ShvMTndr a écrit :+1 avec alinea (j'aime bien ta métaphore, ça me rappelle celle de Sampaoli récemment sur la possession de balle

), perso si j'avais pas la possibilité de
bet sur la League One/League Two (voire la Conference) je ne me priverais pas au contraire.
C'est clair, comprend pas !
Les books propose du championnat Pays de Galles, avec tout le respect que j'ai pour ce pays, mais désolé.....le niveau est moisi, les stades d'une autre époque, les foules comparable à celle d'un supermarché...
Et quand tu vois les affluences en League One et League Two pouvant dépasser parfois les 10 000 spectateurs, tu te dis...y a comme un problème !
En quoi un Haverfordwest ou Port Talbot représente plus d'intérêt qu'un Northampton ou un Portsmouth ?
Tu vas sur le site d'un club de D1 Pays de Galles, tu pleures, même les sites de National français sont plus vivants et plus détaillé.
Une fois, j'ai vu un centre finir sur le toit d'une voiture garé à côté de la pelouse, enfin derrière les panneaux publicitaires, pour dire vrai, mais quand même....
Si ça se trouve, c'était la voiture d'un coéquipier, et c'est pas avec son petit salaire que notre centreur du dimanche va pouvoir rembourser les réparations....
Nan, franchement.....c'est pas sérieux tout ça !
Y a que les over qui valent le coup en D1 Pays de Galles, sur certains matchs !
PS : D'ailleurs comme je l'ai dis à Pipo, l'over tient toujours pour Aber-Port Talbot, match reprogrammé à demain.
l'Over 2,5 @ 1,60 devrait sauter dans un match avec deux défenses aussi moisie l'une que l'autre