1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Ven Fév 5, 2016 18:27

Yop :bien: début du championnat argentin ce soir avec un nouveau format encore une fois :lol: tjrs 30 équipes mais dans 2 groupes, avec 16 matchs par équipes en 4 mois. Pas mal de grand noms sont rentrés au pays ça promet :D Premier round d'observation pr ma part avec ce week end, pris du Banfield pour ce soir histoire de vibrer, mm si la value est partie sur la cote des locaux car a bien baisser, je pense quand mm qu'ils feront le taf ce soir face à Gimnasia. La cote a baissé suite à la décision de suspendre 10 joueurs de Gimnasia pour deux journées suite aux incidents dans le derby face à Estudiantes. Banfield a perdu des bons joueurs à l'intersaison comme les attaquants Viattri et Cuero le milieu Domingo ou les défenseurs Arce et Vittor mais le coach est resté aux commandes et par conséquent sa philosophie de jouer vers l'avant sera de nouveau au rdv. Des recrues sont venus comme l'attaquant Silva qui va apporter bcp devant et fera une belle paire avec le fils à Simeone, le défenseur Perez et le milieu Navarro. De l'expérience mm si deux trois recrues supplémentaires serait l'idéal pr confirmer la saison dernière. Mais à la maison face à Gimnasia qui va devoir bricoler pour son 11, un banc compléter par des jeunes et des recrues qui vont devoir faire des débuts anticipés, ça devrait suffire à mon avis.

Banfield@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Ven Fév 5, 2016 20:37

Pays de Galles : match en retard entre les deux noms les plus complexes du foot européen... :lol:

Match en retard donc rien à perdre : d'un coté on vise la première place du groupe de relégation pour accrocher éventuellement l'Europa League, de l'autre on cherche le maintien. n cas de victoire, les visiteurs quittent la denrière place.
A piori, le nul n'arrange personne et ça devrait jouer...
Les défenses sont affreuses dans ce championnat et là ce sont les deux plus mauvaises avec en plus pour les locaux deux suspendus (les deux défenseurs qui ont le plus joué cette saison !).
Sachant qu'en facee, on semble avoir trouvé un buteur avec Borelli, ça doit finir over !

Over 2.5 @ 1.68
40 euros

Match reporté
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par baboun-57 » Ven Fév 5, 2016 23:21

Bon allez, je n'avais rien prit aujourd'hui aujourd'hui mais pour demain j'ai déjà validé depuis ce matin un match.

Le match que j'ai choisi pour demain, c'est Bastia-Troyes.

Analyse du bet

Facteur domicile Bastiais

Tout simplement, Bastia si ils arrivent à se maintenir chaque années depuis quelques saisons depuis plusieurs années, c'est grâce aux performances qu'ils réalisent à domicile car à l'exterieur c'est très, très faible.
Bastia à domicile c'est tout simplement la 3eme meilleur équipe avec 8 victoires pour 4 défaites mais aussi et surtout 0 match nul.
En face Troyes est faible, que ce soit à l'exterieur ou à domicile... 1V, 2N et 8D pour Troyes à l'exterieur.

Il faut aussi savoir que les 4 défaites de Bastia à la maison c'est contre Paris, assez logique... Monaco, qui reste bien au dessus de Bastia. Nice qui est la bonne surprise de la saison. Et le Gazelec qui était dans sa série de folie.

Enfin bref j'oublie pas que aller jouer dans des îles c'est jamais simple, si Alinéa passe par là il pourra confirmer lui qui suit le championnat Italien et que souvent les équipes qui sont sur des îles sont solide à la maison et les supporters sont souvent assez chaud et se démarquent des autres, à l'image des Bastiais...

Contexte Troyens dérisoire et compliqué

On assiste à Troyes une nouvelle fois a un coach évincé, en effet, Robin s'est fait viré cette semaine par Masoni et c'est un trio qui va désormais prendre les commandes de l'équipe durant la recherche du nouvel entraineur. On l'a vu à Montpellier, avoir plusieurs entraineurs c'est pas le top et puis Troyes est vraiment vraiment en difficulté.
Mais en plus de ça, une déclaration du coach m'a conforté dans mon choix, il a dit que le reconstruction de Troyes commencera maximum début Mars lors de l'arrivée du nouveau coach, ils commenceront à bosser pour la nouvelle saison à partir de ce moment. Donc pour le moment c'est vraiment faire avec les moyens du bord et limiter la casse...

Retours et absences

Pendant que Ayité enregistre le retour de 3 piliers de leur 11 : Cioni, Ayité et Fofana, Troyes compte toujours 2 absences préjudiciable car ils sont défensives et surtout c'est des joueurs avec de l'experience et on sait que dans les moments comme ça.. il en faut, il s'agit de Saunier, pilier de la défense et Mahamadou Dabo, ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.

Historique des confrontations

C'est simple, Troyes n'est pas la victime préférée de Bastia puisque à la maison Troyes obtient très souvent des bons résultats contre Bastia mais par contre lorsque la rencontre se joue à Armand Cesari, c'est 7 victoires de Bastia pour 2 nuls et 0 défaite. Bastia n'a en fait jamais perdu contre Troyes chez lui.

Pour moi ça suffit pour prendre cette belle côte, surtout que clairement Troyes n'a plus rien à jouer dans ce championnat, leur championnat recommencera lorsque le nouvel entraineur sera la, qu'il essayera de reconstruire pour la L2. Là pour le moment c'est compliqué pour eux, tandis que Bastia frôle toujours avec la zone de relégation et qu'ils sont dans l'obligation de gagner...surtout des matchs comme ça.

Je pense que les joueurs frais comme Seko Fofana et Floyd Ayité peuvent faire du bien dans un match comme ça, ça fait quelques matchs qu'ils ont pas joués et ils peuvent vraiment faire la différence dans un match ainsi je pense.

Tant cette année est dangereuse pour Bastia au vu du classement et de ce que montre le SCB (assez pauvre en terme de jeu en comparaison des autres saisons), les supporters qui sont en total désaccord avec les dirigeants font le dos rond pour les joueurs et continuent d'encourager pour soutenir leurs équipes dans cette année crucial pour le club.

70€ sur Bastia à 1.80
Dernière édition par baboun-57 le Dim Fév 7, 2016 0:01, édité 1 fois.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par lexou » Sam Fév 6, 2016 7:41

lexou a écrit :Yop :bien: début du championnat argentin ce soir avec un nouveau format encore une fois :lol: tjrs 30 équipes mais dans 2 groupes, avec 16 matchs par équipes en 4 mois. Pas mal de grand noms sont rentrés au pays ça promet :D Premier round d'observation pr ma part avec ce week end, pris du Banfield pour ce soir histoire de vibrer, mm si la value est partie sur la cote des locaux car a bien baisser, je pense quand mm qu'ils feront le taf ce soir face à Gimnasia. La cote a baissé suite à la décision de suspendre 10 joueurs de Gimnasia pour deux journées suite aux incidents dans le derby face à Estudiantes. Banfield a perdu des bons joueurs à l'intersaison comme les attaquants Viattri et Cuero le milieu Domingo ou les défenseurs Arce et Vittor mais le coach est resté aux commandes et par conséquent sa philosophie de jouer vers l'avant sera de nouveau au rdv. Des recrues sont venus comme l'attaquant Silva qui va apporter bcp devant et fera une belle paire avec le fils à Simeone, le défenseur Perez et le milieu Navarro. De l'expérience mm si deux trois recrues supplémentaires serait l'idéal pr confirmer la saison dernière. Mais à la maison face à Gimnasia qui va devoir bricoler pour son 11, un banc compléter par des jeunes et des recrues qui vont devoir faire des débuts anticipés, ça devrait suffire à mon avis.

Banfield@1.60

FT 2-0
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Sam Fév 6, 2016 9:56

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: début du championnat argentin ce soir avec un nouveau format encore une fois :lol: tjrs 30 équipes mais dans 2 groupes, avec 16 matchs par équipes en 4 mois. Pas mal de grand noms sont rentrés au pays ça promet :D Premier round d'observation pr ma part avec ce week end, pris du Banfield pour ce soir histoire de vibrer, mm si la value est partie sur la cote des locaux car a bien baisser, je pense quand mm qu'ils feront le taf ce soir face à Gimnasia. La cote a baissé suite à la décision de suspendre 10 joueurs de Gimnasia pour deux journées suite aux incidents dans le derby face à Estudiantes. Banfield a perdu des bons joueurs à l'intersaison comme les attaquants Viattri et Cuero le milieu Domingo ou les défenseurs Arce et Vittor mais le coach est resté aux commandes et par conséquent sa philosophie de jouer vers l'avant sera de nouveau au rdv. Des recrues sont venus comme l'attaquant Silva qui va apporter bcp devant et fera une belle paire avec le fils à Simeone, le défenseur Perez et le milieu Navarro. De l'expérience mm si deux trois recrues supplémentaires serait l'idéal pr confirmer la saison dernière. Mais à la maison face à Gimnasia qui va devoir bricoler pour son 11, un banc compléter par des jeunes et des recrues qui vont devoir faire des débuts anticipés, ça devrait suffire à mon avis.

Banfield@1.60

FT 2-0

C'est encore plus farfelu leur nouveau système de championnat :blink: :lol: , bien joué pour ton bet.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par lexou » Sam Fév 6, 2016 10:18

Quade Cooper a écrit :
C'est encore plus farfelu leur nouveau système de championnat :blink: :lol: , bien joué pour ton bet.

:bien: leur fede est aussi efficace que la fff :ooo:

Mais tout ces changements c pour équilibrer le champ et le format au vue de l'année 2017 où ça devrait revenir à la normal à priori :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par jules60 » Sam Fév 6, 2016 10:49

PLusieurs match intéressant :

Tottenham à domicile, en grande forme avec 5 victoires consécutives.
Aucune défaite contre watford (1-2 à l'aller)
Le promu à vrai dire se porte pas si mal au vu du classement, mais ce n'est pas du même calibre qu'un prétendant au titre de champion, possible ! il faut rien lâcher et gagner à domicile.

A. Madrid à domicile s'est du béton armé malgré 2 échecs coup sur coup.Match aller (0-2)
Même configuration que Totte, le tître passe que par des victoires. Pas mal d'absence des deux côtés dont Baston (15 buts) pour Eibar.

Cagliari à domicile pas le choix que de gagner ( toujours la même configuration) des absences tout de même au milieu pour Cagliari

Combiné côte 2.82
Mise 10 euros
Dernière édition par jules60 le Sam Fév 6, 2016 10:56, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Quade Cooper » Sam Fév 6, 2016 10:53

lexou a écrit :
Quade Cooper a écrit :

Mais tout ces changements c pour équilibrer le champ et le format au vue de l'année 2017 où ça devrait revenir à la normal à priori :perplexe:

C'est pas un moyen déguisé d'éviter le drame de revoir River ou un autre grand club descendre ? :ooo:
En tout cas, c'est encore plus farfelu que le nouveau Super Rugby :lol:
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par fifi33 » Sam Fév 6, 2016 11:52

Salut a tous, alors perso je suis COMPLETEMENT DACCORD avec lanalyse de baboun..

Bastia cest tres tres costaud at home !!!!! la meilleur equipe du championnat a domicil meme !! :P enfin pas loin derriere le PSG :lol:

Troyes no comment ils sont deja foutu depuis longtemps cest tout simplement apathique :blink:

Un match Capital pour le maintien de bastia qui prend tout ses point at home alors la le droit au simple nul serait une faute grave ils ont largement les moyens de repartir avec les 3pts :1:

Pour la cote j'ai presque envie de dire value parce que ca devrait merité du 1,50max la 1,80 cest presque cadeau ou value, je pense que les book se focalise sur le classement general et non sur le classement IMPRESSIONNANT de bastia at home :1:

A PART CA EN VRAC JAIME BIEN

Tottenham 1,40 at home jules60 a plutot bien resumer plus haut :1:
Barca 3pt capital au titre chez le dernier levente 1,17 :2:
Real pareille que barca chez granada 3pts capital au titre il se raterront pas 2 fois a lext :2:
Psg jaime bien aussi 1,68 a lom ya 3 monde de difference le classico n'est plus.. :2:
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par lexou » Sam Fév 6, 2016 12:10

Quade Cooper a écrit :
lexou a écrit :
Quade Cooper a écrit :

C'est pas un moyen déguisé d'éviter le drame de revoir River ou un autre grand club descendre ? :ooo:
En tout cas, c'est encore plus farfelu que le nouveau Super Rugby :lol:

Ouai c surtout ça la fede veut pas revoir un gros club descendre en d2 et les clubs important non plus veulent pas vivre la mm expérience que le river :ahhh: y'a aussi le soucis pr donner à qui les places qualificatives aux coupes sudamericaine
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par forzabastia2b » Sam Fév 6, 2016 12:58

baboun-57 a écrit :Bon allez, je n'avais rien prit aujourd'hui aujourd'hui mais pour demain j'ai déjà validé depuis ce matin un match.

Le match que j'ai choisi pour demain, c'est Bastia-Troyes.

Analyse du bet

Facteur domicile Bastiais

Tout simplement, Bastia si ils arrivent à se maintenir chaque années depuis quelques saisons depuis plusieurs années, c'est grâce aux performances qu'ils réalisent à domicile car à l'exterieur c'est très, très faible.
Bastia à domicile c'est tout simplement la 3eme meilleur équipe avec 8 victoires pour 4 défaites mais aussi et surtout 0 match nul.
En face Troyes est faible, que ce soit à l'exterieur ou à domicile... 1V, 2N et 8D pour Troyes à l'exterieur.

Il faut aussi savoir que les 4 défaites de Bastia à la maison c'est contre Paris, assez logique... Monaco, qui reste bien au dessus de Bastia. Nice qui est la bonne surprise de la saison. Et le Gazelec qui était dans sa série de folie.

Enfin bref j'oublie pas que aller jouer dans des îles c'est jamais simple, si Alinéa passe par là il pourra confirmer lui qui suit le championnat Italien et que souvent les équipes qui sont sur des îles sont solide à la maison et les supporters sont souvent assez chaud et se démarquent des autres, à l'image des Bastiais...

Contexte Troyens dérisoire et compliqué

On assiste à Troyes une nouvelle fois a un coach évincé, en effet, Robin s'est fait viré cette semaine par Masoni et c'est un trio qui va désormais prendre les commandes de l'équipe durant la recherche du nouvel entraineur. On l'a vu à Montpellier, avoir plusieurs entraineurs c'est pas le top et puis Troyes est vraiment vraiment en difficulté.
Mais en plus de ça, une déclaration du coach m'a conforté dans mon choix, il a dit que le reconstruction de Troyes commencera maximum début Mars lors de l'arrivée du nouveau coach, ils commenceront à bosser pour la nouvelle saison à partir de ce moment. Donc pour le moment c'est vraiment faire avec les moyens du bord et limiter la casse...

Retours et absences

Pendant que Ayité enregistre le retour de 3 piliers de leur 11 : Cioni, Ayité et Fofana, Troyes compte toujours 2 absences préjudiciable car ils sont défensives et surtout c'est des joueurs avec de l'experience et on sait que dans les moments comme ça.. il en faut, il s'agit de Saunier, pilier de la défense et Mahamadou Dabo, ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.

Historique des confrontations

C'est simple, Troyes n'est pas la victime préférée de Bastia puisque à la maison Troyes obtient très souvent des bons résultats contre Bastia mais par contre lorsque la rencontre se joue à Armand Cesari, c'est 7 victoires de Bastia pour 2 nuls et 0 défaite. Bastia n'a en fait jamais perdu contre Troyes chez lui.

Pour moi ça suffit pour prendre cette belle côte, surtout que clairement Troyes n'a plus rien à jouer dans ce championnat, leur championnat recommencera lorsque le nouvel entraineur sera la, qu'il essayera de reconstruire pour la L2. Là pour le moment c'est compliqué pour eux, tandis que Bastia frôle toujours avec la zone de relégation et qu'ils sont dans l'obligation de gagner...surtout des matchs comme ça.

Je pense que les joueurs frais comme Seko Fofana et Floyd Ayité peuvent faire du bien dans un match comme ça, ça fait quelques matchs qu'ils ont pas joués et ils peuvent vraiment faire la différence dans un match ainsi je pense.

Tant cette année est dangereuse pour Bastia au vu du classement et de ce que montre le SCB (assez pauvre en terme de jeu en comparaison des autres saisons), les supporters qui sont en total désaccord avec les dirigeants font le dos rond pour les joueurs et continuent d'encourager pour soutenir leurs équipes dans cette année crucial pour le club.

70€ sur Bastia à 1.80

D'accord avec cette analyse.

Juste 2 précisions sur les joueurs, Cioni n'est pas vraiment un joueur important de l'équipe, par contre Yannick Cahuzac, qui revient lui aussi de suspension, oui.

Autre info, Brandao est incertain.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Rbaggio » Sam Fév 6, 2016 14:53

Salut la section,

Je suis également sur Bastia pas grd chose à rajouter à l'analyse de Baboun.
Je me positionne rarement sur des équipes de bas de tableau ms la une équipe qui joue son maintient en assurant a domicile et une équipe déjà en ligue 2 et qui part en vrille en coulisse j'étais obligée 'de prendre surtout que la côte en vaut la chandelle.

Bastia a 1,83

GL a tous
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par pipo03 » Sam Fév 6, 2016 16:09

Belle carte aujourd'hui, difficile de faire un gros tri, beaucoup de choses intéressantes à mon gout...

En Allemagne, over entre Francfort et Stuggart.

L'Eintracht a sorti un 0/0 la semaine passée et rien que ça ça vaut un billet...
Cette semaine, il manque du monde derrière puisque Abraham (defenseur central, 17 matchs) et Hasebe (latéral, 16 matchs) sont suspendus. Medojovic au milieu laisse sa place à Ayan qui vient d'arriver.
DU coup, on devrait voir débuter Yanni Regäsel (qui vient d'arriver), ce qui ne devrait pas arranger les affaires de cette défense déja mal en point (30 buts encaissés en 19 matchs).
EN face, là non plus derrière c'est loin d'être la sécurité sociale avec déja 39 buts encaissés...
Pas d'absences, mais rien de nouveau non plus pour une formation qui encaisse des buts à chaque matchs quasiment (3 clean sheet) mais qui dernièrement marque beaucoup : 8 en 3 matchs de championnat plus 3 en coupe juste avant.

Match à buts en perspective même si la cote est faible...

Over 2.5 @ 1.5
40 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Fév 6, 2016 16:27

Bolton n'a plus le choix : au rythme où ils vont, ils descendront en league One, la troisième division.
Dernier du classement, les Wanderers semblent dernièrement avoir compris qu'il fallait changer quelque chose et surtout tout tenter pour s'en sortir. Du coup, on a mis dorénavant sur l'attaque dans la mesure où depuis le début de saison, Bolton ne scorait pas assez.
Bolton vient de marquer 5 buts lors de ses 2 derniers matchs et c'est déja une petite révolution.
En face, Rotherham est à peine mieux loti avec une place de premier non relégable et autant dire que celui qui perdra aujourd'hui sera très mal en point et qu'en cas d'ouveryure du score assez rapide, l'autre équipe sera dnas l'oblgationd e se découvrir.
Rotherham encaisse énormément de buts elle aussi (53 depuis le début de saison) mais présente des armes offensives avec 33 buts inscrits depuis le début de la saison.
Les face à face entre les deux sont souvent prolifiques et ces deux équipes sont celles qui donnent le plus d'over dans ce championnat ces derniers temps.

Over 2.5 @ 1.8
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Sam Fév 6, 2016 17:38

Salut a tous, mon bet du week:
-Lyon en Dnb cet aprem en Ligue 1.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par pipo03 » Sam Fév 6, 2016 18:49

pipo03 a écrit :Belle carte aujourd'hui, difficile de faire un gros tri, beaucoup de choses intéressantes à mon gout...

En Allemagne, over entre Francfort et Stuggart.

L'Eintracht a sorti un 0/0 la semaine passée et rien que ça ça vaut un billet...
Cette semaine, il manque du monde derrière puisque Abraham (defenseur central, 17 matchs) et Hasebe (latéral, 16 matchs) sont suspendus. Medojovic au milieu laisse sa place à Ayan qui vient d'arriver.
DU coup, on devrait voir débuter Yanni Regäsel (qui vient d'arriver), ce qui ne devrait pas arranger les affaires de cette défense déja mal en point (30 buts encaissés en 19 matchs).
EN face, là non plus derrière c'est loin d'être la sécurité sociale avec déja 39 buts encaissés...
Pas d'absences, mais rien de nouveau non plus pour une formation qui encaisse des buts à chaque matchs quasiment (3 clean sheet) mais qui dernièrement marque beaucoup : 8 en 3 matchs de championnat plus 3 en coupe juste avant.

Match à buts en perspective même si la cote est faible...

Over 2.5 @ 1.5
40 euros

Ca a mis un moment a démarré et puis... la foudre !
6 buts au final
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Sam Fév 6, 2016 18:50

pipo03 a écrit :Bolton n'a plus le choix : au rythme où ils vont, ils descendront en league One, la troisième division.
Dernier du classement, les Wanderers semblent dernièrement avoir compris qu'il fallait changer quelque chose et surtout tout tenter pour s'en sortir. Du coup, on a mis dorénavant sur l'attaque dans la mesure où depuis le début de saison, Bolton ne scorait pas assez.
Bolton vient de marquer 5 buts lors de ses 2 derniers matchs et c'est déja une petite révolution.
En face, Rotherham est à peine mieux loti avec une place de premier non relégable et autant dire que celui qui perdra aujourd'hui sera très mal en point et qu'en cas d'ouveryure du score assez rapide, l'autre équipe sera dnas l'oblgationd e se découvrir.
Rotherham encaisse énormément de buts elle aussi (53 depuis le début de saison) mais présente des armes offensives avec 33 buts inscrits depuis le début de la saison.
Les face à face entre les deux sont souvent prolifiques et ces deux équipes sont celles qui donnent le plus d'over dans ce championnat ces derniers temps.

Over 2.5 @ 1.8
30 euros

Quel bol !
Buts à la 2ème, 45 ème et 93ème
:ahhh: :lol:
pipo03
1er CRAMPON

Message par Asian-bet » Sam Fév 6, 2016 18:54

Asian-bet a écrit :Super League

Platanias vs Asteras Tripolis

Platanias est en manque de résultat... Leur dernière victoire remonte au 5 décembre ! Mais faut dire que le calendrier est un peu la cause de cette panne. Platanias a pour habitude de prendre ses points à domicile. Or depuis la reprise, l'équipe crétoise n'a pas eu de chance : Olympiakos (leader), AEK (2ème) et le Panathinaikos (3ème) ont été ses adversaires. Et à part face à l'AEK, Platanias n'a jamais été ridicule... C'est même la seule équipe à avoir pris 1 points face à l'ogre de l'Olympiakos !

En face l'Asteras Tripolis a clairement du mal à l'extérieur ! Leur dernière victoire date de novembre. Et ils ont pas joué des cadors contrairement à Platanias. Sur leurs trois derniers matchs, le bilan est le suivant : Défaite face à Veria - pire équipe à domicile-, Panetolikos - équipe moyenne- et nul à Panionios - autre équipe moyenne- . Pour moi Platanias veut, peut et doit renouer avec le succès ce samedi pour ne pas tomber dans la peur de la relégation.

Verdict : Platanias -0.25 @ 2.00 (handicap asiatique) confiance 4/5

Pris également hors arjel : Metropolitan Police @ 2.00 en 8ème division anglaise

Vive la Crète et les policiers de Londres ! :D
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par pipo03 » Sam Fév 6, 2016 20:13

Beveren / Leuven

Pas d'absence dans les deux équipes, ça tombe bien, en ce moment, c'est open bar !
Les locaux restent sur 4 over, les visiteurs sur 3 lors des 5 derniers matchs.
On a 2 des 3 plus mauvaises défenses face à face (46 et 42 buts encaissés en 24 matchs chacun) mais des attaques très correctes (33 et 31 buts inscrits).
Mais c'est surtout le contexte qui est propice aux buts : la dernière place est synonyme de rel&gation et l'avant dernier termine le championnat tandis que les équipes classées de 7 à 14 disputent la place en Europa League.
Les deux équipes sont dans ces eaux troubles puisque Beveren est à 235 points et Leuven 23, le dernier étant à 22 et il ne reste que 6 journées.
Autant dire qu'un nul n'arrange personne et qu'une défaite serait presque catastrophique.
Avec 4 joueurs figurnt dans le top 20 des buteurs sur la pelouse, on devrait avoir pas mal d'oopportunités ce soir..;

Over 2.5 @ 1.78
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Sam Fév 6, 2016 20:41

Yop :bien: suite de la première journée en Argentine en espérant un peu plus de spectacle notamment dans la rencontre qui oppose Patronato à San Lorenzo. Patronato je me demande ce que ça vaut en d1, ont gagné la d2 en se montrant injouable à la maison avec une attaque efficace et une défense solide. Ont un nouveau coach, pas bcp de mouvements au mercato, la majorité du groupe a été conservé et ces sur ces bases là que le club tentera d'exister cette année. Pas évident vu l'adversaire pour un premier match avec San Lorenzo mais je m'attends pas à la meilleure version de l'équipe pour ce dep, déjà parce que dans quelques jours c la supercoupe face à Boca qui est le match attendu et celui présent dans la tête du club, que la défense sera remanié sans les deux latéraux de métier et que le nouveau coach est déjà sous pression après la mauvaise pré saison réalisée par ses joueurs. Je pense que ce match peut offrir des buts, mm si je sais pas trop à quoi m'attendre des locaux, peuvent tenter leur chance face à ce San Lorenzo que je sens pas pour ce match, eux en tout cas offensivement avec ce qui est prévu ça peut faire mouche avec le duo Cauterrucio Cerrutti, la recrue star Belluschi sera sur le banc. Sur le papier San Lorenzo est bcp plus fort mais avec une défense affaiblie, des incertitudes liés aux matchs amicaux et la pression du match face à Boca, Patronato peut les bousculer si ils ont un niveau correct.

BTS@1.90
-260
lexou
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football