NBA : Analyses & Infos

Saison 2015-2016

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

NBA 2015/2016

Golden State Warriors
49
45%
San Antonio Spurs
22
20%
Cleveland Cavaliers
13
12%
Oklahoma City Thunder
13
12%
Toronto Raptors
4
4%
Los Angeles Clippers
4
4%
Atlanta Hawks
1
1%
Boston Celtics
1
1%
Miami Heat
2
2%

Nombre total de votes : 109

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par Viinz34 » Mer Jan 13, 2016 7:42

85 - 89 reste 2'10

allez faut mettre une pilule pour respirer sur la fin :D
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par Prono16000 » Mer Jan 13, 2016 7:44

Viinz34 a écrit :85 - 89 reste 2'10

allez faut mettre une pilule pour respirer sur la fin :D

:chatnoir: :chatnoir: 90-89 et 0/2 au lancée no ...
Dernière édition par Prono16000 le Mer Jan 13, 2016 7:46, édité 1 fois.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13357

Message par Viinz34 » Mer Jan 13, 2016 7:45

90 - 89 reste 1'15

je sens que je vais faire ma crise cardiaque :doh:

jamais mené au score, et c'est à la fin qu'ils réussissent !
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par Prono16000 » Mer Jan 13, 2016 7:47

Viinz34 a écrit :90 - 89 reste 1'15

je sens que je vais faire ma crise cardiaque :doh:

jamais mené au score, et c'est à la fin qu'ils réussissent !

92-91 reste 20. Jsuis dégoûter
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par Prono16000 » Mer Jan 13, 2016 7:52

Bien envie de me rattraper et d'envoyer sur wash-5 face à Milwaukee
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par Romdwan63 » Mer Jan 13, 2016 8:36

Romdwan63 a écrit :NY @1.95
Good Luck

:D :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par desrudy » Mer Jan 13, 2016 8:38

Okc qui nique tout il mene de 16 pt pr finir a +5 pfff
Bravo aux autres .
Clev c'etaitt la carotte en rt
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par Romdwan63 » Mer Jan 13, 2016 8:41

MQ93 a écrit :Bonjour à tous,

Bon j'ai préparé plusieurs analyses mais au moment de la validé j'ai eu une c...... et tout à disparu :cry: et impossible de récupérer les analyses. Je suis dégouté car j'avais pris le temps de bien analyser. Bref, j'ai pas le temps de recommencer.

Désolé pour aujourd'hui je vais juste mettre le résultat des mes analyses.

Dallas H+6 @ 1.90 / Dallas @ 3.00
Spurs h-6 @ 1.90
Memphis @ 1.90
NY @ 1.75
Chicago @ 1.60
Indiana H-9 @ 1.90

Merci MQ93 :D
Domage juste pour les analyses :cry: tellement appréciable de te lire
Continue comme ça chaque soir... :bien:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par Prono16000 » Mer Jan 13, 2016 8:56

Validé en bonne mise Washington-5 a 1.90, je voyais un H plutôt vers 8-9 donc à 5 je prend tout de suite, Nene est de retour je vois un écart d'au moins 10 points, Wash reste sur 3 défaite à domicile donc victoire obligatoire et je la vois avec la manière (Toronto Cleveland et Miami) ce soir face à Milwaukee b2b qui sort d'un gros game face au Bulls, 2 win de suite pour les Wizards ils faut enchaîner afin de se rapprocher des places qualificatives.
Les 3 dernières venu des Bucks a Washinghton se sont soldées par -31,-11 et -13

Ps: Pas trop mon truc les analyses mais je le sens vraiment bien ce bet donc voilà :lol:
Au plaisir de vous lire.
Prono16000
MEGA CRAMPON

Message par OM93OM » Mer Jan 13, 2016 9:54

Prono16000 a écrit :Validé en bonne mise Washington-5 a 1.90, je voyais un H plutôt vers 8-9 donc à 5 je prend tout de suite, Nene est de retour je vois un écart d'au moins 10 points, Wash reste sur 3 défaite à domicile donc victoire obligatoire et je la vois avec la manière (Toronto Cleveland et Miami) ce soir face à Milwaukee b2b qui sort d'un gros game face au Bulls, 2 win de suite pour les Wizards ils faut enchaîner afin de se rapprocher des places qualificatives.
Les 3 dernières venu des Bucks a Washinghton se sont soldées par -31,-11 et -13

Ps: Pas trop mon truc les analyses mais je le sens vraiment bien ce bet donc voilà :lol:
Au plaisir de vous lire.

Gortat étais a l'hosto hier je sais pas si il va jouer :perplexe:
Si il joue et que Wall aussi j'aime bien le bet :D
Wall passe une radio demain et il va jouer normalement mais on sais jamais :perplexe:
Rip City :ole: :ole: :ole:
OM93OM
5ème Crampon

Message(s) : 9315

Message par MQ93 » Mer Jan 13, 2016 16:42

BOSTON / INDIANA

Deux équipes en B2B ce soir. Défaite pour Boston à NY et victoire pour Indiana qui recevait Phoenix.
Boston avait un adversaire bien plus coriace que les Pacers.
Ce soir Boston retrouve sa salle après 3 déplacements et autant de défaite.
Hier les Celtics ont fait un match correct et auraient pu l'emporter avec plus de réussite.
Grosse prestation de I.Thomas avec 34 pts, 8 passes et 3 rbds. Il s'impose vraiment en leader de cette équipe. Dommage que Olynyk n'a joué que 11 min car ils auraient sans doute pu poser davantage de problème aux Knicks.
Boston aura à cœur de s'imposer devant son public après une série noire.

Pour les Pacers, ils n'ont pas eu besoin de forcer leur talent pour battre Phoenix.
Il n'y a pas eu une grande opposition face à eux. L'effectif à bien tourné afin de pouvoir négocier au mieux le B2B.
Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque fatigue du coté d'Indiana.

Les deux équipes pourront compter sur un effectif au complet.

On a à faire à deux équipes qui défendent plutôt bien et qui offensivement à de quoi répondre présent.
Par contre il est évident que sur le papier Indiana reste la plus grosse écurie.

La cote de 2.20 d'Indiana me paraît honnête et vu la qualité de basket que propose actuellement les Pacers et la méforme des Celtics, j'opte pour une victoire d'Indiana.

INDIANA @ 2.20

BROOKLYN / NEW YORK

Les Nets restent sur 5 défaites et est actuellement 14 ème de l'Est avec un piètre 26.3 % de victoire. A domicile c'est à peine mieux avec 30 % de victoire soit 6 victoires en 20 rencontres.
Brooklyn souffre d'un effectif trop juste en terme de qualité. Le cinq majeur n'est déjà pas super excitant donc le banc pas la peine d'en parler.
C'est surtout offensivement que cette équipe peine à trouver ses marques. Inefficace, statique, cette équipe de Brooklyn manque de percussion, de mouvement pour vraiment déstabiliser les défenses adverses. Il manque un vrai meneur à cette équipe. J'entends par là un joueur capable de prendre les choses en main, remotiver ses coéquipiers, scorer et faire circuler le ballon.
J'ai le sentiment que cette équipe joue tout simplement pour jouer et non pour gagner.
Le résultat leur importe peu, on ressent pas cette esprit compétiteur.
Une saison en roue libre.

Pour NY ça va beaucoup mieux depuis quelques matchs. Des prestations très satisfaisantes, une défense enfin efficace. Mais attention car face à Boston on a aperçu quelques lacunes défensives qu'il faudra corriger. C. Anthony est indéterminé après avoir quitté le parquet. Pour la rencontre de ce soir cela peut être un facteur important quant à la victoire de NY sur le parquet des Nets.
S'il a vraiment une entorse, je doute de sa participation au match ce soir.

Malgré tout NY possède les arguments pour remporter ce match face à une équipe de Brooklyn qui doit également compter des absents dans ses rangs.

NEW YORK H-5 @ 1.90

CHARLOTTE / ATLANTA

Rien ne va plus du coté de Charlotte. Les Hornets avaient bien démarré la saison et montraient des choses intéressantes. Ils restent sur 7 défaites notamment face à des équipes plutôt pas génial comme Denver ou Phoenix.
En même temps Charlotte n'est pas aidé avec la blessure pour Al Jefferson. Depuis qu'il n'est plus là ça se ressent énormément sur le parquet.
C'est dommage car cette équipe à du potentiel car aligner Al jefferson, Walker, Batum, Zeller, Williams c'est tout de même des joueurs de qualité.
Charlotte dégringole et se retrouve plus qu'avec 45.9 % de victoire et avec une 12 ème place.
La force de cette équipe se situait en défense. Malheureusement la perte de Al Jefferson fait que dans ce secteur de jeu, l'équipe perd une joueur extrêmement important.

Les Hawks remontent doucement au classement et est actuellement 3 ème.
La saison n'est pas aussi brillante que la dernière mais Atlanta doit faire face à la blessure de Korver qui continue de jouer mais qui malheureusement peine donc à être performant.
L'effectif est de qualité avec Teague, Korver, Millsap, Horford, Schroder, Splitter etc .....
Atlanta dispose de tout les éléments pour remporter ce match. Teague, Korver et Sefolosha devraient jouer malgré leurs blessures.
Millsap et Horford devraient ne pas avoir de grande difficulté à jouer dans la raquette sans Al Jefferson.

ATLANTA H-2 @ 1.90

DENVER / GOLDEN STATE

Match déséquilibré sur le papier.
Le leader se déplace chez le 11 ème. Seulement 2 défaites pour les Warriors tandis que Denver en compte 24 !
Denver est bien trop irrégulier pour prétendre à jouer une place en PO.
Puis qu'on se le dise, l'effectif ne permet pas d'y aller non plus. La perte de Lawson ne peut pas aider.
Denver n'a enregistré jusqu'a présent que 6 victoires sur leur parquet depuis le début de la saison. Ils doivent faire sans Chandler.
Difficile de trouver un joueur qui sorte du lot dans cette équipe. Il n'y a pas de véritable meneur. Équipe très peu inspiré et vraiment ennuyante à regarder.

Coté Warriors, tout va pour le mieux. Leader incontesté même si les Spurs reste accrochés.
GSW brille mais n'impressionne plus. On se fait à l'idée que cette équipe doit tout gagner.
Elle dispose du meilleur joueur actuellement en NBA et probablement du meilleur shooter de tout les temps, S. Curry (29.5 pts et 6.5 passes). Mais autour de lui il ne faut surtout pas oublier le gros travail de chacun tel Thompson (21 pts) qui est efficace en attaque mais qui défend également très bien. Puis D. Green qui est sur une grosse saison avec des très jolies stats (15 pts et 9.5 rbds et 7.3 passes !). Je ne vais pas tous les citer avec leurs stats mais ne pas oublier Iguodala, Bogut, Barnes .... Bref une équipe fantastique. C'est un peu les Spurs mais en plus jeune ou plus moderne, chacun l’interprète comme il le veut.
Golden est la meilleure attaque en NBA. Par contre défensivement les stats ne colle pas à cette équipe. Seulement 18 ème défense, pour autant les plus grosses attaques se cassent les dents sur la défense de GSW. Cette équipe est tellement impressionnante dans son style de jeu qu'elle prend toujours l'avantage sur son adversaire et trouve toujours la faille.

GOLDEN STATE H-9 @ 1.90
MQ93
Habitué

Message(s) : 36

Message par Fraumage » Mer Jan 13, 2016 18:45

Gortat’s isn’t here and will be out tonight.
Fraumage
1er CRAMPON

Message(s) : 1031

Message par OM93OM » Mer Jan 13, 2016 18:49

Si Anthony est la je vais surrement prendre du Knicks :perplexe:
Beal ptet de retour ce soir j'ai vu :?
Jordan GTD pour les Clips tendu si il est pas la :perplexe:
OM93OM
5ème Crampon

Message par Nico57 » Mer Jan 13, 2016 18:52

OM93OM a écrit :Si Anthony est la je vais surrement prendre du Knicks :perplexe:

Melo va essayer de jouer ce soir, Beal out ce soir retour vendredi ou samedi, DAJ devrait jouer :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par OM93OM » Mer Jan 13, 2016 18:58

Nico57 a écrit :
OM93OM a écrit :Si Anthony est la je vais surrement prendre du Knicks :perplexe:

Melo va essayer de jouer ce soir, Beal out ce soir retour vendredi ou samedi, DAJ devrait jouer :bien:

Bradley Beal (leg) is a game-time call
Jan 13 - 11:47 AM
OM93OM
5ème Crampon

Message par Nico57 » Mer Jan 13, 2016 19:04

OM93OM a écrit :
Nico57 a écrit :

Bradley Beal (leg) is a game-time call
Jan 13 - 11:47 AM

Exact, j'avais pas la MAJ. Mais bon tres peu de chances de jouer quand même et il sera limité en minutes si il joue :bien:
:userbar_vikings:
Nico57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26259

Message par Fraumage » Mer Jan 13, 2016 19:09

Beal hasn’t gone through a practice, which Dudley just said he could probably use and return Friday against Indiana.

Puis même si il joue il commencera sur le banc sûrement..
Fraumage
1er CRAMPON

Message(s) : 1031

Message par james5 » Mer Jan 13, 2016 21:08

Perso je pense qu'il peut y avoir plusieurs surprises ce soir... mais ce sont pas des matchs simples à prendre.

du genre Miami (si whiteside in) aux clippers. Miami n'a strictement rien à envier aux clippers surtout sans griffin.

Milwaukee aux wizards... equipe de "chok" capable de gagner en etant archi outsider... et de perdre en etant archi favo...

Utah qui pourrait gagner avec sa grosse defense à portland. je pense que utah a peut etre l'une des 3 meilleurs defenses de la league ...

voir meme denver qui pourrait faire le match de sa saison ce soir... et qui devrait dominer GS dans la raquette.
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par james5 » Mer Jan 13, 2016 21:13

ha et puis biensur les wolves à Houston...

les wolves finiront bien par en gagner un... et si ils le faisaient à Houston ca serait tout sauf une surprise!

la cote est vraiment vraiment intéressante... le seul truc emmerdant c'est que houston a repris un peu confiance en son basket...
2016: Le Triomphe de Simona. Djoko Roi sur Ocre.
james5
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20943

Message par OM93OM » Mer Jan 13, 2016 21:17

james5 a écrit :Perso je pense qu'il peut y avoir plusieurs surprises ce soir... mais ce sont pas des matchs simples à prendre.

du genre Miami (si whiteside in) aux clippers. Miami n'a strictement rien à envier aux clippers surtout sans griffin.

Milwaukee aux wizards... equipe de "chok" capable de gagner en etant archi outsider... et de perdre en etant archi favo...

Utah qui pourrait gagner avec sa grosse defense à portland. je pense que utah a peut etre l'une des 3 meilleurs defenses de la league ...

voir meme denver qui pourrait faire le match de sa saison ce soir... et qui devrait dominer GS dans la raquette.

Milwaukee sur le papier c'est pas mal mais sur le terrain :perplexe: :lol:
Avec le retour de Rudy clair que value sur la côte des Jazz mais j'espère que Lilliard va encore prendre feu :D
Après concernant Clipps-Heat no bet :D

Perso j'aime bien les Hawks si Teague est IN :perplexe:
OM93OM
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB