Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Ayew13 a écrit :Bon suivi mon feeling de la journée Celtics @1.90, Avery ou Marcus sur John Et Amir sur Marcin ça devrait nous permettre de venir à bout de cette equipe Si offensivement ça suit la qualité défensive!
Ozeko805 a écrit :La deuxième partit de la soirée et aussi belle !!
Moi j'attend de voir qui va rester sur le banc côté Mavericks si il y a !
Pourquoi pas un coup des sixers tiens ..![]()
Wash - portland si sa met de dans le over pourrait bien s'envoler également !
Grey-Guus a écrit :Ozeko805 a écrit :La deuxième partit de la soirée et aussi belle !!
Moi j'attend de voir qui va rester sur le banc côté Mavericks si il y a !
Pourquoi pas un coup des sixers tiens ..![]()
Wash - portland si sa met de dans le over pourrait bien s'envoler également !
Je doute que les Mavs mettent qui que ce soit au repos ce soir, aucun titulaire n'a joue plus de 28 minutes hier... Vu le score.
Le match contre Cleveland les joueurs mis au repos au match le lendemain contre OKC avaient tous joue au moins 32 min... Et 3 en avaient joue plus de 40. En plus c'etait le 6e match en 9 jours.
Je peux rien dire a 100% mais je serais surpris si le 5 de depart normal n'etait pas aligne cette nuit. En plus ils ont tous fait la gueule quand ils ont ete mis au repos la derniere fois.
Ozeko805 a écrit :Ouais puis moi je comprend pas trop le principe de mettre au repos comme ça en plein milieu de la saison .. Tu peut mettre deux trois joueurs ok mais ton 5 ..!
Surtout si comme par hasard ta acheter un billet pour ce match la et bien t'es bien déçu !
Grey-Guus a écrit :Ozeko805 a écrit :Ouais puis moi je comprend pas trop le principe de mettre au repos comme ça en plein milieu de la saison .. Tu peut mettre deux trois joueurs ok mais ton 5 ..!
Surtout si comme par hasard ta acheter un billet pour ce match la et bien t'es bien déçu !
Ah non mais c'est parfaitement comprehensible, ils venaient de jouer un match en OT et se deplacaient a OKC qui ne perd quasiment jamais a domicile (20-5, et 3 de leurs 5 defaites sont des matchs sans Durant), c'etait un choix tout a fait raisonnable avec une equipe composee de joueurs soit vieux soit fragiles. Apres evidemment que ca va pas plaire aux joueurs qui veulent toujours jouer mais c'est comme ca.
Juste je dis que ce soir les parametres (nombre de minutes jouees le jour d'avant, adversaire, lieu du match, calendrier recent) sont differents donc je doute voir des mises au repos ce soir.
En ce qui concerne les fans qui vont au match, ben c'est chiant mais c'est le jeu.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)