Modérateur: Equipe de modération
kml357 a écrit :Bonsoir , ...
Après analyse , j'ai validé Lyon en H-1....
Allez les gars ....
kml357 a écrit :Bonsoir , ...
Après analyse , j'ai validé Lyon en H-1....
Allez les gars ....
pipo03 a écrit :On va partir sur cette CDF avec une petite mise vu le contexte.
Un match dont personne n'a parlé c'est Lille en déplacement à Trelissac ème de CFA (4ème Div), Trelissac a un petit passé sympa en CDF. cette saison, ils ont sortis Clermont au tour précédent mais avec des Auvergnats qui présentaient une équipe B;
Pas de problème de terrain à Périgueux, 10 degré au coup d'envoi.
Comme souvent, le résultat dépendra pas mal de la volonté et de l'implication de l'équipe de D1.
Lille n'a plus grand chose à jouer cette saison en championnat, les coupes doivent faire partie de l'objectif pour que la saison soit correcte.
Antonetti n'est pas du genre à balancer un match et il aligne une équipe très correcte :
Elana ; Corchia, Sunzu, Civelli (c), Sidibé ; Martin, Amadou, Obbadi ; Lopes, Guillaume, Boufal.
Manquent à l'appel le gardien habituel (mais Elana c'est quand même un bon gardien), Mavuba, Bauthéac et Benzia qui sont tous sur le banc mais l'équipe a quand même fière allure avec une défense quasi type et offensivement Bouffal peut faire mal dans une défense de CFA.
La cote n'étant pas top, je vais ajouter Nantes qui se déplace à Mantes La Ville, 4ème de CFA.
Nantes emmène son équipe type et visiblement, Mantes n'est pas top top, la cote est belle...
Lille et Nantes @ 2.1
30 euros
Je rajoute dans un autre Lyon. En dehors du problème de terrain, je ne vois pas trop d'arguments en faveur des locaux vu l'équipe alignée par Lyon et les derniers matchs de cette équipe lyonnaise.
Lille, Nantes et Lyon @ 2.95
15 euros
Stinson62680 a écrit :Concarneau - Troyes
Troyes va descendre cette saison, cela n'est plus une surprise. Pourquoi pas un parcours sympathique en CDF, de plus une rencontre à leurs portée face à Concarneau.
Quelques absent à Troyes, surtout défensivement. Mais au niveau du secteur offensif (Milieux + Attaques), le groupe est au complet.
Concarneau reçoit une L1, ils ont affrontés seulement à 2 reprises des équipes de l'élite.
En 2014 face à Guinguamp, défaite en prolongation et OL en 2009 pour une défaite 0-6.
Je pense que la côte de Troyes, malgré la descente en fin de saison, la galère à Dunkerque lors du tours précèdent est tout de même cool à prendre.
Concarneau défait par un ou deux buts.*
Je part sur Troyes @2.45
Chambly - Lyon
Beaucoup de débat cohérent avec le miens au dessus. Chambly sort une équipe de Reims endormi, pas au complet et surtout en reprise de trêve !
OL vient de s'incliner chez son rival Stéphanois et face au PSG malgré une grosse rencontre de leurs part. Lyon envoie une nouvelle fois son équipe au complète mise à part les absents sur blessures ou suspensions (Gonalons ..)
Bref je ne vois pas comment Lyon ne peut pas s'en sortir à Chambly.
Victoire de Lyon par un but*
Je part sur Lyon @1.43
Liverpool - Exeter
Liverpool en ce moment, c'est un peu l'équipe trop incompréhensible. Capable de battre Leicester et de perdre le lendemain à Watford 3-0.
Bref, Liverpool vient de décevoir son public en perdant contre son plus gros rival en parole des Reds Devils sur un but de Rooney en toute fin de rencontre. En cas de défaite contre cette D4, je pense que Klopp aura du soucis à se faire ! La honte serait sur l'équipe !
Malgré beaucoup d'absents surtout au secteur offensif, les rouges de Liverpool devraient faire vibrer l'enceinte d'Anfield ce soir !
Victoire de Liverpool par un ou deux buts d'écart*
Je part sur Liverpool @1.25
Famalicao - Porto
Porto reste sur une défaite à l'extérieur à Guimaraes en championnat et surtout sur une défaite à domicile face à Maritimo dans cette même compétition (1-3) à la maison.
Les joueurs de Porto ont de plus un nouvel entraîneur depuis hier, en cas de non-succès aujourd'hui il pourrait être en péril pour cette compétition.
Je pense que face à cette D2 Portugaise, Porto devrait l'emporter par deux ou trois buts*.
Je part sur Porto @1.25*Il s'agit de mes avis, réponses ce soir
lexou a écrit :Sassuolo: Consigli; Vrsaljko, Cannavaro, Acerbi, Peluso; Biondini, Duncan, Magnanelli; Berardi, Defrel, Sansone
Torino: Ichazo; Maksimovic, Glik, Moretti; Zappacosta, Acquah, Gazzi, Benassi, Gaston Silva; Belotti, Immobile
Match en retard en Italie, j'aime bien l'over ici, Sassuolo est une équipe qui joue un jolie football cette année, ont sorti de grosse performance face aux gros mais ont plus de difficultés face aux équipes moyenne dans le style du Torino qui est loin de son niveau de la saison passée et pour y remédier ont repris leur buteur Immobile. Avec du Berardi, Sansone, Belotti et Immobile offensivement y a de quoi faire et avec de la réussite c'est jouable ce soir.
+2.5@2.00
baboun-57 a écrit :Bon y a quand même pas mal de mecs laisser au repos côté verts avec Lemoine, bayal sall, soderlund, Monnet paquet + hamouma et Perrin blesse mais Ca me semble quand même bien au dessus de Ajaccio surtout à la maison...
Dan Julien a écrit :Allez j'ai fais mon choix, comme je n'arrivais pas à décider donc folie oblige :
Lyon-1 @ 2.00
Lille-1 @ 2.20
Confiance 2.5/5 par ticket.
Bonne soirée les gars
Playmz a écrit :Saint étienne ca va passer, en plus il y a un tarifspécial ce soir le stade sera pleins, 70% des titulaires habituels présent.
Quelqu'un a des infos sur la compos de valence et de seville ?
alinéa a écrit :J'hésite entre 3 bets sur ce match féminin car les portugaises dans leur jardin font toujours bonnes impressions...
Elles montrent beaucoup d'envie et d'enthousiasme, c'est ça qui est bon pour ce bet
Donc, j'hésite entre le Portugal sec @ 2,30
Nombre de buts marqué dans le match : 2-3 @ 1,80 (pas mal celui-ci)
Et l'over 2,5 @ 1,85
Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi, il risque d'y avoir des buts dans ce match. Ce qui m'étonne...c'est que les books sous estime un peu le Portugal, sur qui la value est évidente, elles jouent à domicile, elles ont l'envie et elles sont en jambes....et je pense aussi que leur onze possède plus de références et d'automatismes que celui des polonaises...
https://www.youtube.com/watch?v=_3JNNrdlM-s
maxsuistu a écrit :alinéa a écrit :J'hésite entre 3 bets sur ce match féminin car les portugaises dans leur jardin font toujours bonnes impressions...
Elles montrent beaucoup d'envie et d'enthousiasme, c'est ça qui est bon pour ce bet
Donc, j'hésite entre le Portugal sec @ 2,30
Nombre de buts marqué dans le match : 2-3 @ 1,80 (pas mal celui-ci)
Et l'over 2,5 @ 1,85
Regardez la vidéo et vous comprendrez pourquoi, il risque d'y avoir des buts dans ce match. Ce qui m'étonne...c'est que les books sous estime un peu le Portugal, sur qui la value est évidente, elles jouent à domicile, elles ont l'envie et elles sont en jambes....et je pense aussi que leur onze possède plus de références et d'automatismes que celui des polonaises...
https://www.youtube.com/watch?v=_3JNNrdlM-s
Tu vas bet sur un amical ?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)