1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par fred34000 » Jeu Jan 21, 2016 16:22

ola pour moi validé portugal -1 a 4.25
60 euros
gl a tous :bien:
fred34000
1er CRAMPON

Message(s) : 1493

Message par grizzou68 » Jeu Jan 21, 2016 16:23

maxsuistu a écrit :Dac...pas de soucis c'est toi le boss ici :bien:

Le foot féminin c'est quand même folklo...

Bonjours a tous je vous écoute depuis lgt.....j'ai enfin sauter le pas et me suis décider à m'inscrire, je pense effectivement que le Portugal est une bonne value, la pologne est très faible offensivement, a mon avis victoire du Portugal, ou couverture avec le 0-0 car j'ai du mal a voir les Polonaise planter un but.
grizzou68
Habitué

Message(s) : 49

Message par matanavou31 » Jeu Jan 21, 2016 16:30

pouvez vous poster ici dès que vous avez des infos pour la composition du portugal? ça serait cool...y'a moyen de faire un truc je pense.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par matanavou31 » Jeu Jan 21, 2016 16:45

50 e sur Portugal pour moi, fallait bien se décider, je sais pas si t'as pris ou pas finalement Alinéa?
matanavou31
1er CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Jan 21, 2016 16:55

Ca fait un peu tourner côté Portugal, mais il semblerait que ça ne soit que 2/3 joueuses, une latéral droit, ça c'est quasi sûr.

Pour le reste, pas encore de certitudes.

Après, ça fait tourner aussi côté polonais car les joueuses du match aller n'ont rien montrer, donc ça tourne aussi un peu....

Je trouve que les portugaises ne sont pas forcément supérieures sur le papier, mais elles ont plus d'envie et d'enthousiasme que les polonaises....

Après, pour les polonaises, il s'agit aussi d'expérimenter des choses, la victoire n'est pas l'objectif en soit, c'est aussi un entrainement XXL pour tester des joueuses....

De toutes façons, depuis l'automne la Pologne a vraiment du mal à jouer un football convaincant....

Donc on va faire confiance à l'enthousiasme et l'envie des portugaises....

40 € ----> Portugal @ 2,30
Dernière édition par alinéa le Jeu Jan 21, 2016 17:05, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par matanavou31 » Jeu Jan 21, 2016 17:02

Je suis aussi parti sur le Portugal, maintenant, wait and see
matanavou31
1er CRAMPON

Message par dadounoe » Jeu Jan 21, 2016 17:22

Salut les gars,
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder ce match.
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par grizzou68 » Jeu Jan 21, 2016 17:23

dadounoe a écrit :Salut les gars,
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder ce match.

J'ai chercher partout, a mon avis le match n'est pas télévisé
grizzou68
Habitué

Message(s) : 49

Message par dadounoe » Jeu Jan 21, 2016 17:35

Ok merci c'est sympa. Good Luck à Nous
dadounoe
Passionné

Message par matanavou31 » Jeu Jan 21, 2016 17:37

y'a rien, je sais juste un peu les stats pour le moment, 64 % possession de balle pour le Portugal, 2 tirs ( 1 cadré 1 non cadré) à 0 pour les Portugaises...
matanavou31
1er CRAMPON

Message par matanavou31 » Jeu Jan 21, 2016 18:28

but de la pologne contre le cours du jeu...c'est foutu
matanavou31
1er CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Jan 21, 2016 19:05

matanavou31 a écrit :but de la pologne contre le cours du jeu...c'est foutu

Ah les bonnes femmes, j'te jure....en jupe ou en short.....c'est toujours la même chose, ton porte feuille en prend toujours un coup !

Heureusement que la belle Carole Costa est mignonne....ça passe un peu mieux, mais si ça avait été toutes des laidrons....

Bon, c'était ça ou la Coupe ce soir, avec des côtes dégueu....

On va attendre le week-end et le choix du roi....j'ai déjà plusieurs idées qui m'inspire et un ou deux principaux en bonne confiance !
alinéa
5ème Crampon

Message par matanavou31 » Jeu Jan 21, 2016 23:46

Quel scandale Saint Etienne, elle me dégoute cette équipe...
matanavou31
1er CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Jan 21, 2016 23:57

Salernitana-Brescia

Petite préview en attendant l'analyse de demain, dans une partie fort intéressante pour plusieurs raisons.

On va avoir une opposition de style, une opposition de forme, une opposition de jeu, bref....un match entre deux équipes que tout oppose !

Je pense aussi que demain, on va assister à une partie très ouverte car Torrente n'a tout simplement plus le choix....Salerne reste sur 4 défaites de suite, mais surtout avec un seul but marqué !

A l'évidence....son schéma de jeu ne va pas, il ne suffit plus....

Il devrait délaisser son pragmatique 3-5-2 pour un 4-3-3 très ambitieux avec un vrai coup de poker, TOUT ou RIEN !

Je pense qu'il va réellement chercher à ce que son équipe marque coûte que coûte, quitte à perdre 2/3 ou 1/2, mais il va insister énormément, à la limite de l'obsession... pour que son équipe marque, car il y a vraiment une urgence vitale désormais...

Grosse prise de risque donc car schéma osé, avec comme difficulté d'évoluer en 4-3-3 tout en intégrant les nouveaux (Ronaldo, Ceccarelli, Zito et l'australien Oikonomidis). Un vrai numéro d'équilibriste pour Torrente !

Un onze avec 4 nouveaux joueurs sur le terrain, ce qui va forcément laisser place à des approximations, des hésitations qui pourront profiter à une équipe de Brescia qui tourne comme une horloge avec son onze bien ancré !

A la limite, y a même value sur la victoire des visiteurs....mais je pense que Salerne défendra chèrement sa peau demain et fera tout pour marquer.

Donc l'over 2,5 @ 1,90 parait une belle option car tout les ingrédients, absolument tous les ingrédients sont réuni pour voir des buts demain !

L'over est historiquement passé très souvent entre les deux équipes (à l'aller 2/2)

L'arbitre sera Riccardo Panzani, un officiel typique de Série B, généreux sur la biscotte...56 jaunes en 11 matchs, 3 rouges et 3 pénalty !

Ca a son importance car une équipe comme Salerne si elle prend un rouge, ça peut vite partir en sucette face à une équipe comme Brescia qui possèdent quand même bcp de certitudes !

Je finirai l'analyse demain, mais ça sera soit l'over, soit Brescia sec !

PS : En exclusivité pour vous, je vous donne l'info, mais normalement je ne devrais pas, c'est peut être le dernier match de Torrente demain, une nouvelle défaite scellerait son sort......je ne vous ai rien dit !
alinéa
5ème Crampon

Message par dadounoe » Ven Jan 22, 2016 10:28

matanavou31 a écrit :Quel scandale Saint Etienne, elle me dégoute cette équipe...

Entièrement d'accord avec toi ! :bien:
dadounoe
Passionné

Message par Dan Julien » Ven Jan 22, 2016 11:27

Alinéa,

Tu ne vois pas une value à Setubal ?
Setubal accueille l'équipe qui ne sait absolument pas se déplacer (0 victoire 2 nul 6 défaites).
Seul soucie Setubal a des difficultés à gagner à domicile...

Mais bon une cote de 2.20 contre une équipe qui a perdu 6 de ses 8 matchs en déplacement
Ou le DNB @ 1.50 pour sécuriser la chose...

Cote à jumeler avec Bayern-1 @ 1.45
Le Bayern a toujours mis le bouillon à la défense de Hambourg, je ne vois pas comment cela pourrait changer.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Ven Jan 22, 2016 12:48

Dan Julien a écrit :Alinéa,

Setubal accueille l'équipe qui ne sait absolument pas se déplacer (0 victoire 2 nul 6 défaites).

Mais bon une cote de 2.20 contre une équipe qui a perdu 6 de ses 8 matchs en déplacement

Le Bayern a toujours mis le bouillon à la défense de Hambourg, je ne vois pas comment cela pourrait changer.

Salut Julien,

Une value à Setubal ? :blink:

C'est une blague.....non il faut rester sérieux et respecter les identités des équipes.

Setubal a comme objectif de se maintenir, donc au niveau comptable....ils sont dans les clous

Maintenant si l'on regarde le contenu sportif, je vois une équipe en souffrance depuis quelques temps, SURTOUT que le club vient de céder Suk (9 buts) à Porto.

Son meilleur élément offensif parti, le seul capable de mettre de la folie, de créer du jeu....

Donc non....pas de value sur Setubal....les côtes sont justifiées, ça sera un match difficile pour les deux équipes !

Si tu veux une côte de 1,40, prends Aberdeen à domicile face à Dundee FC.

Aberdeen m'ont fait très forte impression à Ross en allant gagner là-bas à 10 contre 11 (2/3)

Dundee est une équipe qui encaisse bcp de buts, avec une défense vraiment pas top, au match aller Aberdeen avait battu Dundee 2/0

Moi c'est le pari buteur qui me plait ici Rooney @ 1,72, il avait claqué un doublé à l'aller domicile, puis un but à l'aller (extérieur) face à Dundee.

Je le vois encore marquer ce soir, car Dundee est très joueur, en confiance, ils ne fermeront pas le jeu, y aura de la place pour planter.....pas comme Partick !
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Ven Jan 22, 2016 13:31

Ali, je suis bien ton analyse aussi.
Par contre un truc me dérange en fait, c'est que c'est peut être le dernier match de Torrente comme tu le dis donc je sais pas si il va tant s'exposer que ça et il va surement tenter d'être solide derrière déjà et d'essayer d'en planter un plutôt que de jouer tout pour l'attaque comme tu le dis ici.
Sinon sur les autres aspects de ton analyse, je suis plutôt d'accord.

Encore moyen moyen le programme du jour, Rennes @1.85 quand même avec Courbis à la baguette c'est pas dégueulasse mais je pense que je toucherais quand même pas.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par pipo03 » Ven Jan 22, 2016 14:20

Salut !
Mon bet du jour (et peut etre du week end tant je trouve la carte pas folichonne du tout) sera un over en Ecosse aujourd'hui.

Aberdeen reçoit Dundee FC, le second contre le 6ème.
Pas question de calcul pour le moment, Aberdeen doit marquer le max de points avant la bascule en deux groupes (Aberdeen sera dans celui qui jouera le titre) et Dundee est à la limite des deux (le split se fait à partir du 7ème sur qui ils ont 1 point d'avance).
Si ABerdeen est solide (22 buts encaissés en 22 matchs), Dundee est une équipe très joueuse (35 pour et 38 contre en 22 matchs, une moyenne de 3.3 buts par match et un taux d'over de 60 %).
Mais si je pars sur l'over malgré les bonnes stats défensives de Abredeen, c'est que les locaux seront privés pour ce match de leur défenseur central, Reynolds (10 matchs cette saison) ainsi que de deux milieux défensifs (Jack, 17 matchs et Flood 14 rencontres). 3 absences gênantes qui s'ajoutent à celle capitale de leur gardien gallos, Ward.
Très performant depuis le début de saison (il avait joué tous les matchs jusqu'à la semaine dernière), Ward faisait figure de dernier rempart pour cette équupe mais devant la qualité de son jeu, Liverpool qui l'avait prêté à Aberdeen l'a récupéré plus tôt que prévu en début d'année pour en faire l remplaçant de Mignolet et c'est lui qui s'asseoit désormais sur le banc des Reds.
Un retour à Liverpool qui a laissé Aberdeen dans la panade puisque ce n'était pas prévu et on a ressorti des cartons le vétéran Brown, titulaire en début de saison dernière avant de se voir poussé vers le banc par le second gardien de l'époque, Langfield. Brown qui devait donc être 3ème gardien cette saison se retrouve en pole position (Langfield n'ayant pas accepté le statut de remplaçant) et la semaine passée pour son premier match, il a encaissé 2 buts lors de la victoire des siens 3/2 à Ross.
De grosses absences donc dans le secteur défensif coté Abredeen.

Pour Dundee, la défense est aussi le principal problème actuellement puisque pas moins de 4 joueurs de ce secteur son indisponibles.
Irvine (7 matchs), Meggat (4) mais surtout les deux titulaires habituels Mac Pake (16 matchs) et Etxabeguen (13 matchs).
Mac Pake était déja absent la semaine passée (victoire 4/2) et le Basque est absent depuis le 12 décembre soit 4 matchs, lors desquels la défense n'a pas franchement assurée en encaissant 8 buts.
Pour palier ces absences et devant le manque de solution réelles (dans la lesure où Irvine et Meggatt sont les remplaçants naturels des deux titulaires...), on a été cherché un irlandais bien connu du championnat écossais et qui végétait en Indian Super league, O'Shea, titulaire la semaine passée (et qui a donc participé à la victoire, certs mais a surtout encaissé 2 buts contre la deuxième plus mauvaise attaque...)
Absences donc là aussi dans le secteur défensif !

Enfin, dernier atout pour cet over, la présence sur le terrain de quelques unes des plus fines gâchettes du championnat : 5 des 15 meilleurs buteurs appartiennent à ces deux clubs !
Rooney (pas lui, l'autre) 15 buts (et quasiment déja au Celtic l'année prochaine) et Mc Ginn (6) pour Aberdeen d'un coté et Hemmings (12), Loy et Stewart (7 chacun) pour Dundee soit 51 buts marqués à eux 5 en 22 matchs !

Aberdeen / Dundee
Over 2.5 @ 1.7
70 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Dan Julien » Ven Jan 22, 2016 14:34

alinéa a écrit :
Dan Julien a écrit :Alinéa,

Salut Julien,

Une value à Setubal ? :blink:

C'est une blague.....non il faut rester sérieux et respecter les identités des équipes.

Setubal a comme objectif de se maintenir, donc au niveau comptable....ils sont dans les clous

Maintenant si l'on regarde le contenu sportif, je vois une équipe en souffrance depuis quelques temps, SURTOUT que le club vient de céder Suk (9 buts) à Porto.

Son meilleur élément offensif parti, le seul capable de mettre de la folie, de créer du jeu....

Donc non....pas de value sur Setubal....les côtes sont justifiées, ça sera un match difficile pour les deux équipes !

Si tu veux une côte de 1,40, prends Aberdeen à domicile face à Dundee FC.

Aberdeen m'ont fait très forte impression à Ross en allant gagner là-bas à 10 contre 11 (2/3)

Dundee est une équipe qui encaisse bcp de buts, avec une défense vraiment pas top, au match aller Aberdeen avait battu Dundee 2/0

Moi c'est le pari buteur qui me plait ici Rooney @ 1,72, il avait claqué un doublé à l'aller domicile, puis un but à l'aller (extérieur) face à Dundee.

Je le vois encore marquer ce soir, car Dundee est très joueur, en confiance, ils ne fermeront pas le jeu, y aura de la place pour planter.....pas comme Partick !

Je ne vois pas en quoi ils jouent le maintien... 9pts de la relégation et 7pts de l'Europe...
Perso je jouerai plus l'Europe vu le classement.

Pour l'attaquant je ne savais pas et en effet mais Claro est toujours là
Et c'est pas les attaquants de l'academica qui sont les plus doués devant le but
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football