60 euros
gl a tous

Modérateur: Equipe de modération
maxsuistu a écrit :Dac...pas de soucis c'est toi le boss ici![]()
Le foot féminin c'est quand même folklo...
dadounoe a écrit :Salut les gars,
Est ce que quelqu'un aurait un lien pour regarder ce match.
matanavou31 a écrit :but de la pologne contre le cours du jeu...c'est foutu
matanavou31 a écrit :Quel scandale Saint Etienne, elle me dégoute cette équipe...
Dan Julien a écrit :Alinéa,
Tu ne vois pas une value à Setubal ?
Setubal accueille l'équipe qui ne sait absolument pas se déplacer (0 victoire 2 nul 6 défaites).
Seul soucie Setubal a des difficultés à gagner à domicile...
Mais bon une cote de 2.20 contre une équipe qui a perdu 6 de ses 8 matchs en déplacement
Ou le DNB @ 1.50 pour sécuriser la chose...
Cote à jumeler avec Bayern-1 @ 1.45
Le Bayern a toujours mis le bouillon à la défense de Hambourg, je ne vois pas comment cela pourrait changer.
alinéa a écrit :Dan Julien a écrit :Alinéa,
Tu ne vois pas une value à Setubal ?
Setubal accueille l'équipe qui ne sait absolument pas se déplacer (0 victoire 2 nul 6 défaites).
Seul soucie Setubal a des difficultés à gagner à domicile...
Mais bon une cote de 2.20 contre une équipe qui a perdu 6 de ses 8 matchs en déplacement
Ou le DNB @ 1.50 pour sécuriser la chose...
Cote à jumeler avec Bayern-1 @ 1.45
Le Bayern a toujours mis le bouillon à la défense de Hambourg, je ne vois pas comment cela pourrait changer.
Salut Julien,
Une value à Setubal ?![]()
C'est une blague.....non il faut rester sérieux et respecter les identités des équipes.
Setubal a comme objectif de se maintenir, donc au niveau comptable....ils sont dans les clous
Maintenant si l'on regarde le contenu sportif, je vois une équipe en souffrance depuis quelques temps, SURTOUT que le club vient de céder Suk (9 buts) à Porto.
Son meilleur élément offensif parti, le seul capable de mettre de la folie, de créer du jeu....
Donc non....pas de value sur Setubal....les côtes sont justifiées, ça sera un match difficile pour les deux équipes !
Si tu veux une côte de 1,40, prends Aberdeen à domicile face à Dundee FC.
Aberdeen m'ont fait très forte impression à Ross en allant gagner là-bas à 10 contre 11 (2/3)
Dundee est une équipe qui encaisse bcp de buts, avec une défense vraiment pas top, au match aller Aberdeen avait battu Dundee 2/0
Moi c'est le pari buteur qui me plait ici Rooney @ 1,72, il avait claqué un doublé à l'aller domicile, puis un but à l'aller (extérieur) face à Dundee.
Je le vois encore marquer ce soir, car Dundee est très joueur, en confiance, ils ne fermeront pas le jeu, y aura de la place pour planter.....pas comme Partick !
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)