Firepagis a écrit :Je vois les Bulls détruire la B des Wizards at home... Je prends le Chicago -13 @ 2.80.
La B ? Y en a pas plus que d'habitude.
Saison 2015-2016
Modérateur: Equipe de modération
Firepagis a écrit :Je vois les Bulls détruire la B des Wizards at home... Je prends le Chicago -13 @ 2.80.
Prono16000 a écrit :Le no bet semble pas mal pour ce soir..
Firepagis a écrit :La B c'était une façon de parler (encore que), ils ont juste beaucoup de blessés.
Sans Nêné, Gortat, Beal, Anderson, Blair, Humpries... et Wall très incertain (problème au genou), ça me paraît compliqué...
Déjà qu'ils sont dans le trou en ce moment, je les vois mal aller faire quelque chose à Chicago.
A 2.80 le -13 je trouve cela value.
OM93OM a écrit :Marcin Gortat (left knee) might not play on Monday vs. the Bulls.
Nene (triceps) will try to play on Monday vs. the Bulls.
Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :Marcin Gortat (left knee) might not play on Monday vs. the Bulls.
Tombé y a 10 minutes je viens d'actualiser la page, étonnant de lire l'info bien avant ici
OM93OM a écrit :Ayew13 a écrit :OM93OM a écrit :Marcin Gortat (left knee) might not play on Monday vs. the Bulls.
Tombé y a 10 minutes je viens d'actualiser la page, étonnant de lire l'info bien avant ici
Ouais j'ai vite Copier/Coller![]()
Même avec les absences je touche pas,la cote des Bulls est dégeu no bet ce soir
Prono16000 a écrit :DUDLEY PORTER NENE WALL TEMPLE! Le 5 de depart de wash. wash +9 2.10
Prono16000 a écrit :Prono16000 a écrit :DUDLEY PORTER NENE WALL TEMPLE! Le 5 de depart de wash. wash +9 2.10
Fin du 3 eme qt, 74-83 easssssssy le H va passer tout seul
Ayew13 a écrit :Bon Spurs -8.5 MT @1.70 pour moi
Quelque soit la team aligné par Pop l'intérêt de ce type de match comme à chaque énorme supériorité c'est qu'il n'y ai pas de 4e QT, alors dans les temps de passage à la MT cet écart est interessant. La probabilité est forte de part ce game qu'ils se sont rendu compliqué vs Knicks.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)