Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Sinon Evans là il a perdu de la valeur de ses 17.7 fpts ou pas ?
Comment ça ?
Bah là il est blessé et le temps qu'il retrouve la pleinitude de ses moyens on sera en demi des PO
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Sinon Evans là il a perdu de la valeur de ses 17.7 fpts ou pas ?
Comment ça ?
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Ayew13 a écrit :Sinon Evans là il a perdu de la valeur de ses 17.7 fpts ou pas ?
Comment ça ?
Bah là il est blessé et le temps qu'il retrouve la pleinitude de ses moyens on sera en demi des PO

lolito44 a écrit :Une question tu as dis que c'était les confrontations direct qui nous départageait, vino m'a battu de 10 et moi je l'es battu de 150, il est devant moi

lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Une question tu as dis que c'était les confrontations direct qui nous départageait, vino m'a battu de 10 et moi je l'es battu de 150, il est devant moi
Ca fait 1-1 donc et ensuite c'est celui qui a mis le plus de points sur la saison
ok
on le voit ou ça ??
zaza a trade conte un sg de préference

lexou a écrit :Moi je peux lâcher Young, Parker, Crowder ou Beverley si ça intéresse qq1

Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Moi je peux lâcher Young, Parker, Crowder ou Beverley si ça intéresse qq1
Crowder m'intéresse mais j'ai deja deux joueurs de Boston
Young contre deux 12 fpts ?

lexou a écrit :Ayew13 a écrit :lexou a écrit :Moi je peux lâcher Young, Parker, Crowder ou Beverley si ça intéresse qq1
Crowder m'intéresse mais j'ai deja deux joueurs de Boston
Young contre deux 12 fpts ?
Crowder me déçoit dernièrement et pourtant il m'a été précieux cette saison
Chaud pr young

lolito44 a écrit :Me suis gouré entre plumlee et mahinimi peut on me le laisser svp ?

lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :lolito44 a écrit :Me suis gouré entre plumlee et mahinimi peut on me le laisser svp ?
Je comprendrais jamais comment c'est possible de se tromper
tu te leve dans le brouillard tu vois les deux premieres lettre "MA" et tu fait de la merde

pourtant les deux bon ont été mis de côté. La prochaine fois.
 pourtant les deux bon ont été mis de côté. La prochaine fois.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)