1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 1:03

Latina en temps normal doit plier Como sans trop de difficultés

Mais le problème, c'est qu'il traverse un petit moment de faiblesse, qui leur a fait louper par exemple deux pénalty à domicile, un contre Cagliari et l'autre contre Modène, sinon ils perdent pas !

Latina est une équipe capable de jouer très physique et imposer un gros défi sur ce plan là, qui normalement devrait beaucoup gêner une équipe comme Como qui court beaucoup et dépense beaucoup d'énergie, peuvent pas être au four et au moulin

Je pense que Latina marquera demain à 90%, il faut juste qu'ils soient plus solide derrière, mais ils ont de bonnes chances de gagner car Como va forcément sortir de sa moitié et prendre des risques, car dos au mur... ce qui profitera à Latina et son 4-3-3....ils auront les occaz !

D'une manière générale, toutes les équipes qui sont dos au mur, avec une mauvaise défense et qui jouent gros à l'extérieur, ça joue souvent en faveur des locaux qui profitent des espaces et des erreurs de leur adversaire.

Et ça sera exactement cette config qu'on va avoir, Como doit prendre beaucoup de risques car n'ont pas le choix, sont déjà à 90 % en D3 !

Demain, je posterai mon choix Série B, mais ça reste une journée assez difficile je trouve, pas mal de duels équilibré pour cette journée !

Donc réponse demain !
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 5, 2016 1:23, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 1:11

Coalgan a écrit :Pas du tout d'accord.

Ascoli est actuellement 12 de Serie B, peu importe qu'il ne devait pas y être, il prouve qu'il ont le niveau !
Sur leur 5 derniers matchs, 4 victoires et 1 nul. Alors oui certes contre des équipes d'un niveau logiquement moins élevé que Crotone mais tout de même...

Et pour info, Crotone n'a pas fait 2 nuls contre tu le dis Alinéa, mais un nul contre Pro Vercelli et une défaite contre Pérugia (actuellement 16ème...).

D'ailleurs, Crotone est 3ème formation à domicile avec 33 pts, bien loin derrière Cagliari avec 40 pts.

Je ne dis pas qu'il ne peuve pas gagner demain mais seulement qu'ils sont bien moins performant depuis quelques journées alors qu'il joue une équipe d'Ascoli en forme.

Euh...Ascoli 4 victoires et un nul sur leur 5 derniers matchs ?

Moi je vois 2 victoires et 3 nuls !

Les deux victoires, c'est face aux 2 plus mauvaises équipes à l'extérieur Como et Modena

Après oublie pas que je parle d'Ascoli sans Milanovic, Mengoni et Pecorini....attention, c'est pas le même Ascoli derrière, ça sera beaucoup moins fiable !

Pour le reste, je partage ton avis, je trouve que Crotone a moins de jus en ce moment, ce qui est normal, c'est pas des robots, même Cagliari craque de temps en temps, pour preuve face à Novara (0/1).

Pour ça qu'à défaut d'être un coup hyper fiable, car manque Ricci (deuxième meilleur buteur du club avec 9 buts), Crotone doit malgré tout assumer son statut de dauphin !

Même si je ne prendrai pas Crotone en principal, je prend en combi avec d'autres matchs
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 11:42

Quelques pistes un peu partout en Europe....

Paks @ 1,60 : Excellent à domicile, ils reçoivent la lanterne rouge, fatigué par son match de Coupe, joué le 2 mars....les visiteurs, pire défense d'Hongrie, auront tout contre eux, fatigue, pression, devront prendre bcp de risques espérer sortir de la zone rouge !

Gros enjeu pour les locaux, en cas de victoire, prenne la 3ème place (européenne)

Elche @ 1,60 : Bon à domicile....ils reçoivent le très faible Llagostera, pire équipe à l'extérieur, 13 défaites sur 14 déplacement et seulement 6 buts marqués.

Les catalans, lanterne rouge doivent prendre des risques mais s'exposeront inévitablement aux contres d'Elche qui peut se rapprocher des PO en cas de succès !

Latina @ 2,00 : Pareil, Latina plus à l'aise à la maison reçoit le dernier Como, qui doit prendre des risques aussi pour arranger sa situation, ce qui devrait profiter aux locaux, qui joueront très offensif en 4-3-3 !

Surtout que Como est incapable de garder ses buts vierges à l'extérieur, ils encaissent systématiquement, 11 matchs consécutif où ils prennent un but (série en cours)

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, trop de choix...il va falloir trancher pour un principal, car y a encore des matchs comme Sheffield, Crotone...

Plutôt envie de faire un gros combi, je pense....vais pas tarder à me décider....
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 5, 2016 11:48

alinéa a écrit :Quelques pistes un peu partout en Europe....

Paks @ 1,60 : Excellent à domicile, ils reçoivent la lanterne rouge, fatigué par son match de Coupe, joué le 2 mars....les visiteurs, pire défense d'Hongrie, auront tout contre eux, fatigue, pression, devront prendre bcp de risques espérer sortir de la zone rouge !

Gros enjeu pour les locaux, en cas de victoire, prenne la 3ème place (européenne)

Elche @ 1,60 : Bon à domicile....ils reçoivent le très faible Llagostera, pire équipe à l'extérieur, 13 défaites sur 14 déplacement et seulement 6 buts marqués.

Les catalans, lanterne rouge doivent prendre des risques mais s'exposeront inévitablement aux contres d'Elche qui peut se rapprocher des PO en cas de succès !

Latina @ 2,00 : Pareil, Latina plus à l'aise à la maison reçoit le dernier Como, qui doit prendre des risques aussi pour arranger sa situation, ce qui devrait profiter aux locaux, qui joueront très offensif en 4-3-3 !

Surtout que Como est incapable de garder ses buts vierges à l'extérieur, ils encaissent systématiquement, 11 matchs consécutif où ils prennent un but (série en cours)

Le problème, c'est qu'aujourd'hui, trop de choix...il va falloir trancher pour un principal, car y a encore des matchs comme Sheffield, Crotone...

Plutôt envie de faire un gros combi, je pense....vais pas tarder à me décider....

Avec Nice 1,52 retour de Hatem
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par 260278 » Sam Mars 5, 2016 11:48

bjr, vu leur derniere presatation je pense partir sur crotone+sheffield. je vais les combiner a nice (retour de ben arfa) et villareal!
j'evite les club qui vont jouer en LDC lasemaine prochaine meme si je pense que psg et chelsea ont les moyens de s'imposer a domicile
GL a tous
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par GoGoNoNo » Sam Mars 5, 2016 11:51

260278 a écrit :bjr, vu leur derniere presatation je pense partir sur crotone+sheffield. je vais les combiner a nice (retour de ben arfa) et villareal!
j'evite les club qui vont jouer en LDC lasemaine prochaine meme si je pense que psg et chelsea ont les moyens de s'imposer a domicile
GL a tous

Sur le match de PSG à mon avis moins de 2,5 but bon à prendre, ils ne se tueront pas aujourd'hui
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par 260278 » Sam Mars 5, 2016 11:54

Bon j'attendais les choix d'alinéa pour comparer mais bon je vais devoir y aller!

le vais rester donc sur mon premier choix: villareal+crotone+sheffield+nice
20€ @ 5.76
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:03

Question pratique et technique :
Vous savez ce qui nous empêche d'utiliser des books hors arjel en France ?
palper
Sens 2 Recevoir de l'argent [Familier].
alaot
5ème Crampon

Message(s) : 6482

Message par fabe » Sam Mars 5, 2016 12:09

alaot a écrit :Question pratique et technique :

l'arjel :ooo:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:12

fabe a écrit :
alaot a écrit :Question pratique et technique :

l'arjel :ooo:

:treschaud:
palper
alaot
5ème Crampon

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:18

Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard :perplexe:
palper
alaot
5ème Crampon

Message par Monaco94 » Sam Mars 5, 2016 12:23

Salut à tous

Aujourd'hui vu 6 matchs mais j'ai pas le temps de detailler :

Villareal : je les avais déjà pris la semaine dernière face à levante je les rejoue face à une autre équipe en difficulté las palmas et à domicile devrait faire le taf surtout qu'ils sont juste derrière le réal qui sait peut être la 3eme place.

Nice : plus un pari contre Troyes surtout à l'extérieur et à Nice qui est solide a la maison. Retour de Hatem et de malmann. Ils devraient faire le taf.

Séville : Séville nul à l'extérieur mais à 2 je me suis dit ça se tente étant donné que Getafe est dans une vraiment sale période avec 5D sur les 5 dernier match je pense que c'est le moment pour Séville de gagner à l'extérieur.

Leverkusen : pris le +1 pas sur qu'ils gagnent à Augsbourg mais voilà équipe moyenne en face Leverkusen bon à l'extérieur je pense qu'ils peuvent prendre au moins 1 point.

Southampton : ils jouent les 19 eme, sont solides à domicile et les 19eme nul à l'extérieur avec 3D 1N 1V (Swansea lol).

Leicester : pris le +1 comprend pas la cote en sec aussi c'est le leader qui joue une équipe de milieu de tableau, certes Watford ça joue assez bien mais on parle du leader la donc je tente.

Villareal + Nice @2.4
Séville + leverkusen+1 @2.66
Southampton + leicester+1 @2.36
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par fabe » Sam Mars 5, 2016 12:36

alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard :perplexe:

Le meilleur buteur ( 12buts)
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par alaot » Sam Mars 5, 2016 12:48

fabe a écrit :
alaot a écrit :Il manque du monde a Sheffield ?? Vu la cote ca parrait un peu tirer bizard :perplexe:

Le meilleur buteur ( 12buts)

Ceci explique-t-il cela :perplexe:
Ouai pourquoi pas :) du coup on joue quoi aujourd'hui ? :lol:
Brentford ? Sheffield ? Crotone ? Novarra ?
palper
alaot
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 13:34

Bon, pas su trancher un principal sur un seul match, donc un combi puissance 4 assez safe

Villareal ou nul (Je ne vois pas Las Palmas faire l'exploit)
Latina ou nul (Como encaissera comme dab à l'extérieur face à un Latina offensif)
Bastia ou nul (Je ne vois pas Lorient aller s'imposer à Bastia, entre fatigue et absences)
Stoke+3 (je vois pas Chelsea marquer 3 buts sans encaisser, alors que la LDC se profile)

Mise 100 € combi 4 matchs @ 2,20

Bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 5, 2016 13:37, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Sam Mars 5, 2016 13:36

Effectivement, il manque leur meilleur attaquant sinon aucun absent à déplorer.
Ca devrait tout de même passer, Rothermam est très faible surtout à l'extérieur là où Sheffield cartonne à domicile.
A jouer en simple ou à combiner avec Réal ou City pour ma part =)
Coalgan

Message par lexou » Sam Mars 5, 2016 13:55

Yop :bien: pas trop le temps de détailler tout mes choix en Argentine ces derniers temps :oops: mais pour ce week-end pris en avance du Rosario@1.60, franchement je vois pas comment il ne pourrait pas prendre les trois points dans leur stade face à Banfield qui a vraiment du mal cette saison et qui défensivement est mauvais. Coudet est en train de privilégier le championnat en fesant tourner en libertadores. Donc meilleur onze possible de prévu afin de consolider cette première place dans le groupe de championnat et conserver une certaine avance sur ces principaux rivaux qui ont déjà un train de retard.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par davidvilla56 » Sam Mars 5, 2016 14:46

alinéa a écrit :Bon, pas su trancher un principal sur un seul match, donc un combi puissance 4 assez safe

Villareal ou nul (Je ne vois pas Las Palmas faire l'exploit)
Latina ou nul (Como encaissera comme dab à l'extérieur face à un Latina offensif)
Bastia ou nul (Je ne vois pas Lorient aller s'imposer à Bastia, entre fatigue et absences)
Stoke+3 (je vois pas Chelsea marquer 3 buts sans encaisser, alors que la LDC se profile)

Mise 100 € combi 4 matchs @ 2,20

Bonne chance à tous :bien:

Hello :sante:

Je pense même que tu peux aller direct avec le sec de Villarreal ! Mais sinon je pense que tu as fais les bons choix sur ces matchs :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Sam Mars 5, 2016 14:49

Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver :perplexe:

Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35

91è but de Gabala. 70€ de gains

Je vais essayer d'approfondir cette technique :perplexe:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 15:32

davidvilla56 a écrit :Hello :sante:

Je pense même que tu peux aller direct avec le sec de Villarreal ! Mais sinon je pense que tu as fais les bons choix sur ces matchs :bien:

:sante: David,

Merci, oui c'est vrai que le sous marin jaune devrait torpiller les palmes de son adversaire, mais bon, grosse mise, donc préfère assurer, puis la côte totale est déjà fort sympa :wink:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football