1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par attack14 » Sam Mars 19, 2016 12:32

Si l'on prend en compte le syndrome "bête noire" déjà évoqué sur ce forum, il va s'en dire que Montpellier ne gagnera pas ce soir dans le chaudron.

En effet la dernière victoire héraultaise dans le Forez date d'il y a ... 20 ans!

De mémoire de supporteur, j'ai toujours vu le MHSC proposait des prestations insipides chez son adversaire du soir.
Ceci dit et compte tenu des formes respectives, le 1 @ 2.10 me parait trop light, le N @ 3.25 me parait intéressant.

Pour ma part, je pense que si décision il y a elle se fera en faveur des verts en 2nde MT. C'et pourquoi j'ai misé sur du N MT 1N FM @ 2.35

edit à la MT: 0/O mais Montpellier peut clairement l'emporter. Je couvre avec du 2 en live @4.10 et assurer du @1.50 sur ce bet.
Dernière édition par attack14 le Sam Mars 19, 2016 18:53, édité 1 fois.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par BetPrediction » Sam Mars 19, 2016 13:06

Everton - Arsenal

Arsenal @2.51 c'est pas mal du tout, déplacement à Everton certes compliqué mais les gunners n'ont plus le choix, s'ils veulent recoller avant le sprint final ça passe par une grosse performance cette après-midi. Wenger a fait impasse sur le match retour à Barcelone avec une rotation d'effectif, c'est sans aucun doute pour préparer le match d'aujourd'hui qui est ultra-important. En face on a Everton qui a vraiment du mal à la maison, 17ème équipe à domicile, 12ème au classement et plus rien à jouer en cette fin de saison en Premier League.

Ils ont les joueurs et le jeu pour gagner n'importe quelle équipe de ce championnat, à partir de là je trouve la côte value et je me sers avec une jolie mise. :2:

Arsenal @2.51 :2:
Dernière édition par BetPrediction le Sam Mars 19, 2016 16:28, édité 1 fois.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par Costello23 » Sam Mars 19, 2016 13:29

Aujourd'hui on va essayer de faire simple(lol) mais efficace(rentable :D )
gros combine mais qui me semble assez plausible, mes jeux
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Montpellier MT (rugby)1.40
Pau (rugby) 1.50
bon ben au foot joue les 2 équipes qui joue les 1ers roles et qui ont besoin de ces 3 pts pour jouer le titre ou continuer a rever de League des champions.Face a eux 2 des 4 moins bonnes équipes a domicile avec seulement 4 victoires sur 15 matchs chacuns.
cote rugby la session a plus ou moins tout dit avec un Montpellier avec une très belle équipe qui se doit de gagner et de se refaire face a un Racing en mode tournante donc je m attends a une grosse 1 ere mi-temps de leur part.
dernier match Pau avec tout ce que l'on sait a domicile face a une équipe de Castres qui ne se déplace pas très bien.
combine 11.83 mise 100 euros
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par ALADIN5108 » Sam Mars 19, 2016 15:37

Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Après la bonne réussite d'hier je vais tâcher de continuer sur ma lancee.

Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.

Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.

Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69

Salut à tous !
Pour completer pour LYON NANTES, Mapou devrait recuperer sa place en defense centrale, à domicile LYON va devenir injouable, ca joue rapide et dans les pieds et de manière technique sur les ailes... Nantes et sa lourde defense CANA/VIZCA va souffrir !

DOUBLE PRINCIPALE (1.89) LYON 1.58 / MONTPELIER RUGBY ML 1.20

piecette sur :
GIJON et GIJON+1 a domicile face à un ATLETICO en doute et fatigué de son match LDC
NUL ASSE / MONTP : MONTP joue mieux depuis l arrivé d HANTZ
LORIENT N2 mais le sec se tente je pense
EMPOLI a domicile pour son reveil
INTER NUL
PAU ML et MONTPELIER ML RUGBY
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par pipo03 » Sam Mars 19, 2016 15:55

Ma petite selection du jour (oui, je sais, j'avais dit que j'arrêtai pour ce mois mais bon... :D )

Over 2.5 Breme / Mayence @ 1.65
30 euros

BTS à Grenade / Vallecano @ 1.62
50 euros

Herta berlin @ 2
15 euros

Burnley @ 1.5
30 euros

Over Bristol / Bolton @ 1.8
20 euros

Lyon @ 1.55
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par baboun-57 » Sam Mars 19, 2016 16:21

Je comprend pas du tout tes choix Pipo, il faut au moins 4 paris sur 6 qui passe pour pas que tu perds de l'argent et même en faisant 4/6 (après ça dépend lesquels passe) mais tu es même pas sur d'être en bénéfice. :blink:
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par BetPrediction » Sam Mars 19, 2016 16:32

BetPrediction a écrit :Everton - Arsenal

Arsenal @2.51 c'est pas mal du tout, déplacement à Everton certes compliqué mais les gunners n'ont plus le choix, s'ils veulent recoller avant le sprint final ça passe par une grosse performance cette après-midi. Wenger a fait impasse sur le match retour à Barcelone avec une rotation d'effectif, c'est sans aucun doute pour préparer le match d'aujourd'hui qui est ultra-important. En face on a Everton qui a vraiment du mal à la maison, 17ème équipe à domicile, 12ème au classement et plus rien à jouer en cette fin de saison en Premier League.

Ils ont les joueurs et le jeu pour gagner n'importe quelle équipe de ce championnat, à partir de là je trouve la côte value et je me sers avec une jolie mise. :2:

Arsenal @2.51 :2:

0-2 FT
Bon début de match des gunners, avec du rythme offensif et de l'intensité! les intentions espérées avant le match étaient bien là.
Le break avant la mi-temps, parfait. Puis Arsenal est rentré en gestion avec la fatigue accumulée mercredi qui est arrivée, peu importe la mission est accomplie.
:bravo:
BetPrediction
Passionné

Message par pipo03 » Sam Mars 19, 2016 17:38

baboun-57 a écrit :Je comprend pas du tout tes choix Pipo, il faut au moins 4 paris sur 6 qui passe pour pas que tu perds de l'argent et même en faisant 4/6 (après ça dépend lesquels passe) mais tu es même pas sur d'être en bénéfice. :blink:

Pas forcément.
Si tu regardes les mises, tu auras mes indices de confiance.
J'ai pris ces 6 paris parce que j'avais une bonne confiance sur tous et une tr-èès bonne sur 3 d'entre eux.
Si les 3 + grosses confiances passent (Breme, Grenade, Lyon), ça paye les autres.
Après je t'accorde que ce n'est pas un modèle de gestion et qu'un bon tipster aurait pris seulement 1 ou 2 bets.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Monaco94 » Sam Mars 19, 2016 19:35

Lyon : joue nantes qui font une saison plus qu'honorable mais la je pense que ça ne suffira pas dans le grand stade. Les lyonnais so t injouables la bas avec un nombre de buts marques fou et une victoire face à l'intouchable psg. Le trio offensif ghezaal, lacazette et cornet tourne bien, darder semble s'être enfin trouvé dans cette équipe.

Bayern : malgré la prolongation de mercredi je ne pense pas que leur adversaire fera le poids. Ils ont un banc assez vaste pour gérer la fatigue des joueurs. Couple avec raonic en tennis qui me paraît plus solide que goffin.

Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69

Rajouté
Lille : reste sur 5 matchs sans défaites à domicile dont 4 victoires.
Toulouse malgré l'arrivée de dupraz je ne pense pas qu'ils pourront ne pas perdre la bas.

Lille @1.88
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par pipo03 » Sam Mars 19, 2016 20:07

Monaco94 a écrit :

Lyon @1.6
Bayern + raonic @1.69

Rajouté
Lille : reste sur 5 matchs sans défaites à domicile dont 4 victoires.
Toulouse malgré l'arrivée de dupraz je ne pense pas qu'ils pourront ne pas perdre la bas.

Lille @1.88

Totalement d'accord avec toi.
Il y a deux semaines, Toulouse était moribond et rien ne justifie ce 1.85 pour Lille qui est une des équipes les + performantes en ce moment.
Toulouse sort de deux bons résultats... Ok, 1-1 à Marseille dont a pu voir hier que finalement aller faire nul là bas n'a rien d'un exploit et ce 4-0 contre Bordeaux qui est trompeur : 2 buts sur pénos, supériorité numérique pendant 1 période (1-0 à ce moment là) et puis bon ben ... Bordeaux quoi !
Là en face, c'est Lille qui revient fort et qui peut encore accrocher l'Europe et puis qui a une vrai défense, pas comme Marseille et Bordeaux.
De plus, on peut parler de bête noire : Lille a gagné les 5 dernières confrontations jouées dans le Nord en championnat.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Yus34 » Sam Mars 19, 2016 20:56

Costello23 a écrit :Aujourd'hui on va essayer de faire simple(lol) mais efficace(rentable :D )
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50
bon ben au foot joue les 2 équipes qui joue les 1ers roles et qui ont besoin de ces 3 pts pour jouer le titre ou continuer a rever de League des champions.Face a eux 2 des 4 moins bonnes équipes a domicile avec seulement 4 victoires sur 15 matchs chacuns.
cote rugby la session a plus ou moins tout dit avec un Montpellier avec une très belle équipe qui se doit de gagner et de se refaire face a un Racing en mode tournante donc je m attends a une grosse 1 ere mi-temps de leur part.
dernier match Pau avec tout ce que l'on sait a domicile face a une équipe de Castres qui ne se déplace pas très bien.

Magnifique ticket. 4/4 bravo franchement c'est beau ce genre de pari :bien: :bien: :bien:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par Irish pub » Sam Mars 19, 2016 21:03

Salut a tous, mon bet du week:
-Tottenham demain en Premier League.
Les Spurs misent tout sur le championnat en ayant fait l'impasse jeudi en coupe d'Europe, victoire impérative pour rester dans la course au titre contre une équipe qui vient d'assurer son maintien.
Je vois le beau quator offensif Lamela-Eriksen-Alli-Kane faire la différence a White Hart Line.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par pipo03 » Sam Mars 19, 2016 23:51

pipo03 a écrit :Ma petite selection du jour (oui, je sais, j'avais dit que j'arrêtai pour ce mois mais bon... :D )

Over 2.5 Breme / Mayence @ 1.65
30 euros

BTS à Grenade / Vallecano @ 1.62
50 euros

Herta berlin @ 2
15 euros

Burnley @ 1.5
30 euros

Over Bristol / Bolton @ 1.8
20 euros

Lyon @ 1.55
30 euros

Pas verni entre les Wolves qui égalisent à la 92ème et les Allemands qui ne font rien en deuxième période après une première mi-temps à 1-1.

Bénéfice quand même d'une vigtaine d'euros, toujours ça de pris
pipo03
1er CRAMPON

Message par Costello23 » Dim Mars 20, 2016 0:08

Yus34 a écrit :
Costello23 a écrit :Aujourd'hui on va essayer de faire simple(lol) mais efficace(rentable :D )
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50

Magnifique ticket. 4/4 bravo franchement c'est beau ce genre de pari :bien: :bien: :bien:

merci a toi c vrai que celui la fait du bien :bien:
Costello23
1er CRAMPON

Message(s) : 1008

Message par winners27 » Dim Mars 20, 2016 0:28

Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50

Magnifique :bien:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par payet13400 » Dim Mars 20, 2016 1:01

winners27 a écrit :
Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50

Magnifique :bien:

culoté et culotant :D
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
payet13400
Mordu

Message(s) : 956

Message par fm19 » Dim Mars 20, 2016 1:12

fm19 a écrit :Je remets ici mon analyse sur Lyon- Nantes.

Samedi prochain, Lyon - Nantes en Championnat.

Lyon est intraitable dans son Parc OL (5 victoires 1 nul), des cartons quasi à chaque match (4-1 contre Troyes, 3-0 contre Bordeaux, 4-1 contre Caen, 5-1 contre Guingamp) + la victoire amplement méritée face au PSG (2-1).

Les Lyonnais visent minimum le podium et pourquoi pas la 2ème place. Cela passe par un sans faute à domicile et Nantes me semble l'adversaire idéal. Après une énorme série de 16 matches sans défaites toutes compétitions confondues (seulement 4 victoires en Ligue 1 cela dit), les Nantais ont commencé à être un peu plus médiatisés, plus "scrutés". Malgré un bon match contre Monaco (0-0), ils ont perdu à Sochaux en Coupe (3-2) puis explosé à Rennes (4-1). Ils ont à nouveau joué ce mercredi à Bastia (0-0), ce week end ce ne sera pas évident de faire un résultat contre Angers. Je pense donc que les Nantais ont atteint l'objectif du maintien et que depuis ça joue peut-être moins bien, plus relaché et donc plus erreurs sont commises.

Edit: Nantes a battu logiquement une équipe d'Angers qui n'y est plus et qui n'a rien montré. Les Nantais devaient à leurs supporters une victoire et ils l'ont fait. Maintenant l'adversaire était tellement faible (Angers restait sur 4 défaites et 2 nuls en championnat) qu'il faut bien relativiser cette performance. De plus, Djidji et Adryan se sont blessés et seront absents à Lyon.

Nantes est forcément moins concerné par cette fin de championnat, Lyon joue clairement la Ligue des Champions.

Lors des 10 dernières confrontations, cela donne 9 victoires de Lyon et un nul (mais c'était il y a plus de 10 ans). La dernière victoire nantaise remonte en 1997...

Bref je crains que Lyon soit beaucoup trop fort pour des Nantais qui ont beaucoup joué ces derniers temps et qui subiront les multiples offensives lyonnaises.

[u]Edit: Lyon a fait un super match à Rennes (2-2) en loupant une occasion de 0-3 puis de 1-3. Techniquement ils étaient supérieurs et ils auraient dû l'emporter facilement. Si Lyon joue au même niveau contre Nantes, ils n'ont pas franchement pas trop de soucis à se faire.[/u]

L'historique est en plus désastreux pour eux. La cote devrait un peu descendre donc je joue une victoire lyonnaise dès maintenant.

Lyon @1,68 très belle mise :bien:

Edit: Lyon est encore @1.62 sur certains books. J'en ai repris un peu :roll:

2-0 FT mais que ce fut dur... Nantes a fait déjouer des Lyonnais très peu inspirés, heureusement que Bammou est rentré, il perd le ballon du 1er but et provoque le péno.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par fm19 » Dim Mars 20, 2016 1:14

Leicester 2.30
Arsenal 2.45
Pau (rugby) 1.50

Très joli :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Subzero » Dim Mars 20, 2016 4:01

Salut la troupe,

Pour ma part cette carte du dimanche cava etre Tottenham a 1.50

Les Spurs, nous l'avons vu lors des confrontarions contre le BvB, pense largement a la BPL cette saison. En effet depuis 1961 Tottenham n'a pas été champion et vont pousser leur chance jusqu'au bout pour enfin decrocher le titre cette saison.

Harry Kane et Alli sont au top de leur forme cette saison faut le preciser, Lamela quand a lui apporte beaucoup de chose a cette équipe, Eriksen et Dembele suivent bien le mouv' aussi. J'aime bien leur esprit d'équipe cette année comparé aux années précédentes, sa encaisse moins de buts et sa marque plus ( meilleur defense et 2eme meilleur attaque derriere Leicester).

Bournemouth, réalise une super saison cette année, pour leur premiere saison dans l'élite faut le dire qu'on peut pas esperer mieu, sa gagne depuis 3 matchs et se sont maintenu, objectif atteint. C'est une équipe joueuse qui lache pas l'affaire facilement mais en face ils auront des Spurs détérminé plus que jamais.

Tottenham pour moi demain, la cote est belle pour un tel enjeu contre une équipe maintenu qui n'a plus rien a jouer.

Grosse mise Tottenham !
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par BetPrediction » Dim Mars 20, 2016 11:00

Bonjour à tous, voici ma sélection du jour:

Ried - Rapid Vienne
Dernier match de la 28ème journée pour la Bundesliga Autrichienne. Le duel est sur le papier déséquilibré car Ried lutte pour ne pas descendre en position d'avant-dernier au classement alors que le Rapid, club historique du championnat, vise une nouvelle fois le titre. Le titre est pour le moment à portée mais une contre-performance aujourd'hui est interdite, la première place convoitée qui est d'ailleurs la seule offrant un billet pour la ligue des champions est à 4 points des viennois. Une victoire aujourd'hui leur permettrai donc de revenir à 1 point des Red Bull Salzbourg et l'adversaire semble être la victime idéale pour engranger les 3 points.
Le Rapid Vienne se doit de rebondir après la claque reçue à domicile la semaine dernière (0-4) et enfoncer Ried qui reste sur 5 matchs sans victoire.
Rapid Vienne @1.87
1-0 FT

OGC-Nice - Gazélec Ajaccio
Encore un match déséquilibré sur le papier, l'OGC Nice qui vise la ligue des champions et passerai provisoirement 2ème de Ligue 1 en cas de victoire face aux Corses. Des Corses qui flirtent avec la relégation. Depuis le retour de Ben Arfa, les aiglois niçois retrouvent des couleurs et ont interdictions de se rater pour accomplir leur objectifs.
La dernière victoire d'Ajaccio à l'extérieur remonte à début décembre et je les vois logiquement s'incliner aujourd'hui.
OGC Nice @1.77
3-0 FT

Brondby - Esbjerg
Brondby vise une place européene et reçoit aujourd'hui l'avant-dernier Esbjerg. Avant dernier mais déjà maintenu donc ne viendront pas spécialement le couteau entre les dents. La détermination doit donc être aux côtés des joueurs de Brondby, qui est habituellement solide à domicile.
Brondby @1.97
0-0 FT

Rubin Kazan - Saransk
Kazan, habituellement concerné par les compétitions européennes et le haut de tableau, rate sa saison et se voit lutter pour le maintien. Bien qu'ils aient une petite longueur d'avance sur la zone rouge, ils restent sous pression et doivent absolument gagner pour prendre un écart de sécurité supplémentaire. Pour se faire, une victoire face à la lanterne rouge est attendue. Kazan a gagné 3 de ses 4 derniers matchs à domicile est semble sur la pente ascendante.
Rubin Kazan @1.72
1-1 FT

Krasnodar - Lokomotiv Moscou
Moscou est pour le moment assuré de jouer la coupe d'Europe la saison prochaine. Cependant, une défaite aujourd'hui leur ferai perdre cette place au profit de leur adversaire du jour. C'est un match de haut de tableau qui pourrait tourner en faveur de Moscou car cette équipe évolue très bien à l'extérieur, ils étaient la meilleure équipe du championnat hors de leur base avant leur série en cours de 3 matchs sans victoires. Je crois à la fin des séries et en un réveil du Lokomotiv qui peut gratter une nouvelle place et distancer un concurrent au podium.
Lokomotiv Moscou @3.30
1-2 FT

Slovan Bratislava - Myjava
Surprise potentielle sur ce match, les deux équipes sont au coude à coude au classement. Myjava a remporté ses 3 derniers déplacement chez le Slovan et pourrait de nouveau surprendre aujourd'hui. La côte est value mais à miser en fun car la dernière défaite du Slovan à domicile remonte à Juillet dernier.. contre Myjava.
Myjava @6.90 / Myjava ne perd pas @2.78
0-1 FT

Torino - Juventus
Quoi de mieux qu'un derby pour remettre la Juventus dans le bain après une désillusion en Ligue des champions ?
Le Scudetto est désormais le seul objectif pour la vieille dame et ce déplacement est très important. 5 des 6 derniers Torino/Juventus ont tourné en faveur des favoris du jour. Le talent devrait faire la différence.
Juventus @1.80
1-4 FT

:but: :but: Mes jeux: Image :but: :but:
Dernière édition par BetPrediction le Dim Mars 20, 2016 20:44, édité 12 fois.
BetPrediction
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football