Un dernier bet pour la journée avec un bet roumain !
Alors certains d'entre vous ont en parlé aujourd'hui, avançant les 4 expulsions chez les locaux qui vont manquer le match de ce soir !
Effectivement
Tuducean, Constantin, Voicuet et
Costa sont suspendus pour ce soir !
Alors au delà des expulsions, ce qu'il fallait signaler, c'était le contenu du match extrêmement curieux de la part des locaux avec 46 fautes et 13 cartons reçus !
Turgu a complètement pété les plombs, et je pense que le mot est faible !
La direction du club compte d'ailleurs sanctionner le comportement de ses joueurs, pour conduite anti-sportive !
Ce qui n'est pas pour apaiser les choses, le contexte étant déjà très difficile avec une 6ème place et 6 points de retard sur la 4ème place qualificative pour l'Europe, occupé par le Dinamo Bucarest, justement !
Le tout sous la direction de l'entraineur intérimaire Feteke, qui est loin de faire l'unanimité au sein de l'effectif, en place depuis seulement 3 semaines !
Alors ce qu'il faut aussi noter, c'est que les remplaçants qui vont prendre la place des absents, pour certains n'ont pas joué depuis pas mal de temps, ayant perdu leur place de titulaire !
Ce qui est certain, c'est que les locaux peuvent vite sortir du match si les choses se passent mal, les esprits sont encore chauds et la tension est loin d'être retombée !
Je pense que des consignes avaient surement été donné aux joueurs pour jouer ultra agressif contre Pandurii, car tous les joueurs ont joué de cette façon, ce qui sonne pour moi comme un aveu de faiblesse et une stratégie anti-football, privilégiant les coups bas !
Voilà une bien mauvaise préaration avant de recevoir un Dinamo davantage tourné vers le football qui avait fait tourner en Coupe, pour se concentrer sur ce match !
ASA Târgu Mureș: Stăncioiu - G. Matei, I. Gonzalez, Balaur, Pârvulescu - Gorobsov, G. Mureșan - Brandan - Jazvici, Ciolacu, Ad. Mutu.
Dinamo: Cerniauskas - Hanca, Puljic, Mevlja, Olteanu - Ekeng, Anton- Romario, Rotariu, Bicfalvi - Essombe.
100 € Dinamo
@ 1,75