Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Si Lexoupasse par là ce soir il y a River - Boca
![]()
Monaco94 a écrit :
1/2 , 1/2 et encore 1/2 pas réaliste hier seville qui se fait égaliser a la 86eme mais c'est villareal j'ai pas compris. C'est le jeu on va essayer de se rattraper auj
Barca : bon bah de grosse analyse eibar qui marque le pas et le Barça quoi.
Juve : toujours dans leur bonne série en championnat malgré une défaite 3-0 cette semaine en coupe à l'Inter je les vois se défaire de l'atalanta.
Marseille : je pense que c'est le moment pour eux de gagner au vélodrome Toulouse n'a pris que 7 pts a l'extérieur depuis le début de la saison je doute qu'il y ait l'effet dupraz vu que celui ci ne sera pas au match à cause d'un malaise.
Réal sociedad : joue les derniers, sont solide a domicile levante un peu dans le même cas que Toulouse en l1 sont vraiment nuls à l'exterieur.
Bilbao : la c'est plus du ressenti l'équipe joue bien est performante a l'exterieur j'y crois gijon ce n'est pas non plus la folie.
Juve + barca @1.89
Marseille + réal sociedad @2.89
Bilbao + Murray @2.43
lexou a écrit :Yoppas trop le temps de détailler tout mes choix en Argentine ces derniers temps
mais pour ce week-end pris en avance du Rosario@1.60, franchement je vois pas comment il ne pourrait pas prendre les trois points dans leur stade face à Banfield qui a vraiment du mal cette saison et qui défensivement est mauvais. Coudet est en train de privilégier le championnat en fesant tourner en libertadores. Donc meilleur onze possible de prévu afin de consolider cette première place dans le groupe de championnat et conserver une certaine avance sur ces principaux rivaux qui ont déjà un train de retard.
bentley8 a écrit :Víctor Sánchez, Jorge Franco ‘Burgui’, Marco Asensio, Hernán Pérez, Gerard Moreno, Abraham González et Álvaro González souffrent tous de la même chose > la gastro
Si on rajoute Arbilla, Mamadou, Cañas qui sont bléssé...
Des infos à savoir si ces joueurs de l'espanyol sont toujours absent ?
Monaco94 a écrit :Salut à tous,
Aujourd'hui pris un petit combine.
Cesena : série B donc je me méfie un peu. Équipe très solide a domicile avec 4v sur les 5 derniers matchs contre une équipe nulle a l'exterieur avec 4D sur leurs 5 derniers matchs.
Clermont : même nombre de points pour les 2 equipes mais Clermont joue à domicile et ils y sont très solides. Je prend le +1 je les vois pas perdre.
Cesena + Clermont+1 @2
Rabbitohs18 a écrit :Bonsoir Lexou j'ai vu que tu étais souvent sur le foot argentin , pour ce soir que penses tu de Tucuman perd pas 1.35 et Tucuman marque un but 1.40 stp si tu as 5 min
Rabbitohs18 a écrit :Bonjour pour aujourd'hui je vais jouer l'over 2.5 buts à Espanyol - Rayo 1.72 et l'over 1.5 buts couplé à Besiktas 1.50 voilà pour mes jeux du soirs
Monaco94 a écrit :Salut à tous,
Aujourd'hui pris un petit combine.
Cesena : série B donc je me méfie un peu. Équipe très solide a domicile avec 4v sur les 5 derniers matchs contre une équipe nulle a l'exterieur avec 4D sur leurs 5 derniers matchs.
Clermont : même nombre de points pour les 2 equipes mais Clermont joue à domicile et ils y sont très solides. Je prend le +1 je les vois pas perdre.
Cesena + Clermont+1 @2
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)