Bon courage et surtout bonne chance ...
1000 euros de capital
Modérateur: Equipe de modération
gyzmo908 a écrit :Allez c est parti AUJOURD hui
Le 7 ( 3,8/1)
Le 15 ( 10/1)
Le 17 ( 8/1)
Tous en SP et 9€ sur chacun
Solde:
-27€
gudju42 a écrit :eheh c moi qui les ai pris![]()
gudju +35
guizmo +1.8
real -35
p'tain guiz c mm pas le prix du turf
Realistkillaz a écrit :le 9 placé -- 3.10 € --- 31 euro soit 21 euro benef
le 14 placé -- 3.40 € -- 34 euro soit 24 de benef
j'ai misé 100 euro en tout
je prend 65 euro
je perds 35
je me suis trompé ?
fabe a écrit :Je sens que ce topic va partir dans tous les sens
Je vais me joindre à vous si j'y pense demain .
gyzmo908 a écrit :Ta critique ne sers a rien ici
Comment as tu pu lire cette rubrique et ce que j y mettais alors que tu as choisi l option d ignorer mes messages, quel est celui qui ment entre nous?
J explique pourquoi je n affiche plus mes propres mises sur la page du quinte du jour
Pour stopper les critiques des jaloux et aussi pour se mettre a la place de ce qui parie a moindre mise
Donc ce que je propose ici ne sont plus mes mises mais celui d un joueur lambda ayant un budget pour parier de 1000€
Et donc cela ne te concerne pas non plus car dans la rubrique ATP du tennis tu affirmes AUJOURD hui QU il ne te reste plus que 150€ sur ton compte![]()
![]()
Donc pour toi si tu veux parier de maniere proportionnelle a ma facon de parier, avec les 150 QU il te reste, demain au lieu des 11€ que je vais mettre pour mon joueur lambda tu mets 1,50€![]()
gyzmo908 a écrit :Ta critique ne sers a rien ici
Comment as tu pu lire cette rubrique et ce que j y mettais alors que tu as choisi l option d ignorer mes messages, quel est celui qui ment entre nous?
J explique pourquoi je n affiche plus mes propres mises sur la page du quinte du jour
Pour stopper les critiques des jaloux et aussi pour se mettre a la place de ce qui parie a moindre mise
Donc ce que je propose ici ne sont plus mes mises mais celui d un joueur lambda ayant un budget pour parier de 1000€
Et donc cela ne te concerne pas non plus car dans la rubrique ATP du tennis tu affirmes AUJOURD hui QU il ne te reste plus que 150€ sur ton compte![]()
![]()
Donc pour toi si tu veux parier de maniere proportionnelle a ma facon de parier, avec les 150 QU il te reste, demain au lieu des 11€ que je vais mettre pour mon joueur lambda tu mets 1,50€![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)