sans avoir peur de la relégation ni de viser la montée. Je pense que freiburg va s'imposer.

Freiburg @1.63
Monaco94
Habitué

Message par Konarchichaud » Lun Mars 21, 2016 14:25

dadounoe a écrit :Salut à tous,

Un message pour PIPO03 s'il passe par là vu qu'il nous a fait une petite analyse qui passe à pas grand chose la semaine dernière ( mais qui m'a fait gagner quand même )

Championnat lituanien, je trouve la côte haute des locaux non ? Certes je ne connaît pas leur niveau , mais au vu des gifles reçus par les visiteurs , 1.85 c'est pas mal non ?
Merci et bon bet à tous

Salut salut, je m'y connais pas bien mieux que toi en football lithuanien mais au regard des derniers resultats des deux equipes, ils se sont aussi mangé de jolies revers... (Sur des matchs qui remontent à 2015). Donc je pense que c'est une équipe moyenne de Lithuanie, et qui fait une saison (debut de saison) pour le moment, meilleure que son adversaire du jour, qui met pas mal de buts mais s'en prend le double...
Konarchichaud
Passionné

Message(s) : 201

Message par dadounoe » Lun Mars 21, 2016 14:41

Konarchichaud a écrit :
dadounoe a écrit :Salut à tous,

Merci et bon bet à tous

Salut salut, je m'y connais pas bien mieux que toi en football lithuanien mais au regard des derniers resultats des deux equipes, ils se sont aussi mangé de jolies revers... (Sur des matchs qui remontent à 2015). Donc je pense que c'est une équipe moyenne de Lithuanie, et qui fait une saison (debut de saison) pour le moment, meilleure que son adversaire du jour, qui met pas mal de buts mais s'en prend le double...

Oui c'est sur le début de saison que j'ai jugé, j'avoue que je n'ai pas regardé les saisons précédentes.
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par alisha69 » Lun Mars 21, 2016 17:20

yop yop la foule

pas trop le temps de passer du temps avec vous ces temps ci , j ai fait quelques bets ce week en mode mi figue mi raisin sur les resultats mais pas de pertes ce qui est deja positif .

matchs amicaux ce week end donc sans moi , juste avant l euro tout le monde va vouloir voir des petits nouveaux avant l euro pour finaliser les listes .

je vais me faire un ptit loto 7 pour ce soir , 2 bases 3 triples 2 doubles avec le systeme pronosoft .

au stade samedi pour ol nantes , fallait etre patient pour l issue du match mais aussi pour voir du jeu et d ailleurs la patience a payé pour l un des deux :lol: ...nantes a joué solide en bloc c est le jeu ...l ambiance etait plus chaleureuse dans le tram au retour avec les supporters nantais que sur le terrain .

a plus tard :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football