Modérateur: Equipe de modération
frenchies08 a écrit :Ligue des ChampionsPhase finale
1/8e de finale - Match retour
Wolfsburg - La Gantoise
Match aller victoire allemande sur le score de 3/2, des équipes joueuses avec des défenses friable? Peut être oui au vu de la première période du match aller non mais de la seconde oui. La logique veut que Wolfsburg passe mais Gent n'a jamais été éliminé par un club allemand en coupe européenne. Mais je vois mal les Belges gagner chez les Loups; seul Dortmund, le Bayern par deux fois en ont été capable cette saison. Après cette équipe de Gent n'a rien à perdre et jouera sans pression, ils sont les outsiders et cela ne les a jamais empêcher de poser des problèmes à toutes les équipes chez qui ils ont rendu visite. Ils ont marqué à tous leurs déplacements et je les vois encore marquer ce soir au moin un petit but histoire de rêver un peu.
Gent Over 0.5 but à 1.40
Attention quand même le réal c est 0 but encaissé à domicile cette année en ligue des champions
Ligue des ChampionsPhase finale
1/8e de finale - Match retour
Real Madrid - AS Rome
Victoire 2/0 du Réal au match aller, une victoire qui à été assez compliqué à obtenir quand même. Là ils reçoivent et essayeront de ne pas revivre l'élimination de 2008. Deux équipes avec un potentiel offensif conséquent donc on devrait voir des buts. La Roma aurait mérité de marquer au match aller et avait les occasions pour. Là elle aura encore les occasions et il est rare de ne pas voir la Roma scorer à l'extérieur cette saison sauf contre des équipes dotées d'une très bonne défense (type Juve). Le Réal de son côté n'est pas réputé pour ses Cleanshit. Je pense qu'on peut s'orienter vers un pari du style les 2 équipes marques et au mois un but marqué par la Roma (préférence pour le deuxième).
Les deux équipes marques à 1.52
et/ou
Over 0.5 Roma à 1.40
Konarchichaud a écrit :Bonjour tout le monde,
J'aimerai avoir des avis sur le match Patrick - Aberdeen en Ecosse. Je trouve la côte des visiteurs intéressantes à 2,00, sachant qu'ils sont là 1ère équipe à lexterieur devant le Celtic et que justement s'ils gagnent ce soir contre une équipe de milieux de tableau, ils repasseraient à 1 point du Celtic, seum co-prétendant au titre. Bien entendu je n'ai aucune autre information sur ce match si ce n'est mon analyse du classement, donc si quelqu'un saurait m'apporter de pertinents éléments, je suis preneur.
samflex91 a écrit :Konarchichaud a écrit :Bonjour tout le monde,
J'aimerai avoir des avis sur le match Patrick - Aberdeen en Ecosse. Je trouve la côte des visiteurs intéressantes à 2,00, sachant qu'ils sont là 1ère équipe à lexterieur devant le Celtic et que justement s'ils gagnent ce soir contre une équipe de milieux de tableau, ils repasseraient à 1 point du Celtic, seum co-prétendant au titre. Bien entendu je n'ai aucune autre information sur ce match si ce n'est mon analyse du classement, donc si quelqu'un saurait m'apporter de pertinents éléments, je suis preneur.
salut
info importante, l'absence du meilleur buteur d'aberdeen : Adam Rooney
Konarchichaud a écrit :samflex91 a écrit :Konarchichaud a écrit :Bonjour tout le monde,
salut
info importante, l'absence du meilleur buteur d'aberdeen : Adam Rooney
Le compte officiel de l'équipe annonce qu'un certain "Adam" sera en forme pour le match d'aujourd'hui, j'ai fait le tour de l'effectif et aucun joueur ne repond au nom d'Adam, deux joueurs ont ce prénom là : Adam Rooney, puis un gardien de but. Peut être qu'il s'agit de lui...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)