1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par HardZix » Mer Jan 27, 2016 5:38

robinho94 a écrit :Hello la troupe !

Déjà validé de mon côté:
Atletico à 1.62
OL DNB à 1.35 (petite cote mais ultra safe pour grosse mise)

Les Colcho car victoire oblige (0-0 à l'aller) face à un Celta en méforme depuis que Nolito ne joue plus (blessé depuis mi-décembre). Puis envie de se remettre en confiance avant le Barca ce week-end.

Lyon à Bastia, ça doit gagner en toute logique mais couverture sur le N, Bastia n'a plus fait de nul à Armand Cesari depuis mai 2015.

---

En ligne de mire:
Valence à Las Palmas
Monaco DNB à Angers
Schalke DNB à Darmstadt
Rennes+1 à Bordeaux
Barca VS Atletico
Valence VS Gijon

Merci pour tes pronos :)
J'ai vu pareil mais je me suis résigner à bet sur ATM, je sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment :)
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par forzabastia2b » Mer Jan 27, 2016 10:04

robinho94 a écrit :Lyon à Bastia, ça doit gagner en toute logique mais couverture sur le N, Bastia n'a plus fait de nul à Armand Cesari depuis mai 2015.

En effet, avalanche de blessure et suspensions côté Bastiais. Pas moins de 5 titulaires feront défaut (Djiku, Cahuzac, Fofana, Modesto et Marange). On peut également ajouter l'aspect coulisses où la tension est encore montée d'un apres que le président ait comparé un forum de supporters à une banlieue. Le principal groupe de supporters a appellé à la démission des actionnaires/dirigeants il y a quelques jours. Selon le déroulé du match, ça peut vite dégénérer.

Rencontre qui s'annonce également sous haute tension avec la polémique sur l'arbitrage a Guingamp.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par nikoko2491 » Mer Jan 27, 2016 10:25

Personne ne voit un carton de Paris ce soir :perplexe:

Je dois faire fausse route
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par JuDuster » Mer Jan 27, 2016 11:00

aujourd'hui j'aimerais faire PSG*BARCA*ATM*CITY*JUVE @6.30 et mettre 100€ vous en pensez quoi ?
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par attack14 » Mer Jan 27, 2016 12:28

JuDuster a écrit :aujourd'hui j'aimerais faire PSG*BARCA*ATM*CITY*JUVE @6.30 et mettre 100€ vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'et typiquement le genre de mauvais paris à ne pas faire.
Combiner cinq gros pour une côte si faible, le risk reward est très mauvais.
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par gaindunet » Mer Jan 27, 2016 12:32

attack14 a écrit :
JuDuster a écrit :aujourd'hui j'aimerais faire PSG*BARCA*ATM*CITY*JUVE @6.30 et mettre 100€ vous en pensez quoi ?

Je suis d'accord avec toi attack14, on est pas à l'abri d'un nul à Madrid et à Juve par exemple.

Le coup à essayer pour ce soir serait PSG qui gagne par au moins de 2 buts d'écart, c'est ce que je pense faire, mais je dois avoir la confirmation sur le fait que Blanc ne mettra pas l'équipe B avec très peu de joueurs de foot :dur: , en gros si Ibra, Di Maria et Motta est là, je pense que ca va etre une boucherie.

Selon la composition des équipes pour moi ce sera soit :

PSG + Barca = 1.63
ou
PSG-1 + Barca = 2
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par JuDuster » Mer Jan 27, 2016 12:46

gaindunet a écrit :
attack14 a écrit :

Je suis d'accord avec toi attack14, on est pas à l'abri d'un nul à Madrid et à Juve par exemple.

Le coup à essayer pour ce soir serait PSG qui gagne par au moins de 2 buts d'écart, c'est ce que je pense faire, mais je dois avoir la confirmation sur le fait que Blanc ne mettra pas l'équipe B avec très peu de joueurs de foot :dur: , en gros si Ibra, Di Maria et Motta est là, je pense que ca va etre une boucherie.

PSG + Barca = 1.63
ou
PSG-1 + Barca = 2

C'était plus city qui me fait peur car si ATM fait nul hoers 0-0 ils sont éliminés.. Et la Juve est indestructible sauf si l'inter gagne en hold comme d'hab.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par HardZix » Mer Jan 27, 2016 12:55

attack14 a écrit :

Moi je dis City douille
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par jejeom89 » Mer Jan 27, 2016 14:21

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la coupe alors je pense que les grosses mises il va falloir éviter. Je poste mes avis et non les analyses car trop de matchs demandées par certains les analyses se feront sur 3 ou 4 plus tard. Chacun fera son combiné avec les matchs qu'il souhaite je donnerai un des miens à la fin.

Afin de faire gonfler vos paris respectifs je vous conseille de mettre d'ores et déjà Serena et Djoko cette nuit à l'OA. Pour Kerber petite réserve mais pourquoi pas en fun dans un autre combi. Cote de 1,2 et 1,4.

Enfin hors foot tjs pour faire gonfler Spurs et Boston pourquoi pas

Jetez un oeil aussi au hand avec la France et le Danemark pour une place en demie de l'euro ça va être intéressant pour faire gonfler le tout. Cote de 1,2 et 1,3.

Ensuite il est impossible de parier avant 20h sur tous ces matchs... Pourquoi? Tout simplement parce que les coupes c'est de la loterie, et que la compo de départ est parfois bien différente que la probable.

Pour le Barca score "large" à l'aller et surtout match capital dans la quête du titre ce week end contre l Athletico. Donc si le barca ne se doit pas de gagner pour passer l'Atletico lui se le doit mais ne feront ils pas une impasse sur cette coupe pour aller cherhcer l'objectif de la saison a savoir le championnat attention donc pour le moment no bet en attendant les compos.

Concernant la Juve certes c'est une machine de guerre en ce moment mais ils ne sont tjs pas au niveau de Naples en championnat. De plus il s agit d'un match en double confrontation donc ce n'est que le 1er match et il faut être très prudent surtout sans les compos l'inter est une equipe chimique a l image de lathletico pensant avant tout a défendre avant d attaquer seul le résultat compte et tant pis pour le spectacle.

Concernant City ils jouent la pire equipe de la BPL en terme de quenelle tout comme Sassuolo en italie ce sont vraiment les deux equipes capables de tout perdre chez eux contre le dernier et aller gagner chez le premier. Il s'agit du match retour avec une place en finale a aller chercher, donc à l'image de Stoke hier ce match sent vraiment pas bon il se joue en fun mais rien d'autre.

Le PSG c'est LA VALEUR SURE pour moi de la journée objectif triplé en France donc clairement ils ne laisseront pas passer l'occasion. Toulouse certes accrocheur mais tjs battu sans parler de la rouste reçu a monaco pendant la promenade de santé au parc contre Angers de Paris. Le Handicap se tente très largement je pense aussi.

Ensuite ce sont que des avis mais tjs en attentes des compos il y a un truc a faire sur ces quelques matchs : PSV , Nul ou Nijmegen, et nul ou Feirense.

Voila n'hesitez pas a donner vos avis afin de mettre le combi Value/Bet le plus intéressant.
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par Havre76 » Mer Jan 27, 2016 14:54

jejeom89 a écrit :Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est la coupe alors je pense que les grosses mises il va falloir éviter. Je poste mes avis et non les analyses car trop de matchs demandées par certains les analyses se feront sur 3 ou 4 plus tard. Chacun fera son combiné avec les matchs qu'il souhaite je donnerai un des miens à la fin.

Afin de faire gonfler vos paris respectifs je vous conseille de mettre d'ores et déjà Serena et Djoko cette nuit à l'OA. Pour Kerber petite réserve mais pourquoi pas en fun dans un autre combi. Cote de 1,2 et 1,4.

Jetez un oeil aussi au hand avec la France et le Danemark pour une place en demie de l'euro ça va être intéressant pour faire gonfler le tout. Cote de 1,2 et 1,3.

Ensuite il est impossible de parier avant 20h sur tous ces matchs... Pourquoi? Tout simplement parce que les coupes c'est de la loterie, et que la compo de départ est parfois bien différente que la probable.

Pour le Barca score "large" à l'aller et surtout match capital dans la quête du titre ce week end contre l Athletico. Donc si le barca ne se doit pas de gagner pour passer l'Atletico lui se le doit mais ne feront ils pas une impasse sur cette coupe pour aller cherhcer l'objectif de la saison a savoir le championnat attention donc pour le moment no bet en attendant les compos.
.

Salut je rectifie une petite erreur le barca n a gagne que 2-1; a l aller ce qui rend ce bet interessant a 1,28 une bonne base
Havre76
Habitué

Message(s) : 94

Message par Maxdu029 » Mer Jan 27, 2016 15:02

jejeremo juve a battu inter au match aller 1-0
Maxdu029
Habitué

Message(s) : 40

Message par jejeom89 » Mer Jan 27, 2016 15:09

Maxdu029 a écrit :jejeremo juve a battu inter au match aller 1-0

Ce message doit être pour moi mais tu dois confondre avec quelque chose d'autre c'est le 1er match ce soir :)
jejeom89
Habitué

Message par jejeom89 » Mer Jan 27, 2016 15:11

Havre76 a écrit :
jejeom89 a écrit :Bonjour à tous,

.

Salut je rectifie une petite erreur le barca n a gagne que 2-1; a l aller ce qui rend ce bet interessant a 1,28 une bonne base

Quand je dis "large" entre guillemet c est avec l equipe B... donc ils ont pas besoin de forcer ce soir... Je suis d'accord que 1,3 ça se joue sans problème cependant attention avec la meme equipe B t es pas à l'abri d'une légère contre performance si devant ils jouent alors la aucun soucis.
jejeom89
Habitué

Message par nikoko2491 » Mer Jan 27, 2016 15:28

Avant de valider Paris - 1, - 2 ou autre ...

J'ai peur que Blanc titularise plusieurs jeunes ce soir :perplexe:
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par flam75 » Mer Jan 27, 2016 16:03

nikoko2491 a écrit :Avant de valider Paris - 1, - 2 ou autre ...

J'ai peur que Blanc titularise plusieurs jeunes ce soir :perplexe:

Je ne pense pas.

Il n'y a que Kimpembe, N'Kunku et Augustin comme "jeunes" dans les 18 et le seul qui pourrait être éventuellement titularisé serait Kimpembe afin de préserver Marquinhos (qui est dans le groupe) mais sincèrement, je ne le pense pas.

On devrait avoir : Douchez - Aurier, Marquinhos, David Luiz, Kurzawa - Thiago Motta, Rabiot ou Stambouli, Matuidi - Di Maria, Ibrahimovic, Cavani

A mon avis, le 0-2 voire le 0-3 sont bons à prendre.
flam75
Passionné

Message(s) : 270

Message par Maxdu029 » Mer Jan 27, 2016 16:16

jejeom89 a écrit :
Maxdu029 a écrit :jejeremo juve a battu inter au match aller 1-0

Ce message doit être pour moi mais tu dois confondre avec quelque chose d'autre c'est le 1er match ce soir :)

autant pour moi
Maxdu029
Habitué

Message(s) : 40

Message par pipo03 » Mer Jan 27, 2016 18:09

UN retour en douceur pour moi après 3-4 jours off.

J'ai déconseillé plusieurs fois cette compétition de la CDL au Portugal mais pour la rencontre belenensens / leixoes, les locaux me semblent bons à jouer.

Leixoes a un match très impostant dimanche (ils sont à 1 point de la relégation) et du coup, on aligne une équipe très light aujourd'hui (avec notamment 1 chinois qui n'a joué jusque là qu'en réserve et un gardien des U19).
Belenensens ne rejoue que lundi, du coup c'est pas loin d'être l'équipe type ce qui nous donne à l'arrivée une D1 quasi type face à une D2 (18ème) bis, soit au moins 3 divisions d'écart et l'avanatge du terrain en plus (je en sais pas si il y a du monde mais l'entrée était gratuite).

Belenensens @ 1.5 en live
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par gregasse51 » Mer Jan 27, 2016 18:10

gaindunet a écrit :
attack14 a écrit :

PSG + Barca = 1.63
ou
PSG-1 + Barca = 2

Tu regarderas les 18 parisiens et tu me diras qui tu considères comme des " non joueurs de foot" .... Paris a typiquement 2 équipes de super niveau cette saison ce qui n'était pas le cas les dernières années et qui leur a coûté cher!!
Si ce sont les Stambouli, Vanderwiel, voire Lucas ou Rabiot que tu vises en disant cela...Appelle Arribagé,à Toulouse, il te les prend tous, il les met capitaine, ils jouent 90mn à chaque match, c'est même limite s'il vient pas les chercher lui-même le matin pour l'entrainement!!
Faut arrêter un peu avec les images d'Epinal!!!
gregasse51
1er CRAMPON

Message(s) : 1015

Message par jejeom89 » Mer Jan 27, 2016 19:02

Premier Pari validé pour ce soir :

10e : France / Danemark + GSW / CAVS / SPURS / + BARCA / PARIS / ATHLETICO / NEC ou nul + DJOKO /SERENA

COTE DE 8,23 10e avec multimax 109e
jejeom89
Habitué

Message par yoloveitalia » Mer Jan 27, 2016 19:28

Bonsoir à tous :sante:

Passage rapide car un match a retenu mon attention... Enfin un joueur plutôt :D

AZ - Cambuur:

Les locaux devraient s'imposer ce soir malgré les difficultés rencontrées cette saison. Les mecs restent sur deux victoires et vont affronter l'avant dernier au classement, et dans la même position concernant les buts encaissés :oops:. AZ a souvent pêché dans la finition cette saison mais là ils viennent d'en passer 4 au Feyenoord :ahhh: je me dis que c'est peut-être le déclic qui va leur redonner confiance offensivement. Je les vois donc s'imposer ce soir grâce notamment à Janssen meilleur buteur du club et hauteur d'un triplé au dernier match, mais aussi grâce à Jahanbakhsh :D. Enfin on le voit faire une feuille de match, enfin dans le onze qui débute. Ce mec a de belles qualités mais est trop souvent barré par Henriksen qui réalise une saison énorme, c'est l'occasion pour lui de se montrer ce soir. La cote est plus que sympa pour lui qui a mis 12 buts la saison passée.

25e Jahanbakhsh buteur @ 2,85
15e Janssen marque et AZ gagne @ 2,65

Un coup pour rien :oops:
Dernière édition par yoloveitalia le Jeu Jan 28, 2016 0:59, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football