titododo a écrit :Chapeau ! Avais-tu couvert avec des multiples ?
Merci Mandi pour l'égalisation rémoise
Le
 de Reims est plus easy que celui de Nantes qui était presque dead à 2-0...
 de Reims est plus easy que celui de Nantes qui était presque dead à 2-0...Un
 passera le plus souvent avec des buts sur la fin..
 passera le plus souvent avec des buts sur la fin..Chez le bookmaker NetBet
Modérateur: Equipe de modération
titododo a écrit :Chapeau ! Avais-tu couvert avec des multiples ?
Merci Mandi pour l'égalisation rémoise
 de Reims est plus easy que celui de Nantes qui était presque dead à 2-0...
 de Reims est plus easy que celui de Nantes qui était presque dead à 2-0... passera le plus souvent avec des buts sur la fin..
 passera le plus souvent avec des buts sur la fin..

palmier2010 a écrit :cc NOU, non pas couvert du tout... j ai juste eu l idée de jouer sur 3 jours , vendredi samedi et dimanche, vue que je ne joue que des nuls le plus souvent... donc cette fois si c rentrée :) bourg-perronas - valenciennes 0-0 sachant que bourg a eux 1 but refuser a la dernière minute et paris fc - sochaux vendredi nul 0-0 samedi le choc lens-dijon nul 1-1 et les 2 nuls de la soirée entres empoli-milan ac 2-2 et nantes-bordeaux 2-2 but dans les arrets de jeux pour les girondins, donc 5/6 et il me rester que reims -st étienne nul pour validé ma cote a 813/1 , j ai vraiment frimée lorsque st-étienne a ouvert le score a la 61 emes et ma délivrance et venu a la 90eme pour l égalisation d aris mandis !!!

6/6 et un grand plaisir de m offrir une bonne somme d argents et surtout la passion et le suspens du tres bon weekend :)
 aussi. Mais comme tu l'as dis ça tourne aussi souvent dans l'autre sens et quand ça passe y'a juste à se réjouir
 aussi. Mais comme tu l'as dis ça tourne aussi souvent dans l'autre sens et quand ça passe y'a juste à se réjouir   et se dire que c'était ton week-end ^^.
 et se dire que c'était ton week-end ^^.

c'est compliqué mais ça peut payer..BJ
 c'est compliqué mais ça peut payer..BJ 

je ne peux que te félicité.
 je ne peux que te félicité.

Petite mise et monster gain
 Petite mise et monster gain  

L'OM A DOMICILE AU PARC OL
 L'OM A DOMICILE AU PARC OL  

payet13400 a écrit :tu vas pouvoir aller sous les palmiers

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)