yaya28 a écrit :wall est un meneur scoreur , lillard est un meneur scoreur , TP choisit ses shoots et est largement plus gestionnaire c'est évident sinon tu connais rien au basket l'ami
Bon alors faut que je lui envoie des vidéos de Chris Et Rajon
Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
yaya28 a écrit :wall est un meneur scoreur , lillard est un meneur scoreur , TP choisit ses shoots et est largement plus gestionnaire c'est évident sinon tu connais rien au basket l'ami
Ayew13 a écrit :yaya28 a écrit :wall est un meneur scoreur , lillard est un meneur scoreur , TP choisit ses shoots et est largement plus gestionnaire c'est évident sinon tu connais rien au basket l'ami
Bon alors faut que je lui envoie des vidéos de Chris Et Rajon
Nico57 a écrit :Calmes les gars vous embrouiller pas pour ca, ce mec est une ordure il a trompé Eva c'est le seul truc à retenir![]()
Mais je persiste TP n'est PLUS un top 10 meneur. De tête devant lui je met :
Curry
Westbrook
Wall
Lillard
Irving
CP3
Rondo
Bledsoe
Knight
Conley
Teague
Juste de tête et j'en ai surement oublier des meilleurs que certains. On s'en fou que ca soit meneur scoreur ou meneur passeur
La gamberge a écrit :Nico toublie reggie jackson , kyle lowry, (elfrid payton)
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Calmes les gars vous embrouiller pas pour ca, ce mec est une ordure il a trompé Eva c'est le seul truc à retenir![]()
Mais je persiste TP n'est PLUS un top 10 meneur. De tête devant lui je met :
Curry
Westbrook
Wall
Lillard
Irving
CP3
Rondo
Bledsoe
Knight
Conley
Teague
Juste de tête et j'en ai surement oublier des meilleurs que certains. On s'en fou que ca soit meneur scoreur ou meneur passeur
Moi je m'en fou pasj'ai toujours eu un faible pour les mecs qui gère leur 5 Et délivrent des caviars, j'ai jamais vu ça en Tony Parker.
La gamberge a écrit :Ayew 13 ca doit ye faire mal de voir rondo au kings alors
Tu vois pas sa ressurevtion dans le petit payton?
yaya28 a écrit :@nico c'est pas du tout une embrouille on peut discuter tranquillement même en étant en désaccord mais c'est pas parce que je poste rarement et que j'ai pas d'avatar que je suis une buse
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :@nico c'est pas du tout une embrouille on peut discuter tranquillement même en étant en désaccord mais c'est pas parce que je poste rarement et que j'ai pas d'avatar que je suis une buse
J'ai cru que ca partait en sucette
Tkt personne a dis que t'etais une buse, je te connais bien puis t'as win la saison 1 et on gagne pas la fantasy en etant une buse![]()
Sinon mieux vaut que tu mettes pas d'avatar plutot que t'en mettes 1 des Bulls
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :@nico c'est pas du tout une embrouille on peut discuter tranquillement même en étant en désaccord mais c'est pas parce que je poste rarement et que j'ai pas d'avatar que je suis une buse
J'ai cru que ca partait en sucette
Tkt personne a dis que t'etais une buse, je te connais bien puis t'as win la saison 1 et on gagne pas la fantasy en etant une buse![]()
Sinon mieux vaut que tu mettes pas d'avatar plutot que t'en mettes 1 des Bulls
gardes noah d'ailleurs quand il sera tradé tu vas être refais
![]()
La gamberge a écrit :Leader du banc mdrr
Ca donne le droit a une deuxieme bouteille gatorade et ine serviette en plus ca?
yaya28 a écrit :http://allaboutrookies.sportsblog.com/posts/10565879/nba-trade-rumors--los-angeles-lakers-to-trade-for-joakim-noah-.html![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)