Aujourd'hui on va encore essaye de faire du benef
Ligue 1 24e Journée: Nice - Toulouse
Le 4e reçoit le 19e de ligue 1, match à priori déséquilibré sur le papier tant on connait la difficulté des violets à se créer des occasions, tout le contraire de Nice qui est la 2e meilleurs attaque de L1 derrière le PSG (37buts). Coté niçois du classique, je pense que l'on retrouvera Ben Arfa au coté de Germain, avec Koziello et Seri en milieu et un Mendy placé en 6. En défense, hormis la blessure de Bodmer absent pour se match, ça reste du classique.
*Attention pelouse très compliqué se soir après le match de rugby du weekend dernier.*
Néanmoins, je pense qu'on retrouvera une équipe de Nice très joueuse avec beaucoup d'envie et revancharde après leur défaite à Cean et leur défaite contre le TFC à l'aller.
Coté Toulousain, toujours très peu d'animation offensive et un manque cruelle de réalisme dans le dernier geste. Malgré un Ben Yedder qui se démène sur le front de l'attaque je vois pas comment les toulousains pour revenir de "Riviera" avec un point. Quand on voit leur fébrilité en défense, on se demande comment il vont faire pour résister à l'attaque de feu Niçoise.
Pour résumer c'est équipe, je la trouve faible tactiquement et techniquement dans touts les domaines du jeu.
Toulouse direction L2!!!
Mes Jeux:
Nice @2.10
Nice -1 @3.40
But V.Koziello @4.35
But V.Germain @2.85
But W.Ben Yedder @3.05
*Du fun sur les buteurs.
Good Luck à tous.

, Nice 8e meilleurs défense

Non sérieux Nice vraiment minable se soir presque de la chance que le principale rentre.