1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par David5305 » Dim Jan 24, 2016 19:42

kml357 a écrit :Salut ...

HEIN les mecs , sympas l'ambiance ici ...pourquoi vous vous prenez la tête entre vous ..

l'idée est de faire pleuvoir de la couleurs verte au bout du compte , le fofo est làa pour nous aider et partager ...NON ???

Bon , je suis de retour , je deviens addict ...ce soir , je suis ENCORE ALINEA ...

Pescara ...

David5305 a écrit :Je voudrais un avis sur la juventus ce soir et le réal merci d'avance :bien:

J'avais regardé aussi ces bets là , que je trouve pas mal ...

Concernant la Juve , c'est une vraie machine chez eux 12 V consécutives ... deuxième du championnat ( ça tu sais déjà , loool ) , je les vois gagner @1.55ce soir , ainsi coller le leader , du championnat

As roma , j'ai parié quelque fois sur eux il m'ont toujours donnée une impression de pas terminé leurs match ...en plus , leurs manques GERVINHO ( Attauquant ) .en plus , je trouve que le changement de coach n'a pas donné l'aspect escompté ...

Joueurs absents ( à vérifier) :

Juve : Leminna - Pereyra
roma : Gervinho-Douglas Maicon-Salih Uçan-....-..... etc

JUVE @1.55 si tu veut assurer prend le DNB @1.17 ça vaut pas le peine ... :bien:

LE REAL M..

Avec l'arrivé du Français ZZ , le groupe à l'air d'être boosté , le ral ce déplace chez le 15ième (ça tu le sais aussi ) , mauvaise équipe du championnat à domicile , le réal c'est imposé il y a 1 an 5-0 et ici le réal à gagné 2 x 5-0 !!!!!!!

Perso , je pense que :2: sec @1.37 devrai passer ... sans problème et ils seront booster car le Atl.madrid à fais match nul !!!!!

voila voila

1.55*1.37 >>>> @ 2.12 quand même ..

J'ai juste un doute sur la juv...

Jte remercie bien kml :bien:
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par alinéa » Dim Jan 24, 2016 20:02

alinéa a écrit :Mon choix sur ce match de Série B :

La value est là et puis avec Mr Paolo Saia au sifflet, ça sifflera beaucoup contre l'équipe en difficulté, les cartons, il devrait y en avoir un paquet...avec lui !

Et l'équipe qui risque d'être frustrée et sous pression, c'est Perugia, pas les visiteurs qui eux ont tout à gagner aujourd'hui !

Par contre les books délire avec Memushaj @ 5,80 sachant que Pescara obtient bcp de pénalty. Si péno, c'est lui qui tire...

Donc j'ajoute 10 € Memushaj @ 5,80

30 € Pescara @ 2,80

Purée, je regrette de pas avoir posé plus....quelle tristesse ce onze à Pérouse....manquait trop de monde
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 24, 2016 20:21, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par jules60 » Dim Jan 24, 2016 20:08

2.PNG

1.PNG

Je devais me refaire et poser une mine mais la côte de 2.80 de Pescara m'a fait douté à anguille sous roche, dommage ...

osasuna 3-0
pescara 4-0
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par kml357 » Dim Jan 24, 2016 21:17

je t'en prie David5305 ... :bien:

Merci Alinéa , encore une fois j'ai suivi et bingo ...malheureusement , j'ai pas su mettre bcp vu que j'ai transféré une très grosse de mes gains ...

D'habitude , je mise pas mal ... mais , je comprend ta frustration , mais nous avons WIN WIN

jules60 a écrit :
2.PNG

1.PNG

Je devais me refaire et poser une mine mais la côte de 2.80 de Pescara m'a fait douté à anguille sous roche, dommage ...

osasuna 3-0

pescara 4-0

Jules 60 , je voulais aussi prendre Ossasuna ...en sec , bien joué :bien:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par alinéa » Dim Jan 24, 2016 23:25

J'ai réinvesti une partie des gains de Pescara :wink:

24 janv. 2016 à 19:31:21 - pari 28P3K2DS - Gagné

Espagne - Liga - Betis Séville - Real Madrid

Résultat: Match nul

Mise : 15,00 € / Cote: 5,50 / Gains: 82,50 €

Rare que je tente ce genre de pari, mais quand la côte est très élevé et match à l'extérieur, je tente parfois...comme ce soir !
alinéa
5ème Crampon

Message par 10namit » Lun Jan 25, 2016 12:02

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Mon choix sur ce match de Série B :

La value est là et puis avec Mr Paolo Saia au sifflet, ça sifflera beaucoup contre l'équipe en difficulté, les cartons, il devrait y en avoir un paquet...avec lui !

Et l'équipe qui risque d'être frustrée et sous pression, c'est Perugia, pas les visiteurs qui eux ont tout à gagner aujourd'hui !

Par contre les books délire avec Memushaj @ 5,80 sachant que Pescara obtient bcp de pénalty. Si péno, c'est lui qui tire...

Donc j'ajoute 10 € Memushaj @ 5,80

30 € Pescara @ 2,80

Purée, je regrette de pas avoir posé plus....quelle tristesse ce onze à Pérouse....manquait trop de monde

:sante: alinéa et moi je regrette de pas avoir vue ton analyse avant,j'ai pas eu
le temps de venir faire un tour sur ce forum. :bien:
Qui ne risque pas ne boit pas de champagne
10namit
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15816

Message par alinéa » Lun Jan 25, 2016 18:48

Hello les amis

Avant de tenter un coup sur Livourne-Como, un match qui sent déjà la mort....et qui peut partir en sucette, over à guetter....

Je vais d'abord tenter un pari fun sur le match chypriote Doxa-Ayia Napa

Doxa est au complet avec les retours de son buteur brésilien Ricardo Lobo et les arrivées au mercato de Diego León et Agkinalnto Veigka.

Ayia Napa vient d'enchainer 5 matchs en janvier, dont 2 matchs de Coupe, le club a explosé à domicile face à Anothosis 1/7

Donc quitte à prendre quelque chose, autant tenter le gros coup, Ayia est condamné à descendre et vont jouer à fond pour tenter de décrocher leur toute première victoire en 20 journées, ça parait fou, mais toujours aucune victoire....

Le coach veut une relegation digne, avec les honneurs....donc ça jouera au football

3 € AS @ 22,00

2 € Score 2/2 @ 22,00

3 € score 3/1 @ 11,00

1 € score 3/3 @ 110

2 € score 3/2 @ 32,00

Voilà 11 € au total sur ce match, on verra bien si les buts vont pleuvoir comme à l'aller 2/2
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Lun Jan 25, 2016 20:50

Livorno-Como

Un match où tout est possible, absolument tout entre deux équipes qui vont se livrer un duel pour la survie...

Difficile de faire confiance à l'un ou l'autre pour la victoire, tant chacun a son lot de problème et d'handicap pour ce soir...

Honneur à Livourne... qui n'a plus gagné depuis 11 matchs....juste invraisemblable une telle série sans succès, qui s'explique néanmoins par une fragilité dans le projet sportif et une faiblesse dans la cohésion président/staff/joueurs.

Le groupe reposait essentiellement sur 4 ou 5 individualités dans un groupe de 20 joueurs en rotation...donc excepté Ventaggio, Fedato, Pasquato, Luci....tous les autres sont discutables....

Après à la décharge de ces derniers....l'absence de cohésion solide dans le groupe a fortement impacté le jeu collectif ces derniers mois....même Ventaggio ne marque plus, quand le collectif ne répond plus, cela finit par pénaliser même les meilleurs...

Petite présentation de Como à présent, un promu qui débarque....un effectif qui se découvre, qui apprend à se connaitre, en même temps qu'il apprend l'exigeance de la Série B. Un effectif composé de beaucoup de joueurs en prêts et de second couteau....le classement reflète fort logiquement cette réalité.

Maintenant....voyons le contexte de ce soir car il est très très particulier. Si je devais résumer le décor de ce match, je dirai.....instabilité !

Oui instabilité, surtout en défense où l'on aura droit...à de l'expérimentation, de l'inédit....car beaucoup d'absences importantes....

D'abord à Como avec 3 défenseurs absents Ambrosini 10m (suspendu), Garcia Tena 13m et Borghese 11m parti à Livoune

Au milieu manquera Jakimovski (14m)

A Livourne le meilleur défenseur est suspendu Lambrughi 19 m, tout comme Emerson, ainsi que Ceccherini (17m) toujours blessé et Gonnelli (6m).

Au milieu manquera Cazzola (14m/1 but)

Par contre devant, malgré les absences de Fedato, Pasquato, reste quand même Comi et surtout Ventaggio

Idem à Como ou le super buteur Ganz sera titulaire.

Dans un contexte de crise et un véritable MUST WIN pour Livoune, difficile de ne pas voir de buts dans ce match, avec deux onze très instable et fragile en défense...beaucoup de nouveaux joueurs sur le terrain....

Pour les deux équipes, c'est le match ou JAMAIS où il faut prendre tous les risques pour se sauver. Pas de match fermé ici pour aucune des deux équipes !

L'arbitre de ce match sera Riccardo Ros, 47 jaunes et 2 rouges en 8 matchs, une moyenne de 6 cartons par match.

100 € sur l'over 2,5 @ 2,00

1/1 FT
Dernière édition par alinéa le Lun Jan 25, 2016 23:31, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par tristar666 » Lun Jan 25, 2016 21:00

alinéa a écrit :
Livorno-Como

Un match où tout est possible, absolument tout entre deux équipes qui vont se livrer un duel pour la survie...

Difficile de faire confiance à l'un ou l'autre pour la victoire, tant chacun a son lot de problème et d'handicap pour ce soir...

Honneur à Livourne... qui n'a plus gagné depuis 11 matchs....juste invraisemblable une telle série sans succès, qui s'explique néanmoins par une fragilité dans le projet sportif et une faiblesse dans la cohésion président/staff/joueurs.

Le groupe reposait essentiellement sur 4 ou 5 individualités dans un groupe de 20 joueurs en rotation...donc excepté Ventaggio, Fedato, Pasquato, Luci....tous les autres sont discutables....

Après à la décharge de ces derniers....l'absence de cohésion solide dans le groupe a fortement impacté le jeu collectif ces derniers mois....même Ventaggio ne marque plus, quand le collectif ne répond plus, cela finit par pénaliser même les meilleurs...

Petite présentation de Como à présent, un promu qui débarque....un effectif qui se découvre, qui apprend à se connaitre, en même temps qu'il apprend l'exigeance de la Série B. Un effectif composé de beaucoup de joueurs en prêts et de second couteau....le classement reflète fort logiquement cette réalité.

Maintenant....voyons le contexte de ce soir car il est très très particulier. Si je devais résumer le décor de ce match, je dirai.....instabilité !

Oui instabilité, surtout en défense où l'on aura droit...à de l'expérimentation, de l'inédit....car beaucoup d'absences importantes....

D'abord à Como avec 3 défenseurs absents Ambrosini 10m (suspendu), Garcia Tena 13m et Borghese 11m parti à Livoune

A Livourne le meilleur défenseur est suspendu Lambrughi 19 m, tout comme Emerson, ainsi que Ceccherini (17m) toujours blessé et Gonnelli (6m).

Par contre devant, malgré les absences de Fedato, Pasquato, reste quand même Comi et surtout Ventaggio

Dans un contexte de crise et un véritable MUST WIN pour Livoune, difficile de ne pas voir de buts dans ce match, avec deux onze très instable et fragile en défense...beaucoup de nouveaux joueurs sur le terrain....

Pour les deux équipes, c'est le match ou JAMAIS où il faut prendre tous les risques pour se sauver. Pas de match fermé ici pour aucune des deux équipes !

L'arbitre de ce match sera Riccardo Ros, 47 jaunes et 2 rouges en 8 matchs, une moyenne de 6 cartons par match.

Pour toi sur tu donne combien de confiance sur 10, sur ce pari? :)
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alinéa » Lun Jan 25, 2016 21:09

tristar666 a écrit :
alinéa a écrit :
Livorno-Como

Je dirai 7 sur 10

J'y crois beaucoup à cet over, car Livourne même si ils ne gagnent pas ces derniers temps arrive toujours à marquer, ils ont marqué lors de leur 5 derniers matchs face à des adversaires plus fort

Idem pour Como qui a marqué lors de ses 3 derniers matchs, et lors du dernier....Como a été mis grandement en danger contre Perouse, il y avait le feu dans la défense du promu...c'est vraiment une chance qu'ils n'aient pas encaissé de but...

Il y aura des buts ce soir....
alinéa
5ème Crampon

Message par tristar666 » Lun Jan 25, 2016 21:23

Merci de ta réponse!

Par contre, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ceux qui poste, mette en valeur le montant qu'il pari, sans préciser la fiabilité.

Le plus important reste le ROI et non la mise. Je dis ca je dis rien :D

En tout cas bon boulot Alinéa!
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par philemina » Lun Jan 25, 2016 21:25

alinéa a écrit :
tristar666 a écrit :
alinéa a écrit :
Livorno-Como

Je dirai 7 sur 10

J'y crois beaucoup à cet over, car Livourne même si ils ne gagnent pas ces derniers temps arrive toujours à marquer, ils ont marqué lors de leur 5 derniers matchs face à des adversaires plus fort

Idem pour Como qui a marqué lors de ses 3 derniers matchs, et lors du dernier....Como a été mis grandement en danger contre Perouse, il y avait le feu dans la défense du promu...c'est vraiment une chance qu'ils n'aient pas encaissé de but...

Il y aura des buts ce soir....

Merci Alinéa :D je te suis :wink:
philemina
Habitué

Message(s) : 72

Message par pipo03 » Lun Jan 25, 2016 22:58

Impressionnant le déchet technique de Livourne... :dur:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Lun Jan 25, 2016 23:02

C'est quoi le souci avec Borghese ? pourquoi il chambre le public comme ça ?
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Jan 25, 2016 23:06

pipo03 a écrit :C'est quoi le souci avec Borghese ? pourquoi il chambre le public comme ça ?

C'est un ancien de Como, il vient d'arriver à Livourne :oops:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Lun Jan 25, 2016 23:08

Ah oui, Ok, c'est lui... On pousse derrière Livourne en tout cas
pipo03
1er CRAMPON

Message par jejeom89 » Lun Jan 25, 2016 23:19

Pourquoi ne peut on mettre aucune image en message ?
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par jejeom89 » Lun Jan 25, 2016 23:28

Pas mal ce petit lundi soir :)

25/01/2016 à 21:18 - Simple Ref. 1811/1805
AC Ajaccio-Brest
25/01/2016 20:00
Qui marquera le 3e but
AC Ajaccio
1.80
Mise totale : 65.00 € Gains : 117.00 €

25/01/2016 à 20:51 - Simple Ref. 1810/1804
Clermont-Le Havre
25/01/2016 20:30
Qui marquera en 1er
Clermont
1.68
Mise totale : 35.00 € Gains : 58.80 €

25/01/2016 à 20:21 - Accumulateur Ref. 1809/1803
Livourne - Côme
Les 2 équipes marquent
Oui
1.75
Clermont - Le Havre
Les 2 équipes marquent
Oui
1.75
Burnley - Derby County
25/01/2016 20:45
Les 2 équipes marquent
Oui
1.75
Levante-Las Palmas
Les 2 équipes marquent
Oui
1.85
Mise totale (paris gratuits) : 10.00 € - Cote totale : 9.91 Gains : 89.15 €
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par pipo03 » Lun Jan 25, 2016 23:33

jejeom89 a écrit :Pas mal ce petit lundi soir :)

25/01/2016 à 21:18 - Simple Ref. 1811/1805
AC Ajaccio-Brest
25/01/2016 20:00
Qui marquera le 3e but
AC Ajaccio
1.80
Mise totale : 65.00 € Gains : 117.00 €

25/01/2016 à 20:51 - Simple Ref. 1810/1804
Clermont-Le Havre
Qui marquera en 1er
Clermont
1.68
Mise totale : 35.00 € Gains : 58.80 €

25/01/2016 à 20:21 - Accumulateur Ref. 1809/1803
Livourne - Côme
Les 2 équipes marquent
Oui
1.75
Clermont - Le Havre
Les 2 équipes marquent
Oui
1.75
Burnley - Derby County
25/01/2016 20:45
Les 2 équipes marquent
Oui
1.75
Levante-Las Palmas
Les 2 équipes marquent
Oui
1.85
Mise totale (paris gratuits) : 10.00 € - Cote totale : 9.91 Gains : 89.15 €

Ca c'est un message utile :roll:
Il faudrait poster tes pronos avant les matchs si tu veux que ça serve à quelque chose...
Dernière édition par pipo03 le Lun Jan 25, 2016 23:40, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Lun Jan 25, 2016 23:38

Bravo jejeom

Beau combi

Mois de janvier assez moyen, niveau bet, je suis à 50% de réussite sur les principaux, pas de bénéfice ce mois, même légère perte !

A l'image de ce match entre Livourne et Como, les intentions sont là, les occasions aussi...mais manque la réussite pour que l'over passe.

Je vais miser sur un gros mois de février pour retrouver la réussite habituel

En même temps, seulement 8 principaux joué en janvier....pas le mois idéal niveau choix, alors que je tournais en moyenne à 15 principaux par mois.
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football