1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par flam75 » Sam Fév 27, 2016 2:29

alinéa a écrit :Je ne pense pas, car d'une part, la saison ne fait que commencer, donc le club n'est pas encore dans la gestion de l'effort.

Seconde chose, le prochain match de LdC sera contre le club vietnamien de Binh Duong, une opposition largement à la portée de Tokyo, qui devrait s'imposer à domicile.

Et enfin, Tokyo joue le titre et ne fera certainement pas l'impasse sur le championnat, surtout pas face à un promu à domicile, ça n'a aucun sens...ni aucune logique !

D'ailleurs le onze annoncée, c'est l'équipe type, la meilleure équipe possible, quasiment aucun changement par rapport au match de Ligue des Champions (ci-dessous)

GK Akimoto Yota; DF Komano, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe

Un seul changement, l'absence de Komano au poste de défenseur droit. Le reste est identique !

Non Tokyo jouera la gagne, ils ont tout pour l'emporter, l'expérience, le facteur domicile, la préparation, les repères etc....

Je ne trouve aucune excuse à Tokyo pour demain, vraiment aucune :bien:

Tu m'as convaincu, je te suis sans regret.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par 10namit » Sam Fév 27, 2016 11:09

alinéa a écrit :Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit

Je suis pas spécialement fan de ce championnat, mais je pense qu'il y a un coup à jouer demain matin sur le FC Tokyo qui reçoit le promu Omiya Ardija. Attention, match à 11h00

Le FC Tokyo est quand même un gros club qui vient de passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions Asiatique, et qui a disputé son premier match de poule face au club coréen de Jeonbuk (défaite 2/1 en Corée)

Donc, déjà une préparation assez élevée pour Tokyo qui vient de disputer un match de niveau continental.

En face Omiya Ardija débarque de D2 avec au moins 2 joueurs qui n'ont jamais disputé un mach de l'élite, Yuzo Iwagami et Keigo Numata.

Mais surtout quelques de départs de joueurs important depuis la promotion, le milieu Carlinhos Paraiba (38 matchs la saison passé), le GB Nobuhiro Kato 31 ans (37 matchs), le DF Yosuke Kataoka 33 ans (16 matchs), le BC Takamitsu Tomiyama 25 ans (12 matchs).

Et enfin la compo du promu est vraiment pas terrible offensivement avec l'association du vieux serbe Dragan Mrdja 32 ans, dont les meilleures années sont plutôt derrière lui, et qui n'a pas comme atout la vitesse avec son gros gabarit (1m87) et celle du milieu Akihiro en attaque, ça doit fonctionner en D2, mais en D1....pas sûr que ça suffise.

Côté Tokyo, le club reste dans la continuité en conservant beaucoup de joueurs de la saison passée avec une grosse expérience de l'élite. Dont l'objectif cette saison est de jouer le titre.

En général, je me méfie de ce genre de confrontation, mais avec le manque de repères, l'absence d'enjeu de points pour le promu, Tokyo a largement de quoi les cueillir à froid.

Les compos :

Tokyo : GK Akimoto Yota; DF Hashimoto Kobushijin, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe

En attaque, le duo expérimenté Maeda/Abe est bien là, donc parfait :bien:

Je trouve que la côte est sympa au vu de la config !

50 € sur Tokyo :1: @ 1,90

:sante: alinéa et merci pour cette belle analyse,je vais te suivre d’ailleurs.je voulais juste ton avis sur Crotone,et je me retrouve avec Tokyo dans la boite.GL a nous
Qui ne risque pas ne boit pas de champagne
10namit
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15816

Message par pipo03 » Sam Fév 27, 2016 12:11

Focus sur la Belgique..

Plus que 3 journées à jouer et de l'enjeu pour pas mal d'équipes.

Ostende rend visite à Leuven dans un match à gros enjeu pou les locaux.
Pointant à la dernière place, Leuven ne peut plus se permettre de laisser filer de points et se doit absolument de gagner, d'autant plus que les deux équipes la devançant au classement se rencontrent aujourd'hui.
La semaine dernière dans un match extrèmement important, Leuven a cédé 1/3 après avoir mené 1/0 jusqu'à l'entrée du dernier quart d'heure et se retrouve dernier, dépassé par son adversaire Mouscron.
Autant dire qu'un nouvel échec serait quasiment synonyme de relégation.
Leuven paye se serrements défensifs : 50 buts encaissées en 27 matchs, 12 lors des 5 dernières rencontres, un bilan catastrophique.
Alors on se remet un peu à la puissance offensive pour espérer s'en sortir : 37 buts inscrits soit plus de 1.5 de moyenne.
En face, Ostende jouera très détendu : après son large succès chez le champion en titre (5/2) la semaine passée, Osetnde a assuré sa place en play off et jouera ses 3 derniers matchs pour monter le plus haut possible mais devrait pouvoir lâcher un peu les chevaux. Et Ostende en est tout à fait capable : 51 buts marqués cette saison (3ème attaque) et des perfs offensives éclatantes contre les mal classés (3 buts marquéss lors de chacun des deux matchs disputés en janvier contre les équipes classées juste devant Leuven).
Défensivement, Ostende fera aujourd'hui sans son gardien, blessé (son remplaçant a déja disputé 4 matchs et a encaissé la bagatelle de 7 buts) et sans Antunes.
Statistiquement, Leuven a produit 17 over cette saison et Ostende 16 (en 27 matchs chacun) et 5 des 6 dernières confrontations se sont terminées par des overs.

Over 2.5 @ 1.7
50 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Sam Fév 27, 2016 12:18

Un peu la même idée avec deux autres matchs (mais peu de temps pour expliquer).

MAlines / Kortjirk

Les deux jouent leurs dernières cartes pour accrocher les play off.
les équipes sont sauvées et joueront le tout pour le tout snas avoir trop à craindre.
Kortkirk vient de changer de coach depuis que le maintien est asssuré et on joue plus offensif.
Pas abstinences importantes.

Over 2.5 @ 1.745
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Fév 27, 2016 12:19

Wetserlo / Mouscron

Deux équipes qui luttent pour éviter kla dernière place et qui sont complètement nulls défensivement.
Malheur au vaincu...

Over 2.5 @ 1.9
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par Monaco94 » Sam Fév 27, 2016 12:46

Bonjour a tous premiere fois dans la partie football,

Auj deux matchs ont retenu mon attention :

Milan : ils jouent le torino, le Milan est assez bien revenu cette saison, l'équipe tourne bien a domicile. Ils jouent le Torino qui sont a leur place dans ce championnat et qui dont pas folichon a l'extérieur.

Cela Vigo : alors la c'est plus contre Getafe que je mise ils restent sur 5 défaites d'affilée dont une face a levante le dernier du championnat. Vigo c'est pas fou ces derniers temps mais je pense que ça peut le faire face a cette équipe.

Milan + celta Vigo dnb @2.8
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Sam Fév 27, 2016 14:49

Le restaurant japonais n'est pas passé, l'entrée.....décevante !

Tokyo qui perd un match qu'ils ont dominé, mais aucune réussite !

Avellino encore plus haut ?

Mon principal de samedi ----> Avellino

J'étais en ballotage entre Pescara, Crotone et Avellino...et c'est finalement ce dernier que j'ai retenu, car Crotone...manque Stoian, joueur indispensable dans le style caractéristique des calabrais tout en mobilité, fait de jeu de passe...et Stoian est surement le joueur le plus vif et mobile sur le front de l'attaque.

Pour Pescara, manque le boss albanais, Memushaj, le tout pour une côte de 1,50, paye pas assez

Alors le choix n°3, Avellino @ 1,95 face à un Livourne toujours convalescent et loin d'être guéri m'a semblé le meilleur rapport proba/côte !

Surtout qu'Avellino à domicile envoie beaucoup de jeu, comme toujours... même si les derniers matchs n'ont pas été facile, mais faut voir le niveau des adversaires (Cagliari, Bari, Novara, Vicenza, Modena) avec 3 déplacements sur les 5 matchs !

A domicile, les verts et blancs marquent toujours, face à n'importe qui, il faut remonter à septembre pour trouver un 0/0 !

La compo d'Avellino me plait, y a tout ce qu'il faut pour produire du jeu, de la technique, de l'instinct de buteur, de la vitesse, de la puissance...

Mokulu, Bastien, Arini, Sbaffo, Tavano....chacun possède une arme pouvant amener un but....

Mokulu pour la puissance/vitesse, Arini et ses passes magiques, Sbaffo qui sait jouer, passer, centrer des deux pieds, Tavano et sa grosse expérience...

Quelques absences à Avellino, Nica, Castaldo et Rea !

En face Livourne va un peu mieux, mais le mal est fait, l'équipe a raté sa saison, il n'y aura pas de montée, et vraisemblablement pas de PO à l'issue de la saison régulière. Il ne reste plus qu'à assurer le maintien.

Côté effectif, pas mal absents :

Suspendu: Jelenic.

Indisponible: Aramu, Fedato, Gonnelli, Morelli, Rafati, Regoli, Valoti.

Ce qui aura comme incidence, d'encore modifier le onze avec Jelenic qui sort, qui sera remplacé par Baez.

Le onze était déjà en reconstruction depuis le mercato, avec des repères en cours d'acquisition, mais pour un match à l'extérieur face à une équipe en grande confiance, sûr de son jeu et qui se connait bien, ça sera très compliqué pour une équipe comme Livourne, encore en thérapie !

Avellino, à l'aise dans son jardin, qui y marque régulièrement, reçoit un Livourne...toujours convalescent, à l'équilibre fragile...peu à l'aise en déplacement. En toute logique, un match que les verts et blancs ne peuvent pas louper pour se rapprocher des PO, comme la saison passée !

Belle mise Avellino :1: @ 1,95
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 10namit » Sam Fév 27, 2016 15:11

10namit a écrit :
alinéa a écrit :Avant d'aborder le week-end, un bet japonais en entrée....histoire de s'ouvrir l'appétit

Je suis pas spécialement fan de ce championnat, mais je pense qu'il y a un coup à jouer demain matin sur le FC Tokyo qui reçoit le promu Omiya Ardija. Attention, match à 11h00

Le FC Tokyo est quand même un gros club qui vient de passer le tour préliminaire de la Ligue des Champions Asiatique, et qui a disputé son premier match de poule face au club coréen de Jeonbuk (défaite 2/1 en Corée)

Donc, déjà une préparation assez élevée pour Tokyo qui vient de disputer un match de niveau continental.

En face Omiya Ardija débarque de D2 avec au moins 2 joueurs qui n'ont jamais disputé un mach de l'élite, Yuzo Iwagami et Keigo Numata.

Mais surtout quelques de départs de joueurs important depuis la promotion, le milieu Carlinhos Paraiba (38 matchs la saison passé), le GB Nobuhiro Kato 31 ans (37 matchs), le DF Yosuke Kataoka 33 ans (16 matchs), le BC Takamitsu Tomiyama 25 ans (12 matchs).

Et enfin la compo du promu est vraiment pas terrible offensivement avec l'association du vieux serbe Dragan Mrdja 32 ans, dont les meilleures années sont plutôt derrière lui, et qui n'a pas comme atout la vitesse avec son gros gabarit (1m87) et celle du milieu Akihiro en attaque, ça doit fonctionner en D2, mais en D1....pas sûr que ça suffise.

Côté Tokyo, le club reste dans la continuité en conservant beaucoup de joueurs de la saison passée avec une grosse expérience de l'élite. Dont l'objectif cette saison est de jouer le titre.

En général, je me méfie de ce genre de confrontation, mais avec le manque de repères, l'absence d'enjeu de points pour le promu, Tokyo a largement de quoi les cueillir à froid.

Les compos :

Tokyo : GK Akimoto Yota; DF Hashimoto Kobushijin, Masato Morishige, Yuichi Maruyama, Tokunaga Yuhei MF Kota Mizunuma, Takuji Yonemoto, Yohei Kajiyama, Keigo Higashi AT Ryoichi Maeda, Takuma Abe

En attaque, le duo expérimenté Maeda/Abe est bien là, donc parfait :bien:

Je trouve que la côte est sympa au vu de la config !

50 € sur Tokyo :1: @ 1,90

:sante: alinéa et merci pour cette belle analyse,je vais te suivre d’ailleurs.je voulais juste ton avis sur Crotone,et je me retrouve avec Tokyo dans la boite.GL a nous

bah Tokyo qui passe pas dommage,j'ai pas pu suivre le match.bon me reste Crotone pour
reprendre mes billes,Gl a toi pour la suite.
10namit
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Sam Fév 27, 2016 15:19

Pour Tokyo, c'est une défaite très sévère, ils ont fait l'essentiel du jeu, ont assez nettement dominé, et ils se disaient que la victoire n'était qu'une question de temps, le but allait arriver et c'est sur la seule occasion dangereuse en contre que Omiya a marqué

Ensuite Tokyo qui tire sur la transversale à la 80ème....mais pas de réussite, tous leurs efforts n'ont pas été récompensé, un vrai hold up ce match, tant Omiya n'a rien proposé comme jeu. Le meilleur n'a pas gagné !

Bonne chance pour Crotone, ça devrait passer car Vicenza subit beaucoup le jeu adverse, mais en revanche offensivement ils ont des ressources pour marquer....
alinéa
5ème Crampon

Message par flam75 » Sam Fév 27, 2016 15:50

alinéa a écrit :Pour Tokyo, c'est une défaite très sévère, ils ont fait l'essentiel du jeu, ont assez nettement dominé, et ils se disaient que la victoire n'était qu'une question de temps, le but allait arriver et c'est sur la seule occasion dangereuse en contre que Omiya a marqué

Ensuite Tokyo qui tire sur la transversale à la 80ème....mais pas de réussite, tous leurs efforts n'ont pas été récompensé, un vrai hold up ce match, tant Omiya n'a rien proposé comme jeu. Le meilleur n'a pas gagné !

Pas de regrets mais je ne parierais plus sur ce championnat de merde. 7 victoires à l'extérieur en 8 rencontres.

No comment.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par karrimus » Sam Fév 27, 2016 15:53

Darmstaltd mt. Vs werder qui pu
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Monaco94 » Sam Fév 27, 2016 17:27

Monaco94 a écrit :Bonjour a tous premiere fois dans la partie football,

Auj deux matchs ont retenu mon attention :

Milan : ils jouent le torino, le Milan est assez bien revenu cette saison, l'équipe tourne bien a domicile. Ils jouent le Torino qui sont a leur place dans ce championnat et qui dont pas folichon a l'extérieur.

Cela Vigo : alors la c'est plus contre Getafe que je mise ils restent sur 5 défaites d'affilée dont une face a levante le dernier du championnat. Vigo c'est pas fou ces derniers temps mais je pense que ça peut le faire face a cette équipe.

Milan + celta Vigo dnb @2.8

Je rajoute un petit combine en ligue 1 que je sens assez bien ou je vois pas bcp de domicile simposer. Pas de grosse analyse juste du feeling avec des équipes qui tournent assez bien face à des équipes plus faibles.

Lille +1 + Lorient +1 + bordeaux +1 + rennes +1 + Monaco+1 @6.42
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Sam Fév 27, 2016 17:53

alinéa a écrit :Le restaurant japonais n'est pas passé, l'entrée.....décevante !

Tokyo qui perd un match qu'ils ont dominé, mais aucune réussite !

Avellino encore plus haut ?

Mon principal de samedi ----> Avellino

J'étais en ballotage entre Pescara, Crotone et Avellino...et c'est finalement ce dernier que j'ai retenu, car Crotone...manque Stoian, joueur indispensable dans le style caractéristique des calabrais tout en mobilité, fait de jeu de passe...et Stoian est surement le joueur le plus vif et mobile sur le front de l'attaque.

Pour Pescara, manque le boss albanais, Memushaj, le tout pour une côte de 1,50, paye pas assez

Alors le choix n°3, Avellino @ 1,95 face à un Livourne toujours convalescent et loin d'être guéri m'a semblé le meilleur rapport proba/côte !

Surtout qu'Avellino à domicile envoie beaucoup de jeu, comme toujours... même si les derniers matchs n'ont pas été facile, mais faut voir le niveau des adversaires (Cagliari, Bari, Novara, Vicenza, Modena) avec 3 déplacements sur les 5 matchs !

A domicile, les verts et blancs marquent toujours, face à n'importe qui, il faut remonter à septembre pour trouver un 0/0 !

La compo d'Avellino me plait, y a tout ce qu'il faut pour produire du jeu, de la technique, de l'instinct de buteur, de la vitesse, de la puissance...

Mokulu, Bastien, Arini, Sbaffo, Tavano....chacun possède une arme pouvant amener un but....

Mokulu pour la puissance/vitesse, Arini et ses passes magiques, Sbaffo qui sait jouer, passer, centrer des deux pieds, Tavano et sa grosse expérience...

Quelques absences à Avellino, Nica, Castaldo et Rea !

En face Livourne va un peu mieux, mais le mal est fait, l'équipe a raté sa saison, il n'y aura pas de montée, et vraisemblablement pas de PO à l'issue de la saison régulière. Il ne reste plus qu'à assurer le maintien.

Côté effectif, pas mal absents :

Suspendu: Jelenic.

Indisponible: Aramu, Fedato, Gonnelli, Morelli, Rafati, Regoli, Valoti.

Ce qui aura comme incidence, d'encore modifier le onze avec Jelenic qui sort, qui sera remplacé par Baez.

Le onze était déjà en reconstruction depuis le mercato, avec des repères en cours d'acquisition, mais pour un match à l'extérieur face à une équipe en grande confiance, sûr de son jeu et qui se connait bien, ça sera très compliqué pour une équipe comme Livourne, encore en thérapie !

Avellino, à l'aise dans son jardin, qui y marque régulièrement, reçoit un Livourne...toujours convalescent, à l'équilibre fragile...peu à l'aise en déplacement. En toute logique, un match que les verts et blancs ne peuvent pas louper pour se rapprocher des PO, comme la saison passée !

Belle mise Avellino :1: @ 1,95

2/1 FT

Quel but de Tavano pour l'ouverture du score !
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Fév 27, 2016 21:47

Yop :bien: bien joué aux gagnants et bien vu pipo pr les over en Belgique ils vont passer de partout à ce rythme :wink:

Pour ce soir pris le +2.5@2.15 dans le derby entre Huracan et San Lorenzo. Déjà dis mais avec San Lorenzo les buts seront souvent au rdv je pense vu la philosophie de leur coach. Les deux équipes ont perdu en milieu de semaine en Libertadores et pour Huracan c'était un moment spécial avec le premier match depuis le tragique accident de bus, mais pour moi ils sont pas encore prêt physiquement et mentalement, ça laisse des traces un tel événement mais devant son public auront à coeur de tout donner pr lesbien figurer dans ce derby, probablement le mm onze qui sera reconduit. Du côté de San Lorenzo ça envois mm si défensivement y'a tjrs des trous, y aura sûrement du turnover parcequ'il faudra vite se tourner au match face aux mexicains de Toluca. Esprit de revanche aussi pour eux avec un derby qui leur réussi pas trop ces derniers temps et une lourde défaite en prépa cet hiver.
A l'heure actuelle San Lorenzo est au dessus et une garantie de but vu le dispositif tactique et la qualité du groupe mais c'est un derby et Huracan aura ses chances pour crée du danger, je pense que ça sera un match ouvert à buts.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Sam Fév 27, 2016 23:10

Turquie

Over 2.5 @ 1.68
50 euros

Leuven /Ostende
Over 2.5 @ 1.7
50 euros

Malines / Courtrai
Over 2.5 @ 1.745
40 euros

Westerlo / mouscron
Over 2.5 @ 1.9
20 euros

-37 euros... saleté de pénaty raté par Malines !

Février
22/31
1065 euros joués
1331 récupérés
Bénéfice 266 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Dim Fév 28, 2016 0:14

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week sera un bet rugby.
-Angleterre-5 couverture nul au tournoi des 6 nations cet aprem.
Je vois une belle victoire des Anglais pour leur retour a Twickenham avant de recevoir les Gallois.
Une grosse mêlée et des flèches derrière devrait faire la différence contre des Irlandais qui ont beaucoup de mal a finir leurs matchs et seront privés de leur meilleur joueur Sean O'Brien.
Bons bets a tous :bien:

Ça passe avec un très beau match en plus :D
Bien joué aux gagnants :bien:
Ps:on te voit plus trop Bob, tu bet encore?
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par fm19 » Dim Fév 28, 2016 3:36

Coupe de France, mercredi soir Lorient - Gazélec Ajaccio

En gagnant à Troyes ce samedi les Lorientais se sont donnés un gros bol d'air (désormais 37 points au classement) et peuvent envisager la fin de saison avec sérénité.

Le Gazélec doit affronter l'OM ce dimanche et c'est un match capital pour eux car les Corses sont en chute libre en 2016 (toujours pas la moindre victoire en championnat). Cela donne une place de relégable à 4 points du 16ème et du 17ème. Bref le maintien sera très difficile à obtenir mais on compte sur eux pour lutter jusqu'au bout.

Ce match de Coupe de France à Lorient ne vient donc pas au bon moment pour les Ajacciens. Car non seulement il vient seulement 3 jours après ce match très important contre l'OM mais il est 3 jours avant leur match de championnat à Bordeaux.

L'entraîneur Thierry Laurey, qui n'a déjà pas un gros effectif, devra notamment se passer en défense de Bréchet (19 matches) qui est blessé, et vraisemblablement de Mangane (21 matches) et Martinez (17 matches) qui seront sans doute préservés (retour de blessure). Quand bien même ils seraient alignés, il y a toujours cette crainte du synthétique et je pense que l'entraîneur ne prendra pas de risque à leur sujet.
Par ailleurs Pujol leur attaquant est toujours blessé et le défenseur Alassane Touré (5 matches) sera suspendu. Cela fait beaucoup pour une équipe avec si peu de moyens comme Ajaccio.

Evidemment on peut estimer que les Corses laisseront pas mal de forces face aux Marseillais ce dimanche et par conséquent que Thierry Laurey devra faire tourner à Lorient avec des jeunes notamment.

Les Lorientais ont un joli coup à jouer en pouvant aller chercher une demi finale de Coupe.
Seulement deux absents (Jouffre et Moukandjo), sinon l'effectif est au complet. Devant il y aura de quoi faire avec Jeannot, Waris, Philippoteaux, Cabot.. soutenus par des milieux bons joueurs de ballon tels N'Dong (qui sera de retour de suspension), Mulumba, Bellugou, Mesloub, Barthelmé..

Ils ont donc largement les moyens de battre cette équipe du Gazélec dont l'objectif est surtout le maintien. De plus le synthétique devrait une nouvelle fois favoriser le jeu offensif lorientais basé sur les redoublements de passes dans les petits périmètres et la projection rapide en profondeur sur les côtés.

Lorient @1,95
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par BatiBoy » Dim Fév 28, 2016 10:41

fm19 a écrit :Coupe de France, mercredi soir Lorient - Gazélec Ajaccio

En gagnant à Troyes ce samedi les Lorientais se sont donnés un gros bol d'air (désormais 37 points au classement) et peuvent envisager la fin de saison avec sérénité.

Le Gazélec doit affronter l'OM ce dimanche et c'est un match capital pour eux car les Corses sont en chute libre en 2016 (toujours pas la moindre victoire en championnat). Cela donne une place de relégable à 4 points du 16ème et du 17ème. Bref le maintien sera très difficile à obtenir mais on compte sur eux pour lutter jusqu'au bout.

Ce match de Coupe de France à Lorient ne vient donc pas au bon moment pour les Ajacciens. Car non seulement il vient seulement 3 jours après ce match très important contre l'OM mais il est 3 jours avant leur match de championnat à Bordeaux.

L'entraîneur Thierry Laurey, qui n'a déjà pas un gros effectif, devra notamment se passer en défense de Bréchet (19 matches) qui est blessé, et vraisemblablement de Mangane (21 matches) et Martinez (17 matches) qui seront sans doute préservés (retour de blessure). Quand bien même ils seraient alignés, il y a toujours cette crainte du synthétique et je pense que l'entraîneur ne prendra pas de risque à leur sujet.
Par ailleurs Pujol leur attaquant est toujours blessé et le défenseur Alassane Touré (5 matches) sera suspendu. Cela fait beaucoup pour une équipe avec si peu de moyens comme Ajaccio.

Evidemment on peut estimer que les Corses laisseront pas mal de forces face aux Marseillais ce dimanche et par conséquent que Thierry Laurey devra faire tourner à Lorient avec des jeunes notamment.

Les Lorientais ont un joli coup à jouer en pouvant aller chercher une demi finale de Coupe.
Seulement deux absents (Jouffre et Moukandjo), sinon l'effectif est au complet. Devant il y aura de quoi faire avec Jeannot, Waris, Philippoteaux, Cabot.. soutenus par des milieux bons joueurs de ballon tels N'Dong (qui sera de retour de suspension), Mulumba, Bellugou, Mesloub, Barthelmé..

Ils ont donc largement les moyens de battre cette équipe du Gazélec dont l'objectif est surtout le maintien. De plus le synthétique devrait une nouvelle fois favoriser le jeu offensif lorientais basé sur les redoublements de passes dans les petits périmètres et la projection rapide en profondeur sur les côtés.

Lorient @1,95

Deja posé aussi :bien: :bien:
BatiBoy
Mordu

Message(s) : 846

Message par 10namit » Dim Fév 28, 2016 11:56

alinéa a écrit :Pour Tokyo, c'est une défaite très sévère, ils ont fait l'essentiel du jeu, ont assez nettement dominé, et ils se disaient que la victoire n'était qu'une question de temps, le but allait arriver et c'est sur la seule occasion dangereuse en contre que Omiya a marqué

Bonne chance pour Crotone, ça devrait passer car Vicenza subit beaucoup le jeu adverse, mais en revanche offensivement ils ont des ressources pour marquer....

:sante: alinéa ouais dommage pour Tokyo,bon je reprend mes billes avec même un petit bénéfice.2-0 pour Crotone,merci a toi pour tes conseilles.GL
10namit
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Dim Fév 28, 2016 12:01

lexou a écrit :Yop :bien: bien joué aux gagnants et bien vu pipo pr les over en Belgique ils vont passer de partout à ce rythme :wink:

Pour ce soir pris le +2.5@2.15 dans le derby entre Huracan et San Lorenzo. Déjà dis mais avec San Lorenzo les buts seront souvent au rdv je pense vu la philosophie de leur coach. Les deux équipes ont perdu en milieu de semaine en Libertadores et pour Huracan c'était un moment spécial avec le premier match depuis le tragique accident de bus, mais pour moi ils sont pas encore prêt physiquement et mentalement, ça laisse des traces un tel événement mais devant son public auront à coeur de tout donner pr lesbien figurer dans ce derby, probablement le mm onze qui sera reconduit. Du côté de San Lorenzo ça envois mm si défensivement y'a tjrs des trous, y aura sûrement du turnover parcequ'il faudra vite se tourner au match face aux mexicains de Toluca. Esprit de revanche aussi pour eux avec un derby qui leur réussi pas trop ces derniers temps et une lourde défaite en prépa cet hiver.
A l'heure actuelle San Lorenzo est au dessus et une garantie de but vu le dispositif tactique et la qualité du groupe mais c'est un derby et Huracan aura ses chances pour crée du danger, je pense que ça sera un match ouvert à buts.

FT 1-1 :mur: derby de la vendange
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football