james5 a écrit :johnantony75 a écrit :Ayew13 a écrit :Blatt virer![]()
Sinon Pachulia était à 14.000 voix d'être dans le 5
C'est quand ce genre de chose arrive que l'on se rend compte que le basket NBA c'est vraiment juste un business![]()
D.Blatt c'est l'un des plus grands coachs de l'histoire FIBA : Ce mec a remporté 5 championnats d'Israel , 1 championnat d'Italie , 1 Eurocoupe , 1 Euroligue et le Championnat d'Europe avec la Russie en battant en finale l'Espagne chez elle
Mais quand il a signé à Cleveland , en lisant les commentaires aux USA , on avait l'impression que c'était un gros noob qui débarquait de nul part![]()
Bron-Bron ne l'a jamais respecté et passait son temps à le couper pendant les Time-out
J'espère de tout coeur que Cleveland se fera sweeper en finale par Golden State ou par les Spurs![]()
Comme ça , ça leur passera l'envie de virer un coach qui a atteint la finale NBA pour sa 1ère année de coaching NBA et qui est 2ème ( derrière P.Jackson ) au % de victoires pour les coachs ayant + de 1 ans de coaching
pas dit du tout qu'ils aillent en finale ...
attention à atlanta en po cette année...
Je n'y crois pas du tout à Atlanta , ils ont pas le profil pour aller en finale

La paire Millsap-Horford en SR ça passe mais en Play Off elle se fait défoncer à cause de sa petite taille. L'an dernier si Wall ne se blesse pas jamais ils passent contre Washington en demi finale
Ils ont perdu D.Caroll qui était leur chien de garde et ça change la donne.
Pour moi , vu que Chicago est à l'ouest ( question niveau de jeu