1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 23:25

pipo03 a écrit :Hstoire qu'on arrête les MP (j'en peux plus ! :lol: ), je publie le bet dont on a parlé hier ici, d'autant plus que Unibet l'a retiré (je ne sais pas si il est dipso ailleurs).

Sporting @ 1.50 contre Tondela.
Match vendredi prochain, j'ai envoyé 150 euros (ce qui est pour moi quasiment la mise max que je m'autorise...)

C'est le culte du secret, tu as crée plein de curieux, de voyeurs et autres amateurs de sensationnel :lol:

Le Sporting était @ 1,50....quand il ressortira magie ----> Sporting @ 1,35 :lol:

C'était un spectable d'unibet, on applaudit bien fort unniiiiiibet :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 23:33

Apparemment, Winamax l'a proposé @ 1.55... mais pas longtemps :lol:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Rbaggio » Sam Jan 9, 2016 23:44

Rbaggio a écrit :Salut la section,

Pr moi ça sera la Fiorentina a 18h vs la Lazio car je comprends tt simplement pas la côte.
Elle est value pr moi car bien trop haute car cette équipe joue très bien et réussit parfaitement Pr le moment avec Sousa à sa tête.
Ils sont seconds à égalité avec Napoli derrière l'inter.
Aujourd'hui il manque un seul joueur (j'avoue je suis fan de ce joueur dc c'est chiant pr moi) en l'occurrence Bernadeschi ms celui-ci sera remplacé par l'ancien joueur de Dortmund BLASZCZYKOWSKI dc ca reste vraiment de qualité.
La Lazio n'est pas en grde forme et a repris 2016 sur le même rythme en faisant un nul à la maison contre Carpi une des pires équipes de Serie À.
Pr moi la Fiorentina est une meilleure équipe, à domicile vs une équipe pas tres en forme dc ca sera Fiorentina pr moi.

Fiorentina a 1,91

Je n'ai pas pu voir le match ms étonnant ce résultat je trouve pr ma part.
Subzero le résultat te donne raison ms clairement Pr avoir vu quasi ts les matchs de la fio et pas mal de la Lazio a 1,91 à la maison pr moi la value était là car oui la Lazio a battu l'inter ms l'inter c'est vraiment très pauvre ds le jeu ce qui n'est pas le cas de la Fio et le match nul à la maison qui se finit par 0-0 contre Carpi de la part de la Lazio fait que à cette côté je reprendrais ms en l'occurrence ça ne passe pas
Ms en ts les cas merci Pr l'avis l'ami Subzero

GL pr vos bets
Rbaggio
Passionné

Message(s) : 293

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 23:45

pipo03 a écrit :Apparemment, Winamax l'a proposé @ 1.55... mais pas longtemps :lol:

Wina, ils ont des cojones eux au moins,.ça change de certains books dont on va pas citer le nom, surtout un avec 3 lettres, ça commence par P...et finit par U, les cotes sentent pas très bons chez eux....manque de fraicheur....

Demain, la carte est pas terrible, mais j'aime bien un bet portugais Mafra qui reçoit l'ambitieux Gil Vicente, ancien pensionnaire de D1.

Mafra un promu, donc ex D3 contre une ex D1.

Donc duel déséquilibré en réalité, surtout que Mafra est clairement redescendu de son nuage lorsque Gil lui a compris qu'il ne pouvait plus prendre le temps de faire connaissance avec ses nouveaux amis.

Mafra a connu de gros soucis en décembre avec changement d'entraineur, des joueurs qui ne correspondent plus aux besoin du club, 3 joueurs libérés....

Libéré.....délivréééééeee, je ne joueraaaaiiii plus jamaissssss :lol:

J'espère ne pas faire fausse route avec ce bet, mais le retour en forme du nigérian Simmy pour Gil (6 buts) bref.. un vrai buteur de niveau D1 me conforte dans ce choix....

On verra ça demain....
Dernière édition par alinéa le Dim Jan 10, 2016 0:17, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par AH M » Dim Jan 10, 2016 0:10

Salut les gars,

En regardant la carte de demain, j'ai pu voir la belle petite cote de Villarreal. Je serais très étonné qu'ils ne l'emportent pas, même le -1,5 peut être très sympa à prendre. Le sous-marin jaune impressionne cette saison...
AH M
Passionné

Message(s) : 194

Message par jejeom89 » Dim Jan 10, 2016 3:04

Bonsoir à tous,

Alors pour cette nuit en basket la plupart des matchs ont commencé j'ai joué des overs sur Detroit ( 194 à 1,7 ) Orlando ( 196 à 1,6 ) , Uthah ( 182 à 1,7 ) et GS ( 224 à 1,7 ) et Lowry +20pts à 1,4 mais la belle cote reste Golden States à 1,2 pour faire gonfler un pari.

Dans le meme registre en tennis on a l'ami Federer qui malgré un bon Raonic, ne tardera pas à profiter des quelques largesses sur son service parfois non exploitées par Pouille notamment mais le Maestro à l'instar de Djoko devrait s'imposer peut être dans la douleur et en 3 set mais la cote est interessante pour la win Federer 1,3

En Foot pour demain bien évidemment le premier match c'est Villaréal a la maison à 1,55.
Ensuite en FA cup hormis la surprise Walsall et Burnley voir Bristol aucunes surprises. Chelsea 1,2 devrait donc tenir son rang. Cordoba ne perds pas 1,2 pour plus de sécurité qu'en sec est très bon a prendre je pense. Enfin Porto 1,3 qui doit absolument se relancer dans la course au titre notamment avec le possible accrochage du sporting chez lui contre Braga ne devrait pas avoir de mal à s'imposer chez le 18eme

Pour conclure notre Team Yavbou aux vues de leurs matchs me parait intouchable et les russes qui ont déjà mordus la poussière 1 fois vont de nouveau faire les frais de nos bleus 1,3.

En cumulant le tout on a une belle cote de 6. Bonne nuit à tous bon bet les analyses sur des plus gros matchs arriveront demain sur ceux la je pense que chacun est en mesure de se faire sa propre opinion.
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par lexou » Dim Jan 10, 2016 11:24

Yop :bien: pour auj je reste en liga en espérant avoir plus de réussite qu'hier :doh: avec Eibar qui me plaît bcp à la maison, une des surprises de la première partie de saison, face à l'Espanyol qui est vraiment pas terrible cette année et qui sera un peu diminuer pour ce dép. Eibar avec un effectif qui paye pas de mine faut le dire surprend, viennent de perdre en coupe face à Las palmas c'est vrai chez eux mais en fessant tournée l'effectif, à la maison c'est solide que deux défaites et 3 nuls face aux gros et 4 victoires. Le seul soucis du coach c'est son gardien Asier qui est blessé mais pr le remplacer ça sera Irurate qui a été le numéro 1 pendant 5 ans. Le 11 devrait être pas mal avec Riesgo; Capa, Mauro dos Santos, Ramis, Luna; Dani García, Gonzalo Escalante; Keko, Adrián González, Saúl Berjón; y Borja Bastón. Du côté de l'Espanyol on peut attendre plus d'une équipe avec les joueurs qu'ils ont mais c'est pas le cas, sachant qu'ils ont perdu la moitié de leur match disputés dont 7 à l'extérieur et eux aussi ont perdu en coupe mais logiquement face au Barça. Pour ce match il y a eu bcp d'incertitudes sur la condition physique de quelques cadres, Caicedo a récupéré de sa blessure, Asensio est dans le groupe mais très incertain apparemment, ça sera un gros manque dans la création du jeu. Manqueront aussi Cabas et Victor Sanchez qui sont les deux milieu qui ont l'habitude de jouer derrière Asensio, et en défense central faudra faire sans Alvaro. Le 11 ressemblerait à Pau López; Javi López, Raillo, Roco, Duarte; Diop, Joan Jordán; Hernán Pérez, Salva Sevilla, Burgui y Caicedo. Pour moi cette saison Eibar est une bien meilleure équipe que l'Espanyol, auront l'avantage de jouer à la maison, les visiteurs se déplacent mal et sont diminués.

Eibar@1.95
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Asian-bet » Dim Jan 10, 2016 11:38

Italie : Série A

Bologne vs Chievo Verone

- Bologne a été très très solide face au Milan AC mercredi dernier. Ils ont bien tenu défensivement avant d'obtenir les 3 points, ils sont donc en forme moralement parlant.

- Le Chievo a eu énormément de mal contre l' AS Roma. Ils ont pris 3 pions et ont été menés au score par deux fois face à une équipe de Rudy Garcia mal en point en ce moment.

- Enfin argument de poids pour l'entraîneur de Bologne lors de la causerie : avec une victoire, l'équipe passe devant son adversaire du jour et s'éloigne par la même occasion de la zone rouge.

Verdict : Bologne @ 2.37
Dernière édition par Asian-bet le Dim Jan 10, 2016 18:18, édité 1 fois.
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par pipo03 » Dim Jan 10, 2016 11:43

Asian-bet a écrit :Italie : Série A

Bologne vs Chievo Verone

- Enfin argument de poids pour l'entraîneur de Bologne lors de la causerie : avec une victoire, l'équipe passe devant son adversaire du jour et s'éloigne par la même occasion de la zone rouge.

Ce n'est pas une remarque dirigée contre toi spécialement, mais ce genre d’arguments m'a toujours semblé sans fondement : le coach de Vérone n'a pas un argument de poids en disant exactement la même chose à ses joueurs ???
pipo03
1er CRAMPON

Message par Asian-bet » Dim Jan 10, 2016 11:51

pipo03 a écrit :
Asian-bet a écrit :Italie : Série A

Bologne vs Chievo Verone

Ce n'est pas une remarque dirigée contre toi spécialement, mais ce genre d’arguments m'a toujours semblé sans fondement : le coach de Vérone n'a pas un argument de poids en disant exactement la même chose à ses joueurs ???

Non parce que mentalement c'est différent. On est dans deux phases différentes pour le cerveau : Les joueurs de Bologne recevront eux un discours positif de conquête et de récompense... Alors que l'entraîneur du Chievo distillera pour sa part un discours défensif basé sur la protection notamment de leur place... Des arguments très fragiles que le cerveau assimile moins. C'est mes études de psychologie qui parlent là.
Asian-bet
Mordu

Message par alinéa » Dim Jan 10, 2016 12:11

Oui enfin l'argument de poids surtout ---> Bologne joue à domicile !

Je pense qu'il est surtout là, l'argument de poids

Car la même configuration mais avec les lieux inversés, pas sûr que Bologne irait la chercher la récompense....à Vérone !

Donc du coup, avec tous ces facteurs réuni....domicile + confiance + bonifier un match référence.....oui Bologne peut gagner du coup !

Bonne chance !
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Dim Jan 10, 2016 13:12

Salut tout le monde :sante:
Je détaille juste le minimum car la flemme de faire une grosse analyse

London Irish - Newcastle: Beaucoup en ont déjà parlé, Stephan confiant dessus... Les Irish sont simplement au-dessus de cette équipe. Cette saison Noakes (que je déteste) fait plutôt de bonnes performances, 3ème ligne solide avec en plus le luxe de mettre Cowan sur le banc. La mêlée s'appuie sur des mecs d'expérience, et derrière les deux ailiers sont des mecs capables de sortir un exploit ou de franchir face à une équipe comme Newcastle. H mod car dans un combiné mais je vois une victoire assez large ici.

Llanelli - Connatch: Là aussi je vois les gallois l'emporter. 2ème déplacement de rang pour le Connatch après celui au Leinster où ils ont laissé beaucoup d'énergie pour rien ramener au final! Ils alignent la même équipe avec un mec à l'exception de Dilane en seconde ligne qui fête sa première titularisation. Heenan qui après le match intense de la semaine dernière est reconduit en 3ème ligne alors qu'il sort de 10 mois sans jouer... Ca risque de piquer. Pas confiance au pack des visiteurs. Et derrière les Scarlets possèdent celui qui est pour moi le meilleur ailier, enfin le meilleur finisseur, ce cette ligue avec Van Der Merwe. Les Scarlets ne sont pas l'assurance tout risque non plus avec souvent quelques belles cagades mais ça devrait suffire pour gagner aujourd'hui.

Sociedad - Valence: Là possible que j'y revienne un peu plus dans la journée si les cotes ne bougent pas mais c'est du grand n'importe quoi que de mettre Valence autant outsider :ahhh:. Ils ont mal débuté la saison oui mais depuis l'arrivée de Neville sur le banc il y a énormément de mieux! Viennent d'en coller 4 à Granada en coupe, ont décroché le nul face au Réal la semaine passée, se font défaire d'un petit but à Villareal sur coup de pied arrêté...Bref ça se réveille. En face la Sociedad joue bien mais devra se passer de 6 joueurs dont son meilleur buteur Agirretxe (12 buts), Illaramendi et Canales indispensables au milieu, Et tout simplement de deux joueurs qui auraient pu/du les remplacer Granero et Zurutuza. Rajouté à ça le départ de Castro. Dans cette liste se trouve 2 des 3 meilleurs passeurs du club.
Je ne vois vraiment pas comment les locaux pourraient gagner ce match...

50e London Irish-2 + Scarlets + Valence+1 @ 3,10
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par impulsiOM » Dim Jan 10, 2016 13:33

Pour ma part pour aujourd'hui je vais jouer contre mon club de coeur.
J'ai pas d'analyse juste un feeling

Beaucoup d'absent, une défense en mousse, en mental de looser, un club de looser, un président qui tue le club à petit feux.

30€ sur Guingamp à 6
50 € sur N2 à 2,3
300 € sur + 0,5 pour guingamp à 1,7
30 € Equipe 2 va gagner au moins une Mi-Temps - Oui à 3.23
impulsiOM
Habitué

Message(s) : 19

Message par Bobdurochelot » Dim Jan 10, 2016 14:10

Salut à tous :sante:

Meilleurs voeux à tous avec du retard :bien:

Pour le match Bologne - Chievo, je pars de même sur une victoire de Bologne. Je me permets juste d'ajouter les absences pour son match qui restent non négligeables et assez nombreuses :

Bologne :arrow: Mounier (16 matchs, 3buts) Diawara (milieu, 17 matchs), Rizzo (milieu, 13 matchs), Birenza (attaquant 16 matchs 2 buts)

Chievo :arrow: Castro (milieu, 17 maths, 2 buts :rouge: ), Meggiorini (attaquant, 17 matchs, 2ème meilleur buteur) Gamberini (défenseur, 16 matchs).

De nombreuses absences de chaque côté. L'argument en faveur de Bologne, c'est lla qualité du jeu qu'ils arrivent à produire, très fluide, très propre, mais il manque du réalisme au bout en général ou une défense parfois trop passoire pou tenir le score ... :bien:

Bologne
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Asian-bet » Dim Jan 10, 2016 14:20

(@ Alinéa : il m'est pas apparu important de préciser l'évidence, mais oui le fait que Bologne joue à domicile est un critère primordial dans l'analyse psychologique)

Italie : Série A

Frosinone vs Naples

- Naples a eu du mal pour son premier match de l'année. D'habitude si à l'aise à domicile, les napolitains n'ont battu la faible équipe du Torino - à l'extérieur- que 2 buts à 1. Peut-être un début de moins bien.

- Frosinone est une équipe très dure à manier à domicile. La preuve , elle a pris 13 de ses 15 points sur ses terres. Frosinone vise donc clairement le maintien dans son stade. C'est là où ils se donnent à fond contrairement aux matchs à l'extérieur.

- Les books sous-cotent Frosinone... Son nom peu ronflant lié à son stade champêtre les influencent dans leur manière de voir cette équipe. Quand Naples se déplace par exemple à l'Hellas Verone ou à Bologne, la cote est beaucoup plus élevée qu'aujourd'hui... Or sur ce début de saison Frosinone montre un meilleur bilan à domicile que ces deux équipes.

Verdict : match "casse gueule" pour Naples/ Frosinone + 1.5 @2.35 .... Frosinone +2 @ 1.90 tout ça en handicap asiatique (à côté de la plaque)
Asian-bet
Mordu

Message par yoloveitalia » Dim Jan 10, 2016 18:39

yoloveitalia a écrit :Salut tout le monde :sante:
Je détaille juste le minimum car la flemme de faire une grosse analyse

London Irish - Newcastle: Beaucoup en ont déjà parlé, Stephan confiant dessus... Les Irish sont simplement au-dessus de cette équipe. Cette saison Noakes (que je déteste) fait plutôt de bonnes performances, 3ème ligne solide avec en plus le luxe de mettre Cowan sur le banc. La mêlée s'appuie sur des mecs d'expérience, et derrière les deux ailiers sont des mecs capables de sortir un exploit ou de franchir face à une équipe comme Newcastle. H mod car dans un combiné mais je vois une victoire assez large ici.

Llanelli - Connatch: Là aussi je vois les gallois l'emporter. 2ème déplacement de rang pour le Connatch après celui au Leinster où ils ont laissé beaucoup d'énergie pour rien ramener au final! Ils alignent la même équipe avec un mec à l'exception de Dilane en seconde ligne qui fête sa première titularisation. Heenan qui après le match intense de la semaine dernière est reconduit en 3ème ligne alors qu'il sort de 10 mois sans jouer... Ca risque de piquer. Pas confiance au pack des visiteurs. Et derrière les Scarlets possèdent celui qui est pour moi le meilleur ailier, enfin le meilleur finisseur, ce cette ligue avec Van Der Merwe. Les Scarlets ne sont pas l'assurance tout risque non plus avec souvent quelques belles cagades mais ça devrait suffire pour gagner aujourd'hui.

Sociedad - Valence: Là possible que j'y revienne un peu plus dans la journée si les cotes ne bougent pas mais c'est du grand n'importe quoi que de mettre Valence autant outsider :ahhh:. Ils ont mal débuté la saison oui mais depuis l'arrivée de Neville sur le banc il y a énormément de mieux! Viennent d'en coller 4 à Granada en coupe, ont décroché le nul face au Réal la semaine passée, se font défaire d'un petit but à Villareal sur coup de pied arrêté...Bref ça se réveille. En face la Sociedad joue bien mais devra se passer de 6 joueurs dont son meilleur buteur Agirretxe (12 buts), Illaramendi et Canales indispensables au milieu, Et tout simplement de deux joueurs qui auraient pu/du les remplacer Granero et Zurutuza. Rajouté à ça le départ de Castro. Dans cette liste se trouve 2 des 3 meilleurs passeurs du club.
Je ne vois vraiment pas comment les locaux pourraient gagner ce match...

50e London Irish-2 + Scarlets + Valence+1 @ 3,10

Un grand merci au gardien de Valence :nul1: Quelle boulette...
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pipo03 » Dim Jan 10, 2016 19:21

Olympiakos / Levadiakos

Je prends le H de Oympiakos @ 1.48
Petite cote mais la différence entre les deux équipes semble énorme.
Oly à domicile, 7 victoires en 7 matchs dont 6 avec le H.
Levaidakos vient sans ses deux meilleur buteur Manzios (6 buts sur les 14 du club) et Giakoumakis (3 buts) mais avec deux nouveaux joueurs arrivés la semaine dernière.

15 victoires consécutives pour Olympiakos contre Levadiakos en championnat (!) dont 11 bonifiés et à la maison on en est à 5 victoires consécutives bonifiés...

Olympiakos -1.5 @ 1.48
60 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Jan 10, 2016 19:25

alinéa a écrit :
pipo03 a écrit :Apparemment, Winamax l'a proposé @ 1.55... mais pas longtemps :lol:

Wina, ils ont des cojones eux au moins,.ça change de certains books dont on va pas citer le nom, surtout un avec 3 lettres, ça commence par P...et finit par U, les cotes sentent pas très bons chez eux....manque de fraicheur....

Demain, la carte est pas terrible, mais j'aime bien un bet portugais Mafra qui reçoit l'ambitieux Gil Vicente, ancien pensionnaire de D1.

Mafra un promu, donc ex D3 contre une ex D1.

Donc duel déséquilibré en réalité, surtout que Mafra est clairement redescendu de son nuage lorsque Gil lui a compris qu'il ne pouvait plus prendre le temps de faire connaissance avec ses nouveaux amis.

Mafra a connu de gros soucis en décembre avec changement d'entraineur, des joueurs qui ne correspondent plus aux besoin du club, 3 joueurs libérés....

Libéré.....délivréééééeee, je ne joueraaaaiiii plus jamaissssss :lol:

J'espère ne pas faire fausse route avec ce bet, mais le retour en forme du nigérian Simmy pour Gil (6 buts) bref.. un vrai buteur de niveau D1 me conforte dans ce choix....

On verra ça demain....

Mafra 0/1 Gil Vicente

L'over gallois passe aussi Aber 1/3 Port Talbot (coucou Pipo :wink: )

En ce moment, je propose plus rien, alors que j'ai des infos sur pas mal de matchs...

Je voulais aussi proposer Leixoes @ 2,00 car gros soutien à domicile avec un nombre importants de supporters (+ de 10 000) face à un Penafiel qui n'y est plus du tout.....

Grosse crise à Pénafiel, manque d'envie, de combativité etc....

Hier Hapoel Beer Sheva-1 qui passe, Omonia-1 qui passe....

J'avais les infos, je prends en mise modéré dans plusieurs tickets, mais je ne propose plus d'analyse comme auparavant....

Je pense que ma décision de faire une pause m'a empêché de le faire....

Dommage, mais je suis TRES impatient de reproposer un GROS principal très rapidement
alinéa
5ème Crampon

Message par Havre76 » Dim Jan 10, 2016 19:46

Salut Alinéa
est ce que ton principal est prevu ce soir car je finalise mon combi
Havre76
Habitué

Message(s) : 94

Message par ShvMTndr » Dim Jan 10, 2016 20:05

On fini la semaine là où elle avait commencé, en Israel. Une config qui semble être très favorable. Pas de grosse analyse (et j'ai pas vu si vous en avez parler dans les pages précédentes).
Le Beitar (3ème) se déplace sur la pelouse du 13ème (et avant dernier).
En 13 confrontations, le H2H est éloquent, 11 victoires du Beitar, 1 Nul 1 Défaite, en 2006.
J'ai pas eu le temps de voir la compo de Jérusalem, mais vu le H2H/le classement/ les résultats récents.

50u sur le Beitar @1,85
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football