IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 20:20

FOSTER a écrit :Ca change rien sur le fond oui, c'est juste une précision.

C'est en effet dommage pour les gens ayant misé "honnêtement" ça reste rare malgré tout.

La moindre des choses seraienr d'offrir un pari gratos aux gens mais bon faut pas'trop leur en demandé :roll:

voilà on est d'accord :bien:

sauf que dans tout les cas je voulais miser honnetement cette fois ci sur argentine, sans savoir que le match était commencé, et je me serais fait avoir pour le coup aussi. Sur la france je dis pas mais sur argentine russie pas mal de personnes vont l'avoir mauvaise.

Logiquement ils auraient tout assumer, font vraiment ce qu'ils veulent, comme d'habitude.
boule05
Passionné

Message(s) : 329

Message par les haricots » Dim Mars 13, 2016 20:23

C est toujours pareil,font ce qu ils veulent les books,l' ARJEL est censée protéger les parieurs au final on se fait toujours enc*** :twisted: :twisted: :twisted:
Ici ici c est la Rochelle
les haricots
5ème Crampon

Message(s) : 9718

Message par Adridu88 » Dim Mars 13, 2016 20:27

Toujours la même histoire ...
Pour les plus anciens on avait eu Frosinone en D2 italienne qui avait été payé alors que les côtes étaient inversés ... Un peu après on avait du Marseille+1 contre Toulouse @3 et des poussières de mémoire .... Francoise n'assume plus ces erreurs ... Meme si cest hors chatre. La règle stipule qu'ils peuvent annuler un pari avant le début du match ! Ce soir le match était fini et on pouvait jouer le match jusqu'à 18h20 un peu près ... Qui va porter plainte pour des petits montants comme les nôtres ?! Personne ... On est obligé de fermer nos gueules et de récupèrer nos sous ... On a essayé ça n'a pas marché tant pis pour nous malheureusement. Par contre j'aimerais bien savoir si ceux qui ont joué le Kenya on été remboursé ... ( en m'apercevant de l'erreur de l'horaire je n'ai pas valide le bet annoncé )
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par dochi67 » Dim Mars 13, 2016 20:30

Pour info, PMU vient de me payer l'erreur sur France-Kenya... Pourtant misé post-match :D
dochi67
Habitué

Message(s) : 61

Message par stephan83 » Dim Mars 13, 2016 20:35

pff me suis endormi devantfrance-ecosse..avait dans le visuer portugal +35 contr el'angleterre avait vu match 20h14..je regard epour le valider la et match deja passé..c'etait a 18h24 :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28828

Message par gabaxo » Dim Mars 13, 2016 20:48

Je pense et ça me semble tout à fait normal que les paris placés après le début du match soient remboursés (cad après 17h40)

En revanche, et on aura peut être des témoignages les paris doivent être honorés pour ceux qui ont parié ce matin ou avant le début du match (heure officielle).

Faut arrêter de crier au scandale, et encore plus quand on pose 3k en connaissant le résultat tu ne croyais pas qu'ils allaient te faire un virement de lingot d'or non plus
Dernière édition par gabaxo le Dim Mars 13, 2016 20:49, édité 1 fois.
gabaxo
Passionné

Message(s) : 326

Message par Adridu88 » Dim Mars 13, 2016 20:48

dochi67 a écrit :Pour info, PMU vient de me payer l'erreur sur France-Kenya... Pourtant misé post-match :D

C'est le meilleur Book pour assumer " les conneries " :D
Ils paient très souvent mais limite aussi souvent ...
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 20:54

gabaxo a écrit :Je pense et ça me semble tout à fait normal que les paris placés après le début du match soient remboursés (cad après 17h40)

En revanche, et on aura peut être des témoignages les paris doivent être honorés pour ceux qui ont parié ce matin ou avant le début du match (heure officielle).

Faut arrêter de crier au scandale, et encore plus quand on pose 3k en connaissant le résultat tu ne croyais pas qu'ils allaient te faire un virement de lingot d'or non plus

bien sur que si puisque c'est déjà arrivé ..

ah bah oui c'est sur on doit pas crier au scandale :lol: sauf qu'on a encore le droit de parier après 17h40, alors que le match devait commencer une heure plus tard, sans savoir que le match à réeelement commencé, c'est si dur à comprendre? :lol: et dans tout les cas je voulais jouer largentine donc je suis "perdant" dans l'histoire car ils l'ont annulé aussi
boule05
Passionné

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 20:55

et je pense que la cote à 1 est pour tout le monde, à moins qu'ils arrivent à faire la différence entre ceux qui ont joué avant le début ou non, possible.

Mais je répete là n'est pas le soucis car tu peux très bien joué à 17h45 par exemple, 1 h avant soit disant le début du match, sans savoir que le match à commencé. Et dans ces cas là on fait quoi?? ah bah rien, on se fait avoir :bien: donc on doit pas crier scandale, évidemment :lol: :lol: :lol: :bien:

ceux qui ont joué france +7 ou argentine H alors que le match était soit disant commencé mais eux ne le savaient peut etre pas... dans ces cas là on crie pas au scandale peut etre, bah bien sur :blink: :blink:
boule05
Passionné

Message par Hazak » Dim Mars 13, 2016 21:02

Bonjour a tous,

Je reponds a votre question.

J'ai validé au BDT la victoire de la france à 3.20 vers 17h

Peu après le début du match, je me rends compte que le pari est toujours dispo a la francoise car elle a une heure de retard.

J'attends la fin du match pour "charger" a nouveau etant certain de l'issue.

Une heure après, je retourne au BDT : ticket de 17h payé normalement, ticket après match remboursé.

Logique somme toute
Basket, sport le moins pronosticable...
Hazak
Mordu

Message(s) : 896

Message par gabaxo » Dim Mars 13, 2016 21:04

boule05 a écrit :et je pense que la cote à 1 est pour tout le monde, à moins qu'ils arrivent à faire la différence entre ceux qui ont joué avant le début ou non, possible.

Mais je répete là n'est pas le soucis car tu peux très bien joué à 17h45 par exemple, 1 h avant soit disant le début du match, sans savoir que le match à commencé. Et dans ces cas là on fait quoi?? ah bah rien, on se fait avoir :bien: donc on doit pas crier scandale, évidemment :lol: :lol: :lol: :bien:

ceux qui ont joué france +7 ou argentine H alors que le match était soit disant commencé mais eux ne le savaient peut etre pas... dans ces cas là on crie pas au scandale peut etre, bah bien sur :blink: :blink:

Ouais bref je suis sur que tous les paris ne sont pas remboursés que seuls ceux placés après l'horaire officiel le sont.

On attend les témoignages pour ceux qui auraient placé un pari avant 17h40 sur Kenya vs France s'ils ont été payé ?
gabaxo
Passionné

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 21:04

Hazak a écrit :Bonjour a tous,

Peu après le début du match, je me rends compte que le pari est toujours dispo a la francoise car elle a une heure de retard.

Une heure après, je retourne au BDT : ticket de 17h payé normalement, ticket après match remboursé.

Logique somme toute

bien logique oui d'un coté, mais non de lautre, si tu joues le match pendant quil commence mais sans savoir qu'il est commencé, ce qui peut etre logique car en faite c'est joué genre 50 minutes avant l'horaire qui devait etre prévue. Tu es lésé tout de meme..
boule05
Passionné

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 21:06

gabaxo a écrit :
boule05 a écrit :et je pense que la cote à 1 est pour tout le monde, à moins qu'ils arrivent à faire la différence entre ceux qui ont joué avant le début ou non, possible.

Ouais bref je suis sur que tous les paris ne sont pas remboursés que seuls ceux placés après l'horaire officiel le sont.

On attend les témoignages pour ceux qui auraient placé un pari avant 17h40 sur Kenya vs France s'ils ont été payé ?

non mais jai compris ce que tu voulais dire, mais moi je dis aussi que ceux qui ont joué comme moi, mais qui ne savaient pas que le match était commencé, pareil pour argentine, se font totalement avoir et ne pourront pas prouver leur bonne foie :wink:
boule05
Passionné

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 21:07

mais bien content qu'ils aient pas tout annulé, là pour le coup ça aurait vraiment été scandaleux, merci de ta réponse :bien:
boule05
Passionné

Message par Hazak » Dim Mars 13, 2016 21:07

boule05 a écrit :

Logique somme toute

dans ces cas la tu es remboursé quoiqu'il arrive. Effectivement je te comprends. Mais a nous parieurs, de verifier egalement les heures de matchs (histoire de regarder les historiques, compos, etc...)

bien logique oui d'un coté, mais non de lautre, si tu joues le match pendant quil commence mais sans savoir qu'il est commencé, ce qui peut etre logique car en faite c'est joué genre 50 minutes avant l'horaire qui devait etre prévue. Tu es lésé tout de meme..
Hazak
Mordu

Message par gabaxo » Dim Mars 13, 2016 21:07

Logique somme toute

Merci Hazak - la Françoise même s'ils ont fait une erreur ils sont loin d'être les pires crapules du marché des paris sportifs.

De toute façon ça semblait logique que les paris placés après l'heure officielle soient annulés et qu'ils maintiennent les autres.
gabaxo
Passionné

Message par Hazak » Dim Mars 13, 2016 21:09

Pour en revenir a la compétion, des chances pour le canada de battre l'angleterre ?

cote pas encore dispo a la FDJ
Hazak
Mordu

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 21:10

C'est je pense plus à eux de faire attention aux horaires des matchs, c'est eux qui proposent le marché donc bon..
boule05
Passionné

Message par boule05 » Dim Mars 13, 2016 21:11

Hazak a écrit :Pour en revenir a la compétion, des chances pour le canada de battre l'angleterre ?

oui, sont chez eux et ont battu l'australie, l'angleterre est pas bonne depuis le dernier tournoi.. après chaud quand meme :D
boule05
Passionné

Message par Hazak » Dim Mars 13, 2016 21:13

boule05 a écrit :
Hazak a écrit :Pour en revenir a la compétion, des chances pour le canada de battre l'angleterre ?

oui, sont chez eux et ont battu l'australie, l'angleterre est pas bonne depuis le dernier tournoi.. après chaud quand meme :D

Pas photo pour moi entre le niveau de l'australie et de l'angleterre! Zont battu les premiers, devraient battre les seconds logiquement :perplexe:
Hazak
Mordu

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball