1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par gaindunet » Ven Mars 4, 2016 12:17

alinéa a écrit :Petite boulette commise par unibet qui a laissé la côte de l'Australie @ 2,10

Partout la côte a chuté à 1,50 pour les socceros

Les deux équipes ont joué le 2 mars et seulement 48h plus tard, un nouveau rdv comptant pour la 3ème journée qualificatif pour Rio 2016

L'Australie est 1ère de la poule avec 6 points, avec 2 victoires en 2 matchs, face au Japon (3/1) et promenade contre le Vietnam (9/0) lorsque les coréenne galère déjà avec 2 nuls !

Seules les 2 premiers se qualifieront pour les JO

Donc, les asiatiques déjà sous pression, et surtout fatigué après deux duels intenses face à ses ennemis de toujours, le Japon et la Corée du Nord !

D'ailleurs, le onze coréen devrait être modifié avec une ou deux absences majeures, en raison de bobo laissé par le match précédent !

Les australiennes en revanche seront en meilleures conditions physique puisque le coach wallabies a fait tourner contre le Vietnam en préservant 7 joueuses pour aujourd'hui !

En 14 duels, l'Australie en a remporté 11 face à la Corée du Sud !

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est la config qui avantage selon moi, les australiennes, plus fraiche physiquement et qui selon les observateurs fait grosse impression avec une présence physique très forte, bien au dessus de ses adversaires !

Elles devraient donc profiter des contres et de la fatigue coréenne !

Grosse value Australie 10 € @ 2,10 (uniquement sur unibet)

Ca y est c'est passé à 1.45 sur Unibet, mais je l'ai pris à temps à 2.1 :bien: .

Bonne chance à nous
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par matanavou31 » Ven Mars 4, 2016 13:44

un avis svp sur la pologne en football féminin?
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 14:41

gaindunet a écrit :
Ca y est c'est passé à 1.45 sur Unibet, mais je l'ai pris à temps à 2.1 :bien: .

Bonne chance à nous

Tu me diras si Uni t'a payé ou non le bet, pas certain qu'ils le fassent....

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai posé que 10 alors que je voulais y mettre 30 au départ

Après PMU eux ont maintenu leur cote @ 1,80 sans rien toucher, donc possible qu'ils payent, on verra !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par gaindunet » Ven Mars 4, 2016 14:52

alinéa a écrit :
gaindunet a écrit :

Bonne chance à nous

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai posé que 10 alors que je voulais y mettre 30 au départ

Après PMU eux ont maintenu leur cote @ 1,80 sans rien toucher, donc possible qu'ils payent, on verra !

Ah? Quels arguments ils peuvent evoquer pour ne pas payer un pari gagné dans la règle de l'art? S'il y a une boulette c'est chez eux et non de notre faute.

Que la cote soit à 1000 ou à 1.01, un pari gagné doit être payé non?
gaindunet
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 14:55

gaindunet a écrit :
alinéa a écrit :
gaindunet a écrit :

Bonne chance à nous

Ah? Quels arguments ils peuvent evoquer pour ne pas payer un pari gagné dans la règle de l'art? S'il y a une boulette c'est chez eux eux et non de notre faute

Dans l'absolu, un book peut annuler n'importe quel pari sans explication, ni justification

Ici, ils vont avancer une erreur de cotation, ce qui était effectivement le cas, ça ne valait pas 2,10 pour l'Australie, car des absences coréennes et un match déséquilibré à cause du contexte !

On verra, mais je doute qu'ils payent, c'est toujours en attente...on va plutôt être remboursé !
alinéa
5ème Crampon

Message par gaindunet » Ven Mars 4, 2016 15:00

Ah ok d'accord, mais si on avait perdu, il nous aurait remboursé quand même?

Tiens, il me vient une question si on met 100 000 euros (c'est un exemple) sur un pari dont la cote est à 3 et qu'on gagne qu'est ce qui empeche au book de l'annuler en évoquant une excuse bidon afin de ne pas payer?
gaindunet
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 15:19

gaindunet a écrit :Ah ok d'accord, mais si on avait perdu, il nous aurait remboursé quand même?

Tiens, il me vient une question si on met 100 000 euros (c'est un exemple) sur un pari dont la cote est à 3 et qu'on gagne qu'est ce qui empeche au book de l'annuler en évoquant une excuse bidon afin de ne pas payer?

Pour résumé, après on clos la parenthèse de ce sujet, un book c'est comme une société d'assurance !

On souscrit un contrat comme on pari sur une côte, les deux payent quand ils n'ont pas le choix, ni aucune faille pour s'y soustraire

Mais dès qu'une faille exploitable leur apparait, ils ne vont pas hésiter à l'utiliser pour limiter les pertes

Et pour répondre à ta question, si l'Australie n'avait pas gagné, probablement que notre pari aurait été considéré comme perdant et pas de remboursement dans ce cas !

Pour une mise de 100 000 €, là aussi....un book peut prétexter d'ouvrir une enquête pour vérifier la provenance de l'argent etc....car enjeu trop important et oui, il pourrait annuler le pari pour risque de blanchiment d'argent etc...

Mais bon, on s'en fiche car dans 95 % des cas, les paris sont payé !

Le soucis des parieurs, ce n'est pas tant le risque de voir un pari annulé, mais simplement de gagner les paris.

Donc on va en rester sur l'objectif de gagner des paris, l'objet de ce topic :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par gaindunet » Ven Mars 4, 2016 15:24

Ok pas de soucis Alinéa et merci pour les réponses.

Sinon je te confirme que j'ai été payé :bien:

À bientôt
gaindunet
Passionné

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 15:25

Cool, Uni vient de payer le bet :bien:

Ils ont pas du perdre beaucoup d'argent sur ce match, très peu de paris engagé sur cette rencontre surement

Car ils ont passé une bonne heure de vérification avant de décider de payer !
alinéa
5ème Crampon

Message par clubbermidnight » Ven Mars 4, 2016 15:26

Salut, pour ma part le pari vient d'être payé après l'avoir réclamé au SAV. J'avais fait un gros surebet entre unibet et wina donc ils avaient intéret à payer ! Merci Alinéa pour avoir détecté cette erreur d'ailleurs :bien: En principe même s'il y a un important mouvement de cote je ne les ai jamais vu annuler un pari, ils annulent quand le résultat est déjà connu mais là ce n'était pas le cas :bien:
clubbermidnight
Mordu

Message(s) : 853

Message par ggtrankil1 » Ven Mars 4, 2016 15:38

salut la troupe

Pour ce soir AC Ajaccio contre paris FC :1:

cote 1.72 sur Betclic
les Corses n’ont plus perdu depuis 9 journées sont 4ème à domicile avec la co-meilleure défense
Paris FC vient d’aligner 4 défaites consécutives à l'extérieur.
les Parisiens n’ont plus gagné dans le Championnat de France de Ligue 2 depuis 25 journées (1 victoire en 28 matchs)

des absences des 2 cotes
Le capitaine d'Ajaccio, Johan Cavalli, est suspendu pour Ajaccio, tout comme Abergel et Sainati. Scribe et Babiloni sont blessés.
Bongongui, Fauvergue, Glombard, Koné, Pereira De Sa (blessés) et Mohsni (suspendu) manquent à l'appel pour Paris.
mise départ 01/2016 100 euros
ggtrankil1
Habitué

Message(s) : 31

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 19:22

Match roumain comptant pour les Play Out de relegation !

Un match déjà décisif pour Botosani qui reçoit le désespéré Petrolul déjà condamné à 95% à descendre !

Petrolul a réalisé une saison cauchemardesque à tous les niveaux, comme le souligne son entraineur Schumacher, même dans ses pires prévisions, il ne s'imaginait pas une saison aussi noire !

Petrolul déjà frappé d'un retrait de 6 points par la fédération, vient d'enchainer 7 défaites de suite qui a plongé le club dans les abîmes !

Forcément cela a eu un impact négatif sur la vie du groupe qui a du se réorganiser, le coach a exclu deux joueurs majeurs du groupe Marinescu 31 ans (25m/2 buts) et Varga 31 ans (17m/1 but).

Sans compter les salaires gelés depuis un moment, bref...ça sent vraiment la fin de l'aventure !

A cela, il va falloir ajouter les absences de deux défenseurs David et Beta, ainsi que Astafei.

En face Botosani accompli une saison correcte, avec une belle attaque à domicile, une des meilleures du pays avec 20 buts !

Avant la trêve, le club restait quand même sur 4 victoire de suite, avant de caler contre les tenors du championnat, Bucarest, Astra et Turgu !

L'argument qui a fini de me convaincre, c'est que Botosani ne survivra pas à une relegation, les dirigeants ont prévenu, en cas de descente, le club sera dissous !

Donc vu l'adversaire du soir, je ne vois pas Botosani manquer son rendez-vous !

Les visiteurs joueront probablement comme des désespérés, la pression leur faisant négliger les fondamentaux, y aura forcément des erreurs commises côté visiteurs, qui profiteront aux locaux !

50 € Botosani @ 1,60
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Ven Mars 4, 2016 19:54

Je retourne en Belgique pour ce soir.

La Gantoise, asssurée de finir 1er ou 2ème reçoit une équioe de Leuven qui elle malgré un regain de forme est encore en grande difficulté.
Reste 2 journées et Leuven est pour le moment 14ème, donc qualifié pour les PO.
SAuf que, le 15ème (qui pour le moment a le même nombre de points) et le 16ème (1 point de retard) les talonne et que le 15ème termine le championnat à la fn de la phase régulière et que le 16ème descend.
Leuven est donc au milieu du guet entre les PO, rien et la descente !
Problème, les deux matchs sont pour Leuven contre Gent puis Brugges soit les 2 leaders.
Bref, pas le choix, Leuven doit prendre des points contre tout le monde et ça passe par une efficacité offensive retrouvée : 10 buts marqués dans les 4 derniers matchs et des scores fleuves à chaque fois dans la mesure où défensivement par contre c'est toujours le néant.
A l'arrivée, sur les 4 derniers matchs, un total de 4 over et de 19 buts !
Aucun absent ce soir.

Pour Gent, en revanche, peu d'enjeu (encore qu'il faut engranger des points pour la deuxième phase) et surtout un rendez vous autrement plus important cette semaine avec le retour de Ligue des Champions à Wolfsbourg..
Autant dire que cette rencontre risque de ne pas vraiment compter dans les têtes des joueurs de la Gantoise et qu'on ne devrait pas se mettre minable pour défendre outre mesure.

Un petit festival est envisageable je pense sur cette rencontre...J'envoie beaucoup dessus

Over 2.5 @ 1.5
50 euros

Over 3.5 @ 2.25
20 euros

LDM @ 1.68
30 euros

Bon... Encore un petit coup de poisse avec un but refusé pour un HJ imaginaire à la 94ème minute.
Ceci dit, ce n'était pa un bon pari, Gent ne s'est mis à jouer que dans les 30 dernères minutes, l'n=enjeu LDCa été trop fort pour eux.
1/1 FT
Dernière édition par pipo03 le Ven Mars 4, 2016 23:30, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par forzabastia2b » Ven Mars 4, 2016 20:12

BASTIA-LORIENT

BASTIA

Le Sporting est sur une très bonne dynamique (trois victoires consécutives, quatre victoires sur les cinq derniers matchs), l’effet Ciccolini fonctionne. Le noyau dur de Corse (pour la plupart formés par Ciccolini) a grandement œuvré pour qu’il ne soit pas un simple intérimaire.

Lorient première finale

Compte tenu du report de Bastia-Nantes au 9 mars, Le Sporting s’apprête à jouer trois matches de championnat à Furiani en une semaine ! En gagnant ces trois rencontres (Lorient, Nantes et Lille), le Sporting se trouverait certainement à une place Européenne, voire sur le podium. Pour l’occasion dès ce samedi le stade devrait être bien rempli. Un pack exceptionnel a été mis en place, il rencontre un gros succès, même si en semaine (contre Nantes) c’est toujours compliqué d’attirer du monde.

L’union sacrée

La réaction des dirigeants lors du drame dans lequel un supporter bastiais a perdu un œil, a été à la hauteur de ce que les gens attendaient. Le club n’est pas resté en retrait dans cette affaire, chose grandement appréciée en Corse. Les dirigeants ont récupéré beaucoup de crédits dans cette histoire tragique. La victoire héroïque des joueurs chez l’ennemi Niçois, dédiée au jeune supporter par les joueurs, n’est évidemment pas de nature à mettre un grain de sable dans ce début de réconciliation, bien au contraire.

Un groupe au complet

Il n'y aucun absent. Pour la première fois depuis le début de la saison, personne ne manque à l'appel.

LORIENT

Lorient est une équipe assez déséquilibré, elle se repose sur son attaque. Ils ont de grosses lacunes en défense. Face à un équipe comme Bastia solide défensivement à domicile (deuxième défense à un but du PSG), et très réaliste (meilleur ratio tir cadré/but), ça risque de faire mal. Physiquement les Lorientais risquent aussi de souffrir, ils ont joué deux fois cette semaine.

Leurs problèmes défensifs sont surtout liés à la blessure de leur capitaine Lautoa (saison terminée). Leur meilleur buteur Moukandjo est également blessé. Jouffre, un des leaders technique ne sera pas du déplacement non plus.

Historiquement Furiani est souvent synonyme de défaite pour les merlus, leur seule victoire c’était la saison dernière. Elle est à nuancer, les joueurs du Sporting avaient véritablement lâché Claude Makélélé, viré quelques semaines plus tard.

Je parie rarement sur mon équipe, mais là je n’envisage rien d’autre qu’une victoire.

Bastia @2.45 sur Unibet
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 22:25

alinéa a écrit :Match roumain comptant pour les Play Out de relegation !

Un match déjà décisif pour Botosani qui reçoit le désespéré Petrolul déjà condamné à 95% à descendre !

Petrolul a réalisé une saison cauchemardesque à tous les niveaux, comme le souligne son entraineur Schumacher, même dans ses pires prévisions, il ne s'imaginait pas une saison aussi noire !

Petrolul déjà frappé d'un retrait de 6 points par la fédération, vient d'enchainer 7 défaites de suite qui a plongé le club dans les abîmes !

Forcément cela a eu un impact négatif sur la vie du groupe qui a du se réorganiser, le coach a exclu deux joueurs majeurs du groupe Marinescu 31 ans (25m/2 buts) et Varga 31 ans (17m/1 but).

Sans compter les salaires gelés depuis un moment, bref...ça sent vraiment la fin de l'aventure !

A cela, il va falloir ajouter les absences de deux défenseurs David et Beta, ainsi que Astafei.

En face Botosani accompli une saison correcte, avec une belle attaque à domicile, une des meilleures du pays avec 20 buts !

Avant la trêve, le club restait quand même sur 4 victoire de suite, avant de caler contre les tenors du championnat, Bucarest, Astra et Turgu !

L'argument qui a fini de me convaincre, c'est que Botosani ne survivra pas à une relegation, les dirigeants ont prévenu, en cas de descente, le club sera dissous !

Donc vu l'adversaire du soir, je ne vois pas Botosani manquer son rendez-vous !

Les visiteurs joueront probablement comme des désespérés, la pression leur faisant négliger les fondamentaux, y aura forcément des erreurs commises côté visiteurs, qui profiteront aux locaux !

50 € Botosani @ 1,60

1/0 FT

Botosani n'a pas réalisé un match mémorable, mais ils ont été assez intelligent pour profiter de leur situation avantageuse, c'était un peu le scénario que j'imaginais !
alinéa
5ème Crampon

Message par Monaco94 » Ven Mars 4, 2016 23:35

Monaco94 a écrit :Salut à tous,

Pris un combine pour demain .

Monaco : mon équipe comme le dit mon pseudo mais Caen sur courant alternatif en 2016 ils marquent un peu le pas et retour de Bernardo silva côté monégasque. Je nous vois pas perdre.

Dijon : solide leader de ligue 2 ils se dirigent tout doucement vers la montée et peut être le titre. Je les vois pas perdre non plus chez une équipe pas au mieux dernierement.

Monaco +1 + Dijon +1 @1.72
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 23:37

Subzero a écrit :Salut la troupe,

Envie de doublé avec Crotone mais je ne sais pas si le 1,50 vaut le coup contre un Ascoli qui a bien remonter au classement quand meme, ont reussi quand meme a obtenir 1 point a Pescara et Brescia mais bon pour Crotone c'est une tres belle occasion de prendre la premiere place en cas de faux pas de Cagliari a Trapani..

Salut Sub

Sur book, on trouve du Crotone @ 1,60

Ascoli sans Milanovic et Mengoni, ça ne vaut rien défensivement, et les deux seront absent demain !

Milanovic c'est le patron de cette défense, une sorte de Vidic (ex Man Utd), il est gigantesque, rapide, autoritaire, c'est lui qui permet à son équipe de rester crédible derrière, bref il est irremplacable, indispensable et incontournable !

Dans la hiérarchie, c'est Mengoni qui s'approche du niveau de Milanovic, car grand aussi, autoritaire, expérimentée !

Et l'absence de Pecorini, qui peut jouer aussi bien latéral droit que milieu droit, sera aussi un gros coup dur pour Ascoli.

Le reste, c'est banal, irrégulier, donc une défense prenable et perméable à qui veut bien la transpercer !

Faut pas oublier non plus que Ascoli c'est aucun clean sheet à l'extérieur, excepté face à Como, sinon ça encaisse systématiquement en déplacement, 13 fois sur 14 et 31 buts encaissé !

Juste que je trouve la côte un peu basse, car Ricci est absent pour Crotone !

Mais Ascoli devrait se faire bouger demain, bien comme il faut !
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Sam Mars 5, 2016 0:13

Attention à Crotone. Il vienne de perdre et faire match nul lors de 2 dernières prestations à domicile.
Lors de la dernière journée, il n'ont pu venir à bout d'un Livourne pourtant bien faible réduit à 10 dès la 20ème minutes...
Crotone est bien moins performant depuis quelques journées, il n'y a qu'à voir leurs résultats, il parle d'eux même.

Perso, pour demain je vois plutot Shieffeld Wed contre le très faible Rotherham.

Bonne soirée.
Coalgan

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 0:45

Coalgan a écrit :Attention à Crotone. Il vienne de perdre et faire match nul lors de 2 dernières prestations à domicile.
Lors de la dernière journée, il n'ont pu venir à bout d'un Livourne pourtant bien faible réduit à 10 dès la 20ème minutes...
Crotone est bien moins performant depuis quelques journées, il n'y a qu'à voir leurs résultats, il parle d'eux même.

Perso, pour demain je vois plutot Shieffeld Wed contre le très faible Rotherham.

Bonne soirée.

A la base Livourne a un niveau PO, ce qui est loin d'être le cas d'un Ascoli qui ne mérite même pas sa place en D2.

Sans une promotion administrative en raison de la rétrogradation de Catane, personne ne parlerait d'eux cette saison, comme on le fait actuellement !

Après voir Livourne élever son niveau à domicile par orgueil et tenir un 0/0 n'a rien de surprenant. Pas oublier aussi le retour de Panucci sur le banc et le gros coup de pied dans la fourmilière, ça a beaucoup bougé dans le vestiaire !

Quant aux deux nuls de Crotone à domicile, le premier contre Trapani, une équipe expérimentée de Série B, qui a du métier, du bagage, certes limitée offensivement, mais capable de gêner n'importe qui.

Et Pro Vercelli eux ont été pilonné sans relâche par Crotone, match à sens unique, c'est juste incroyable qu'il reparte avec 1 point de Calabre !

Après, Crotone a juste comme enjeu un ticket pour une montée directe en Série A, je pense que comme motivation, ça devrait suffire pour les faire réagir à domicile face à un Ascoli diminué derrière !

Si Crotone ne bat pas ce Ascoli demain....franchement, je sais pas ce qu'ils vont faire en Série A !
alinéa
5ème Crampon

Message par Coalgan » Sam Mars 5, 2016 0:58

Pas du tout d'accord.

Ascoli est actuellement 12 de Serie B, peu importe qu'il ne devait pas y être, il prouve qu'il ont le niveau !
Sur leur 5 derniers matchs, 4 victoires et 1 nul. Alors oui certes contre des équipes d'un niveau logiquement moins élevé que Crotone mais tout de même...

Et pour info, Crotone n'a pas fait 2 nuls contre tu le dis Alinéa, mais un nul contre Pro Vercelli et une défaite contre Pérugia (actuellement 16ème...).

D'ailleurs, Crotone est 3ème formation à domicile avec 33 pts, bien loin derrière Cagliari avec 40 pts.

Je ne dis pas qu'il ne peuve pas gagner demain mais seulement qu'ils sont bien moins performant depuis quelques journées alors qu'il joue une équipe d'Ascoli en forme.
Coalgan

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football