Monaco94 a écrit :Monaco94 a écrit :
Dortmund + réal @1.84
Valence + tottenham @3.53
Édit : PSG + tottenham @1.75
Cagliari : 2eme du championnat, peuvent reprendre la 1ere place. Ils jouent face à une équipe très moyenne a l'extérieur et Cagliari est la meilleure équipe à domicile.
Leicester + Cagliari @2.4
J'espère que tu avais regardé les compos avant
J'ai rarement vu autant d'absences pour un match de championnat, près d'une quinzaine
A Perugia, manque le meilleur buteur Ardemagni 9 buts (suspendu), le milieu Drôle (1but/4passes), Spinazzola, Molina, Parigni (4 buts), Bianchi, et enfin le meilleur défenseur Del Prete (3buts/5passes), un passeur hors norme sur son couloir....
Sans compter.....car moi je les oublie pas, les absences de Di Carmine (20m/3buts) et Lanzafame (17m), parti au mercato...mais deux attaquants importants, car ils faisaient entièrement partie du projet du coach et jouaient bcp !
D'ailleurs, à Entella et Novara, ils jouent déjà pas mal aussi car deux joueurs expérimentés et très intéressants, donc grosse perte pour Bisoli !
A Cagliari, manque du monde aussi :
Pisacane, Giannetti, Capuano, Di Gennaro, Dessena, Munari et doute pour Melchiorri.
Au niveau absences, les sardes seront moins affecté que les Ombries car le potentiel offensif restant est meilleur chez Cagliari, les visiteurs sont trop diminué devant, y a quasiment plus rien !
Perugia a inscrit 28 buts cette saison et il manque les auteurs de 20 buts....il ne reste plus que 8 buts sur la pelouse ce soir...
Pour donner un comparatif, Cagliari a marqué 54 buts et juste à la louche, il doit rester au moins les auteurs de 40 buts facilement... sur le terrain ce soir
Donc 40 à 8, ça fait une sacrée différence offensivement, même si bien évidemment, un match ne s'analyse pas que comme ça...mais juste une indication sur le potentiel offensif des équipes restantes !Ce match mérite une petite analyse à venir tout à l'heure car y a un gros coup à jouer....