1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par MATT » Dim Fév 21, 2016 16:31

Salut la section foot, la biz a aladin et davidvilla notamment...

Match Lille - Lyon - N

2 belles equipes qui ont repris confiance en enchainant quelques belles performances. je vois un match apre, dispute ou l'enjeu fera quelque peu dejoue et debouchera sur un nul, les equipes se neutralisant mutuellement (pléonasme)...j'espère..

125 unites a 3,1

Gla tous
MATT
2ème CRAMPON

Message(s) : 2151

Message par lexou » Dim Fév 21, 2016 16:57

Quade Cooper a écrit :Je voulais te suivre avec un buteur, ton analyse m'avait plu, mais aucun book propose les buteurs pour l'Argentine :nonon:, dommage, surtout que ça serait passé, l'attaquant de pointe des locaux ayant planté et j'imagine que la côte aurait été belle vu la côte de l'over.
Très bien vu cet over en tout cas. :bien:

Quade :bien:

J'ai fait la demande par le passé à 2-3 book pr le Brésil et Argentine, j'avais eu droit à une reponse sans vraiment en être une mais en gros fallait pas que je demande la lune :lol: depuis je pense pas qu'il y ai eu de grande avancée dans ce domaine :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Quade Cooper » Dim Fév 21, 2016 19:33

lexou a écrit :
Quade Cooper a écrit :Je voulais te suivre avec un buteur, ton analyse m'avait plu, mais aucun book propose les buteurs pour l'Argentine :nonon:, dommage, surtout que ça serait passé, l'attaquant de pointe des locaux ayant planté et j'imagine que la côte aurait été belle vu la côte de l'over.
Très bien vu cet over en tout cas. :bien:

Quade :bien:

J'ai fait la demande par le passé à 2-3 book pr le Brésil et Argentine, j'avais eu droit à une reponse sans vraiment en être une mais en gros fallait pas que je demande la lune :lol: depuis je pense pas qu'il y ai eu de grande avancée dans ce domaine :perplexe:

En effet c'est naze :nul1: , sachant que les buteurs sont proposés sur des ligues moins prestigieuses (celles scandinaves par exemple).
J'avais vu des buteurs proposés lors de matchs de Copa Libertadores, il doit y avoir que ça donc pour le foot sud-am :perplexe:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par lexou » Dim Fév 21, 2016 20:05

Quade Cooper a écrit :En effet c'est naze :nul1: , sachant que les buteurs sont proposés sur des ligues moins prestigieuses (celles scandinaves par exemple).
J'avais vu des buteurs proposés lors de matchs de Copa Libertadores, il doit y avoir que ça donc pour le foot sud-am :perplexe:

Mais en France dispo qu'à partir des demi cette compétition :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Dim Fév 21, 2016 20:17

lexou a écrit :
Quade Cooper a écrit :En effet c'est naze :nul1: , sachant que les buteurs sont proposés sur des ligues moins prestigieuses (celles scandinaves par exemple).

Mais en France dispo qu'à partir des demi cette compétition :doh:

Ah oui c'est maigre là-aussi. :blink:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par lexou » Dim Fév 21, 2016 21:13

Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.

Rosario@2.10
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par phoenix974 » Dim Fév 21, 2016 22:44

lexou a écrit :Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.

Rosario@2.10

Superbe analyse comme toujours Lexou.

Des nouvelles d'Alinea?
phoenix974
Passionné

Message(s) : 145

Message par lexou » Dim Fév 21, 2016 23:32

Ils avaient dit qu'il ferait une tite pause mais ça fait un moment qu'on le voit plus par ici :perplexe: en espérant que rien de grave lui soit arrivé :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Lun Fév 22, 2016 7:26

lexou a écrit :
Rosario@2.10

FT 3-3 dmg mais pas de regret ct un superbe match avec deux très belles équipes
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Lun Fév 22, 2016 12:36

phoenix974 a écrit :
lexou a écrit :Cette nuit c'est l'affiche de la journée avec Rosario qui reçoit le River, match indécis mais je vais quand mm faire confiance à la bande à Coudet. Rosario c'est la sensation du moment au pays, pas passé loin du doublé l'année dernière avec un vol honteux en finale. Le coach est promis à un bel avenir vu ce qu'il propose avec un des plus beau football du continent à l'image de sa grande carrière de joueur, pressing haut, défense bien en place, jeu de possession et de passes direct, c'est très plaisant à mater. Alors mm si ça a pas l'effectif des autres gros, le 11 type c'est du lourd avec des joueurs qui devraient rejoindre l'Europe cet été je pense malheureusement pour eux. Début de saison plus que parfait avec que des victoires dont notamment une démonstration face à Newells dans le bouillant derby et une victoire à Independiente en fesant tourner. On peut pas en dire autant du River qui a du mal et s'est fait surprendre à la maison face à la modeste équipe de Godoy, eux aussi en fesant tourner. Gallardo à fait le choix de revoir la tactique de l'équipe en jouant autour d'un vrai 10 à l'argentine mais ça prendra un peu de temps avant d'être bien huilé. Mais pour moi le plus gros soucis à l'heure actuelle pour Gallardo c'est sa défense car avec l'absence de Balanta faut bricoler, Ponzio peut le remplacer mais du coup au milieu il perd en recup, du coup ce qui devrait être le cas ça sera le jeune Vega d'aligner et va avoir du taf face au duo Larrondo Ruben. En plus de ça deux cadres, d'Ale et Piscu sont out. Les deux clubs jouent en Libertadores en milieu de semaine mais pas question de faire tourner pour les deux coach, le meilleur 11 possible jouera et pour moi vu que Rosario a aucun absent, son 11 type peut faire très mal à ce River qui se cherche encore tandis que Rosario c'est un collectif bien huilé qui joue ensemble depuis la saison passée et qui a montré bien plus de garantie en ce début de saison que River. Petit plus, le public de Rosario quand il est chaud c'est vraiment un 12ème homme. Bref pour moi Rosario à l'heure actuelle c'est top team en AmSud et a vraiment rien à envier au River, à la maison ont l'occase de creuser un peu plus leur avance au classement.

Rosario@2.10

Des nouvelles d'Alinea?

Bonjour à tous,

Je suis endeuillé par la perte d'un être cher, le choc...rien vu venir...

J'ai beau m'efforcer de penser que la vie doit continuer...c'est difficile !

Merci à tous pour demande de nouvelles

A très bientôt, j'espère...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par phoenix974 » Lun Fév 22, 2016 12:41

alinéa a écrit :
phoenix974 a écrit :

Rosario@2.10

Des nouvelles d'Alinea?

Bonjour à tous,

Salut Alinéa,

Toutes mes condoléances...Bon courage pour cette période difficiles, nos pensées sont avec toi..

A bientot
phoenix974
Passionné

Message(s) : 145

Message par Batigoal54 » Lun Fév 22, 2016 14:58

Même chose
Toutes mes condoléances en ces moments difficiles...Ce n'est pas simple
Il faut laisser le temps faire le deuil
Bon courage
Batigoal54
2ème CRAMPON

Message(s) : 2457

Message par ALEXTRIOU » Lun Fév 22, 2016 15:32

Que pensez vous de MANCHESTER UNITED CE SOIR coté à 1.32 € et 1.75 € avec l handicap?
L'équipe de SHREWSBURY est en 3 ème division, elle est classé 21 ème sur 24 avec seulement 33 points en 31 journées.
Beaucoup de blessés coté MANCHESTER :
Les blessés cotés United

Injured : Januzaj (hamstring), Jones (knock, both 28 Feb), Rojo (shoulder), Valencia (ankle, both 6 Mar), Rooney (knee, Apr), Shaw (leg, May), Darmian (shoulder), De Gea (knee), Fellaini (hamstring), Schweinsteiger (knee), Young (groin, all unknown)

Possible 11 mancunien : Romero, Smalling, Mcnair, Blind, Love, Carick, Herrera, Deepay, Mata, Lindgard, Martial

Source : The Guardian Uk

J'attends vos avis stp.
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par attack14 » Lun Fév 22, 2016 15:41

Je pense qu'avec des côtes aussi faibles, il faut tout simplement ne pas bet sur MU.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par GoGoNoNo » Lun Fév 22, 2016 18:20

alinéa a écrit :
phoenix974 a écrit :

Rosario@2.10

Des nouvelles d'Alinea?

Bonjour à tous,

Salut Poto courage
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par Ayew13 » Lun Fév 22, 2016 18:27

:blink: courage alinéa.
Ayew13

Message par Quade Cooper » Lun Fév 22, 2016 18:54

Toutes mes condoléances également, bon courage.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message par alisha69 » Lun Fév 22, 2016 19:52

yop yop la foule

je souhaite bon courage a alinea dans ses moments difficiles :bien:

mon mois de février n est pas terrible , donc la on serre la vis en eliminant au mieux les paris plus risqué .

ce soir napoli - milan ac

fort de son parcours a domicile le napoli peut se permettre de rêver du titre malgré sa défaite a la juventus la semaine dernière sur un but ou tu ne peux pas forcement faire grand chose , la défaite de villareal en europa league n est pas pour rassurer sur le plan offensif mais le napoli n a pas marqué que dans 6 matchs sur 39 toutes compétitions confondus depuis le début de saison .a chaque match c est presque un festival offensif que cela soit en championnat ou en europa et avec un serial buteur sur son front de l attaque , en marquant au moins un but dans 92% de ses matchs à domicile le napoli domine le classement des formations a domicile .

les milanais font actuellement est bon parcours , 9 matchs sans défaites dont 7 en championnat avec tout de même 5 matchs a l extérieur qu il faut relativisé vu les adversaires mais les milanais n ont pas abandonné l idée d etre europeen la saison prochaine , cependant avec seulement le championnat et la coupe d italie on aurait pu pensé qu avec le recrutement effectué le milan ac bon nombre de points auraient pu etre negocié face a des formations largement en dessous .

le napoli vient d essuyé deux revers consécutives en déplacement avec une team légèrement remanié a villareal et voudra profité du faux pas de la vieille dame pour reprendre la tête du classement , grosse force de frappe et dominateur a domicile les napolitains n aiment pas forcement les équipes solides défensivement et ce soir la defense centrale du milan devrait être mise a rude épreuve surtout si alex et zapata car un doute sur romagnoli qui a été affecté par la grippe .

napoli 1.57

over 2.5 buts a 1.6 sur book

bonne soirée a tous :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par pinto16 » Lun Fév 22, 2016 19:58

Courage Alinéa
pinto16

Message par sportsfric » Lun Fév 22, 2016 20:10

hello la section

tout d'abord courage alinéa , de tout coeur avec toi

la semaine dernière on était nombreux à avoir fait real+PSG ( perso j'y avais ajouté séville )
et là cette semaine pourquoi pas 1 barça-city ? :perplexe:
je vois mal arsenal résister au barça
et kiev qui n'a plus joué en match officiel depuis le 9 12 15 ......alors face à city :roll:

y'a du monde de partant pour ce combi 2 matchs ?
(aprés si on est gourmand on pourra peut être ajouter liverpool ou schalke ou united
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football