1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par David5305 » Sam Jan 16, 2016 17:14

La blague 1/0 pour livourne
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par philemina » Sam Jan 16, 2016 17:24

David5305 a écrit :La blague 1/0 pour livourne

1.1 encore 2 :twisted:
philemina
Habitué

Message(s) : 72

Message par David5305 » Sam Jan 16, 2016 17:25

philemina a écrit :

Oui mais pour pescara alors :D
David5305
1er CRAMPON

Message(s) : 1982

Message par philemina » Sam Jan 16, 2016 17:41

David5305 a écrit :
philemina a écrit :

Oui mais pour pescara alors :D

Oui un de pescara me suffirais là :blink:
j'hésite même pour le live :1: pescara
philemina
Habitué

Message(s) : 72

Message par Dan Julien » Sam Jan 16, 2016 17:57

Go PSG @ 1,55
Confiance 4/5

La compo de Paris me plait.
Et le gardien de Toulouse a 16 ans.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 17:59

alinéa a écrit :Pescara et.......basta !

Mon principal de samedi ----> Pescara

Peut t-on imaginer une équipe sans victoire depuis 10 matchs ambitionner une quelconque montée en Série A ?

Avec 3 petits points pris sur 30 possible, même les PO relève désormais du délire utopique !

La réalité....c'est que Livourne a totalement ratée sa saison et ce de manière définitive, aucun PO, ni montée n'attendent les toscans en fin de saison.

Désormais le groupe va se ressouder autour de 3 joueurs pour sauver ce qu'il y a encore à sauver, leur présence en Série B la saison prochaine.

Et encore les toscans peuvent remercier Vantaggio qui aura permis de rêver et faire illusion quelques semaines avant de rentrer dans le rang.

En fait, je disais que 3 joueurs sont loyales à Livourne, mais peut être que 2 et demi finalement car depuis la tentative de transfert avorté vers Bari pour Frederico Ceccherini.....

....depuis, le joueur a snobé la reprise début janvier avec le reste de l'équipe....pas forcément une attitude exemplaire. Un manque de motivation évidente, pour un joueur blessé depuis 1 mois, qui avait loupé les 3 derniers matchs avec Livourne.

C'est assez surprenant de sa part, car il est très attaché au club....même si je pense que dans certains cas, l'amour du maillot a quand même ses limites.......même pour un joueur comme lui.

De ce fait, je ne vais pas trop m'attarder sur les compos, à savoir qui joue, qui ne joue pas, combien de titulaires, combien de remplaçant etc...celle de Pescara est belle, c'est suffisant !

A l'image de Hull-Cardiff, ce match italien se ne jouera pas sur la constitution des compos, mais sur le degré de motivation !

Un mot quand même pour dire qu'à Pescara, la compo est très belle, manquera juste le milieu monténégrin Memushaj 29 ans (15m/7buts), on n'accordera pas une importance excessive à son ratio de buts, il tire tous les pénalty.

A Livourne manquera Fedato (9m/3 buts), Amaru (12m/1 but) et Cazzola (10m/1 but).

Pescara est dans une forme olympique....en effet les dauphins qui restent sur 4 victoires consécutives s'apprêtent à recevoir une équipe toscane disloquée, qui a perdu son jeu, sa cohésion, sa confiance....

Mutti aura beau faire ce qu'il veut, son jouet est cassé.

Dans un duel comme ici ou d'un côté on a un groupe soudé de 22 joueurs face à un autre composé de 2 ou 3 joueurs seulement pleinement concerné par l'avenir du club, ça fera forcément une grosse différence sur le terrain

Grosse mise Pescara :1: @ 1,72

2/1 FT

Victoire méritée pour les dauphins, le hold up n'aura pas lieu !

Grosse dédicasse à Marco Serra, un arbitre qui les porte haut !

J'avais parlé de lui quelques message plus haut, il ira loin ce type :D

Allez me manque plus que Paris pour la grosse côte de 5,30 :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par sportsfric » Sam Jan 16, 2016 18:06

alinéa

menteur il te manque hull aussi :ooo:

:dehors:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 9556

Message par kml357 » Sam Jan 16, 2016 18:33

MErci encore à toi ALINEA ,...

Hull est en train de gagner 5-0 ,

Mon book unibet me propose un pari Handicap -4.5 est-ce que celui est déjà gagnant ?
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par sportsfric » Sam Jan 16, 2016 18:40

kml357 a écrit :MErci encore à toi ALINEA ,...

Hull est en train de gagner 5-0 ,

Mon book unibet me propose un pari Handicap -4.5 est-ce que celui est déjà gagnant ?

pour l'instant oui puisque avec 4.5 de plus pour ton adversaire ca fait encore 5 à 4.5 faut pas que charlton en mette 1 :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par kml357 » Sam Jan 16, 2016 18:41

Ha ok , ça roule ...

J'avoue que je suis un perdu avec les H....

merci

:bien:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Asian-bet » Sam Jan 16, 2016 19:08

Asian-bet a écrit :Autres matchs que je prends mais hors arjel donc je détaillerai pas : Needham Market 1N @ 1.70 en Ryman league (8ème division anglaise) et Gijon B DNB @ 2.26 en Segunda B

Bravo à tout le monde, ça a l'air d'être un joli samedi !

Pour ceux qui m'ont demandé en MP : Je rajoute Perth Glory U21 1N @ 1.76 cette nuit en National Youth League australienne
Dernière édition par Asian-bet le Dim Jan 17, 2016 14:30, édité 1 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 19:56

sportsfric a écrit :
alinéa a écrit :Normalement Avellino devrait faire plier cette équipe de Salernitana !

J'ai hésité en balance avec Pescara, mais des deux adversaires....Livourne est le plus "malade" pour proposer une opposition sérieuse aujourd'hui.

A Salerne bcp d'absents très importants, mais l'équipe va tenter d'aller chercher un improbable nul que j'ai du mal à voir...

Disons que sur les intentions et la motivation....Salerne répondra présent, après....au niveau des armes dont ils disposent face à Avellino, y a pas photo !

Ca doit passer sans trop de difficultés.

Pour ça que j'ai pris un second ticket

Pescara + Avellino + PSG + Hull @ 5,30

Bonne chance :bien:

bon alinéa :sante: ca va pas ca :P tu fous le bordel dans mes tickets :lol:
comme annoncé sur le bar PS
j'ai 1 ticket en 4/6 avec hull et psg
l'autre avec hull-1 , pescara et avellino
mais pas de tickets avec les 4 du coup je viens de ressortir pour refaire 1 gros ticket supplémentaire avec les 4 + les 2 basket féminin lyon et montpellier en 4/6 et le tout en grosse mise :bien:
bon pour les mises du samedi j'arrête là car à propos de mes mises d'aujourd'hui comme dirait columbo : "si ma femme savait ca" :P :lol:

Il est bon celui-ci :D

PS : Pipo, ton over 2,5 est bien parti, le gruyère d'Aber est criblé de trou...si Newton insiste, ça va finir en raclette cette histoire

Aber pourrait quand même marquer un p'tit but, ça serait sympa pour l'over 3,5
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 16, 2016 20:01, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Sam Jan 16, 2016 19:56

Yop :bien: pour ce soir une petite cote mais ça doit passer sans soucis normalement avec Villareal qui reçoit le Betis. Après s'être fait sortir de coupe, Marcelinho va pouvoir aligner de nouveau ces cadres en liga et aller chercher une 7eme victoire consécutive qui serait la meilleure perf de l'année. Victoire tout à fait envisageable puisque Villareal cette saison a enfin trouver une assise défensive qui tient la route et devant avec la qualité des joueurs dont dispose le club faire la différence n'est pas un soucis. Surtout qu'en face c'est le Betis qui a vraiment du mal pr son retour dans l'élite, une forme de relegable, le coach Mel vient d'être licencié et on cherche un sucesseur. Mais le plus inquiétant c'est la tristesse offensive de l'équipe qui ne marque plus depuis plusieurs matchs et face à une défense comme celle de Villareal ça sera encore plus compliqué pour retrouver la confiance, notamment pour leur buteur Castro. Marcelinho a clairement montré que l'objectif cette saison c'est d'essayer de finir dans le top 4, pour le moment c'est en bonne voie et faut vraiment pas perdre des points à la maison face à des adversaires comme le Betis.

Image

Villareal@1.50
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par sportsfric » Sam Jan 16, 2016 19:59

@ alinéa :sante:
oui :D :bien:

si mes 2 matchs de basket féminin passent , avec villaréal et as rome demain c'est plus 1 orifice qu'elle aura francoise en guise de trouffignon ce sera du calibre du .....tunel sous la manche :ebahi: :lol: :lol:
sportsfric
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Jan 16, 2016 20:14

alinéa a écrit :
PS : Pipo, ton over 2,5 est bien parti, le gruyère d'Aber est criblé de trou...si Newton insiste, ça va finir en raclette cette histoire

J'ai un gros doute... JE déteste ces matchs où tu joues Over et où ça score d'entrée ; ça brise toute l'analyse et ça change pa mal de choses.
Newton a atteint son objectif en ne perdra pas donc autant interet pour eux de se défoncer et de prendre des risques.
Aber est éliminé et va laisser filer histoire de pas se faire exploser à domicile.... ça peut bien se terminer comme ça sur 0/2
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Sam Jan 16, 2016 20:17

pipo03 a écrit :
alinéa a écrit :

J'ai un gros doute... JE déteste ces matchs où tu joues Over et où ça score d'entrée ; ça brise toute l'analyse et ça change pa mal de choses.
Newton a atteint son objectif en ne perdra pas donc autant interet pour eux de se défoncer et de prendre des risques.
Aber est éliminé et va laisser filer histoire de pas se faire exploser à domicile.... ça peut bien se terminer comme ça sur 0/2

C'est sûr qu'un 1/1 à la MT aurait été plus intéressant, mais même à 0/2, ce n'est pas une raison pour arrêter de jouer pour les locaux

Ils ne se contenteront pas de ce score car ils ont trop perdu à domicile et ne serait ce que par respect pour les supporters, ils doivent continuer à jouer...

Ils n'ont pas le droit de se résigner, ils doivent jouer jusqu'au bout pour n'avoir rien à se reprocher

Allez Aber, un p'tit but comme dab à domicile

EDIT : 1/2 : Voilà le petit but des locaux qui comme on pouvait s'en doutait ne se sont pas arrêté de jouer....allez un dernier pour l'over 3,5, histoire que la soirée galloise soit belle pour Pipo
alinéa
5ème Crampon

Message par robinhoo » Sam Jan 16, 2016 20:50

Rapidement pour moi ce soir. Gros combine que je viens de valider.

Bastia * guingamp * le portel * leicester -35 @21.08

Bastia a domicile contre un mhsc dans le dur et sans roussillon jourdren lasne marveaux sanson.
A domicile avec l'appui de leur bouillant public, bastia @2.9 c'est juste de la folie pour ma part je prends.

Guingamp doit absolument prendre des points pour s'echapper de la zone rouge,je les vois reagir dans ce derby breton avec mevlut erding en renfort.

Le portel grosse equipe au complet, je les vois au dessus de souffel, izi a tout resume (section basket)

Et enfin leicester -35 pour moi y'aura pas photo ils sont superieur de partout, il rentre tuilagui et mulipola l'equipe est juste enorme. 40points d'ecart mini a prevoir.

Good luck !!!!
robinhoo

Message par pipo03 » Sam Jan 16, 2016 20:52

pipo03 a écrit :Ensuite, une cote incompréhensible pour moi...

Galatasaray / Sivaspor

4ème, les stambouliotes sont assez décevants cette saison mais à la maison ça reste très costaud, surtout depuis que la CL est terminée.
Avant, la compétition européenne pompait beaucoup d’énergie autant physique que mentale mais depuis début décembre, ça a pas mal changé. Il y a eu une vilaine défaite à Besiktas qui a fait mal.
On a viré Hamazoglu, le coach pour aller chercher Mustafa Denizli qui avait déja officié deux fois à Galatasaray (avec notamment un titre de champion, une coupe et deux supercoupe avec galatasaray mais au total de sa carrière 3 titres de champion). c'est le seul entraineur à avoir été champion avec les 3 géants turcs, bref une référence.
Et les bons résultats sont arrivés progressivement avec une fin d'année très bonne puisque lors des 6 derniers matchs, on a 5 victoires et un nul avec en championnat 4 succès et 1 nul lors des 5 dernières sorties en championnat.

En face, Sivaspor est une équipe qui performe à la maison mais déjoue totalement loin de son public.
Premier non relégable, Siva n'a qu'un point d'avance sur le 16ème. ils n'ont perdu qu'une fois à domicile mais n'ont gagné qu'une fois en déplacement (chez l'avant dernier) pour 2 nuls et 6 revers dont 5 défaites lors de leurs 6 dernières sorties à l'extérieur...
Une équipe privée en plus de quelques éléments aujourd'hui : Enerano (attaquant, 10 matchs 1 but), Kurtulus (milieu 8 matchs), Barales (attaquant 6 matchs), Cicinho (défenseur 17 matchs) et Incedemir (milieu, 10 matchs), les deux derniers étant clairement les plus préjudiciables.
Cote Galatasaray, absences de Altintop (qui n'a pas joué de la saison), Carole (def. 7 matchs) , Denayer (def. 6 matchs) et Kaya (def 12 matchs), ce dernier étant le seul titulaire potentiel.
L'effectif de Galatasaray est beaucoup plus fourni que celui de son advesraire et on devrait assez facilement remplacer les absnets, beaucoup plus en tout cas que Sivaspor.
Dernière info enfin, le H2H, on ne peut plus explicite : 13 matchs dans l'historique à Galatasaray pour 11 succès des locaux, 1 nul et 1 victoire de Sivaspor...

Galatasaray @ 1.6
80 euros

Toujours pas compris le pourquoi de cette cote :?
Même sans Podolski, Gala s'impose 3/1
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par baboun-57 » Sam Jan 16, 2016 21:17

Bon le premier match de mon principal qui passe mais clairement Paris a fait un match de meede, 1-0 le strict minimum mais Paris réussit toujours finalement même dans un mauvais jour a faire le travail.

On va attendre tranquillement Rome demain, j'espère que ça va passer sinon ce mois ci c'est cata, si ça passe vu ma mise c'est good.

Bien joué a tous !
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par pipo03 » Sam Jan 16, 2016 22:27

pipo03 a écrit :Bon... beaucoup de mal à me décider.

On va démarrer (et ça va faire plaisir à Alinéa :D ) par un over au PDG.
Championnat semi-amateur (seule TNS est constituée de pro à 100%), équipes en bois, défense souvent en carton, joueurs pas toujours présents pour des raisons parfois obscures, bref, on est dans l'amateurisme et on ne va pas s'attarder sur les absences même si j'ai regradé sur les deux sites, il manque pas grande monde d'un coté comme de l'autre.

mais ce ui m'emmène sur ce bet c'est clairement le contexte.

Le championnat du PDG est divisé en deux phases : la première en aller - retour à l'issue de laquelle les équipes sont partagées en deux groupes, les 6 premiers jouent le titre et l'Europa League, les six derniers jouent pour évier la relégation.
Et justement aujourd'hui, c'est la dernière journée de la phase 1 avec quelques matchs interressants opposant des équipes ayant quelque chose à jouer.

Le plus beau est certainement Aberyswift / Newton.
3 points d'écart entre les deux qui peuvent encore basculer d'un coté comme de l'autre.
Pour Aberyswift il faut une victoire de 2 buts ou plus pour épspérer passer : ils seront dans ce cas assuré de finir devant Newton (mais peuvent encore être dépssé par eeux autres équipes).
Pour Newton, un nul suffit mais une défaite d'un but peut être rédhibitoire (si Camarteen gagne contre Rhyl qui ne joue rien).

Bref, d'un coté une équipe qui ne doit pas perdre, de l'autre une qui doit gagner le + largement possible, tout me semble réuni pour voir un bel over, d'autant plus qu'on a quelques unes de meilleures gâchettes réunies : Venables (11 buts et 3ème buteur du championnat) d'un coté, Mitchell (10 buts, 4ème scoreur) de l'autre auxquels on peut ajouter deux autres joueurs qui font partie des 15 meilleurs scoreurs.

Aberyswift / Newton
Over 2.5 @ 1.5
80 euros

Over 3.5 @ 2.2
20 euros

Trop gourmand... mais bénéf quand même

Bilan 2016 :
11/16
Mise 830
Retour 1123
Gain 293
pipo03