Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Ahmedlabûchedu93 a écrit :RugbyFanatique a écrit :Ahmedlabûchedu93 a écrit :Ok l'en avant non sifflé qui valide un essai argentin avant la MT.
Décidément y'a pas qu'au foot que les arbitres sont des sans mère...
Et Barry penalise sur son contest pourtant parfaitlincomptence des arbitres a 7 est un fléau et une honte
Et là il oublie pas de le siffler l'en avant hein.
stephan83 a écrit :perso vu le match...rien joue dessus...l'arbitre a rien a avoir..on as pas vu le jour..si la france en prend 40 c'est pareil...on as ete laminé..charcuté.boufé..ridiculé..l'arbitrage a rien a avoir..score enromement logique....et encore on s'en sort bien
GoGoNoNo a écrit :Bonjour à tous,
je vois bien l'Angleterre en prendre une bonne cette nuit vs Australie, j'ai suivis la nuit dernière la 1 ère journée pas mal d'absent du coté des Anglais et un jeu poussif et approximatif faisant N vs le Japon et défaite vs l'Ecosse qui ne fait pas partie des cadors de la discipline, de l'autre coté une belle équipe Australienne avec Quade Cooper, ils ont développé un jeu fluide sur leurs 2 matchs avec des scores sans appel vs Ecosse 26-0 vs Japon 35-5, si on rajoute la rivalité entre les 2 pays l'Australie qui est quasi qualifié pour les quarts je pense que si ils peuvent les enterrés ils vont pas se gêner.
Australie -7
pocpoc a écrit :Des avis sur les matchs de ce soir ?
les haricots a écrit :Argentine +12 me fait de l'oeil face aux blacks diminués, j ai regardé le match des néo zélandais contre les kenyans, c était bien pauvre. De leur côté les argentins font un tournoi serieux avec une courte défaite face aux fidji 15-12.
Argentine +12
boule05 a écrit :les haricots a écrit :Argentine +12 me fait de l'oeil face aux blacks diminués, j ai regardé le match des néo zélandais contre les kenyans, c était bien pauvre. De leur côté les argentins font un tournoi serieux avec une courte défaite face aux fidji 15-12.
Argentine +12
0/19 mt jai voulu le prendre aussi mais tabac fermé![]()
![]()
jespere que tu l'as prit, quelle base
Poungi a écrit :Le under de 45 pts est bien haut je trouve !
Belle mise sur le under 45.5 pts
Yus34 a écrit :Ce week-end étape à lasvegas .
Les matchs seront diffusés sur canal plus sport samedi 4 mars à partir de 11h20'heure française.
Curieux de voir ce que va donner les 15istes avec par exemple Habana ou guitoune .![]()
Pour info, les fidjiens ont gagné la dernière épreuve . Et ils auront à cœur de bien figurer pour rendre fier les leurs après le cyclone qui a frappé leur île .
Les joueurs à suivre seront : Senatla le sudAf , Rawaca le fidjien ( qui a signé au Saracens pour la prochaine saison ) et mon petit chouchou Carlin Isles qui joue à domicile
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)