Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
boule05 a écrit :qui leur dit que j'ai pas bet 3000 sur la france, une fois le match terminé, mais que moi je savais pas que le match avait commencé puisque ça devait etre plus tard? on fait comment dans ces cas là? c'est un scandale aussi
FOSTER a écrit :boule05 a écrit :qui leur dit que j'ai pas bet 3000 sur la france, une fois le match terminé, mais que moi je savais pas que le match avait commencé puisque ça devait etre plus tard? on fait comment dans ces cas là? c'est un scandale aussi
En foutant 3K sur rugby a 7 t as sût faire clignoter tout les radars![]()
Du coup le book risque de se pencher sur le match et l'annulé.
En parler ici n'est en plus pas judicieux je pense, la discrétion reste la règle d'or.
boule05 a écrit :et j'ai fait ça au tabac, pas sur book. mais vu que ses validés ils vont rien annuler, vu que c'est validé sur le site..
boule05 a écrit :mais comment c'est possible que la cote soit à 1 alors que sur le site fdj la france est donné gagnante???![]()
FOSTER a écrit :boule05 a écrit :et j'ai fait ça au tabac, pas sur book. mais vu que ses validés ils vont rien annuler, vu que c'est validé sur le site..
C'est pareil 3k dans le même tabac sur un marché de niche comme le 7 ça a logiqument dût les alerté.
Maintenant si le match est validé go faire la tournée des tabacs de ton secteur pour prnendre le max au cas ou ils changenr d'avis.
On parle quand même de 10k là
Romlelyon a écrit :boule05 a écrit :mais comment c'est possible que la cote soit à 1 alors que sur le site fdj la france est donné gagnante???![]()
Tu as joué sur book ?
boule05 a écrit :Romlelyon a écrit :boule05 a écrit :mais comment c'est possible que la cote soit à 1 alors que sur le site fdj la france est donné gagnante???![]()
Tu as joué sur book ?
non au tabac sur le truc parions sport la france 505 le 2 est validé gagnante, donc comment la cote peut etre a 1![]()
boule05 a écrit :ceux qui ont joué france une fois le match commencé mais qui ne savaient pas que le match était commencé se font littéralement volé, pareil pour l'argentine, on doit etre des milliers dans le meme cas, un scandale comme d'habitude
FOSTER a écrit :boule05 a écrit :ceux qui ont joué france une fois le match commencé mais qui ne savaient pas que le match était commencé se font littéralement volé, pareil pour l'argentine, on doit etre des milliers dans le meme cas, un scandale comme d'habitude
Personne ou presque parie sur le 7
T'as pas des milliers de mecs, surtout un dimanche soir ou beaucoup de tabac en province sont fermé.
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)