Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Jennings je prefere pas tenter le pari, je le vois pas tourner a plus de 11-12 fpts
Dommage j'ai essayé de me lancer en bon vendeur argumentateur

Saison 4
Modérateur: Equipe de modération
Jennings je prefere pas tenter le pari, je le vois pas tourner a plus de 11-12 fpts
Ayew13 a écrit :Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Dommage j'ai essayé de me lancer en bon vendeur argumentateur
yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Dis moi qui es tu près à lâcher , je peux pas récupérer de pivots pour info j'en ai trop
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :Nico57 a écrit :Barton m'interesse, qui tu voudrais en echange ?![]()
Dis moi qui es tu près à lâcher , je peux pas récupérer de pivots pour info j'en ai trop
Barnes, Faried, Harris
pastis62 a écrit :Qui est chaud pour un gros trade...
Okafor , Aldridge, Rose, Lopez, Gibson sont sur la liste...
à vos offres...
Je cherche PG SG en priorité...
Après s'il y a des SF PF C, n'hesitez pas
lexou a écrit :pastis62 a écrit :Qui est chaud pour un gros trade...
Okafor , Aldridge, Rose, Lopez, Gibson sont sur la liste...
à vos offres...
Je cherche PG SG en priorité...
Après s'il y a des SF PF C, n'hesitez pas
Ptite offre pour okafor
yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
lolito44 a écrit :La gamberge a écrit :Shit il faut attendre un jour pour avoir les joueurs du trade??je peux pas les avoir pour ce soir?
Ya pas moyen dacceler le processus?
Nico?
tkt il passera d'ici ce soir je penseil a juste a le valider
Nico57 a écrit :yaya28 a écrit :faudra qu'on m'explique le non veto du trade parker jennings![]()
Ça fait un moment que ce trade a etait fait pourquoi en parler que maintenant ?![]()
Lexou est à 8-3 donc je suppose qu'il a voulu tenter quelque chose avec ce trade, c'est pas un trade fou non plus donc pas de raison de refuser..
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)