cougar21 a écrit :Paris N° 90 côte cumulée
over 2.5 M'Gladbach - Werder Brême côte 1.40
over 2.5 Belenenses - Benfica côte 1.55
côte globale 2.17
Je vais te suivre cougar21

Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
cougar21 a écrit :Paris N° 90 côte cumulée
over 2.5 M'Gladbach - Werder Brême côte 1.40
over 2.5 Belenenses - Benfica côte 1.55
côte globale 2.17

cougar21 a écrit :espérons du vert gaindunet
gaindunet a écrit :cougar21 a écrit :espérons du vert gaindunet
Ça y est c'est passé Cougar et je te remercie comme d'habitude, j'aurai du en faire mon principal au lieu de ce Millman, mais bon l'essentiel c'est que ça passe
![]()
A bientot

cougar21 a écrit :Paris N° 92 over 2.5 Caykur Rizespor - Eskisehir côte 1.75

TheYellowMan a écrit :cougar21 a écrit :Paris N° 92 over 2.5 Caykur Rizespor - Eskisehir côte 1.75
Il y a une analyse sur la victoire des locaux dans le topic 1X2, mais je te rejoins sur cet over. A la base je vois déjà les deux équipes marquer, et les locaux ne se contenteront pas du nul. Ils sont venus à bout de Galatasaray, Istanbul BB et ont tenu le Fener' en échec, c'est bon à prendre !
1-1 ... rageant

cougar21 a écrit :TheYellowMan a écrit :cougar21 a écrit :Paris N° 92 over 2.5 Caykur Rizespor - Eskisehir côte 1.75
Il y a une analyse sur la victoire des locaux dans le topic 1X2, mais je te rejoins sur cet over. A la base je vois déjà les deux équipes marquer, et les locaux ne se contenteront pas du nul. Ils sont venus à bout de Galatasaray, Istanbul BB et ont tenu le Fener' en échec, c'est bon à prendre !
1-1 ... rageant
oui Yellowman beaucoup d'occasions dommage

cougar21 a écrit :Paris N°95 over 2,5 Bordeaux - Nantes côte 2.10

BREIZATAO a écrit :cougar21 a écrit :Paris N°95 over 2,5 Bordeaux - Nantes côte 2.10
suivi ça tourne pas mal des 2 cotés peut être que les jeunes auront à cœur de se défouler.Seulement voilà c'est un match de coupe![]()
J'en prends une tranche quand même
c'est le turn over qui m'a fait penché sur ce bet égalementcougar21 a écrit :Paris N° 98 over 2.5 Sporting Gijon - Rayo Vallecano côte 1.70

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)