Modérateur: Equipe de modération
Coalgan a écrit :Pas du tout d'accord.
Ascoli est actuellement 12 de Serie B, peu importe qu'il ne devait pas y être, il prouve qu'il ont le niveau !
Sur leur 5 derniers matchs, 4 victoires et 1 nul. Alors oui certes contre des équipes d'un niveau logiquement moins élevé que Crotone mais tout de même...
Et pour info, Crotone n'a pas fait 2 nuls contre tu le dis Alinéa, mais un nul contre Pro Vercelli et une défaite contre Pérugia (actuellement 16ème...).
D'ailleurs, Crotone est 3ème formation à domicile avec 33 pts, bien loin derrière Cagliari avec 40 pts.
Je ne dis pas qu'il ne peuve pas gagner demain mais seulement qu'ils sont bien moins performant depuis quelques journées alors qu'il joue une équipe d'Ascoli en forme.
alinéa a écrit :Quelques pistes un peu partout en Europe....
Paks @ 1,60 : Excellent à domicile, ils reçoivent la lanterne rouge, fatigué par son match de Coupe, joué le 2 mars....les visiteurs, pire défense d'Hongrie, auront tout contre eux, fatigue, pression, devront prendre bcp de risques espérer sortir de la zone rouge !
Gros enjeu pour les locaux, en cas de victoire, prenne la 3ème place (européenne)
Elche @ 1,60 : Bon à domicile....ils reçoivent le très faible Llagostera, pire équipe à l'extérieur, 13 défaites sur 14 déplacement et seulement 6 buts marqués.
Les catalans, lanterne rouge doivent prendre des risques mais s'exposeront inévitablement aux contres d'Elche qui peut se rapprocher des PO en cas de succès !
Latina @ 2,00 : Pareil, Latina plus à l'aise à la maison reçoit le dernier Como, qui doit prendre des risques aussi pour arranger sa situation, ce qui devrait profiter aux locaux, qui joueront très offensif en 4-3-3 !
Surtout que Como est incapable de garder ses buts vierges à l'extérieur, ils encaissent systématiquement, 11 matchs consécutif où ils prennent un but (série en cours)
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, trop de choix...il va falloir trancher pour un principal, car y a encore des matchs comme Sheffield, Crotone...
Plutôt envie de faire un gros combi, je pense....vais pas tarder à me décider....
260278 a écrit :bjr, vu leur derniere presatation je pense partir sur crotone+sheffield. je vais les combiner a nice (retour de ben arfa) et villareal!
j'evite les club qui vont jouer en LDC lasemaine prochaine meme si je pense que psg et chelsea ont les moyens de s'imposer a domicile
GL a tous
alaot a écrit :Question pratique et technique :
Vous savez ce qui nous empêche d'utiliser des books hors arjel en France ?
fabe a écrit :alaot a écrit :Question pratique et technique :
Vous savez ce qui nous empêche d'utiliser des books hors arjel en France ?
l'arjel
alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard
fabe a écrit :alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard
Le meilleur buteur ( 12buts)
alinéa a écrit :Bon, pas su trancher un principal sur un seul match, donc un combi puissance 4 assez safe
Villareal ou nul (Je ne vois pas Las Palmas faire l'exploit)
Latina ou nul (Como encaissera comme dab à l'extérieur face à un Latina offensif)
Bastia ou nul (Je ne vois pas Lorient aller s'imposer à Bastia, entre fatigue et absences)
Stoke+3 (je vois pas Chelsea marquer 3 buts sans encaisser, alors que la LDC se profile)
Mise 100 € combi 4 matchs @ 2,20
Bonne chance à tous
davidvilla56 a écrit :Hello
Je pense même que tu peux aller direct avec le sec de Villarreal ! Mais sinon je pense que tu as fais les bons choix sur ces matchs
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)