gudju42
c marqué ou la mise de base??? j etais pas a 0 !!!!
gudju42
ben faut qu on ai tous les memes ...de rapport ... partons sur le dur com tu veut
ce n'est pas moi qui le dit c'est toi
c pour s amuser ... Zorg pq tu t occupes du challenge a guyzmo??? moi j crois q t es la mm personne
moi je m'amuse et j'ai fait le tableau car j'ai déjà ma propre gestion avec ce meme tableau
c'est pour montrer à ceux que ca interesse ou se situent leurs érreurs quand je mettrais le détail de chacun.
oxfour a dit
Un essai au calme ici merci et pour ceux que ça intéresse sur demande de gyz et gudju.Capital de départ : 1000 euros
Sur simple placé course du quinté.
But : faire de l'argent (pas 10 euros) à moyen terme (1 à 2 mois).
Autre but : tenir jusque là
LE BUT EST DE DEMONTRER QU'ON PEUT FAIRE DE L'ARGENT EN PEU DE TEMPS UN SUIVI SUR DEUX MOIS ET PEUT ETRE JE LE FERAIS APRES SUR LE PLAT COMME CA A ETE DEMANDER.
NE BALANCE PAS DES CHOSES QUE TU IGNORES CAR LA COLERE EST MAUVAISE CONSEILLEIRE
ou t es un "pigeon" .. laisse lui faire ces calculs c est son idée , son challenge ... sinon vient calculer les pts pr mon challenge aussi ?? et y a celui de vever aussi ...
bref tu t es proposé tellement rapidement q c louche !
LA TU ME PRENDS POUR TON PIGEON ET CA C'EST UN MANQUE DE RESPECT

MAIS JE RESTE ZEN
gudju42
au bout d une semaine ceux qui sont pas en positif devrait arreter aussi j pense ... tu le voit vite les bons parieurs
TU VEUX DECIDER DE QUI DOIT CONTINUER ET QUI DOIT ARRETER CAR C TON IDEE AVEC GYZMO AU DEPART POUR CE CHALLENGE. TU AURAIS DU ARRETER DES LA PREMIERE SEMAINE CAR TU ETAIS EN NEGATIF MAUVAIS PARIEUR VA JE NE T'ENVEUX PAS

UN BON