merciValidez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :Certains préfèrent suivre les matchs depuis l espace client que depuis le livescore du pfe. ..belle réussite !
?Nimois30 a écrit :Y'a un truc que j'ai pas compris NOU, si on veut laisser le jeu en "public comme avant" (c'est à dire tout le monde peut suivre ton jeu mais sans connaitre ni le cout ni le détails des pronos) faut cocher quoi >_< ?
Car si on coche l'une des trois catégories de public ça révèle systématiquement le détails du jeu (les pronos et le coût) mais à des moments différents c'est bien ça?

PATRICKJANE a écrit :Bonjour Nou,
Combien de temps après le paiement pour que le livescore soit renouvelé ??
merci d'avance

NOU a écrit :PATRICKJANE a écrit :Bonjour Nou,
merci d'avance
C'est bon là ?
PATRICKJANE a écrit :NOU a écrit :PATRICKJANE a écrit :Bonjour Nou,
merci d'avance
C'est bon là ?
Bonjour Nou, merci pour a réactivité j'ai bien reçu la confirm du renouvellement mais dans licence il n y a ni mon nom ni le numero de licence ? peux tu me l envoyer pour que je le rentre manuellement ? merci

hotfuss a écrit :Pour NOU,
J' ai trois petites suggestions pour rendre plus ergonomique le système de flashcode, si cela est envisageable et proposable à la FDJ.
1- Faire en sorte que le falshcode comporte le N° du bulletin que l' on joue en les numérotant (1/12, 2/12 ....12/12).
2- Programmer le scanner ( en systématique ou en option) de la FDJ de manière que le même N° de bulletin ne puisse être flashé deux fois.
3- Imprimer à la fin de la validation un ticket récapitulatif des N° de bulletins joués et permettre ainsi de retrouver rapidement ceux qui pourraient manquer.
En espérant que cela puisse se faire
heineken38 a écrit :Bonjour,
Lorsque je me rend dans l'espace client de PFE, je rentre mon nom et mon numéro de licence et je ne peut pas me connecté.
ça me marque "Cette licence est déjà associée à un compte."
Si quelqu’un a la solution. merci

hotfuss a écrit :Pour NOU,
J' ai trois petites suggestions pour rendre plus ergonomique le système de flashcode, si cela est envisageable et proposable à la FDJ.
1- Faire en sorte que le falshcode comporte le N° du bulletin que l' on joue en les numérotant (1/12, 2/12 ....12/12).
2- Programmer le scanner ( en systématique ou en option) de la FDJ de manière que le même N° de bulletin ne puisse être flashé deux fois.
3- Imprimer à la fin de la validation un ticket récapitulatif des N° de bulletins joués et permettre ainsi de retrouver rapidement ceux qui pourraient manquer.
En espérant que cela puisse se faire

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)