Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :pris japon +40 en fun 14-0..pas eu le temps de poster..car japon vient d emarquer..bon mis 10 e a 1.65
GoGoNoNo a écrit :Envie d'envoyer une mine sur les Blacks vs sud aff
GoGoNoNo a écrit :Envie d'envoyer une mine sur les Blacks vs sud aff
RugbyFanatique a écrit :Bon j'ai prit en sérieux USA -5 contre la France
Romlelyon a écrit :Terry Bouhraoua forfait ce soir pour la blessure à son pied
stephan83 a écrit :bon je regarde rugby a 7..pdg +31..face au samoa..samoa mene 24-0
mon jeu
50e pdg +31
les des sont jetes
Romlelyon a écrit :Juste vu france - Japon et les français sans Bouhraoua et Wakatawa c'est mauvais![]()
A part çà, il y a pas ma de fidjiens dans toutes les nations : Japon, Ecosse, ..... Je ne pensais pas autant
RugbyFanatique a écrit :Romlelyon a écrit :Juste vu france - Japon et les français sans Bouhraoua et Wakatawa c'est mauvais![]()
A part çà, il y a pas ma de fidjiens dans toutes les nations : Japon, Ecosse, ..... Je ne pensais pas autant
Perso déja lors du tournoi seven de qualif j'avais trouvé Ouedraogo et Martial pas exceptionnel, c'est pas les plus values qui te permettront d'avoir une médaille a Rio.
Sinon de base pour moi l'EDF a VII c'est 1 monstre top 5 du circuit avec Vakatawa, 3 très bons joueurs avec Barry, Candelon et Bouhraoua et le reste par contre c'est faible![]()
Langil, Lakafia and co c'est pas du tout avec ca que tu vas aller en cup régulièrement...
Alors certes tu peux pas virer les mecs qui jouent a VII depuis pas mal de temps mais si on veut rivaliser un minimum a Rio on ne peut conserver que Vakatawa, Bouhraoua, Barry et Candelon et après ajouter des Grosso, Huget, O'Connor voire même Connor, Smith
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)