1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Dim Fév 7, 2016 21:41

Yop :bien: vais tenter la passe de 3 pour cette première journée en Argentine en faisant confiance au River dans son stade face à Quilmes. J'attends bcp de ce River, peu de mouvements, une bonne pre saison notamment en battant le Boca à deux reprises, Gallardo a changé sa tactique pour un 4-3-2-1, qui sera emmené par d'Alessandro qui est rentré à la maison et jsp qu'il va me faire vibrer mais faudra attendre un peu avant de le voir jouer, ce soir il sera en tribune. Ça sera les joueurs qui ont battu Boca qui seront reconduis avec notamment Alario en pointe, en soutien Mora déjà affûté, Pisculichi, Nacho la recrue qui s'est imposé, et du classique pour le reste. Donc un 11 rodé, en forme et qui sur le papier est bien meilleur que son adversaire Quilmes. Quilmes qui je pense aura du mal à confirmé ce qui a été fait la saison dernière, le coach Sava a été récompensé de son taf en signant au Racing, 6-7 cadres sont partis et 13 recrues sont arrivés. Une équipe qui aura bien changé de visage et je vois pas le collectif prêt pour un dep aussi compliqué. Ajouter à cela qu'offensivement ca sera compliqué de faire aussi bien que le duo Bieler Gomez tout deux partis, j'ai de gros doutes sur cette team et ce qu'elle va faire cette saison :perplexe: bref face au River je les vois pas créer la surprise et faut bien qu'un favoris s'impose dans cette 1ère journée et jsp avec la manière :twisted:

River et +1.5@1.74
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par baboun-57 » Lun Fév 8, 2016 2:05

Ca passe pour Paris et Arsenal aujourd'hui et malgré que ce soit deux funs, ça fait 37€ de gagné sur la journée !
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par lexou » Lun Fév 8, 2016 12:26

Le match du River reporté à ce soir normalement :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Asian-bet » Lun Fév 8, 2016 16:07

Scotland Premiership

Ross County vs Hearts

Le match n'est que mercredi mais je saute dessus car la cote de Ross County fond déjà. Les locaux 4ème reçoivent le 3ème. Ross County doit absolument gagner ce match pour ne pas laisser filer Hearts qui a 8 points d'avance. Ca tombe bien puisque c'est à domicile où Ross County prend ses points et se défend le mieux. Bilan sur leurs 6 derniers matchs : 5 victoires / 1 défaite. Une défaite face à Aberdeen le co-leader du championnat avec le Celtic.

Ross County s'en sort bien à domicile donc tandis que Hearts à du mal à l'extérieur. Ca fait 3 mois qu'ils n'ont pas gagné en déplacement ! Ils ont fait 5 nuls contre des équipes faibles du championnat et ont perdu face à Aberdeen. Cette fois ci, ils rencontrent une équipe à l'aise à domicile. Je les vois donc pas du tout l'emporter. A la limite un nul mais je pense que Ross County peut prendre les 3 points.

Verdict : Ross County -0.25 @ 2.00 confiance 4/5
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par gaindunet » Lun Fév 8, 2016 17:30

Salut Asian-bet,

Que represente le -0.25 de ton pari?
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par jules60 » Lun Fév 8, 2016 19:15

jules60 a écrit :Rattrapage du fun donc balle au centre,
Fun du soir :
PSG + Clippers = 3.11

:bien:
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par pipo03 » Lun Fév 8, 2016 19:38

pipo03 a écrit :Retour en Balegique.
Situation assez proche d'hier : les locaux n'ont pas grand chose à perdre puisqu'ils sont 5 points devant les derniers mais que 9 points devant, il y a le groupe qui joue le titre en fin de saison.
Après ce match, il en restera 5, autant dire qu'une défaite ou un nul et c'est fini pour accrocher le top 6.
Lokeren aura fort à faire puisqu'en face, c'est la 2ème attaque du championnat avec Ostende et ses 45 buts qui viendront clairement pour gagner puisque eux sont actuellement 4ème avec 3 points d'avance sur le 7ème et en cas de victoire, ils auront donc une marge de 6 points.
Ca devrait être assez offensif ce match avec notamment la triplette offensive de Ostende : Gohi Musona et Cahesin qui ont marqué 28 buts à eux toris depuis le début de saison.

Over 2.5 @ 1.8
20 euro

Ostende marque 2 buts ou plus @ 2.2
10 euros

Février
7/9
295 euros joués
437 récupérés
Bénéfice 142 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Lun Fév 8, 2016 19:40

Le Sporting vient de céder sa place de leader à Benfica et cherchera à la reprendre à l'occasion de cette rencontre.
Le Sporting réalise un bon championnat malgré une équipe honnêtement pas exceptionnelle et dernièrement c'et défensivement que ça se complique.
Le Sporting reste sur 3 matchs compliqués à la maisopn avec à chaque fois 2 buts concédés et cette équipe a pris la moitié de ses buts (7 sur 14) lors des 4 derniers matchs !
La semaine passée, c'est sur deux énormes erreurs défensives que Academica a réussi à marquer ses 2 buts et l'arrière garde du Sporting est dans le doute actuellement. Pour la rencontre d ece soir, ça risue d'être à nouveau le point faible puisque deux défenseurs sont absents coté locaux : Jefferson (19 matchs cette saison) est absent et Naldo (18 matchs) est suspendu.
L'absence du premier s'est faite sentir la semaine passée et celle de son compatriote Naldo risque d'être elle aussi un facteur de fébrilité étant donné qu'il a débuté 17 des 18 derniers matchs de son équipe.
Heureusement, le Sporting est très efficace devant : 43 buts cette saison (20 matchs) dont 17 lors de ses 5 derniers matchs, un Slimani innarêtable qui tourne à 1 but par match en moyenne et un danger qui peut venir de partout (7 joueurs ont marqué 3 buts ou plus en championnat cette saison !).
De on coté, Rio Avé navigue dans le ventre mou (8ème) mais peut encore viser l'Europe qui n'est qu'à 3 points pour le moment.
C'est une équipe assez friable (32 buts encaissés en 20 matchs), surtout en déplacement (22 en 9 rencontres) et qui peu exploser assez facilement : en 9 déplacements, Rio Avé a déja encaissé 3 buts ou plus lors de 5 matchs soit dans plus de 1 match sur deux !
Sachant que ce soir ils devront faire sans Lionn (19 matchs) et Capela (11 rencontres) derrière, ça s'annonce compliqué pour eux et leurs seuls espoirs résident dans la fébrilité actuelle du Sporting...

Pas mal de choses me tentent, en première vue l'over et pouruoi pas une petite démonstration du Sporting...

Over 2.5 @ 1.55
50 euros

Over 2.5 Sporting @ 2
15 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par Asian-bet » Lun Fév 8, 2016 19:44

gaindunet a écrit :Salut Asian-bet,

C'est un handicap asiatique. Le "-0.25" veut dire que si il y a match nul, la moitié de ma mise est remboursée. Je sais pas si les books de l'arjel proposent ce genre de paris par contre
Asian-bet
Mordu

Message par attack14 » Lun Fév 8, 2016 20:05

pipo03 a écrit :Le Sporting vient de céder sa place de leader à Benfica et cherchera à la reprendre à l'occasion de cette rencontre.
Le Sporting réalise un bon championnat malgré une équipe honnêtement pas exceptionnelle et dernièrement c'et défensivement que ça se complique.
Le Sporting reste sur 3 matchs compliqués à la maisopn avec à chaque fois 2 buts concédés et cette équipe a pris la moitié de ses buts (7 sur 14) lors des 4 derniers matchs !
La semaine passée, c'est sur deux énormes erreurs défensives que Academica a réussi à marquer ses 2 buts et l'arrière garde du Sporting est dans le doute actuellement. Pour la rencontre d ece soir, ça risue d'être à nouveau le point faible puisque deux défenseurs sont absents coté locaux : Jefferson (19 matchs cette saison) est absent et Naldo (18 matchs) est suspendu.
L'absence du premier s'est faite sentir la semaine passée et celle de son compatriote Naldo risque d'être elle aussi un facteur de fébrilité étant donné qu'il a débuté 17 des 18 derniers matchs de son équipe.
Heureusement, le Sporting est très efficace devant : 43 buts cette saison (20 matchs) dont 17 lors de ses 5 derniers matchs, un Slimani innarêtable qui tourne à 1 but par match en moyenne et un danger qui peut venir de partout (7 joueurs ont marqué 3 buts ou plus en championnat cette saison !).
De on coté, Rio Avé navigue dans le ventre mou (8ème) mais peut encore viser l'Europe qui n'est qu'à 3 points pour le moment.
C'est une équipe assez friable (32 buts encaissés en 20 matchs), surtout en déplacement (22 en 9 rencontres) et qui peu exploser assez facilement : en 9 déplacements, Rio Avé a déja encaissé 3 buts ou plus lors de 5 matchs soit dans plus de 1 match sur deux !
Sachant que ce soir ils devront faire sans Lionn (19 matchs) et Capela (11 rencontres) derrière, ça s'annonce compliqué pour eux et leurs seuls espoirs résident dans la fébrilité actuelle du Sporting...

Pas mal de choses me tentent, en première vue l'over et pouruoi pas une petite démonstration du Sporting...

Over 2.5 @ 1.55
50 euros

Over 2.5 Sporting @ 2
15 euros

l'over devrait passer mais je trouve la côte trop faible.
Sinon ton analyse est juste et j'ai préféré m'orienter vers un BTTS plutôt bien payé par BWIN @1.95
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par gaindunet » Lun Fév 8, 2016 20:09

Asian-bet a écrit :
gaindunet a écrit :Salut Asian-bet,

C'est un handicap asiatique. Le "-0.25" veut dire que si il y a match nul, la moitié de ma mise est remboursée. Je sais pas si les books de l'arjel proposent ce genre de paris par contre

Merci pour la réponse. Sinon, je ne pense pas que ce genre de paris existe en France.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par pipo03 » Lun Fév 8, 2016 20:21

attack14 a écrit :
pipo03 a écrit :Le Sporting vient de céder sa place de leader à Benfica et cherchera à la reprendre à l'occasion de cette rencontre.

Over 2.5 @ 1.55
50 euros

Over 2.5 Sporting @ 2
15 euros

l'over devrait passer mais je trouve la côte trop faible.
Sinon ton analyse est juste et j'ai préféré m'orienter vers un BTTS plutôt bien payé par BWIN @1.95

Bon choix aussi...
Je l'avais vu mais j'avais déja assez sur ce match.
pipo03
1er CRAMPON

Message par beaurocker10 » Lun Fév 8, 2016 20:46

Asian-bet a écrit :Scotland Premiership

Ross County vs Hearts

Le match n'est que mercredi mais je saute dessus car la cote de Ross County fond déjà. Les locaux 4ème reçoivent le 3ème. Ross County doit absolument gagner ce match pour ne pas laisser filer Hearts qui a 8 points d'avance. Ca tombe bien puisque c'est à domicile où Ross County prend ses points et se défend le mieux. Bilan sur leurs 6 derniers matchs : 5 victoires / 1 défaite. Une défaite face à Aberdeen le co-leader du championnat avec le Celtic.

Ross County s'en sort bien à domicile donc tandis que Hearts à du mal à l'extérieur. Ca fait 3 mois qu'ils n'ont pas gagné en déplacement ! Ils ont fait 5 nuls contre des équipes faibles du championnat et ont perdu face à Aberdeen. Cette fois ci, ils rencontrent une équipe à l'aise à domicile. Je les vois donc pas du tout l'emporter. A la limite un nul mais je pense que Ross County peut prendre les 3 points.

Je te suis avec 12 euros sur Country et 4 sur le Nul.Si Heart gagné, je ne m'en prendrai qu'à moi,ce ne sera pas de ta faute :lol:
beaurocker10
Passionné

Message(s) : 199

Message par lexou » Mar Fév 9, 2016 11:22

lexou a écrit :Yop :bien: vais tenter la passe de 3 pour cette première journée en Argentine en faisant confiance au River dans son stade face à Quilmes. J'attends bcp de ce River, peu de mouvements, une bonne pre saison notamment en battant le Boca à deux reprises, Gallardo a changé sa tactique pour un 4-3-2-1, qui sera emmené par d'Alessandro qui est rentré à la maison et jsp qu'il va me faire vibrer mais faudra attendre un peu avant de le voir jouer, ce soir il sera en tribune. Ça sera les joueurs qui ont battu Boca qui seront reconduis avec notamment Alario en pointe, en soutien Mora déjà affûté, Pisculichi, Nacho la recrue qui s'est imposé, et du classique pour le reste. Donc un 11 rodé, en forme et qui sur le papier est bien meilleur que son adversaire Quilmes. Quilmes qui je pense aura du mal à confirmé ce qui a été fait la saison dernière, le coach Sava a été récompensé de son taf en signant au Racing, 6-7 cadres sont partis et 13 recrues sont arrivés. Une équipe qui aura bien changé de visage et je vois pas le collectif prêt pour un dep aussi compliqué. Ajouter à cela qu'offensivement ca sera compliqué de faire aussi bien que le duo Bieler Gomez tout deux partis, j'ai de gros doutes sur cette team et ce qu'elle va faire cette saison :perplexe: bref face au River je les vois pas créer la surprise et faut bien qu'un favoris s'impose dans cette 1ère journée et jsp avec la manière :twisted:

River et +1.5@1.74

FT 5-1 ça démarre fort :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Asian-bet » Mar Fév 9, 2016 13:23

beaurocker10 a écrit :
Asian-bet a écrit :Scotland Premiership

Ross County vs Hearts

Je te suis avec 12 euros sur Country et 4 sur le Nul.Si Heart gagné, je ne m'en prendrai qu'à moi,ce ne sera pas de ta faute :lol:

Je me suis renseigné en voyant la cote de Ross County fondre autant. Deux joueurs majeurs de Hearts se sont blessés ce week end en coupe et un autre titulaire est suspendu. Ross County en sec peut donc se tenter
Asian-bet
Mordu

Message par dadounoe » Mar Fév 9, 2016 14:05

Salut la team ,
Pour moi ce sera un petit bet sur bejaia championnat algérien. Il manquerait pas mal de monde à Setif ...
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par JuDuster » Mar Fév 9, 2016 15:33

Ce soir pour moi c'est Monaco*Dortmund @ 2.60 10€

Même si c'est la coupe je vois pas de surprise possible pour ces matchs là.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par fifi33 » Mar Fév 9, 2016 15:57

dadounoe a écrit :Salut la team ,
Pour moi ce sera un petit bet sur bejaia championnat algérien. Il manquerait pas mal de monde à Setif ...

des joueurs important ? cest quoi tes sources ?
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par alisha69 » Mar Fév 9, 2016 16:37

fifi33 a écrit :
dadounoe a écrit :Salut la team ,

des joueurs important ? cest quoi tes sources ?

yop yop la section :D

le coach est sur la selette et qui pourrait bien dirigé son dernier match , plus des joueurs largement pas au niveau ....des questions sur le staff medical et les choix des dirigeants

en source tu as la presse d algerie par exemple ( el watan )

quand tu joues ce genre de championnat autant surfer sur les presses locales pour les infos :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par alisha69 » Mar Fév 9, 2016 17:32

Playmz a écrit :Salut Salut ,

Quelqu'un a des infos sur la compos de West Ham ce soir ????

Liverpool vont faire un petit mélange comme d’habitude, mais je trouve rien sur west ham meme sur leur site :/

Possible West Ham XI: Adrian; O'Brien, Collins, Reid, Cresswell; Song, Kouyate, Noble; Moïse, Payet; Valencia.
Possible Liverpool XI: Mignolet; Clyne, Lovren, Sakho, Moreno; Henderson, Lucas; Lallana, Firmino, Milner; Sturridge.
Ce qu'ils disent

Slaven Bilic
"James [Tomkins] a opté pour un scan aujourd'hui et en fonction des résultats, il pourrait être absent pendant deux à quatre semaines. Avec Sam Byram coupe lié, cela signifie Joey [O'Brien] viendra. Nous avons pas de doutes sur lui, il est un joueur de qualité, mais il a été blessé une bonne partie de cette saison. "
Jurgen Klopp
"Je me sens bien et je suis de retour dans la course. Je me suis dit, si je me sens mal, je devrais rester à la maison, mais je me sens bien.
"Daniel [Sturridge] était suffisamment en forme pour être sur le banc samedi et a été impressionnant, vendredi à l'entraînement. J'espère avoir Divock [Origi] et Philippe Coutinho dans le peloton demain. "

/www.standard.co.uk
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football