1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 18:23

Northampton qui fait le taf pour l'instant 2/1

WBA et West Ham qui pousse et qui domine, mais toujours 0/0

A Chypre, je regarde les compos et Constantinou est finalement titularisé au but, le temps de charger ma mise, et BUT pour l'Arnaka :mur:

Fait chier alors qu'il était annoncé partout que le nouveau gardien débuterait ce soir, que s'est t-il passé ?

Le mec, il a fait dans son froc juste avant le match ou quoi ?
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 18:58

Mdrrr, les branleurs de WBA qui laisse filer un match largement à leur portée

Bon d'un côté, gros bluff du coach avec son équipe type finalement et heureusement d'ailleurs, sinon ça aurait une sale après-midi pour eux !

Mais même face à la type des visiteurs..... WBA était supérieur et si ils font match nul 2/2, c'est simplement parce qu'ils n'avaient pas assez envie....

Dès qu'ils ont voulu revenir au score à 1/2, ils ont réussi, bien a preuve qu'avec de l'envie, ils l'auraient gagner ce match.

Heureusement que West Ham fait le taf

Pour Northampton, dommage, y avait la place, mais bon eux....on peut pas trop leur en vouloir, ça reste une league Two, mais il ont joué le jeu, bravo à eux quand même !
alinéa
5ème Crampon

Message par Asian-bet » Sam Jan 9, 2016 19:04

Asian-bet a écrit :Angleterre : League Two

Mansfield vs Stevenage / 16 heures

Match de la 26ème journée :

- Rencontre importante pour Mansfield : avec une victoire l'équipe serait à 1 point des Plays offs

- Dernier match intéressant pour Mansfield... une courte défaite face à Accrington, l'une des meilleurs teams à l'extérieur en League Two

- Englué dans le bas du tableau, Stevenage vient de se prendre un coup derrière la tête la semaine dernière... Alors qu'ils menaient au score 2 buts à 1, ils ont subi une égalisation dans les dernières secondes du temps additionnel

- Verdict : Mansfield @ 1.87 Victoire 2-1

Ca passe assez tranquillement, Stevenage a réduit le score à la 6ème minute du temps additionnel

Demain : deux jolis matchs en Série A
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 19:06

Asian-bet a écrit :
Asian-bet a écrit :Angleterre : League Two

Mansfield vs Stevenage / 16 heures

Match de la 26ème journée :

- Rencontre importante pour Mansfield : avec une victoire l'équipe serait à 1 point des Plays offs

- Dernier match intéressant pour Mansfield... une courte défaite face à Accrington, l'une des meilleurs teams à l'extérieur en League Two

- Englué dans le bas du tableau, Stevenage vient de se prendre un coup derrière la tête la semaine dernière... Alors qu'ils menaient au score 2 buts à 1, ils ont subi une égalisation dans les dernières secondes du temps additionnel

- Verdict : Mansfield @ 1.87 Victoire 2-1

Ca passe assez tranquillement, Stevenage a réduit le score à la 6ème minute du temps additionnel

Demain : deux jolis matchs en Série A

Mdrrrr, j'adore

Asian Bet propose un bet, personne ne peut le jouer....sauf lui :lol:

C'est ce qu'on appelle dans le jargon "un bet exclusif" tout le contraire d'un bet MTLM

Mais bon, ça passe pour toi, c'est l'essentiel :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par jonas974 » Sam Jan 9, 2016 19:07

salut,

voilà westham a marqué et gagné, arsenal aussi

bravo à ceux ki ont joué westham
jonas974

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 19:13

pipo03 a écrit :J'ai matté pas mal de compo pour la Cup.

Everton devrait cartonner Dagenham et Redbridge;
Quasiment équipe complète pour Everton, en face c'est l'équipe titulaire mais c'est surtout 22ème en D4 !
Cotes dégueu mais à ajouter dans un combo, le -1.5 @ 1.35

Sinon, je vais prendre West Ham contre les Wolves @ 1.75
Assez peu de turn over des deux cotés, si ce n'est que les Wolves alignent 3 joueurs offensifs qui n'ont pas joué cette saison puisque ce sont les 3 recrues qui sont arrivés il y a 2 jours (De La Parra, Zyro et Sigurdson) et qui ne cassaient pas de sbriques dans leur championnat respectif. Vu la solidité de West Ham défensivement, je les vois s'imposer.

West Ham @ 1.75
40 euros

Grosse domination de bout en bout ... et le petit but qui arrive au meilleur moment : à la 85ème, histoire de ne pas laisser aux visiteurs de pousser pour égaliser :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 19:14

pipo03 a écrit :Allez...

Everton -2.5 @ 1.95
20 euros

Trop gourmand, même s'il y avait largement la place... 2/0 FT

Bilan 2016 :
5/7
Mise 370
Retour 563
Gain 193
pipo03
1er CRAMPON

Message par Asian-bet » Sam Jan 9, 2016 19:16

alinéa a écrit :
Mdrrrr, j'adore

C'est ce qu'on appelle dans le jargon "un bet exclusif" tout le contraire d'un bet MTLM

Pas de ma faute si en France, les amateurs parient sur les cageots que sont les books arjel. Toute façon, je ne pense pas que quelqu'un aurait suivi sur un match de 4ème division anglaise

Demain ça sera de la série A, vous pourrez jouer si ça vous chante
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par leparieurdudimanche » Sam Jan 9, 2016 19:17

leparieurdudimanche a écrit :Salut tout le monde

2 matchs de FA Cup pour moi cette après midi.

Eastleigh-Bolton :1: @ 3,05 1-1

Eastleigh est une équipe solide collectivement avec un joli bilan de 7 victoires sur ses 10 derniers matchs avec 18 buts au compteur et 8 buts encaissés. En face Bolton nettement moins sympathique avec 5 défaites, 4 nul et seulement 1 victoire ! Alors certes il y a 3 division d’écart entre les 2 équipes mais la dynamique des locaux me fait forte impression avec un excellent attaquant maison James Constable qui devrait je pense avoir une belle carte à jouer aujourd'hui :bien: !
En face Bolton bon dernier de Championship doit gérer après ce match un déplacement Mardi à Sheffield Wednsday et Samedi à Nottingham (rien que ça...) Alors autant dire que Lennon à du soucis à se faire et que des choix vont devoir être fait pour éviter de se cramer et perdre sur tout les tableaux...
Donc vu les échéances à venir et surtout la dynamique négative de Bolton, je tente sans regret les locaux !

Nottingham - QPR :1: @ 2,00
1-0

Nottingham me plait bien avec un bilan plus que correct sur ses 10 derniers matchs : 4 victoires, 5 nul et 1 défaite. L'équipe reste sur 3 matchs nul et ce match me parait tomber idéalement pour redémarrer la machine. D'autant qu'offensivement l'équipe devrait ressembler à ce qui se fait en championnat avec Oliveira et Mendés ( à vérifier avant le match avec la compo ). En face QPR avec 3 défaites 5nul et 2victoires sur les 10 derniers match et occupe une 16 éme place avec 30 points, 9 points devant Bristol le premier relégable. Cette semaine 2 déplacements à gérer pour Hasselbaink avec Blackburn Mardi et Rotherham Samedi. Donc la aussi pas de quoi se permettre de gérer le groupe sans faire quelques turn over pour limiter la casse.

Edit : Bon bin pas d'Oliveira sur la feuille de match pour Nottingham et Mendes sur le banc...

Dommage 1 sur 2 avec une égalisation de Bolton à quelques minutes de la fin...

Pas grave l'idée était quand même pas mal vu la physionomie du match

Pris Bilbao en MT et sec ! Pas poser lourd vu que c'est uniquement du feeling... :wink:
leparieurdudimanche
2ème CRAMPON

Message(s) : 2731

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 19:29

Très grosse équipe pour MU... Que des titulaires notamment devant avec martial, SChwenni, Felaini, Mata, Rooney :ahhh:
En face, une équipe de D3, huitième qui rejoue mardi contre le 6ème.
Equipe quasi type, si ce n'est le gardien et un défensuer qui n'a joué que 3 matchs.

MU -1.5 @ 1.52
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 19:32

Asian-bet a écrit :
alinéa a écrit :
Mdrrrr, j'adore

Pas de ma faute si en France, les amateurs parient sur les cageots que sont les books arjel. Toute façon, je ne pense pas que quelqu'un aurait suivi sur un match de 4ème division anglaise

Demain ça sera de la série A, vous pourrez jouer si ça vous chante

Rien à voir avec la D4 anglaise, une belle config reste une belle config, comme une belle fille reste une belle fille, peut importe son origine...

Mais je voulais simplement sous entendre que Pronosoft était un site français qui s'adressait essentiellement aux parieurs français.

Il est donc logique que les paris soient pour la grande majorité des paris "Arjel"

Maintenant toi, tu as la chance de pouvoir jouer Hors Arjel, ce qui est un avantage et c'est tant mieux.

Y avait rien de méchant de ma part, mais c'est juste drôle de voir un pari impossible à jouer pour 90% de membres ici, être proposé et le voir gagnant....

C'est comme si une belle fille te chauffait...mais que tu n'avais pas le droit d'aller plus loin....

Ce que je voulais dire....c'est que ce genre de fille...c'est pas intéressant, c'est tout :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Sam Jan 9, 2016 20:02

ShvMTndr a écrit :Je passe en coup de vent, pas d'analyse, et rien vu de fou sur la carte ajd.
Du coup un petit billet en fun spécial FA Cup.

En 4/5 :

Bury +1 / Stoke / M'borough / Ipswich / Hull

Mise 20, GPM 190.

Je pense que si je devais en retenir un pour en faire un principal, mon choix irait vers 'Borrough, mais bon on va pas tenter le diable.
Gl à vous.

3/5, Ipswich qui se fait peur face à Pompey et surtout Burnley qui s'impose à Riverside, je l'ai pas vu venir celui là :doh: .

Le bon coup était finalement pour Stoke @1,8.

+1 avec alinea (j'aime bien ta métaphore, ça me rappelle celle de Sampaoli récemment sur la possession de balle :D ), perso si j'avais pas la possibilité de bet sur la League One/League Two (voire la Conference) je ne me priverais pas au contraire.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 20:09

Cette équipe de MU, c'est devenu une toute petite équipe... quelle tristesse !
1 tir en tout et pour tout en 1ère période avec son équipe type contre une D3 de milieu de tableau :doh:
Ils se font d'ailleurs sacrément secouer par leur public... ça souffle fort
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 20:19

pipo03 a écrit :Cette équipe de MU, c'est devenu une toute petite équipe... quelle tristesse !
1 tir en tout et pour tout en 1ère période avec son équipe type contre une D3 de milieu de tableau :doh:
Ils se font d'ailleurs sacrément secouer par leur public... ça souffle fort

Man Utd ont perdu leur âme, c'est vraiment triste cette saison

Quand tu repenses au MU des frères Neville, Rio Ferdinand, Dwight Yorke, Andy Cole, Paul Schole, Ryan Giggs, Roy Keane, Van Nistelrooy, David Beckham, C. Ronaldo....

:cry: :cry: :cry:

C'est dingue comment une équipe peut à se point perdre de sa légende en aussi peu de temps....

Pour moi Manchester United, ce n'est pas ça...jamais de la vie !

Manchester United, c'est du rêve, du spectacle, de l'orgueil, de l'autorité, du talent !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 20:29

ShvMTndr a écrit :+1 avec alinea (j'aime bien ta métaphore, ça me rappelle celle de Sampaoli récemment sur la possession de balle :D ), perso si j'avais pas la possibilité de bet sur la League One/League Two (voire la Conference) je ne me priverais pas au contraire.

C'est clair, comprend pas !

Les books propose du championnat Pays de Galles, avec tout le respect que j'ai pour ce pays, mais désolé.....le niveau est moisi, les stades d'une autre époque, les foules comparable à celle d'un supermarché...

Et quand tu vois les affluences en League One et League Two pouvant dépasser parfois les 10 000 spectateurs, tu te dis...y a comme un problème !

En quoi un Haverfordwest ou Port Talbot représente plus d'intérêt qu'un Northampton ou un Portsmouth ?

Tu vas sur le site d'un club de D1 Pays de Galles, tu pleures, même les sites de National français sont plus vivants et plus détaillé.

Une fois, j'ai vu un centre finir sur le toit d'une voiture garé à côté de la pelouse, enfin derrière les panneaux publicitaires, pour dire vrai, mais quand même....

Si ça se trouve, c'était la voiture d'un coéquipier, et c'est pas avec son petit salaire que notre centreur du dimanche va pouvoir rembourser les réparations....

Nan, franchement.....c'est pas sérieux tout ça !

Y a que les over qui valent le coup en D1 Pays de Galles, sur certains matchs !

PS : D'ailleurs comme je l'ai dis à Pipo, l'over tient toujours pour Aber-Port Talbot, match reprogrammé à demain.

l'Over 2,5 @ 1,60 devrait sauter dans un match avec deux défenses aussi moisie l'une que l'autre
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 21:17

pipo03 a écrit :Très grosse équipe pour MU... Que des titulaires notamment devant avec martial, SChwenni, Felaini, Mata, Rooney :ahhh:
En face, une équipe de D3, huitième qui rejoue mardi contre le 6ème.
Equipe quasi type, si ce n'est le gardien et un défensuer qui n'a joué que 3 matchs.

MU -1.5 @ 1.52
30 euros

Qu'est ce que je suis venir faire dans cette aglère avec cette équipe de MU ???
:dodo:

Bilan 2016 :
5/8
Mise 400
Retour 563
Gain 163
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Sam Jan 9, 2016 21:40

lexou a écrit :Yop :bien: pour aujourd'hui direction la liga avec une belle affiche entre Sevilla et Bilbao où je pense qu'avec le profil de ces deux équipes il peut y avoir des buts. Les deux équipes ont réussi leur match aller de coupe de roi, les locaux gagnants le derby et Bilbao réalisant une superbe remontée chez lui face à Villareal. En championnat les deux équipes ont besoin d'engranger les points afin de se placer un peu plus haut dans le tableau et opter à une qualif européenne a la fin de saison. Mais c'est pas évident pour les deux clubs qui se sont montrés assez irrégulier dans cette première partie de saison. Pour ce soir les deux équipes devraient aligner ce qu'ils ont de mieux, offensivement j'aime bien les deux trios: Kona-Vitolo-Banega en soutien de Llorente (jsp qu'il va sortir un gros match, le 9 est un soucis à villareal avec Gameiro qui croqué trop souvent et Immobile qui joue qu'en coupe la plupart du temps), et Susaeta-Williams-Raul en soutien d'Aduriz qui réalise une saison époustouflante. Les deux équipes savent jouer au foot et de belle manière dans un grand jour, je les vois pas chercher le nul, c'est pas dans la philosophie des deux teams, ça va aller vers l'avant et je pense qu'on peut avoir droit à un match aussi attrayant que le Bilbao Villareal en coupe.

+2.5@1.72

il en manquais un pti, de bilbao notamment :-(
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Irish pub » Sam Jan 9, 2016 23:10

Irish pub a écrit :Salut a tous, un petit bet Cup pour ce week:
Birmingham+1 cet aprem.
Une équipe de D2 qui tient la route et reste sur une bonne série avec une bonne défense et qui voudra faire tomber une D1 devant son public.
En face Bournemouth qui sera focalisé mardi sur son match a domicile contre West Ham très important pour le maintien en Premier League.
Absence du défenseur Francis et des attaquants King et Wilson côté Bournemouth.
Bons bets a tous :bien:

Pas de réussite sur ce bet, Birmingham se prends un penalty a la 44eme, en manque un a la 60eme et se prends le second but a la 85eme. C'est le jeu.
Bien joué aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par alinéa » Sam Jan 9, 2016 23:16

gunther a écrit :pris over 2.5 sur levante rayo vallecano

Mise de 10€

ca peut le faire d'autant plus que l'entraineur du rayo est un fou de l'attaque je prend

Bonne chance

Dommage que Levante soit si faible devant, ça va pas aider. Après le Rayo, si il gagne 0/1 c'est bien

Ca me fait penser à Verone, toujours aucune victoire et demain même recevant Palerme, une défense perméable, pas sûr que l'over 2,5 passera

La faute à un schéma bidon en 4-4-1-1 avec grand père Toni (38 ans) devant.

Et... la mobilité, les débordements, la percussion à l'entrée de la surface, les dribbles ?

Verone avec un 4-3-3 amélioré aurait déjà décroché une victoire en championnat.

Ils étaient sur la bonne voie à un moment, ça commençait à être intéressant devant....

Toni frustre beaucoup Verone offensivement, trop de respect au vétéran, faut jouer pour lui, il faut centrer pour lui, bref....mauvais système de jeu, manque trop de mobilité devant.
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 9, 2016 23:28, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Sam Jan 9, 2016 23:18

Hstoire qu'on arrête les MP (j'en peux plus ! :lol: ), je publie le bet dont on a parlé hier ici, d'autant plus que Unibet l'a retiré (je ne sais pas si il est dipso ailleurs).

Sporting @ 1.50 contre Tondela.
Match vendredi prochain, j'ai envoyé 150 euros (ce qui est pour moi quasiment la mise max que je m'autorise...)
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football