Enfin du bon sport, SP calculé sur les quintés, ça c'est du bon jeu

J'arrive avec mes 1.000 boules de départ pour demain

Je ne devrais pas être difficile à battre en trot, j'accumule les enquêtes et discalifiés sur mes chevaux

Goooooooooo

1000 euros de capital
Modérateur: Equipe de modération
Realistkillaz a écrit :le 9 placé -- 3.10 € --- 31 euro soit 21 euro benef
le 14 placé -- 3.40 € -- 34 euro soit 24 de benef
mykeul35 a écrit :Realistkillaz a écrit :le 9 placé -- 3.10 € --- 31 euro soit 21 euro benef
le 14 placé -- 3.40 € -- 34 euro soit 24 de benef
Ce sont les rapports ZE ceux-là, et gysmo ceux du PMU!!!
On choisi chacun ses rapports? On risque de s'y perdre à savoir qui prend les rapports ou!
La triche peu être facile, pour choisir les meilleurs rapports!
Bon joueur, je suis donc sur les rapports PMU en dur
gyzmo908 a écrit :le bal s arrete pour celui qui a un decouvert de 1000 euros
si ce n est pas les cas je n ai pas d ultimatum .... a l infini
zorg83 a écrit :Bonsoir à tousgyzmo908 a écrit :le bal s arrete pour celui qui a un decouvert de 1000 euros
ca craint pour toi gyzmo car t'avais meme dépassé les 1000 euros de découvert sur les trois derniers moi. j'espere que tu auras une meilleur reussite cette fois ci
fabe a écrit :Je mets juste mon petit point de vue sur ce topic, on est au 1er jour et il y a plus de débat qu'autre chose donc il risque d'être illisible à la fin du mois voir même en fin de semaine .![]()
zorg83 a écrit :Bonsoir à tousgyzmo908 a écrit :le bal s arrete pour celui qui a un decouvert de 1000 euros
ca craint pour toi gyzmo car t'avais meme dépassé les 1000 euros de découvert sur les trois derniers moi. j'espere que tu auras une meilleur reussite cette fois ci
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)