1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par karrimus » Mer Jan 20, 2016 16:43

M sans suarez. Et messi l'équipe du Barça a la qualité de jeu pour encore faire mal. Vidal buteur c soir ..... Neymar bien-sûr prochain ballon d'or et ts ms autres q j ne site pas ..grosse blinde j suis a fond
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par karrimus » Mer Jan 20, 2016 16:45

karrimus a écrit :M sans suarez. Et messi l'équipe du Barça a la qualité de jeu pour encore faire mal. Vidal buteur c soir ..... Neymar bien-sûr prochain ballon d'or et ts ms autres q j ne site pas ..grosse blinde j suis a fond

Côté a3.30
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par JuDuster » Mer Jan 20, 2016 16:55

Des infos sur Celta - ATM ? s'il y a des absents ? Merci :)
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par Stinson62680 » Mer Jan 20, 2016 16:59

Concarneau - Troyes

Troyes va descendre cette saison, cela n'est plus une surprise. Pourquoi pas un parcours sympathique en CDF, de plus une rencontre à leurs portée face à Concarneau.

Quelques absent à Troyes, surtout défensivement. Mais au niveau du secteur offensif (Milieux + Attaques), le groupe est au complet.

Concarneau reçoit une L1, ils ont affrontés seulement à 2 reprises des équipes de l'élite.
En 2014 face à Guinguamp, défaite en prolongation et OL en 2009 pour une défaite 0-6.

Je pense que la côte de Troyes, malgré la descente en fin de saison, la galère à Dunkerque lors du tours précèdent est tout de même cool à prendre.

Concarneau défait par un ou deux buts.*

Je part sur Troyes @2.45

Chambly - Lyon

Beaucoup de débat cohérent avec le miens au dessus. Chambly sort une équipe de Reims endormi, pas au complet et surtout en reprise de trêve !

OL vient de s'incliner chez son rival Stéphanois et face au PSG malgré une grosse rencontre de leurs part. Lyon envoie une nouvelle fois son équipe au complète mise à part les absents sur blessures ou suspensions (Gonalons ..)

Bref je ne vois pas comment Lyon ne peut pas s'en sortir à Chambly.

Victoire de Lyon par un but*

Je part sur Lyon @1.43

Liverpool - Exeter

Liverpool en ce moment, c'est un peu l'équipe trop incompréhensible. Capable de battre Leicester et de perdre le lendemain à Watford 3-0.

Bref, Liverpool vient de décevoir son public en perdant contre son plus gros rival en parole des Reds Devils sur un but de Rooney en toute fin de rencontre. En cas de défaite contre cette D4, je pense que Klopp aura du soucis à se faire ! La honte serait sur l'équipe !

Malgré beaucoup d'absents surtout au secteur offensif, les rouges de Liverpool devraient faire vibrer l'enceinte d'Anfield ce soir !

Victoire de Liverpool par un ou deux buts d'écart*

Je part sur Liverpool @1.25

Famalicao - Porto

Porto reste sur une défaite à l'extérieur à Guimaraes en championnat et surtout sur une défaite à domicile face à Maritimo dans cette même compétition (1-3) à la maison.

Les joueurs de Porto ont de plus un nouvel entraîneur depuis hier, en cas de non-succès aujourd'hui il pourrait être en péril pour cette compétition.

Je pense que face à cette D2 Portugaise, Porto devrait l'emporter par deux ou trois buts*.

Je part sur Porto @1.25

*Il s'agit de mes avis, réponses ce soir :oops:
Stinson62680

Message par Stinson62680 » Mer Jan 20, 2016 17:01

JuDuster a écrit :Des infos sur Celta - ATM ? s'il y a des absents ? Merci :)

Salut, apparemment les joueurs suivants seraient absent pour la rencontre des Madrilènes.

Image
Stinson62680

Message par pipo03 » Mer Jan 20, 2016 17:02

lexou a écrit :Yop :bien: coupe de la ligue au Portugal, un peu comme la française ou les clubs pourraient s'en passer et je pense que c'est le cas du Nacional qui a bcp de mal en championnat et qui aura un dep compliqué sur le terrain de Moreirense cet aprem. Les locaux peuvent encore se qualifier en cas de victoire auj, en championnat ils sont un peu mieux placés que leur adversaire du jour et on de meilleur résultats récemment. Les deux équipes font carrément tourner leur 11 mais Moreirense aligne quand mm quelques cadres habitués à jouer. Les locaux ont encore qqchose à jouer, joueront à la maison et sont dans une meilleure dynamique que leur adversaire qui au vue du 11 aligné avec des joueurs qui ont très peu joué ont visiblement pas bcp d'intérêt dans cette compétition :perplexe: pris le dnb pour se couvrir du nul :ooo:

DNB Moreirense@1.65

Lol
Je me pique les yeux sur cette compétition depuis le début de l'après midi mais je vais faire l'impasse vu les compos alignées... T'as pas un joueur sur le terrain qui a marqué cette saison, c'est juste du foutage de gueule.
Bonne chance en tout cas !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par JuDuster » Mer Jan 20, 2016 17:04

Stinson62680 a écrit :

Salut, apparemment les joueurs suivants seraient absent pour la rencontre des Madrilènes.

Image

ça sent bon pour ATM ça !
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par kml357 » Mer Jan 20, 2016 17:08

Absent Celta à vérifier :

Nolito - Andreu Fontàs - Hugo Mallo ?

Atl.Madrid à vérifier :

Torres - Tiago
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par lexou » Mer Jan 20, 2016 17:27

pipo03 a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: coupe de la ligue au Portugal, un peu comme la française ou les clubs pourraient s'en passer et je pense que c'est le cas du Nacional qui a bcp de mal en championnat et qui aura un dep compliqué sur le terrain de Moreirense cet aprem. Les locaux peuvent encore se qualifier en cas de victoire auj, en championnat ils sont un peu mieux placés que leur adversaire du jour et on de meilleur résultats récemment. Les deux équipes font carrément tourner leur 11 mais Moreirense aligne quand mm quelques cadres habitués à jouer. Les locaux ont encore qqchose à jouer, joueront à la maison et sont dans une meilleure dynamique que leur adversaire qui au vue du 11 aligné avec des joueurs qui ont très peu joué ont visiblement pas bcp d'intérêt dans cette compétition :perplexe: pris le dnb pour se couvrir du nul :ooo:

DNB Moreirense@1.65

Lol
Je me pique les yeux sur cette compétition depuis le début de l'après midi mais je vais faire l'impasse vu les compos alignées... T'as pas un joueur sur le terrain qui a marqué cette saison, c'est juste du foutage de gueule.
Bonne chance en tout cas !

Nacional le 11 est drôle mais du côté de Moreirense au moins l'attaque c des joueurs qui ont l'habitude de jouer et jsp qu'ils feront la différence
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dan Julien » Mer Jan 20, 2016 17:53

attack14 a écrit :Le match se joue à Beauvais pas à Chambly.

Encore pire alors...

Sérieux faut réchauffer la pelouse avant...
Je me suis entrainer hier le terrain était gelé. De la brique...
Le temps ne change pas...

Va y avoir des blessés c'est certains...
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par baboun-57 » Mer Jan 20, 2016 18:11

StepHz a écrit :Bonjour à tous ! :D

Combiné CDF:

Concarneau en sec! Je le répète c'est mon ancien club et ça fait maintenant 3 ans de suite que concarneau arrive en 16 ( quart de final en 2015) , en face Troyes dernier de ligue 1 et condamné , ils on un effectif de ligue 2 pour moi et avec le moral à 0 depuis le début de la saison ! En face concarneau est toujours invaincue en championnat et à Guy Piriou! Je les vois enfoncer encore plus cette équipe de Troyes!
Concarneau 3,00

Lyon c'est leur dernière espoir de titre face à Chambly... Et Lyon joue beaucoup mieux depuis 2/3 match ... (Cf : parc des princes) de plus ils ont mis 7-0 en CDF au dernier tour et les joueurs prenne du plaisir à jouer de plus petite équipe .. En face c'est millieux de tableau de National , ca casse pas des brique mais ca jouera avec les croc mais pour moi la marche est trop haute ...
Lyon 1,50

Liverpool , après le 2-2 au match aller face à exeter les Reds doivent maintenant enfoncer le clou à domicile! C'est pourquoi je les vois gagner facilement ce match face à la petite équipe de Exeter. Le coach de Liverpool a assez d'expérience pour ne pas prendre ce match à la légère et recommencer une série de victoire !
Liverpool 1,30

Nantes à Mantes la Joly, 'cette deuxiem équipe ma éliminé de coupe de France au tour précédent , nous avons environ eu 70% de la possession et 10 occasions franche mais nous n'avons pas réussis à marquer et la réussite etait de leur coter.. Mais cette équipe est ultra faible dans le volume pour une CFA! Ça n'as pas la capacité physique ni technique pour tenir face à une ligue ! Pour moi ça sent la déculottée sachant que leur stade n'a rien d'un chaudron comme concarneau car il n'y a qu'une tribune autour du terrain ! Le seul "Hic" c'est leur terrain pas top...
Nantes -1 à 2,15

50e sur Concarneau x Lyon x Liverpool x Nantes-1 à 12,5

Je trouve ton combi pas mal mais en fait je pense que le fait que tu alignes 4 matchs ça va coincer sur un obligatoirement.

Je pense que Liverpool va passer sans trop de soucis, et je vois bien Concarneau faire quelque chose aussi contre Troyes.

Par contre je vois Nantes quand même galérer un peu et je vois une victoire par un petit but ou en prolongation, pour Lyon je l'ai dit plus haut, terrain difficile et très froid là bas apparemment.. je m'y risquerai pas personnellement.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Mer Jan 20, 2016 18:14

J'hésite pour Concarneau, la côte a énormement baisser du coup elle est moins attrayante mais ça reste quand même pas mal, je vois Troyes vraiment galérer la bas.
baboun-57
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Mer Jan 20, 2016 18:14

Allez j'ai fais mon choix, comme je n'arrivais pas à décider donc folie oblige :
Lyon-1 @ 2.00
Lille-1 @ 2.20
Confiance 2.5/5 par ticket.

Bonne soirée les gars :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Jan 20, 2016 18:19

On va partir sur cette CDF avec une petite mise vu le contexte.

Un match dont personne n'a parlé c'est Lille en déplacement à Trelissac ème de CFA (4ème Div), Trelissac a un petit passé sympa en CDF. cette saison, ils ont sortis Clermont au tour précédent mais avec des Auvergnats qui présentaient une équipe B;
Pas de problème de terrain à Périgueux, 10 degré au coup d'envoi.
Comme souvent, le résultat dépendra pas mal de la volonté et de l'implication de l'équipe de D1.
Lille n'a plus grand chose à jouer cette saison en championnat, les coupes doivent faire partie de l'objectif pour que la saison soit correcte.
Antonetti n'est pas du genre à balancer un match et il aligne une équipe très correcte :
Elana ; Corchia, Sunzu, Civelli (c), Sidibé ; Martin, Amadou, Obbadi ; Lopes, Guillaume, Boufal.

Manquent à l'appel le gardien habituel (mais Elana c'est quand même un bon gardien), Mavuba, Bauthéac et Benzia qui sont tous sur le banc mais l'équipe a quand même fière allure avec une défense quasi type et offensivement Bouffal peut faire mal dans une défense de CFA.

La cote n'étant pas top, je vais ajouter Nantes qui se déplace à Mantes La Ville, 4ème de CFA.
Nantes emmène son équipe type et visiblement, Mantes n'est pas top top, la cote est belle...

Lille et Nantes @ 2.1
30 euros

Je rajoute dans un autre Lyon. En dehors du problème de terrain, je ne vois pas trop d'arguments en faveur des locaux vu l'équipe alignée par Lyon et les derniers matchs de cette équipe lyonnaise.

Lille, Nantes et Lyon @ 2.95
15 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par ALEXTRIOU » Mer Jan 20, 2016 18:24

LES EFFECTIFS POUR EVIAN-THONON-GAILLARD - MONACO
Pour Evian, l'important milieu Tejeda est suspendu, le buteur Gianni Bruno est blessé, tandis que Blati Touré, Ndao Nsikulu et Da Cruz sont toujours à l'infirmerie. Les habituels titulaires Betao, Abdallah et Campanharo sont laissés au repos.
Côté monégasque, Dirar, Lemar et Toulalan ont été touchés contre Lorient et ont rejoint Adama Traoré, Almamy Touré, Echiejile, Sy et Cavaleiro à l'infirmerie. Alors qu'il devait être titulaire, Bahlouli est finalement malade et forfait. Retours en revanche de Lacina Traoré (suspendu) et Ricardo Carvalho (blessé). Un temps incertain, Carrillo est bien dans le groupe.

Pour victoire de MONACO à 1.85 € bien payé à mon gout.
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

Message par baboun-57 » Mer Jan 20, 2016 18:29

J'avais repéré Monaco aussi mais c'est tellement irrégulier et très bizarre comme équipe que c'est compliqué a prendre...

J'hésite.. Concarneau, Monaco..
baboun-57
5ème Crampon

Message par Asian-bet » Mer Jan 20, 2016 18:31

pipo03 a écrit :On va partir sur cette CDF avec une petite mise vu le contexte.

Un match dont personne n'a parlé c'est Lille en déplacement à Trelissac ème de CFA (4ème Div), Trelissac a un petit passé sympa en CDF. cette saison, ils ont sortis Clermont au tour précédent mais avec des Auvergnats qui présentaient une équipe B;
Pas de problème de terrain à Périgueux, 10 degré au coup d'envoi.
Comme souvent, le résultat dépendra pas mal de la volonté et de l'implication de l'équipe de D1.
Lille n'a plus grand chose à jouer cette saison en championnat, les coupes doivent faire partie de l'objectif pour que la saison soit correcte.
Antonetti n'est pas du genre à balancer un match et il aligne une équipe très correcte :
Elana ; Corchia, Sunzu, Civelli (c), Sidibé ; Martin, Amadou, Obbadi ; Lopes, Guillaume, Boufal.

Manquent à l'appel le gardien habituel (mais Elana c'est quand même un bon gardien), Mavuba, Bauthéac et Benzia qui sont tous sur le banc mais l'équipe a quand même fière allure avec une défense quasi type et offensivement Bouffal peut faire mal dans une défense de CFA.

La cote n'étant pas top, je vais ajouter Nantes qui se déplace à Mantes La Ville, 4ème de CFA.
Nantes emmène son équipe type et visiblement, Mantes n'est pas top top, la cote est belle...

Lille et Nantes @ 2.1
30 euros

Je rajoute dans un autre Lyon. En dehors du problème de terrain, je ne vois pas trop d'arguments en faveur des locaux vu l'équipe alignée par Lyon et les derniers matchs de cette équipe lyonnaise.

Lille, Nantes et Lyon @ 2.95
15 euros

Lille est à seulement 8 points de la ligue europa et 9 de la ligue des champions... 3 victoires de suite -comme ils l'ont fait fin décembre- et ils y sont tout proches. Tout le monde a tout à jouer cette année en ligue 1 sauf Paris et peut-être bientôt Troyes
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par Stinson62680 » Mer Jan 20, 2016 18:37

Pour les personnes intéressées !

Compo : Lopes, Rafael, Koné, Yanga-Mbiwa, Morel, Gonalons, Darder, Tolisso, Cornet, Valbuena, Lacazette.
Stinson62680

Message par lexou » Mer Jan 20, 2016 18:52

DNB Moreirense@1.65

0-0 il aura manqué de la réussite
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dan Julien » Mer Jan 20, 2016 19:06

Compo lilloise :

Elana - Corchia, Sunzu, Civelli, Koné - Amadou, Amalfitano, Martin - Benzia, Guillaume, Lopes.

Equipe offensive !
Dan Julien
3ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football