Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Saison 2015/2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Buteurs : Pronos, Débats et Analyses

Message par Quade Cooper » Mer Mars 2, 2016 20:20

A.Bilbao - Deportivo La Corogne --> Aritz Aduriz @2,10
Seville - Eibar --> Fernando Llorente + Seville @2,60

Le Depor a son secteur défensif affaibli puisque Sidnei est toujours manquant en charnière centrale, tandis que le gardien Lux est suspendu suite à son rouge ce week-end.
Ces 2 joueurs cadres sont remplacés par Lopo et Pletikosa, 2 joueurs vieillissants en fin de carrière qui jouent très peu. Ça me semble léger défensivement pour un déplacement à Bilbao. :perplexe:

Pour le second match, ça semble être un bon adversaire pour Seville, beaucoup de buts sur les derniers matchs d'Eibar, et surtout beaucoup de buts concédés, notamment à l'extérieur où ils sont sur une série de 4 matchs consécutifs en ayant pris au moins 3 buts :blink: .
J'aurai préféré Gameiro pour le bet, c'est Llorente qui a été choisi.

Les 2 sur bwin.
Dernière édition par Quade Cooper le Jeu Mars 3, 2016 0:37, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par gui2701 » Mer Mars 2, 2016 20:32

Raffael @2.30

Gladbach reçoit le VFB Stuttgart ce soir dans un match où on devrait voir des buts. Le brésilien réalise une super saison avec 10 buts et 10 passes décisives. Face à la défense du VFB qui n'est pas toujours très sûre (44 buts encaissés en 23 matchs), et qui vient de céder 2 fois ce week-end face à la lanterne rouge du championnat Hannovre (2-1), je le vois bien encore être décisif pour son équipe ce soir.
Dernière édition par gui2701 le Mer Mars 2, 2016 22:51, édité 1 fois.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message(s) : 54

Message par Quade Cooper » Mer Mars 2, 2016 21:08

Arsenal - Swansea --> Olivier Giroud @2,20
Celtic - Dundee FC --> Doublé de Leigh Griffiths remboursé si il marque qu'un but et que Celtic gagne @1,75

J'ai vu un résumé du déplacement des gallois à Tottenham ce week-end, ils ont concédé énormément d'occasions, il y aurait pu/dû avoir plus de 2 buts encaissés.
Si Tottenham a réussi à mettre 2 buts, et malgré moult occasions, j'ai bien envie de croire que leurs rivaux sont capables d'en faire autant, surtout qu'ils ont gagné 3-0 à l'aller. :ahhh:
Dommage que ça soit Giroud devant, je prends quand même sur bwin.

Pour le Celtic.
Les 2 dernières visites de Dundee FC au Celtic Park se sont finies par un 5-0 et un 6-0 :cafe: (la seule confrontation cette saison).
Griffiths sans surprise devant.
J'ai fait ma manip car son but simple en-dessous de ma côte limite minimale : 70,42% de ma mise sur son but + Celtic @1,42 sur pmu, les 29,58% restants sur son doublé @2,55 sur betclic.

Voilà pour moi, place au terrain.
Dernière édition par Quade Cooper le Jeu Mars 3, 2016 0:40, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par BeniP » Mer Mars 2, 2016 21:13

Ma femme vient de rentrer du boulot en furi ...du coup je vais pas pouvoir analyser ( en plus je voulait prendre un truc en Allemagne et un truc en Espagne et je croyais que les matchs était à 21 h :nul1: j'espère ne pas le regretter ) du coup j'amène ma femme au Resto pour décompresser j'ai quand même pris
rashford +MU
Giroud + Arsenal
Et lewandosky marque plus que Mayence ( en live)

J'ai joué en deux sur trois pour une belle mise au total !
Je jouerais sûrement l'avant centre de Porto si je suis rentré
Voilà bonne soirée
BeniP

Message par BeniP » Mer Mars 2, 2016 21:33

BeniP a écrit :Ma femme vient de rentrer du boulot en furi ...du coup je vais pas pouvoir analyser ( en plus je voulait prendre un truc en Allemagne et un truc en Espagne et je croyais que les matchs était à 21 h :nul1: j'espère ne pas le regretter ) du coup j'amène ma femme au Resto pour décompresser j'ai quand même pris
rashford +MU
Giroud + Arsenal
Et lewandosky marque plus que Mayence ( en live)

J'ai joué en deux sur trois pour une belle mise au total !
Je jouerais sûrement l'avant centre de Porto si je suis rentré
Voilà bonne soirée

Bon au moment de validé Mayence marque du coup ça l'annule le pari du coup j'ai pris les deux autres en sec
BeniP

Message par Yus34 » Mer Mars 2, 2016 22:39

@Quade : j'aime beaucoup ta façon de parier et des analyses. Tu prouves depuis un bon moment que tu n'es pas uniquement calé en rugby. :bien:

Les buteurs c'est un très bon système de pari. Si le buteur marque des les 1ères minutes pas besoin de stresser jusqu'à la 90eme.

Dès que je me remettrais dur book je refaire si cette technique de jouer les buteurs ( avec doublé pour certains Renard de surface )

Ainsi que les marqueurs d'essai en rugby :twisted:
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par gaindunet » Mer Mars 2, 2016 22:47

Je me rejoins à Yus34 pour te feliciter Quade :bien:
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par gui2701 » Mer Mars 2, 2016 22:48

Quade Cooper a écrit :A.Bilbao - Deportivo La Corogne --> Aritz Aduriz @2,10

Le Depor a son secteur défensif affaibli puisque Sidnei est toujours manquant en charnière centrale, tandis que le gardien Lux est suspendu suite à son rouge ce week-end.
Ces 2 joueurs cadres sont remplacés par Lopo et Pletikosa, 2 joueurs vieillissants en fin de carrière qui jouent très peu. Ça me semble léger défensivement pour un déplacement à Bilbao. :perplexe:

Pour le second match, ça semble être un bon adversaire pour Seville, beaucoup de buts sur les derniers matchs d'Eibar, et surtout beaucoup de buts concédés, notamment à l'extérieur où ils sont sur une série de 4 matchs consécutifs en ayant pris au moins 3 buts :blink: .
J'aurai préféré Gameiro pour le bet, c'est Llorente qui a été choisi.

Les 2 sur bwin.

Franchement petit joueur Quade t'aurais pu jouer le triplé d'Aduriz :lol:
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Mer Mars 2, 2016 22:52

gui2701 a écrit :Raffael @2.30

Gladbach reçoit le VFB Stuttgart ce soir dans un match où on devrait voir des buts. Le brésilien réalise une super saison avec 10 buts et 10 passes décisives. Face à la défense du VFB qui n'est pas toujours très sûre (44 buts encaissés en 23 matchs), et qui vient de céder 2 fois ce week-end face à la lanterne rouge du championnat Hannovre (2-1), je le vois bien encore être décisif pour son équipe ce soir.

Victoire tranquille de Gladbach 4-0 avec un but de Raffael :D
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par BladeRunner » Mer Mars 2, 2016 23:03

Superbe section !
Bravo au petit jeune qui débute (Quade) :D
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par Quade Cooper » Jeu Mars 3, 2016 0:50

Quade Cooper a écrit :Rapid Vienne - Mattersburg --> Matej Jelic @1,62
A.Bilbao - Deportivo La Corogne --> Aritz Aduriz @2,10
Arsenal - Swansea --> Olivier Giroud @2,20
Celtic - Dundee FC --> Doublé de Leigh Griffiths remboursé si il marque qu'un but et que Celtic gagne @1,75

Merci pour vos commentaires, mais je finis très légèrement négatif sur la journée vu que je joue la même mise sur chaque. :oops:

2 petits regrets, le 1er sur Aduriz où j'ai pas voulu rajouté la victoire car c'était mal payé (mais je devais quand même le faire car ma renta est meilleure avec), ça m'aurait permis de gratter 3 dixièmes de plus et donc d'être en profit nul sur la journée.

Le 2ème sur Griffiths, petite erreur de précipitation :nonon:... J'étais parti pour le jouer quoiqu'il arrive, ce qui fait que j'ai regardé uniquement si il y avait son nom sur la compo sans regarder le reste; et en 2ème mi-temps, ne voyant pas le score evoluer, j'ai vraiment regardé la compo et je me suis aperçu qu'il manquait l'israelien au milieu qui est clairement au-dessus du lot techniquement, ainsi que le blond sur l'aile droite qui fait constamment la diff' sur son aile avec sa percution ultra-précieuse face à ces adversaires qui blindent derrière. Bref, avec ces 2 absences, le fait qu'ils marquent 2-3 buts était pas si évident que ça.

Bien joué à Gui pour Raffael :bien:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Ven Mars 4, 2016 17:49

Aalborg - Odense --> Lukas Spalvis @1,93

On a ici Aalborg, le 2ème du championnat, meilleure attaque avec 2 buts de moyenne par match et presque 3 buts de moyenne par match à domicile :ahhh: ; vs Odense, l'équipe à over du championnat danois, c'est eux qui ont la moyenne de buts par match la plus élevée (3,5 buts en moyenne par match :ahhh: ).

Aalborg joue en 4-4-2 donc 2 devant (Enevoldsen-Spalvis) donc il fallait trancher (je les connais pas). :perplexe:

J'ai choisi le lituanien car 15 buts marqués contre 9 pour Enevoldsen (d'ailleurs c'est le meilleur buteur du championnat) et surtout car je vois 1 passe décisive pour le lituanien contre 6 pour le danois, donc je suppose que c'est lui qui reste plus devant le but, et que c'est le danois qui décroche plus et joue en faux 9.
Sur unibet.

Edit --> je découvre le score, même pas un petit but :nonon:, les stats auront pas payées.
J'espère que ça paiera mieux ce week-end où j'en ai pas mal.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Mars 5, 2016 15:35

Werder Brême - Hanovre --> Claudio Pizarro @2,40

Beaucoup de matchs ouverts et de buts sur les matchs du Werder en 2016 et en face il y a la plus mauvaise équipe de la Bundesliga coachée désormais par l'ex légendaire coach du Werder, Thomas Schaaf, son arrivée a pas l'air d'avoir changé grand chose. :perplexe:

Je vois bien au moins 2 buts pour le Werder. Le vétéran Pizarro en pointe, toujours aussi efficace puisqu'il a marqué sur 8 des 10 derniers matchs du Werder. :P

Normalement, je dois ajouter la victoire car j'ai une meilleure renta avec, mais je préfère quand même laisser ici, jamais trop confiant sur ces matchs allemands de bas de tableau qui peuvent partir dans tous les sens.

PS : Quelle performance de Lys Mousset hier :P
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Mars 5, 2016 19:59, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Mars 5, 2016 16:16

Brentford - Charlton --> Marco Djuricin + Brentford @2,80

Match qui m'a intéressé car les visiteurs sont derniers du Championship avec la plus mauvaise défense et aussi car j'ai vu que Brentford a gagné à Charlton 3-0.
C'est celui qui joue 10 qui est le meilleur buteur mais je reste sur ma stratégie de prendre celui en pointe quand je vois des buts pour une équipe, en l'occurence cet attaquant prêté par Salzburg qui avait manqué 2 mois de compét' pour cause de blessure (ce qui peut expliquer le fait qu'il ait peu de buts)
Là, j'ai rajouté la victoire même si peu confiant aussi vu le championnat concerné :oops: , mais trop de diff avec le but simple (à 2), et j'aurai dû le faire pour Pizarro d'ailleurs, faut que je respecte mes calculs.
Dernière édition par Quade Cooper le Sam Mars 5, 2016 20:00, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par gui2701 » Sam Mars 5, 2016 16:18

Aguero @1.60

Les chances de titre pour les citizens sont maintenant quasi nulles depuis leur défaite 3-0 à Anfield en milieu de semaine. Les skyblues voient revenir la cavalerie derrière eux puisque MU et West Ham sont revenu à hauteur. Certes City a un match en moins mais attention pour eux de ne pas tout perdre en cette fin de saison. Avec l'arrivée prochaine de Guardiola il est impératif pour eux qu'ils finissent dans le top 4, ne serait-ce que pour le recrutement.
Aston Villa se présente aujourd'hui comme la victime idéale pour retrouver la confiance. L'effet Garde n'est plus là, les résultats sont déplorables.
A l'aller, Garde, pour son premier match aux commandes des Villans avait réussi l'exploit de prendre un point face aux Citizens qui, ce jour là, avait raté une tonne d'occasions.
A l'Etihad Stadium l'addition pourrait être salée aujourd'hui pour cette équipe d'Aston Villa qui se dirige tout droit vers le Championship.
C'est un must win aujourd'hui pour Man City.
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par gui2701 » Sam Mars 5, 2016 18:08

gui2701 a écrit :Aguero @1.60

Les chances de titre pour les citizens sont maintenant quasi nulles depuis leur défaite 3-0 à Anfield en milieu de semaine. Les skyblues voient revenir la cavalerie derrière eux puisque MU et West Ham sont revenu à hauteur. Certes City a un match en moins mais attention pour eux de ne pas tout perdre en cette fin de saison. Avec l'arrivée prochaine de Guardiola il est impératif pour eux qu'ils finissent dans le top 4, ne serait-ce que pour le recrutement.
Aston Villa se présente aujourd'hui comme la victime idéale pour retrouver la confiance. L'effet Garde n'est plus là, les résultats sont déplorables.
A l'aller, Garde, pour son premier match aux commandes des Villans avait réussi l'exploit de prendre un point face aux Citizens qui, ce jour là, avait raté une tonne d'occasions.
A l'Etihad Stadium l'addition pourrait être salée aujourd'hui pour cette équipe d'Aston Villa qui se dirige tout droit vers le Championship.
C'est un must win aujourd'hui pour Man City.

Le but de l'année sans aucun doute pour Aguero...si vous avez 2 minutes je vous conseille d'aller le voir :lol: (le but du 2-0)
To dare is to do
gui2701
Habitué

Message par Quade Cooper » Sam Mars 5, 2016 19:59

Bien joué Gui, j'irai voir ça.
De mon côté, j'ai moins joué que prévu, par manque de temps, et le regret prévisible de pas avoir ajouté la win du Werder qui me fait perdre 6 dixièmes de côte.

Nice - Troyes --> Valère Germain + Nice @3,25

Troyes a beaucoup de mal comme on le sait, notamment à l'extérieur où ça continue d'encaisser trop de buts.
Je pense que les niçois peuvent aussi marquer au moins 2 buts aux troyens, malgré l'absence de Ben Arfa.
J'opte pour Germain, meilleur finisseur que Pléa, et qui est un peu plus devant le but que lui.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 0:34

Quade Cooper a écrit :Werder Brême - Hanovre --> Claudio Pizarro @2,40
Brentford - Charlton --> Marco Djuricin + Brentford @2,80
Nice - Troyes --> Valère Germain + Nice @3,25

Obligé de faire la fine bouche sur Pizarro, j'ai dit que je devais coûte que coûte rajouter la gagne, après avoir calculé que ma renta est nettement supérieure avec, et je me rétracte par peur de la Bundesliga, c'était à 3 donc je perds un petit bénéf.

Très belle journée quand même, très séduisante équipe niçoise dans le jeu, j'ai pris du plaisir à les voir jouer (même si il y a eu quelques moments d'agacement :lol: )
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 14:26

AZ Alkmaar - Excelsior --> Vincent Janssen + AZ @2,20

Un classique, ça sent encore bon les buts pour l'AZ et pour Vincent Janssen face à ce club relégable.
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Mars 6, 2016 17:53, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Mars 6, 2016 16:40

Feyenoord - Cambuur --> Michiel Kramer @1,70

Feyenoord vient d'enfin casser sa spirale négative avec une victoire en déplacement chez le 3ème Utrecht qui a été confirmée à la maison par une belle victoire contre l'AZ en coupe.
Je pense qu'on aura une seconde confirmation avec des buts à la maison contre ce club relégable qui possède la plus mauvaise défense du championnat. :perplexe:
Dernière édition par Quade Cooper le Dim Mars 6, 2016 20:47, édité 1 fois.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football