Nico57 a écrit :Interception
Wilson hors sujet
c'est violent... le mec vient de faire 3 MT dramatiques de PO...

Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :Interception
Wilson hors sujet
interliverpool8 a écrit :Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris les Panthers mais sur certains forums ricains, je voyais pas mal de Seattle H +.
GL à Nico pour son fun.
interliverpool8 a écrit :Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris les Panthers mais sur certains forums ricains, je voyais pas mal de Seattle H +.
GL à Nico pour son fun.
Ayew13 a écrit :interliverpool8 a écrit :Je m'en veux un peu de ne pas avoir pris les Panthers mais sur certains forums ricains, je voyais pas mal de Seattle H +.
GL à Nico pour son fun.
Tu parie l'argent des autres ?
La gamberge a écrit :Tellement content pour cam
Detesté mais il fait fermer les bouches de tout le monde
yoloveitalia a écrit :Les gars
Où je peux trouver qui est absent ou pas finalement pour les Steelers
yoloveitalia a écrit :Les gars
Où je peux trouver qui est absent ou pas finalement pour les Steelers
Nico57 a écrit :La gamberge a écrit :Tellement content pour cam
Detesté mais il fait fermer les bouches de tout le monde
Il aime se faire detester hein![]()
Nico57 a écrit :Oue james faut une attaque de feu avec un QB pro bowler+ des cibles pro bowler. Pittsburgh sans bléssés pourrait suivre le rythme.
Mais clairement les Panthers sont la meilleure equipe cette année, offensivement et defensivement c'est top 5. A partir du moment où ta 2 escouades aussi forte il peut pas t'arriver grand chose !
james5 a écrit :Nico57 a écrit :Oue james faut une attaque de feu avec un QB pro bowler+ des cibles pro bowler. Pittsburgh sans bléssés pourrait suivre le rythme.
Mais clairement les Panthers sont la meilleure equipe cette année, offensivement et defensivement c'est top 5. A partir du moment où ta 2 escouades aussi forte il peut pas t'arriver grand chose !
![]()
je suis dac...
perso je sais pas si c'est possible tu pourrais me renseigner peut etre....?![]()
mais j'adorerai voir odell beckham aux packers.
Rodgers+ becham = WTF!!!
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)