1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Jeu Mars 3, 2016 19:59

Un dernier bet pour la soirée avec de la D2 allemande !

Grosse value sur St Pauli à domicile, mieux armé selon moi pour gagner devant ses fans

Les books voient un duel plutôt équilibré et serré, sauf qu'au mercato Braunschweig a perdu son meilleur attaquant, le danois Emil Berggreen (5 buts et 4 passes) parti à Mainz !

Le danois était quand même à l'origine des 9 buts sur les 30 du club, soit 1/3 ce qui est énorme, et c'est aussi lui qui avait permis la dernière victoire à l'extérieur de son équipe.

Depuis, le club ne propose plus rien d'extraordinaire, qui se repose essentiellement sur 3 joueurs pour scorer, dont un défenseur Max Reichel (5 buts).

En face St Pauli a l'histoire avec eux, les visiteurs ne sont plus imposé au Millerntorn Stadium depuis 25 ans !

St Pauli est plus complet, plus homogène dans le jeu, avec beaucoup plus de joueurs capable de faire la différence.

Les locaux sont en ballotage favorable car 5 pts d'avance sur Braun, la pression est donc sur les visiteurs qui abattent leur dernière chance pour espérer une montée...un nul hypothéquerait leur derniers espoirs !

En temps normal, les visiteurs chercheraient à venir prendre 1 pt, mais ça ne sera pas le cas ce soir, donc plus d'espace et plus de possibilité de contre pour St Pauli !

On a donc la garantie que Braun ne viendra pas fermer le jeu, ce qui donnera beaucoup de possibilité à l'attaque de St Pauli qui fonctionne très bien depuis la reprise (6 buts en 4 matchs), ça marque à chaque rencontre avec 3 victoires en 4 matchs !

A l'inverse de Braun qui marque le pas, une seule victoire (1/0) flatteuse face au modeste Bielefied, qui aurait mérité le nul, le reste 2 nuls et 1 défaite !

Le calendrier nous fait le clin d'oeil de nous proposer la même affiche que l'an passée pour la 24ème journée, à la même période, et à l'époque... victoire de St Pauli (0/2) le 7 mars 2015, espérons que l'histoire se répète...

Donc pour moi la value est indiscutable et la côte est trop belle

20 € St Pauli :1: @ 2,30
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 3, 2016 20:52, édité 5 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par davidvilla56 » Jeu Mars 3, 2016 20:34

Salut ici,

Espanyol - Betis Sevilla

Je vais partir sur l'équipe que je déteste pour une seul bonne raison :

Víctor Sánchez, Jorge Franco ‘Burgui’, Marco Asensio, Hernán Pérez, Gerard Moreno, Abraham González et Álvaro González souffrent tous de la même chose > la gastro

Si on rajoute Arbilla, Mamadou, Cañas qui sont bléssé...

Réel value sur le Betis Sevilla @3,75

Bonne chance à vous :bien:
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Mars 3, 2016 23:15, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par kml357 » Jeu Mars 3, 2016 21:06

Salut .Davidvilla

DIs moi , tu es certain ce que tu nous explique , toute l'équipe est malade ??? c'est ça ...

Car si c'est , je vais te suivre style 200 euros car mon paris est remboursé en cas de défaite du BETIS ...
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par kml357 » Jeu Mars 3, 2016 21:23

Bon , j'ai suivi david .....

Aller maintenant $

GO GO GO
kml357
Passionné

Message par pipo03 » Jeu Mars 3, 2016 21:31

OK, le point faible de Barcelon est clairement son arrière garde, souvent coupable de négligences et friable dernièrement.
certes, le Rayo enchaine les perfs offensives (2 buts ou + lors de ses 6 derniers matchs.
Mais ce soir, je pense clairement que le Barça va fermer la porte à double tour comme souvent en déplacement avant d'aller chercher lé démonstration offensove dont ils sont souvent capables à domicile.
ET puis surtout, je pense que cette fois ci le Rayo aura beaucoup de mal à marquer.
En effet, la liste des absents est très longue coté madrilènes : Tonio, le gardien, Rat, défenseur et Eibert, milieu défensif mais aussi et surtout Miku, 'attaquant colombien auteur de 5 buts cette saison, Hernandez, milieu offensif (1 but) et Jazebed, son meilleur buteur avec 9 unités qui ne sont pas dans le groupe...
A ceux ci il faut ajouter une autre absence de dernière minute puisque longtemps incertain mais dans le groupe, Guerra est finalement sur le banc (et ne devrait vraisemblablement pas rentrer sans quoi on l'aurait aligné d'entrée). Sanss lui, c'est 9 buts supplémentaires qui disparaissent soit un total de 24 unités sur un total de 36 (les 2/3).
Alors reste après à Suarez de faire le job et pour ça, je pense qu'on peut lui faire confiance : lancz à la course pour le titre du meilleur buteur, l’Uruguayen marche sur l'eau et a marqué lors de 5 des 6 derniers matchs de championnat. Son compère, Messi semble décidé à lui offrir ce titre (et à l'enlever à Ronaldo...) au vu du dernier pénalty marqué par Barcelone et je pense que Suarez saura profiter de la fébrilité de la défense adverse...

Suarez marque + que le rayo @ 2.65
30 euros
Dernière édition par pipo03 le Jeu Mars 3, 2016 23:50, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par davidvilla56 » Jeu Mars 3, 2016 21:33

kml357 a écrit :Salut .Davidvilla

DIs moi , tu es certain ce que tu nous explique , toute l'équipe est malade ??? c'est ça ...

Car si c'est , je vais te suivre style 200 euros car mon paris est remboursé en cas de défaite du BETIS ...

Ils l'ont eu mardi, et ça fatigue cette merde ! Ils jouent ce soir mais pas certain qu'ils sont remis à 100% !
Après je trouve juste la côte du Betis haute sachant qu'ils doivent se sauver. Pour ta mise, il est préférable d'assurer avec le N2 mais bon si ton pari est remboursé en cas de victoire de l'espanyol
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par yoloveitalia » Jeu Mars 3, 2016 23:08

Au cas où certains seraient attirés par la Libertadores et le Boca - Racing :D Le match se joue à huit clos apparemment :oops:

Je voyais bien l'over 1,5 Boca et l'over 2,5 dans le match mais sans le public j'ai quelques doutes... souvent des matchs fermés je vais attendre de voir les compos :bien:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Jeu Mars 3, 2016 23:10

alinéa a écrit :Un dernier bet pour la soirée avec de la D2 allemande !

Grosse value sur St Pauli à domicile, mieux armé selon moi pour gagner devant ses fans

Les books voient un duel plutôt équilibré et serré, sauf qu'au mercato Braunschweig a perdu son meilleur attaquant, le danois Emil Berggreen (5 buts et 4 passes) parti à Mainz !

Le danois était quand même à l'origine des 9 buts sur les 30 du club, soit 1/3 ce qui est énorme, et c'est aussi lui qui avait permis la dernière victoire à l'extérieur de son équipe.

Depuis, le club ne propose plus rien d'extraordinaire, qui se repose essentiellement sur 3 joueurs pour scorer, dont un défenseur Max Reichel (5 buts).

En face St Pauli a l'histoire avec eux, les visiteurs ne sont plus imposé au Millerntorn Stadium depuis 25 ans !

St Pauli est plus complet, plus homogène dans le jeu, avec beaucoup plus de joueurs capable de faire la différence.

Les locaux sont en ballotage favorable car 5 pts d'avance sur Braun, la pression est donc sur les visiteurs qui abattent leur dernière chance pour espérer une montée...un nul hypothéquerait leur derniers espoirs !

En temps normal, les visiteurs chercheraient à venir prendre 1 pt, mais ça ne sera pas le cas ce soir, donc plus d'espace et plus de possibilité de contre pour St Pauli !

On a donc la garantie que Braun ne viendra pas fermer le jeu, ce qui donnera beaucoup de possibilité à l'attaque de St Pauli qui fonctionne très bien depuis la reprise (6 buts en 4 matchs), ça marque à chaque rencontre avec 3 victoires en 4 matchs !

A l'inverse de Braun qui marque le pas, une seule victoire (1/0) flatteuse face au modeste Bielefied, qui aurait mérité le nul, le reste 2 nuls et 1 défaite !

Le calendrier nous fait le clin d'oeil de nous proposer la même affiche que l'an passée pour la 24ème journée, à la même période, et à l'époque... victoire de St Pauli (0/2) le 7 mars 2015, espérons que l'histoire se répète...

Donc pour moi la value est indiscutable et la côte est trop belle

20 € St Pauli :1: @ 2,30

1/0 FT

Saint Pauli qui a profité des espaces laissé par Braun...obnubilé par son espoir de montée, mais trop limité pour espérer quoi que ce soit !
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Jeu Mars 3, 2016 23:14

Salut

ça sent bon Davidvilla ...belle mise 75 euros ...

encore 15 minutes :bien:
kml357
Passionné

Message par pipo03 » Jeu Mars 3, 2016 23:15

Honteuse la défense du Barça quand même : les types jouent à la babale dans leur surface et finissent par la mettre dans les pieds de l'avant centre.
Dingue comme ils ne respectent pas le jeu...

Bon, derrière, Suarez qui loupe un péno, c'est net, ça ne veut pas :D
Dernière édition par pipo03 le Jeu Mars 3, 2016 23:25, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Mars 3, 2016 23:17

davidvilla56 a écrit :Salut ici,

Espanyol - Betis Sevilla

Je vais partir sur l'équipe que je déteste pour une seul bonne raison :

Víctor Sánchez, Jorge Franco ‘Burgui’, Marco Asensio, Hernán Pérez, Gerard Moreno, Abraham González et Álvaro González souffrent tous de la même chose > la gastro

Si on rajoute Arbilla, Mamadou, Cañas qui sont bléssé...

Réel value sur le Betis Sevilla @3,75

Bonne chance à vous :bien:

Bon sans pression, le Betis menais 2-0 au bout de 20min.
Côte assez sympathique qui paraissait tellement simple que j'ai pas voulu trop miser par peur d'une couille.

Bien vue la mise kml
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Mars 3, 2016 23:20

Bravo David :bien:

J'ai pris du Betis N2 @ 1,70 couplé avec St Pauli sec + Pana sec (basket) @ 6,00 sur un second ticket !

:bravo:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Jeu Mars 3, 2016 23:29

Suarez, 1 poteau, 1 péno raté... Messi, un triplé et dire que j'ai hésité entre les deux :doh:
Ils vont tous marquer ce soir sauf lui :lol:
Dernière édition par pipo03 le Jeu Mars 3, 2016 23:42, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Jeu Mars 3, 2016 23:31

Salut a tous et bien vu David pour cette très belle cote :bien:
Mon jeu pour ce week:
-Marseille dimanche en L1
L'OM va bien finir par gagner un match a domicile contre des Toulousains condamnés et tellement faibles malgré quelques bons joueurs.
Le Psg qui va très certainement gagner les 2 coupes, la 6eme place sera qualificative pour l'europe et avec leur match en retard tout est encore possible pour les Olympiens.
Bons bets a tous :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par davidvilla56 » Jeu Mars 3, 2016 23:41

Merci les gars :sante:

Bien vue également Alinéa pour St Pauli et ton ticket à 6 :bien:
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par dadounoe » Jeu Mars 3, 2016 23:49

alinéa a écrit :Bravo David :bien:

J'ai pris du Betis N2 @ 1,70 couplé avec St Pauli sec + Pana sec (basket) @ 6,00 sur un second ticket !

:bravo:

J'ai fais exactement lemême au vu des différents commentaires ...
Merci les gars .

J'avais mis barça sans encaisser de buts ,@2 .2 mais un petit moment d'inattention m'a enlevé le sans faute .

Bonne soirée, à demain pour de nouvelles aventures :bien:
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par mat12000 » Ven Mars 4, 2016 8:58

Vietnam @74 :P :-P
Rarement vu une cote aussi haute a la fdj.lol
mat12000
Habitué

Message(s) : 88

Message par BladeRunner » Ven Mars 4, 2016 11:06

Bravo aux heureux gagnants !
Mention spéciale à ce superbe bet de Davidvilla !!
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par alinéa » Ven Mars 4, 2016 11:42

Petite boulette commise par unibet qui a laissé la côte de l'Australie @ 2,10

Partout la côte a chuté à 1,50 pour les socceros

Les deux équipes ont joué le 2 mars et seulement 48h plus tard, un nouveau rdv comptant pour la 3ème journée qualificatif pour Rio 2016

L'Australie est 1ère de la poule avec 6 points, avec 2 victoires en 2 matchs, face au Japon (3/1) et promenade contre le Vietnam (9/0) lorsque les coréenne galère déjà avec 2 nuls !

Seules les 2 premiers se qualifieront pour les JO

Donc, les asiatiques déjà sous pression, et surtout fatigué après deux duels intenses face à ses ennemis de toujours, le Japon et la Corée du Nord !

D'ailleurs, le onze coréen devrait être modifié avec une ou deux absences majeures, en raison de bobo laissé par le match précédent !

Les australiennes en revanche seront en meilleures conditions physique puisque le coach wallabies a fait tourner contre le Vietnam en préservant 7 joueuses pour aujourd'hui !

En 14 duels, l'Australie en a remporté 11 face à la Corée du Sud !

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est la config qui avantage selon moi, les australiennes, plus fraiche physiquement et qui selon les observateurs fait grosse impression avec une présence physique très forte, bien au dessus de ses adversaires !

Elles devraient donc profiter des contres et de la fatigue coréenne !

Grosse value Australie 10 € @ 2,10 (uniquement sur unibet)

0/2 FT

L'Australie qui confirme la promesse d'une jolie value :wink:
Dernière édition par alinéa le Ven Mars 4, 2016 14:28, édité 9 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par flo94 » Ven Mars 4, 2016 11:48

mat12000 a écrit :Vietnam @74 :P :-P
Rarement vu une cote aussi haute a la fdj.lol

0-1 pour la Corée du Nord, but à la 90ème :lol:

J'aimerai bien voir le but :perplexe:
Comment on fait ?
flo94
4ème CRAMPON