Mais je suis mes comptes t'inquiète po

1000 euros de capital
Modérateur: Equipe de modération
mykeul35 a écrit :T'oublira pas que dans ton deuxième tableau tu m'a laissé à 1012,40![]()
Mais je suis mes comptes t'inquiète po
oxfour a écrit :Qui va oser viking blue demain ...reste plus que deux places ...
gyzmo908 a écrit :Continuez comme cela avec votre suivi pour ceux qui ne sont pas dans le tableau on verra quand il y aura des eliminés
mykeul35 a écrit :gyzmo908 a écrit :Continuez comme cela avec votre suivi pour ceux qui ne sont pas dans le tableau on verra quand il y aura des eliminés
A un moment ou un autre faudra fermer l'accès du suivi, qui on le rappel n'est pas un jeu-concours. Car ça finira par partir en sucette. Il y aura toujours des nouveaux à arrivée, et on ne saura plus qui joue depuis quand et qui gagne sur une durée ou pas. Le nombre de jeux que l'on à joué n'est même pas indiqué. On se perdra avec ceux qui jouent depuis 50 quintés et qui ont 1.200 boules avec ceux qui ont 3 quintés et 1.100 boules.
On avait dit 10 maximum, on va vite se retrouver avec 50 passages permanent![]()
Ce ne sera même plus intéressant de faire un suivi au milieu de tout ça et être dans le tableau derrière des personnes qui commence le jeuEt ce serait bien d'indiquer le nombre de quintés joués, car c'est une base aussi pour savoir combien on gagne ou perd sur quelle durée?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)